Et puis une défaite de lol mois je prends tous les jours.squaty a écrit : ↑21 mars 2021, 22:48Tu veux une corde ? On file droit vers la ligue 2, on perd contre Monaco ce qui arrive à une majorité d'équipe et d'un coup on va droit en ligue 2. Même si on perd contre Nîmes on y sera pas encore. Alors restons Zen.verttoujours a écrit : ↑21 mars 2021, 22:45 mais on s'en branle des guignols !!!
qu'ils gagnent, qu'ils perdent, ca va pas égayer nos soirées.
nous on se tape des purges et on file droit vers la ligue 2 alors les lyonnais, on s'en fout
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
-
Ah si si perso toute défaite lyonnaise égaye ma soirée.verttoujours a écrit : ↑21 mars 2021, 22:45 mais on s'en branle des guignols !!!
nous on se tape des purges et on file droit vers la ligue 2 alors les lyonnais, on s'en fout
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
En tous les cas sur une série des dix dernier matchs ce qui n'est pas rien on a nettement plus de point qu'eux. Bordeaux n'a battu que Dijon sur ces dix dernier match, par exemple alors ils vont peut être se reprendre, mais encore aujourd'hui il mène 1 - 0 et perde 3 - 1, je sais on va me dire c'est Montpellier, mais lorsque ça nous arrive on dit et voila on ne sait pas tenir un score, ou au moins gardé le nul.Et bien Bordeaux c'est le car depuis 10 matchs donc on verra s'ils se reprennent, mais vu la dynamique on peut penser que si l'on marque des points que l'on rattrape Bordeaux. Brest une victoire en six matchs et c'est contre Dijon aussi. Battons Nîmes et hormis le fait que l'on reprendra trois points sur Nîmes on fera aussi une bonne opération car il y a Bordeaux - Strasbourg et Lorient - Brest. sur cette journée malheur au vaincu.PtitLu a écrit : ↑21 mars 2021, 22:48Désolé, c'est pas toujours le cas. Contre Monaco par exemple, oui ils sont plus fort, c'est incontestable, mais il n'y a pas l'excuse du match contre Lyon avec une cascade d'absent. Les 3/4 des titus sont des titus de base et on les a laissé faire, sans réaction. Lorient aussi, comment on peut les laisser revenir alors qu'on maîtrisait. Les nuls contre Reims et Nantes aussi, on n'est pas dedans dans la hargne et le combat, ce qui nous empêche d'avoir ce plus pour gagner. On est sur courant alternatif niveau attitude. Enfin remarque, on est sur courant alternatif tout court. Mais plus dans le négatif que positif, on n'en serait pas là sinon.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 mars 2021, 21:09Sur la partie en gras, je t'arrête tout de suite, c'est faux. S'il y a bien un truc qu'on peut pas leur reprocher, c'est de rien lâcher ; et si tu as du mal à le croire, repense à la fin de match contre Lens. On a un groupe faible et on est à notre place ; et si on perd nos 8 derniers matches, on aura mérité de descendre.PtitLu a écrit : ↑21 mars 2021, 19:46 On a une dynamique pourrie, la fâcheuse tendance à perdre contre nos concurrents directs, un fond de jeu dégueulasse et des joueurs qui baissent beaucoup trop vite les bras de façon récurrente. Et ça, c'est juste pour le terrain et le sportif. Les "à côtés" ne font pas envie...
Donc oui, mon visuel est approprié, en particulier à ceux qui martèlent qu'on est tranquille. C'est pas du fait qu'on soit condamné dont il est question. Je n'affirme pas qu'on va aller en L2. De là à dire qu'on est encore et toujours serein... Une avance de 5 pts à 8 journée de la fin, c'est tout sauf serein, surtout quand nos adversaires prennent des pts non prévus. Et que dire de notre fond de jeu... C'est bien le mot, c'est le "fond", le fond des toilettes. Perdre les 8 derniers matchs, ils en sont tout à fait capable.
Je suis toujours serein pour le maintien parce qu'on joue sur les 7 prochains matches Bordeaux et Brest qui sont en déliquescence, Nîmes qui est un concurrent et contre qui il faudra surtout ne pas perdre. Sur ces 3 matches là on fera entre 3 et 6 points (si c'est plus, c'est mieux) et ça suffira.
Bref, on verra effectivement après les matchs que tu as cité. Perso, j'ai le ressenti inverse, car si ces équipes ne sont pas ouf, ça c'est sûr, on est loin d'être mieux...
