Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par ___ »

melhcast a écrit : 21 mars 2021, 22:07
Junito a écrit : 21 mars 2021, 22:04
inconnuvert a écrit : 21 mars 2021, 21:49
greenw42 a écrit : 21 mars 2021, 21:42
MAIS OUI vas y Bernard ! :amen:
C'est la même source que l'autre jour.
C'est basé sur rien.
Ce qu'il faudrait interpréter si on met bout à bout certaines rumeurs ou infos d'ici de là, j'interprète pour ma part les choses ainsi :
1. Le club doit être recapitalisé pour "absorber" le deficit de 35M€ comme semble l'imposer la DNCG
2. Caïazzo a semble-t-il trouvé un repreneur à Dubaï pour ses parts de l'ASSE via CESSE Foot
3. Romeyer n'est pas vendeur mais s'il faut faire une augmentation de capital pour absorber le deficit, il n'aura d'autre choix d'accepter que ce soit le repreneur qui mette les fonds et qu'il voit par conséquent ses parts diluées et devenir un actionnaire minoritaire puis probablement éjecté de son poste de président à court ou moyen terme.
4. La seule planche de survie de Romeyer c'est : A. Le maintient B. Trouver avant le 30 juin les dizaines de millions pour résorber le déficit en vendant tout ce qui peut être vendu : les 3-4 jeunes bankables qui nous restent voir les murs du centre de formation.

Mon pronostic : le feux d'artifice va bientôt commencer, on va passer allègrement les 1000 pages sur ce thread !
Plausible, et il y a 90% de chance qu'on finisse sur le point 4. Car à moins de le faire partir à coup de pied au cul, il voudra rester en place et garder les pouvoirs quitte à détruire un peu plus le club.
C'est ma grande crainte ; il y a du Néron en Romeyer.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par esperanzzzzza »

panenka a écrit : 21 mars 2021, 23:40
Ligérien a écrit : 21 mars 2021, 20:08
panenka a écrit : 21 mars 2021, 19:58
Rachid43 a écrit : 21 mars 2021, 19:00 Lille 1 Nîmes 2 ! Pas bon tout ça !
C’est surtout que ça ne va pas vraiment dans le sens de ceux qui te répètent que si on se maintien (ce dont je ne doute pas une seconde) ce serait grâce à la nullité des autres.
Donc pour le moment les 3 équipes derrières nous ont battu soit le PSG soit Lille ce qui ne colle pas vraiment avec la théorie de la nullité.
Cette saison seul Dijon est vraiment en-dessous. De la 5ème à la 19ème place l'écart est mince.
Disons que quand tu prends aussi peu de points que nous contre les 4 derniers que tu as cumulé 8 défaites consécutives que t'as pas un buteur digne de ce nom à part compter sur les faiblesses des autres tu fait quoi ?
Disons que si on avait pas eu des cascades de blessures et épidémies de Covid, malgré nos lacunes on serait sans doute en train de batailler pour une place en europa league.

Je comprends mieux pour c esr le bazar dans vos bureaux... L incapacité à saisir le danger
🙃😁🙃😁🙃😁
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par esperanzzzzza »

___ a écrit : 22 mars 2021, 06:11
melhcast a écrit : 21 mars 2021, 22:07
Junito a écrit : 21 mars 2021, 22:04
inconnuvert a écrit : 21 mars 2021, 21:49
greenw42 a écrit : 21 mars 2021, 21:42
MAIS OUI vas y Bernard ! :amen:
C'est la même source que l'autre jour.
C'est basé sur rien.
Ce qu'il faudrait interpréter si on met bout à bout certaines rumeurs ou infos d'ici de là, j'interprète pour ma part les choses ainsi :
1. Le club doit être recapitalisé pour "absorber" le deficit de 35M€ comme semble l'imposer la DNCG
2. Caïazzo a semble-t-il trouvé un repreneur à Dubaï pour ses parts de l'ASSE via CESSE Foot
3. Romeyer n'est pas vendeur mais s'il faut faire une augmentation de capital pour absorber le deficit, il n'aura d'autre choix d'accepter que ce soit le repreneur qui mette les fonds et qu'il voit par conséquent ses parts diluées et devenir un actionnaire minoritaire puis probablement éjecté de son poste de président à court ou moyen terme.
4. La seule planche de survie de Romeyer c'est : A. Le maintient B. Trouver avant le 30 juin les dizaines de millions pour résorber le déficit en vendant tout ce qui peut être vendu : les 3-4 jeunes bankables qui nous restent voir les murs du centre de formation.

