Si Lorient gagne c'est que Brest ne gagne pas et donc un nul nous rapprocherait de Brest d'un point qui vu ton scénario serait aussi en grande difficulté, reste Bordeaux Strasbourg, soit on serait avec un point d'avance sur Strasbourg soit à égalité, soit avec 2 points de retard sur Bordeaux. Il n'y aurait pas que nous qui flipperions. Derrière il y aurait Strasbourg - PSG, Rennes - Nantes, Brest - Nîmes et Lens - Lorient et Saint-Etienne - Bordeaux. Donc tu vois tous le monde flipperait, et Brest et Bordeaux an ayant jamais eu l'idée durant e championnat être concerné par le maintient. Donc attention il n'y aura pas que les trois de derrière de concerné et vu que tous le monde ne peut pas prendre 3 points,c'est pour ça que je dis que le maintient ne pourra pas se jouer à 42 points.star99 a écrit : ↑21 mars 2021, 23:49La prochaine journée tout le bas du classement s'affronte!!
Nimes - Sainté
Lorient - Brest
Nantes Nice
Bordeaux-Strasbourg
Une victoire nous ferai une grosse bouffé d'oxygéne sur le maintien alors que le nul à part laisser les nimois à 4 points ca peut rapprocher Nantes et Lorient au classment et surtout sa nous oblige la victoire à tout prix sur le match suivant face à Bordeaux
Stade des Costières : Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nîmes - Asse, dimanche 4 avril à 17h05 (C+ Sport)
-
Evitons de nous découvrir tout court, on va se faire marcher dessus sinon.
Même compo qu'à Rennes pour moi (sauf si Hamouma est dispo), on privilégie la défense et la solidité, toute façon on a aucun fond de jeu et aucun talent en attaque, autant essayer de défendre correctement et ne pas se faire prendre en contre comme Lille hier.
J'active l'option serrage du cul dès le lundi matin, c'est un bonheur ce projet

-
Relâche ton sphincter on est en trêve internationalejunior13 a écrit : ↑22 mars 2021, 07:58Evitons de nous découvrir tout court, on va se faire marcher dessus sinon.
Même compo qu'à Rennes pour moi (sauf si Hamouma est dispo), on privilégie la défense et la solidité, toute façon on a aucun fond de jeu et aucun talent en attaque, autant essayer de défendre correctement et ne pas se faire prendre en contre comme Lille hier.
J'active l'option serrage du cul dès le lundi matin, c'est un bonheur ce projet![]()

-
The Smiths a écrit : ↑22 mars 2021, 09:18Relâche ton sphincter on est en trêve internationalejunior13 a écrit : ↑22 mars 2021, 07:58Evitons de nous découvrir tout court, on va se faire marcher dessus sinon.
J'active l'option serrage du cul dès le lundi matin, c'est un bonheur ce projet![]()
![]()

-
Deja vu la situation , au moins ils vont jouer serieux. Alors qu avec 7 pts d avance, Nimes jouait sa survie pas nous.junior13 a écrit : ↑22 mars 2021, 07:58Evitons de nous découvrir tout court, on va se faire marcher dessus sinon.
-
Cette équipe à Nimes
Moulin
Debuchy Moukoudi Cissé Trzuco
Gourna
Camara. Youssouf ( ou Neyou)
Hamouma Khazri. Nordin
Pas de Kolo ni de Bouanga
Moulin
Gourna
Hamouma Khazri. Nordin
-
La même pour moi. Je fais rentrer Bouanga à la mi temps pour voir ce qu'il a dans le slipvertluisant74 a écrit : ↑22 mars 2021, 12:02 Cette équipe à Nimes
Moulin
Gourna
Hamouma Khazri. Nordin
-
442 pour moi !
Moulin(sar)
Debuchy Moukoudi Cissé Trauco
Camara Gourna Zaydou
Aa
Hamouma Khazri
Moulin(sar)
Debuchy Moukoudi Cissé Trauco
Camara Gourna Zaydou
Aa
Hamouma Khazri
-
Tu dit que 37 point suffiront pour se maintenir et que Bordeaux et Brest sont en danger alors qu’ils sont à seulement 1 et 2 points de ces 37 points..squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 04:06Si Lorient gagne c'est que Brest ne gagne pas et donc un nul nous rapprocherait de Brest d'un point qui vu ton scénario serait aussi en grande difficulté, reste Bordeaux Strasbourg, soit on serait avec un point d'avance sur Strasbourg soit à égalité, soit avec 2 points de retard sur Bordeaux. Il n'y aurait pas que nous qui flipperions. Derrière il y aurait Strasbourg - PSG, Rennes - Nantes, Brest - Nîmes et Lens - Lorient et Saint-Etienne - Bordeaux. Donc tu vois tous le monde flipperait, et Brest et Bordeaux an ayant jamais eu l'idée durant e championnat être concerné par le maintient. Donc attention il n'y aura pas que les trois de derrière de concerné et vu que tous le monde ne peut pas prendre 3 points,c'est pour ça que je dis que le maintient ne pourra pas se jouer à 42 points.star99 a écrit : ↑21 mars 2021, 23:49La prochaine journée tout le bas du classement s'affronte!!