-
Idem ,une défaite des vilains me procure autant de joie qu'une victoire des Verts .Parasar a écrit : ↑21 mars 2021, 22:58Ah si si perso toute défaite lyonnaise égaye ma soirée.verttoujours a écrit : ↑21 mars 2021, 22:45 mais on s'en branle des guignols !!!
-
+1Parasar a écrit : ↑21 mars 2021, 22:58Ah si si perso toute défaite lyonnaise égaye ma soirée.verttoujours a écrit : ↑21 mars 2021, 22:45 mais on s'en branle des guignols !!!
Je ne boude jamais mon plaisir, quand je vois les lyonnix mordre la poussière.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
-
j'espère une victoire lensoise pour les enfoncer
-
Surtout que je serais content qu'il soit européen, même si ils auront du mal, mais pas grave. A noter Monaco joue vendredi soir donc ils peuvent en cas de victoire mettre Lyon 4 ème et ce serait la première fois depuis longtemps en championnat et ça leur mettrait une petite pression, PSG - Lille se jouerai aussi avant le match de Lyon.fab a écrit : ↑21 mars 2021, 23:12j'espère une victoire lensoise pour les enfoncer
-
bah le mec rentre le match est plié, il n'a pas joué un mois et demi, il y a de plus grosses échéances, il s'est surtout entrainé et mis en jambe simplement
Ici c'est le lagon !!
-
mbappé 100 buts en ligue 1
plus fort que messi et cristiano ronaldo au meme age, ne pas banaliser ce qu'il fait
plus fort que messi et cristiano ronaldo au meme age, ne pas banaliser ce qu'il fait
-
C'est à se demander.esperanzzzzza a écrit : ↑21 mars 2021, 19:47Personne n espère une défaite des verts ici faut arrêter le délire...fab a écrit : ↑21 mars 2021, 19:46 On verra bien se qu'on fera contre nimes , à tous ceux qui disent que nimes c'est une vrai équipe alors je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas devant nous, qu'on va prendre une branlée, je n'en sais rien le match n'est pas encore joué en sachant qu'on et meilleur à l'extérieur comme beaucoup d'équipes.
Mais arretez de faire les devins ou autres et soyons derrière notre club, je sais très bien que certains espèrent juste une défaite mais en cas de victoire ou de nul je n'espère pas vous voir commenter sur ce forum après le match.
-
-
Je ne sais pas si on sent de la peur dans le club. Si elle y est, elle est beaucoup moins présente que sur ce forum.YACINE a écrit : ↑21 mars 2021, 21:32 Pour moi la saison sera compliquée jusqu'au bout, j 'ai la sensation que les joueurs, le club, certains supporters se réfugient derrière les statistiques pour imaginer le maintien et avec l"angoisse sous-jacente de la descente.
Ce championnat est irrationnel donc la première chose c est prendre en compte que le foot se gagne sur le terrain, pas à travers les stats, il faut que l'ensemble du club se mette en mission commando et fasse l'Union sacrée, ce qui n est pas le cas actuellement, l'ego, les clans doivent se taire, tous au service des verts, les luttes intestines ont abouti à cette immense gâchis.
C est un ressenti, on sent de la peur dans le club, pas un club serein, pas des joueurs libérés.
On est incapable de trouver des joueurs locomotives, les joueurs cadres déjouent, les jeunes semblent stagner, Puel n arrive pas à donner un jeu, un style, une dimension collective, une unité de groupe, une ame.
Une direction perdu dans des guerres d"ego , un president qui se pense tout puissant et un autre plus concerné et une absence de vision futur pour faire grandir le club.
'Romeyer a gagné son bras de fer mais c est une victoire à la pyrus..
Je vois plus un manque de discernement, peut-être une forme de légèreté par rapport à la situation délicate, allez peut-être que certains ne se sentent pas concernés pensant que, si cela se passe mal, ils iront exprimer leurs talents (?) ailleurs.
Non, je ne vois pas de peur dans le club. Je vois plus un manque de prise de conscience.
Si une chose devait m'inquiéter, c'est que j'ai l'impression que tant que nous ne serons pas relégables au classement, trop de joueurs joueront comme si on était 10 ou 12è avec déjà les 41 ou 42 points en poche.
Evidemment, je ne souhaite pas que nous en arrivions là, car je ne sais pas quel serait le comportement de l'équipe et des joueurs, je serai, alors, le premier à rejoindre le clan des pessimistes qui ne manqueront pas de me rabâcher : "Cela fait 2 ans qu'on le dit. On va tout droit en L2".