Mon pronostic : le feux d'artifice va bientôt commencer, on va passer allègrement les 1000 pages sur ce thread !
Plausible, et il y a 90% de chance qu'on finisse sur le point 4. Car à moins de le faire partir à coup de pied au cul, il voudra rester en place et garder les pouvoirs quitte à détruire un peu plus le club.
C'est ma grande crainte ; il y a du Néron en Romeyer.
Il va peut être falloir lui faire comprendre gentiment...
Pilou
Messages : 7024
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par Pilou »

Junito a écrit : 21 mars 2021, 22:04 Ce qu'il faudrait interpréter si on met bout à bout certaines rumeurs ou infos d'ici de là, j'interprète pour ma part les choses ainsi :
1. Le club doit être recapitalisé pour "absorber" le deficit de 35M€ comme semble l'imposer la DNCG
2. Caïazzo a semble-t-il trouvé un repreneur à Dubaï pour ses parts de l'ASSE via CESSE Foot
3. Romeyer n'est pas vendeur mais s'il faut faire une augmentation de capital pour absorber le deficit, il n'aura d'autre choix d'accepter que ce soit le repreneur qui mette les fonds et qu'il voit par conséquent ses parts diluées et devenir un actionnaire minoritaire puis probablement éjecté de son poste de président à court ou moyen terme.
4. La seule planche de survie de Romeyer c'est : A. Le maintient B. Trouver avant le 30 juin les dizaines de millions pour résorber le déficit en vendant tout ce qui peut être vendu : les 3-4 jeunes bankables qui nous restent voir les murs du centre de formation.

Mon pronostic : le feux d'artifice va bientôt commencer, on va passer allègrement les 1000 pages sur ce thread !
Un détail important, le déficit n'est pas de 35M, mais de 10-15M. C'est les revenus qui ont baissé (estimation pour la fin de la saison) de 35M, mais le club a aussi baissé ses coûts. https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... 3006-.html

Pour le point 4, il faut donc vendre bien un des jeunes... bye bye Gourna ! Suite à ça Puel partira et Romeyer a trois autres raisons d'être heureux. Sablé pourra devenir entraîneur (il a les diplômes maintenant). Un très gros salaire parti du club. Les amis bien placés dans le club peuvent être tranquilles.


Sinon, pour la situation où Cesse Foot change de propriétaire, tout dépend des statuts de la société ASSE Groupe. Elle détient 88% de la SASP ASSE (le club) et elle est détenue 50% par Cesse Foot et 50% par Croissance Foot. Est-ce qu'il y a une clause shotgun possible? Est-ce qu'il y a un pouvoir décisionnaire (50-50, mais avec Cesse Foot qui le dernier mot)? J'en sais rien...

Par contre, si Cesse Foot veut mettre 15M sur un compte pour que le club passe devant la DNCG, c'est possible, rien n'oblige Croissance Foot de faire pareil.
junior13
Messages : 2491
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par junior13 »

Et sinon pour parler vision et projet, on en est ou des prolongations des jeunes joueurs ?
On attend d'être sur ne plus pouvoir prolonger Gourna pour le vendre ?
Ca sent encore la préparation et l'anticipation cette affaire
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Si j ai bien compris comme nous ne possédons pas le capital du club nous supporters n avons plus que les yeux pour pleurer pendant que Romeyer détruit le club et son image avec le soutien d un clan de petits personnages à son image. Ces petites personnes tuent le dernier fleuron stephanois qui était encore en capacité de fédérer au delà des appartenances politiques des religions des strates sociales.
L ASSE a un capital privé mais c'est notre patrimoine commun.
ATTENTION certains symboles ne doivent pas être détruits la vindicte populaire peut être très puissante
Les acteurs économiques locaux et politiques s ils laissent Romeyer continuer son entreprise de démolition seront considérés comme complices.
Le maire de Saint Étienne peut y abîmer sa carrière politique, il devra à un moment ou un autre intervenir avant la mort du club car il se peut que cela soit sa mort politique sur notre territoire
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par Wert »

junior13 a écrit : 22 mars 2021, 07:53 Et sinon pour parler vision et projet, on en est ou des prolongations des jeunes joueurs ?
On attend d'être sur ne plus pouvoir prolonger Gourna pour le vendre ?
Ca sent encore la préparation et l'anticipation cette affaire
C'est une bonne question et on voit bien que rien ne bouge depuis le retour aux affaires de Romeyer. Ni sur les joueurs, ni à l'Etrat. Ca plaide plutôt pour un départ de Puel, et le scénario décrit par Pilou plus haut : retour de coach Sablé (en L2 il fera son apprentissage), et le maintien des copains.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Junito
Messages : 3623
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par Junito »