Nimes - Sainté
Lorient - Brest
Nantes Nice
Bordeaux-Strasbourg
Une victoire nous ferai une grosse bouffé d'oxygéne sur le maintien alors que le nul à part laisser les nimois à 4 points ca peut rapprocher Nantes et Lorient au classment et surtout sa nous oblige la victoire à tout prix sur le match suivant face à Bordeaux
Que Nantes Lorient et Nîmes n’arrivent pas à 37 points est probable mais que 2 d’entre eux y arrivent est largement faisable, de quoi faire monter la ligne de sauvetage à 39-40
-
Bien sur que Bordeaux et Brest n'ont pas grand chose à faire pour les avoir, je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que lorsque je dis depuis longtemps que 37 point devrait suffire je ne parles pas obligatoirement d'un club derrière nous. C'est juste ce que je dis et quand tu vois que Bordeaux n'a prit que 3 points que contre Dijon depuis 7 journées ils peuvent très bien retomber dans une mauvaise série, car la ils vont à Strasbourg et si Strasbourg gagne et que Sainté aussi gagne son match ils peuvent vite tomber dans une mauvaise spirale. Tout comme Brest qui n'a lui aussi battu que Dijon sur ces 7 derniers match mais a au moins réussi à prendre un point à Lille et contre Angers ce week-end. Mais la ils vont à Lorient donc c'est chaud aussi pour eux. Donc tout peut être chamboulé après la prochaine journée,comme ça peu aussi se finir avec trois nuls.star99 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:38Tu dit que 37 point suffiront pour se maintenir et que Bordeaux et Brest sont en danger alors qu’ils sont à seulement 1 et 2 points de ces 37 points..squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 04:06Si Lorient gagne c'est que Brest ne gagne pas et donc un nul nous rapprocherait de Brest d'un point qui vu ton scénario serait aussi en grande difficulté, reste Bordeaux Strasbourg, soit on serait avec un point d'avance sur Strasbourg soit à égalité, soit avec 2 points de retard sur Bordeaux. Il n'y aurait pas que nous qui flipperions. Derrière il y aurait Strasbourg - PSG, Rennes - Nantes, Brest - Nîmes et Lens - Lorient et Saint-Etienne - Bordeaux. Donc tu vois tous le monde flipperait, et Brest et Bordeaux an ayant jamais eu l'idée durant e championnat être concerné par le maintient. Donc attention il n'y aura pas que les trois de derrière de concerné et vu que tous le monde ne peut pas prendre 3 points,c'est pour ça que je dis que le maintient ne pourra pas se jouer à 42 points.star99 a écrit : ↑21 mars 2021, 23:49La prochaine journée tout le bas du classement s'affronte!!
Nimes - Sainté
Lorient - Brest
Nantes Nice
Bordeaux-Strasbourg
Que Nantes Lorient et Nîmes n’arrivent pas à 37 points est probable mais que 2 d’entre eux y arrivent est largement faisable, de quoi faire monter la ligne de sauvetage à 39-40
-
Pour moi ça va batailler au milieu. Si on casse leurs lignes, ont est capable de leur faire très mal. Il faudra par contre assurer la relance pour pas les voir nous presser et prendre l'ascendant.
Je serais partant sur ça :
--------------------------Moulin--------------------
Debuchy----Moukoudi-------Restos------Trauco
-------------------------Neyou---------------------
--------------Camara---------Moueffeck ou Youssouf
Bouanga ou Nordin----------------------Hamouma
-----------------Modeste ou Bouanga---------------
Je compte sur Restos, Neyou, Trauco et Hamouma pour assurer des remontées de balle propres et porter le ballon devant. Moueffeck est un bon impact player, mais Youssouf revient bien, peut-être mois sujet à prendre un carton bête.
