La différence de niveau entre les deux équipes a été si évidente, que la lourde défaite des Verts contre Monaco est tout à fait logique. Mais elle fait mal quand-même...
Surclassés, dépassés, pas au niveau
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pilou a eu le courage de se refader le match, tu auras le courage de lire sa nalyse.
Barre transversale a écrit : ↑21 mars 2021, 14:04Pilou a eu le courage de se refader le match, tu auras le courage de lire sa nalyse.![]()
Fais parler la Grande Sophie qui sommeille en toi !![]()
Moi aussi je suis inquiet, il faudrait au moins le nul contre Nîmes.robby1976 a écrit : ↑21 mars 2021, 18:52 Merci Pilou pour ton courage à revenir sur ce match .
Depuis plus de 3 ans notre niveau n’a pas changé ( même score contre la même équipe ).
Les anciens sont passés à côté du match , les jeunes n’ont pas réussi à exister, pour moi CP c’est trompé de compo pour le début du match.
Avec la tres mauvaise habitude de jouer vers l’arrière , d’être arrêté en recevant le ballon, de ne pas être en capacité de faire des passes réussis à ses coéquipiers je ne suis pas sûr que notre niveau de jeu pourra progresser.
Même dans les plus sombres périodes de notre équipe , je ne le rappelle pas un tel néant de jeu.
La trêve internationale va, il faut l’espérer, nous permettre de nous re-mobiliser. Le temps presse et il ne nous reste plus beaucoup de joker.
Notre équipe doit penser victoire contre les crocros, et que la marche risque d’être trop haute pour notre faible équipe .
A la fin de cette journée je suis de plus en plus inquiet sur notre avenir.
ALV