Pilou a écrit : 22 mars 2021, 07:35
Junito a écrit : 21 mars 2021, 22:04 Ce qu'il faudrait interpréter si on met bout à bout certaines rumeurs ou infos d'ici de là, j'interprète pour ma part les choses ainsi :
1. Le club doit être recapitalisé pour "absorber" le deficit de 35M€ comme semble l'imposer la DNCG
2. Caïazzo a semble-t-il trouvé un repreneur à Dubaï pour ses parts de l'ASSE via CESSE Foot
3. Romeyer n'est pas vendeur mais s'il faut faire une augmentation de capital pour absorber le deficit, il n'aura d'autre choix d'accepter que ce soit le repreneur qui mette les fonds et qu'il voit par conséquent ses parts diluées et devenir un actionnaire minoritaire puis probablement éjecté de son poste de président à court ou moyen terme.
4. La seule planche de survie de Romeyer c'est : A. Le maintient B. Trouver avant le 30 juin les dizaines de millions pour résorber le déficit en vendant tout ce qui peut être vendu : les 3-4 jeunes bankables qui nous restent voir les murs du centre de formation.

Mon pronostic : le feux d'artifice va bientôt commencer, on va passer allègrement les 1000 pages sur ce thread !
Un détail important, le déficit n'est pas de 35M, mais de 10-15M. C'est les revenus qui ont baissé (estimation pour la fin de la saison) de 35M, mais le club a aussi baissé ses coûts. https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... 3006-.html

Pour le point 4, il faut donc vendre bien un des jeunes... bye bye Gourna ! Suite à ça Puel partira et Romeyer a trois autres raisons d'être heureux. Sablé pourra devenir entraîneur (il a les diplômes maintenant). Un très gros salaire parti du club. Les amis bien placés dans le club peuvent être tranquilles.


Sinon, pour la situation où Cesse Foot change de propriétaire, tout dépend des statuts de la société ASSE Groupe. Elle détient 88% de la SASP ASSE (le club) et elle est détenue 50% par Cesse Foot et 50% par Croissance Foot. Est-ce qu'il y a une clause shotgun possible? Est-ce qu'il y a un pouvoir décisionnaire (50-50, mais avec Cesse Foot qui le dernier mot)? J'en sais rien...

Par contre, si Cesse Foot veut mettre 15M sur un compte pour que le club passe devant la DNCG, c'est possible, rien n'oblige Croissance Foot de faire pareil.
Merci pour la précision ! Cependant je pense que dans la communication du club revenir à 10-15M€ de deficit ca s'entend grâce à des transferts de joueurs avant le 30 juin, sinon je vois pas comment la réduction de la masse salariale peut permettre d'y arriver dans les 4 mois qui restent à l'exercice et ce sans même parler du fait qu'on a sorti 300k€ par mois supplémentaires pour nos 2 recrues du mercato d'hiver.

Pour l'apport de 15M€ en compte bloqué, je vois pas comment un actionnaire le ferait si l'autre ne le fait pas sinon à exiger une contrepartie en terme de gouvernance.
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par Michel-Ange »

Junito a écrit : 22 mars 2021, 09:24 Merci pour la précision ! Cependant je pense que dans la communication du club revenir à 10-15M€ de deficit ca s'entend grâce à des transferts de joueurs avant le 30 juin, sinon je vois pas comment la réduction de la masse salariale peut permettre d'y arriver dans les 4 mois qui restent à l'exercice et ce sans même parler du fait qu'on a sorti 300k€ par mois supplémentaires pour nos 2 recrues du mercato d'hiver.