Pour devant, ça dépent, Bouanga peut bien prendre la profondeur et dézonner pour laisser Hamouma trainer dans la surface. Modeste, lui (apres 15 jours de remise en forme ?) peut-être un bon appui pour la paire Bouanga-Hamouma.
Je serais partant sur ça :
--------------------------Moulin--------------------
Debuchy----Moukoudi-------Restos------Trauco
-------------------------Neyou---------------------
--------------Camara---------Moueffeck ou Youssouf
Bouanga ou Nordin----------------------Hamouma
-----------------Modeste ou Bouanga---------------
Je compte sur Restos, Neyou, Trauco et Hamouma pour assurer des remontées de balle propres et porter le ballon devant. Moueffeck est un bon impact player, mais Youssouf revient bien, peut-être mois sujet à prendre un carton bête.
Pour devant, ça dépent, Bouanga peut bien prendre la profondeur et dézonner pour laisser Hamouma trainer dans la surface. Modeste, lui (apres 15 jours de remise en forme ?) peut-être un bon appui pour la paire Bouanga-Hamouma.
-
En tout cas si on en est réduit à se demander s'il faut 37, 38 ou 39 pts pour se maintenir, c'est qu'on est loin d'une configuration de maintien tranquille.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 14:52Bien sur que Bordeaux et Brest n'ont pas grand chose à faire pour les avoir, je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que lorsque je dis depuis longtemps que 37 point devrait suffire je ne parles pas obligatoirement d'un club derrière nous. C'est juste ce que je dis et quand tu vois que Bordeaux n'a prit que 3 points que contre Dijon depuis 7 journées ils peuvent très bien retomber dans une mauvaise série, car la ils vont à Strasbourg et si Strasbourg gagne et que Sainté aussi gagne son match ils peuvent vite tomber dans une mauvaise spirale. Tout comme Brest qui n'a lui aussi battu que Dijon sur ces 7 derniers match mais a au moins réussi à prendre un point à Lille et contre Angers ce week-end. Mais la ils vont à Lorient donc c'est chaud aussi pour eux. Donc tout peut être chamboulé après la prochaine journée,comme ça peu aussi se finir avec trois nuls.star99 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:38Tu dit que 37 point suffiront pour se maintenir et que Bordeaux et Brest sont en danger alors qu’ils sont à seulement 1 et 2 points de ces 37 points..squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 04:06Si Lorient gagne c'est que Brest ne gagne pas et donc un nul nous rapprocherait de Brest d'un point qui vu ton scénario serait aussi en grande difficulté, reste Bordeaux Strasbourg, soit on serait avec un point d'avance sur Strasbourg soit à égalité, soit avec 2 points de retard sur Bordeaux. Il n'y aurait pas que nous qui flipperions. Derrière il y aurait Strasbourg - PSG, Rennes - Nantes, Brest - Nîmes et Lens - Lorient et Saint-Etienne - Bordeaux. Donc tu vois tous le monde flipperait, et Brest et Bordeaux an ayant jamais eu l'idée durant e championnat être concerné par le maintient. Donc attention il n'y aura pas que les trois de derrière de concerné et vu que tous le monde ne peut pas prendre 3 points,c'est pour ça que je dis que le maintient ne pourra pas se jouer à 42 points.star99 a écrit : ↑21 mars 2021, 23:49La prochaine journée tout le bas du classement s'affronte!!
Nimes - Sainté
Lorient - Brest
Nantes Nice
Bordeaux-Strasbourg
On en est à espèrer qu'il faille un ou deux points de moins que prévu pour se maintenir, je pense qu'on est pas loin d'avoir heurté le fond du trou dans lequel on tombe depuis 2 ans
Merci qui? J&M... euh... BC&RR
-
Khazri et Bouanga qui partent en sélection: superbe préparation avant Nîmes.si ils se blessent on aura tout gagner
-
pas assez mauvais pour leur équipe nationale, il doivent pas avoir mieux, dommage pour eu...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
C’est vrai que Abi,Modeste voire Nordin le fantôme c’est mieuxsquaty a écrit : ↑22 mars 2021, 19:25Après s'ils marquent avec leur équipe nationale ça peut aussi les rebooster pour la fin de saison c'est à double tranchant.
-
C'est clairPortosvert a écrit : ↑22 mars 2021, 20:30C’est vrai que Abi,Modeste voire Nordin le fantôme c’est mieuxsquaty a écrit : ↑22 mars 2021, 19:25Après s'ils marquent avec leur équipe nationale ça peut aussi les rebooster pour la fin de saison c'est à double tranchant.

