[Site] Surclassés, dépassés, pas au niveau

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Surclassés, dépassés, pas au niveau

Message par Barre transversale »

Image

La différence de niveau entre les deux équipes a été si évidente, que la lourde défaite des Verts contre Monaco est tout à fait logique. Mais elle fait mal quand-même...

Surclassés, dépassés, pas au niveau

Bonne lecture ! :)
biboutitou

Re: [Site] Surclassés, dépassés, pas au niveau

Message par biboutitou »

Aurais-je le courage de la lire???

En tous cas, merci.
Barre transversale

Message par Barre transversale »

biboutitou a écrit : 21 mars 2021, 13:39 Aurais-je le courage de la lire???

En tous cas, merci.
Pilou a eu le courage de se refader le match, tu auras le courage de lire sa nalyse. :frime:
Fais parler la Grande Sophie qui sommeille en toi ! :mrgreen:
biboutitou

Message par biboutitou »

Barre transversale a écrit : 21 mars 2021, 14:04
biboutitou a écrit : 21 mars 2021, 13:39 Aurais-je le courage de la lire???

En tous cas, merci.
Pilou a eu le courage de se refader le match, tu auras le courage de lire sa nalyse. :frime:
Fais parler la Grande Sophie qui sommeille en toi ! :mrgreen:

:]
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Très bonne analyse Pilou. :super:
Gageons que les joueurs seront plus performants lors des prochaines échéances et que leur entraîneur sera plus inspiré dans ses choix.
Certes, on n'affrontera pas un adversaire de la qualité de Monaco chaque week-end mais ce n'est pas possible de se planter à ce point !
Vivement qu'on assure le maintien et qu'on en finisse avec cette triste saison...
http://www.poteaux-carres.com/
robby1976

Message par robby1976 »

Merci Pilou pour ton courage à revenir sur ce match .
Depuis plus de 3 ans notre niveau n’a pas changé ( même score contre la même équipe ).
Les anciens sont passés à côté du match , les jeunes n’ont pas réussi à exister, pour moi CP c’est trompé de compo pour le début du match.
Avec la tres mauvaise habitude de jouer vers l’arrière , d’être arrêté en recevant le ballon, de ne pas être en capacité de faire des passes réussis à ses coéquipiers je ne suis pas sûr que notre niveau de jeu pourra progresser.
Même dans les plus sombres périodes de notre équipe , je ne le rappelle pas un tel néant de jeu.
La trêve internationale va, il faut l’espérer, nous permettre de nous re-mobiliser. Le temps presse et il ne nous reste plus beaucoup de joker.
Notre équipe doit penser victoire contre les crocros, et que la marche risque d’être trop haute pour notre faible équipe .
A la fin de cette journée je suis de plus en plus inquiet sur notre avenir.
ALV
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
la vie en vert

Message par la vie en vert »

robby1976 a écrit : 21 mars 2021, 18:52 Merci Pilou pour ton courage à revenir sur ce match .
Depuis plus de 3 ans notre niveau n’a pas changé ( même score contre la même équipe ).
Les anciens sont passés à côté du match , les jeunes n’ont pas réussi à exister, pour moi CP c’est trompé de compo pour le début du match.
Avec la tres mauvaise habitude de jouer vers l’arrière , d’être arrêté en recevant le ballon, de ne pas être en capacité de faire des passes réussis à ses coéquipiers je ne suis pas sûr que notre niveau de jeu pourra progresser.
Même dans les plus sombres périodes de notre équipe , je ne le rappelle pas un tel néant de jeu.
La trêve internationale va, il faut l’espérer, nous permettre de nous re-mobiliser. Le temps presse et il ne nous reste plus beaucoup de joker.
Notre équipe doit penser victoire contre les crocros, et que la marche risque d’être trop haute pour notre faible équipe .
A la fin de cette journée je suis de plus en plus inquiet sur notre avenir.
ALV
Moi aussi je suis inquiet, il faudrait au moins le nul contre Nîmes.
biboutitou

Message par biboutitou »

Ayé, je me suis fadé la nalyse.
Effectivement, il est étonnant que CP connaissant la force collective de l'ASM , n'ait pas renforcé son milieu.
Est-ce une énième expérimentation?
En tous cas, il a bien mis son équipe en difficulté.

En général, il foire un match sur 2, gageons qu'il gagne la bataille tactique aux Costières...

(et bien sûr, merci Pilou :super: )
Kobalt

Message par Kobalt »

Niveau faible.. Toutes les équipes nous battaient l'autre soir...
On a une pauvre équipe et nen déplaise à certains jeune ne veut pas dire bon... La preuve...
biboutitou

Message par biboutitou »

J'apprécie cette façon de redoubler les passes pour sortir du pressing adverse demandé par le coach mais sur ce match on l'a mal utilisé, en début de match, la transversale et le pénal font suite à des pertes de balles de nos joueurs dans l'axe à l'orée de la surface, panique ou volonté outrancière de lâcher la balle ? Idem pour le 3ème but avec la passe hasardeuse de Neyou pas du tout attaquée par Sow.

Enfin, que dire du dernier 1/4 de la 1ère où on (Khazri surtout) obtient pas mal de coup-francs et les monégasques écopent même de cartons jaunes.
À part dire que les CPA ont été vendangé, ils symbolisent tout de même un moment de mise en difficulté de l'adversaire (voire de domination.)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Répondre