Pour l'apport de 15M€ en compte bloqué, je vois pas comment un actionnaire le ferait si l'autre ne le fait pas sinon à exiger une contrepartie en terme de gouvernance.
La réduction de la masse salariale a été engagée depuis la saison dernière et le dispositif de chômage partiel a permis d'en maximiser les effets.
kissmyasse
Messages : 3814
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par kissmyasse »

Pilou a écrit : 22 mars 2021, 07:35 [
Sinon, pour la situation où Cesse Foot change de propriétaire, tout dépend des statuts de la société ASSE Groupe. Elle détient 88% de la SASP ASSE (le club) et elle est détenue 50% par Cesse Foot et 50% par Croissance Foot. Est-ce qu'il y a une clause shotgun possible?
C'est ce qui avait été dit à l'époque oui... Après, est-ce possible d'annuler/modifier cette clause shotgun si les deux protagonistes sont d'accord ?
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par Michel-Ange »

junior13 a écrit : 22 mars 2021, 07:53 Et sinon pour parler vision et projet, on en est ou des prolongations des jeunes joueurs ?
On attend d'être sur ne plus pouvoir prolonger Gourna pour le vendre ?
Ca sent encore la préparation et l'anticipation cette affaire
Pour le coup, les prolongations sont un peu un casse-tête. Pour l'instant, on est dans une plutôt bonne position avec beaucoup de fins de contrats sur les deux prochaines saisons, il faut se méfier avant d'en lancer de nouveaux sur de plus longues périodes. Déjà, on va sans doute attendre d'assurer (on l'espère) le maintien.
En outre, Gourna, sous contrat jusqu'en 2024 n'est pas la priorité, pour le moment, c'est plutôt Moueffek.
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par la buse »

Roro il aimerait trop revoir un derby contre Le Puy de son vivant.
Faut pas lui en vouloir, c'est humain et puis l'écart est très faible entre les clubs européens et le National 2.
Prenons un peu de recul braves gens, positivons et pensons à notre beau projet sportif bientôt abondé par un pool d'entrepreneurs du bassin économique de Retournac, ça va faire mal, Aulas est très préoccupé parait-il.
Rien ne peut nous arriver si ce n'est du bonheur.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par Kobalt »

la buse a écrit : 22 mars 2021, 09:38 Roro il aimerait trop revoir un derby contre Le Puy de son vivant.
Faut pas lui en vouloir, c'est humain et puis l'écart est très faible entre les clubs européens et le National 2.
Prenons un peu de recul braves gens, positivons et pensons à notre beau projet sportif bientôt abondé par un pool d'entrepreneurs du bassin économique de Retournac, ça va faire mal, Aulas est très préoccupé parait-il.
Rien ne peut nous arriver si ce n'est du bonheur.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par SUPERJET »

Au vu de la situation et des tensions qui semblent bien présentes , Puel pourrait claquer la porte avant le prochain match.
Pensez vous que Nedder pourrait être une solution plutôt que Sablé pour pallier à son départ .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
oblooblo2000
Messages : 1666
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par oblooblo2000 »

panenka a écrit : 21 mars 2021, 23:43
Wert a écrit : 21 mars 2021, 21:27
Marrant ce post qui coincide avec les fuites sur l'exil à Dubai de Caiazzo que n'approuverait pas le gourou de Saint Ferreol. Vous avez peur que Caiazzo trouve un repreneur et déclenche les hostilités pour une vente du club ?

En tout cas, si un acheteur crédible se déclarait la pression serait dur à tenir (et on sait tous que Romeyer ne supporte pas la pression)
Ton pote la buse pense que Caïazzo est incapable d'influencer pour la non reprise du championnat tellement il est mauvais, mais là d'un coup il deviendrait un cador capable de trouver un investisseur miracle ? :mdr1:
perso, j ai plus confiance dans Caiazzo pour trouver un reprenneur que Romeyer.

Pour le reste ils sont zero tous les deux.
Romeyer restera accroché au rocher comme une moule tellement le pouvoir local lui est monté a la tête
Asse of Spades
Messages : 22146
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par Asse of Spades »

Noms et adresses des 12 apôtres de Romeyer !
Dehors les croque-morts !

Image
titin21
Messages : 3110
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par titin21 »

oblooblo2000 a écrit : 22 mars 2021, 11:15
panenka a écrit : 21 mars 2021, 23:43
Wert a écrit : 21 mars 2021, 21:27
Marrant ce post qui coincide avec les fuites sur l'exil à Dubai de Caiazzo que n'approuverait pas le gourou de Saint Ferreol. Vous avez peur que Caiazzo trouve un repreneur et déclenche les hostilités pour une vente du club ?