-
C'est vraiment jouer les voyantes pour savoir combien de points il va falloir pour se maintenir. Personne aujourd'hui n'en sait rien. 37, 39, 42... on verra lors du dernier match de la saison.melhcast a écrit : ↑22 mars 2021, 15:16En tout cas si on en est réduit à se demander s'il faut 37, 38 ou 39 pts pour se maintenir, c'est qu'on est loin d'une configuration de maintien tranquille.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 14:52Bien sur que Bordeaux et Brest n'ont pas grand chose à faire pour les avoir, je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que lorsque je dis depuis longtemps que 37 point devrait suffire je ne parles pas obligatoirement d'un club derrière nous. C'est juste ce que je dis et quand tu vois que Bordeaux n'a prit que 3 points que contre Dijon depuis 7 journées ils peuvent très bien retomber dans une mauvaise série, car la ils vont à Strasbourg et si Strasbourg gagne et que Sainté aussi gagne son match ils peuvent vite tomber dans une mauvaise spirale. Tout comme Brest qui n'a lui aussi battu que Dijon sur ces 7 derniers match mais a au moins réussi à prendre un point à Lille et contre Angers ce week-end. Mais la ils vont à Lorient donc c'est chaud aussi pour eux. Donc tout peut être chamboulé après la prochaine journée,comme ça peu aussi se finir avec trois nuls.star99 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:38Tu dit que 37 point suffiront pour se maintenir et que Bordeaux et Brest sont en danger alors qu’ils sont à seulement 1 et 2 points de ces 37 points..squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 04:06Si Lorient gagne c'est que Brest ne gagne pas et donc un nul nous rapprocherait de Brest d'un point qui vu ton scénario serait aussi en grande difficulté, reste Bordeaux Strasbourg, soit on serait avec un point d'avance sur Strasbourg soit à égalité, soit avec 2 points de retard sur Bordeaux. Il n'y aurait pas que nous qui flipperions. Derrière il y aurait Strasbourg - PSG, Rennes - Nantes, Brest - Nîmes et Lens - Lorient et Saint-Etienne - Bordeaux. Donc tu vois tous le monde flipperait, et Brest et Bordeaux an ayant jamais eu l'idée durant e championnat être concerné par le maintient. Donc attention il n'y aura pas que les trois de derrière de concerné et vu que tous le monde ne peut pas prendre 3 points,c'est pour ça que je dis que le maintient ne pourra pas se jouer à 42 points.star99 a écrit : ↑21 mars 2021, 23:49La prochaine journée tout le bas du classement s'affronte!!
Nimes - Sainté
Lorient - Brest
Nantes Nice
Bordeaux-Strasbourg
On en est à espèrer qu'il faille un ou deux points de moins que prévu pour se maintenir, je pense qu'on est pas loin d'avoir heurté le fond du trou dans lequel on tombe depuis 2 ans
Merci qui? J&M... euh... BC&RR
-
37 pts et ce serait direction L2...presque sûr
-
Oui et quand il le met sur le banc on dit qu'il le tue psychologiquement.Jeff42 a écrit : ↑22 mars 2021, 22:05Guère mieux. C'est bien le problème cette saison. La qualité médiocre de notre effectif. Par contre seul buanga a droit à la confiance aveugle de Puel. Pourtant il croque à chaque match et râte toutes les passes clés.Portosvert a écrit : ↑22 mars 2021, 20:30C’est vrai que Abi,Modeste voire Nordin le fantôme c’est mieuxsquaty a écrit : ↑22 mars 2021, 19:25Après s'ils marquent avec leur équipe nationale ça peut aussi les rebooster pour la fin de saison c'est à double tranchant.
Il croque parce qu'il se crée les occasions par de bons déplacements. Khazri, Nordin et même Hamouma, je ne suis pas sûr qu'ils aient autant d'opportunités.
Par contre on est tous unanimes sur le fait de repasser à 4 derrière sans Kolo, et que ça va être une belle bataille au milieu. J'espère qu'on ne va pas se retrouver dans la même configuration que les Lillois, menés au score et à faire tourner le ballon sans idées. Parce que c'est vraiment là où est le plus mauvais... Et Nîmes a montré une belle solidarité pour défendre son avance.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je pense que sur ce match il va falloir faire l'inverse de Lille, surtout ne pas vouloir faire le jeu, procéder en contre. Bref jouer comme Nimes à jouer contre Lille.