En tout cas, si un acheteur crédible se déclarait la pression serait dur à tenir (et on sait tous que Romeyer ne supporte pas la pression)
Ton pote la buse pense que Caïazzo est incapable d'influencer pour la non reprise du championnat tellement il est mauvais, mais là d'un coup il deviendrait un cador capable de trouver un investisseur miracle ? :mdr1:
perso, j ai plus confiance dans Caiazzo pour trouver un reprenneur que Romeyer.

Pour le reste ils sont zero tous les deux.
Romeyer restera accroché au rocher comme une moule tellement le pouvoir local lui est monté a la tête
:super:
tristement vrai...
Asse of Spades
Messages : 22146
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par Asse of Spades »

titin21 a écrit : 22 mars 2021, 11:27
oblooblo2000 a écrit : 22 mars 2021, 11:15
panenka a écrit : 21 mars 2021, 23:43
Wert a écrit : 21 mars 2021, 21:27
Marrant ce post qui coincide avec les fuites sur l'exil à Dubai de Caiazzo que n'approuverait pas le gourou de Saint Ferreol. Vous avez peur que Caiazzo trouve un repreneur et déclenche les hostilités pour une vente du club ?

En tout cas, si un acheteur crédible se déclarait la pression serait dur à tenir (et on sait tous que Romeyer ne supporte pas la pression)
Ton pote la buse pense que Caïazzo est incapable d'influencer pour la non reprise du championnat tellement il est mauvais, mais là d'un coup il deviendrait un cador capable de trouver un investisseur miracle ? :mdr1:
perso, j ai plus confiance dans Caiazzo pour trouver un reprenneur que Romeyer.

Pour le reste ils sont zero tous les deux.
Romeyer restera accroché au rocher comme une moule tellement le pouvoir local lui est monté a la tête
:super:
tristement vrai...
Et 0 + 0 = la tête à Roro :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par Wert »

Lundi 21 mars 2021, Rolland Romeyer, 75 ans, est toujours emmuré dans son bureau de l'Etrat, prenant en otage l'ASSE et ses supporters. Il refuse toujours de se rendre et affirme qu'il préfère voir disparaitre le club plutôt que devoir céder le pouvoir. Selon des témoins, personne ne serait en mesure de le raisonner.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
SiempreVerde
Messages : 2427
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par SiempreVerde »

kissmyasse a écrit : 22 mars 2021, 09:28
Pilou a écrit : 22 mars 2021, 07:35 [
Sinon, pour la situation où Cesse Foot change de propriétaire, tout dépend des statuts de la société ASSE Groupe. Elle détient 88% de la SASP ASSE (le club) et elle est détenue 50% par Cesse Foot et 50% par Croissance Foot. Est-ce qu'il y a une clause shotgun possible?
C'est ce qui avait été dit à l'époque oui... Après, est-ce possible d'annuler/modifier cette clause shotgun si les deux protagonistes sont d'accord ?
Je me souviens aussi d'avoir toujours lu et entendu que si 1 des 2 actionnaires vendaient ses parts, c'était avec l'accord de l'autre, ou avec la possibilité pour l'autre de racheter les dites parts.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
junior13
Messages : 2491
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par junior13 »

Michel-Ange a écrit : 22 mars 2021, 09:33
junior13 a écrit : 22 mars 2021, 07:53 Et sinon pour parler vision et projet, on en est ou des prolongations des jeunes joueurs ?
On attend d'être sur ne plus pouvoir prolonger Gourna pour le vendre ?
Ca sent encore la préparation et l'anticipation cette affaire
Pour le coup, les prolongations sont un peu un casse-tête. Pour l'instant, on est dans une plutôt bonne position avec beaucoup de fins de contrats sur les deux prochaines saisons, il faut se méfier avant d'en lancer de nouveaux sur de plus longues périodes. Déjà, on va sans doute attendre d'assurer (on l'espère) le maintien.
En outre, Gourna, sous contrat jusqu'en 2024 n'est pas la priorité, pour le moment, c'est plutôt Moueffek.
Gourna c'est 2023 visiblement. Trop juste vu son niveau.
On y ajoute Moueffek, Bajic, Nordin, Rivera (je me base sur le très bon post récapitulant les fins de contrat). A quoi ca sert de faire jouer des jeunes sans les sécuriser ?
Comme les educateurs du centre, toujours aucune nouvelle ?
The Smiths
Messages : 1597
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par The Smiths »

SUPERJET a écrit : 22 mars 2021, 11:12 Au vu de la situation et des tensions qui semblent bien présentes , Puel pourrait claquer la porte avant le prochain match.
Pensez vous que Nedder pourrait être une solution plutôt que Sablé pour pallier à son départ .
Tu devrais bosser pour Closer ou Voici toi :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par Michel-Ange »

junior13 a écrit : 22 mars 2021, 12:19
Michel-Ange a écrit : 22 mars 2021, 09:33
junior13 a écrit : 22 mars 2021, 07:53 Et sinon pour parler vision et projet, on en est ou des prolongations des jeunes joueurs ?
On attend d'être sur ne plus pouvoir prolonger Gourna pour le vendre ?
Ca sent encore la préparation et l'anticipation cette affaire
Pour le coup, les prolongations sont un peu un casse-tête. Pour l'instant, on est dans une plutôt bonne position avec beaucoup de fins de contrats sur les deux prochaines saisons, il faut se méfier avant d'en lancer de nouveaux sur de plus longues périodes. Déjà, on va sans doute attendre d'assurer (on l'espère) le maintien.
En outre, Gourna, sous contrat jusqu'en 2024 n'est pas la priorité, pour le moment, c'est plutôt Moueffek.
Gourna c'est 2023 visiblement. Trop juste vu son niveau.
On y ajoute Moueffek, Bajic, Nordin, Rivera (je me base sur le très bon post récapitulant les fins de contrat). A quoi ca sert de faire jouer des jeunes sans les sécuriser ?
Comme les educateurs du centre, toujours aucune nouvelle ?
Oui, 2023 pour Gourna, autant pour moi. Reste deux ans. On va sûrement essayer de le prolonger mais on n'a pas le couteau sous la gorge.
Quant à Nordin, la question de l'opportunité de le prolonger se pose, à mon avis.
___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par ___ »

junior13 a écrit : 22 mars 2021, 12:19
Michel-Ange a écrit : 22 mars 2021, 09:33
junior13 a écrit : 22 mars 2021, 07:53 Et sinon pour parler vision et projet, on en est ou des prolongations des jeunes joueurs ?
On attend d'être sur ne plus pouvoir prolonger Gourna pour le vendre ?
Ca sent encore la préparation et l'anticipation cette affaire
Pour le coup, les prolongations sont un peu un casse-tête. Pour l'instant, on est dans une plutôt bonne position avec beaucoup de fins de contrats sur les deux prochaines saisons, il faut se méfier avant d'en lancer de nouveaux sur de plus longues périodes. Déjà, on va sans doute attendre d'assurer (on l'espère) le maintien.
En outre, Gourna, sous contrat jusqu'en 2024 n'est pas la priorité, pour le moment, c'est plutôt Moueffek.
Gourna c'est 2023 visiblement. Trop juste vu son niveau.
On y ajoute Moueffek, Bajic, Nordin, Rivera (je me base sur le très bon post récapitulant les fins de contrat). A quoi ca sert de faire jouer des jeunes sans les sécuriser ?
Comme les educateurs du centre, toujours aucune nouvelle ?
Je pense que c'est un signe très inquiétant en ce qui concerne les finances du club.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par SUPERJET »

The Smiths a écrit : 22 mars 2021, 12:30
SUPERJET a écrit : 22 mars 2021, 11:12 Au vu de la situation et des tensions qui semblent bien présentes , Puel pourrait claquer la porte avant le prochain match.
Pensez vous que Nedder pourrait être une solution plutôt que Sablé pour pallier à son départ .
Tu devrais bosser pour Closer ou Voici toi :mrgreen:
:mrgreen:
Simple interrogation de ma part. Comme ça discute de partout, entre les scissions entre joueurs et staff mentionnées par Rmc et les rumeurs de Dubaï, en plus des rumeurs de But sur Puel qui "resterait à quai " . Beaucoup pensent en cas de départ de Puel au retour de Sablé sur le banc, mais Razzik Nedder ne serait il pas plus intéressant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Verrouillé