Rien qu'un nul et je serai content... (putain en arriver à dire qu'on serait content d'un nul à Nimes...
)
Car si on perd, vu ce que les joueurs ont montré dans l'envie et la combativité, la révolte... contre Monaco... clairement ce sera un miracle si on évite la ligue 2 !
Rien qu'un nul et je serai content... (putain en arriver à dire qu'on serait content d'un nul à Nimes...

Car si on perd, vu ce que les joueurs ont montré dans l'envie et la combativité, la révolte... contre Monaco... clairement ce sera un miracle si on évite la ligue 2 !
-
Je viens de me refaire le résumé du match aller. Autant j'avais parlé d'un nul heureux contre Monaco, et le match retour a confirmé mes craintes face à une équipe capable de planter dès qu'elle accélère... autant contre Nîmes on a eu pas mal d'occasions, un gros Reynet en face (ou de la maladresse) tandis qu'eux ont été en pleine réussite sur leurs rares incursions.
Alors j'ai bien noté que l'équipe qu'on va affronter est certainement en meilleure forme. Mais on se doit de faire respecter la logique et d'aller gagner là-bas pour se donner de l'air. Ne pas oublier que pour eux aussi, c'est un tournant de la saison. On n'est pas les seuls à avoir la pression (perso je préfère être 4 points devant que derrière à l'heure où on parle).
Alors j'ai bien noté que l'équipe qu'on va affronter est certainement en meilleure forme. Mais on se doit de faire respecter la logique et d'aller gagner là-bas pour se donner de l'air. Ne pas oublier que pour eux aussi, c'est un tournant de la saison. On n'est pas les seuls à avoir la pression (perso je préfère être 4 points devant que derrière à l'heure où on parle).
#Kabruti
-
Le match aller il y a le péno raté de BDZ, c'est là que tu te dis qu'avec 2 points en plus et eux 1 en moins et ben on aborderai ce match bien plus sereinement !Kabigon a écrit : ↑23 mars 2021, 15:41 Je viens de me refaire le résumé du match aller. Autant j'avais parlé d'un nul heureux contre Monaco, et le match retour a confirmé mes craintes face à une équipe capable de planter dès qu'elle accélère... autant contre Nîmes on a eu pas mal d'occasions, un gros Reynet en face (ou de la maladresse) tandis qu'eux ont été en pleine réussite sur leurs rares incursions.
Pour rigoler je viens d'aller revoir comment il était tiré ! c'est juste une honte, digne d'un mec qui n'en a rien à branler !
Dernière modification par Borotj42 le 23 mars 2021, 15:48, modifié 1 fois.
-
C'est sûr que ça + la défaite de Lorient après avoir mené, ça craint, et ça aurait suffit pour assurer le maintien à 10 journées de la fin sans rien changer d'autre à la saison.Borotj42 a écrit : ↑23 mars 2021, 15:46Le match aller il y a le péno raté de BDZ, c'est là que tu te dis qu'avec 2 points en plus et eux 1 en moins et ben on aborderai ce match bien plus sereinement !Kabigon a écrit : ↑23 mars 2021, 15:41 Je viens de me refaire le résumé du match aller. Autant j'avais parlé d'un nul heureux contre Monaco, et le match retour a confirmé mes craintes face à une équipe capable de planter dès qu'elle accélère... autant contre Nîmes on a eu pas mal d'occasions, un gros Reynet en face (ou de la maladresse) tandis qu'eux ont été en pleine réussite sur leurs rares incursions.
Quand on dit que ça se joue sur des détails...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
La première mi-temps du match aller contre Nîmes, c'était quand même à devenir dingue.
On les bouffe le premier quart d'heure, on marque par Moukoudi, Khazri rate une occasion énorme de 2-0 et les Nîmois égalisent quasiment sur leur première incursion dans nos 30 mètres (Khazri se blessant sur l'action, d'ailleurs). Et puis cerise sur le gâteau, il y a ensuite notre Boudebouz qui tire son péno comme...je trouve pas les mots, désolé.
Bref, un cauchemar absolu.
On les bouffe le premier quart d'heure, on marque par Moukoudi, Khazri rate une occasion énorme de 2-0 et les Nîmois égalisent quasiment sur leur première incursion dans nos 30 mètres (Khazri se blessant sur l'action, d'ailleurs). Et puis cerise sur le gâteau, il y a ensuite notre Boudebouz qui tire son péno comme...je trouve pas les mots, désolé.
Bref, un cauchemar absolu.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.