Pour le moment, sans être un bisounours (je ne sais pas ce que c'est peut-être un dessin animé d'il y a quelques années ou d'aujourd'hui dont ont raffolé ou raffolent encore les ados du forum. Moi c'était "Bonne nuit les petits en noir et blanc), je reste optimiste, pas béatement ou benoitement, car j'ai la conviction que l'on peut prendre en 8 matchs les points qu'il nous manque.
Maintenant, si tous les clubs qui sont derrière nous gagnent 5 matchs sur 8, ils nous en faudra au moins 10 ou 12 pour se maintenir et ça, je ne sais pas si on pourra le faire. Cela ferait une première avec un maintien à 43, 44 ou 45 points.
-
A part que Modeste nous coute 190 000 par mois.squaty a écrit : ↑21 mars 2021, 22:31Slimani c'était impossible de payer son salaire.NomDeStade a écrit : ↑21 mars 2021, 22:31Peu d'attaquants nous auraient été moins utile que Modeste en réalité.
Sinon, je ne suis pas sûr qu'il voulait venir chez nous.
-
-
Nyme pour le maintien, n'oublie pas de prendre aussi en compte Strasbourg, Bordeaux et Brest, peut être que ceux de derrière marqueront 15 points comme tu le dis mais dans ces cas la peut être que les trois de devant ne marqueront pas assez de points non plus.nyme a écrit : ↑22 mars 2021, 03:03Je ne sais pas si on sent de la peur dans le club. Si elle y est, elle est beaucoup moins présente que sur ce forum.YACINE a écrit : ↑21 mars 2021, 21:32 Pour moi la saison sera compliquée jusqu'au bout, j 'ai la sensation que les joueurs, le club, certains supporters se réfugient derrière les statistiques pour imaginer le maintien et avec l"angoisse sous-jacente de la descente.
Ce championnat est irrationnel donc la première chose c est prendre en compte que le foot se gagne sur le terrain, pas à travers les stats, il faut que l'ensemble du club se mette en mission commando et fasse l'Union sacrée, ce qui n est pas le cas actuellement, l'ego, les clans doivent se taire, tous au service des verts, les luttes intestines ont abouti à cette immense gâchis.
C est un ressenti, on sent de la peur dans le club, pas un club serein, pas des joueurs libérés.
On est incapable de trouver des joueurs locomotives, les joueurs cadres déjouent, les jeunes semblent stagner, Puel n arrive pas à donner un jeu, un style, une dimension collective, une unité de groupe, une ame.
Une direction perdu dans des guerres d"ego , un president qui se pense tout puissant et un autre plus concerné et une absence de vision futur pour faire grandir le club.
'Romeyer a gagné son bras de fer mais c est une victoire à la pyrus..
Je vois plus un manque de discernement, peut-être une forme de légèreté par rapport à la situation délicate, allez peut-être que certains ne se sentent pas concernés pensant que, si cela se passe mal, ils iront exprimer leurs talents (?) ailleurs.
Non, je ne vois pas de peur dans le club. Je vois plus un manque de prise de conscience.
Si une chose devait m'inquiéter, c'est que j'ai l'impression que tant que nous ne serons pas relégables au classement, trop de joueurs joueront comme si on était 10 ou 12è avec déjà les 41 ou 42 points en poche.
Evidemment, je ne souhaite pas que nous en arrivions là, car je ne sais pas quel serait le comportement de l'équipe et des joueurs, je serai, alors, le premier à rejoindre le clan des pessimistes qui ne manqueront pas de me rabâcher : "Cela fait 2 ans qu'on le dit. On va tout droit en L2".
Pour le moment, sans être un bisounours (je ne sais pas ce que c'est peut-être un dessin animé d'il y a quelques années ou d'aujourd'hui dont ont raffolé ou raffolent encore les ados du forum. Moi c'était "Bonne nuit les petits en noir et blanc), je reste optimiste, pas béatement ou benoitement, car j'ai la conviction que l'on peut prendre en 8 matchs les points qu'il nous manque.
Maintenant, si tous les clubs qui sont derrière nous gagnent 5 matchs sur 8, ils nous en faudra au moins 10 ou 12 pour se maintenir et ça, je ne sais pas si on pourra le faire. Cela ferait une première avec un maintien à 43, 44 ou 45 points.
-
Youpi on peut encore perdre à Nîmes.. Qu est ce que l on gère biensquaty a écrit : ↑21 mars 2021, 22:48Tu veux une corde ? On file droit vers la ligue 2, on perd contre Monaco ce qui arrive à une majorité d'équipe et d'un coup on va droit en ligue 2. Même si on perd contre Nîmes on y sera pas encore. Alors restons Zen.verttoujours a écrit : ↑21 mars 2021, 22:45 mais on s'en branle des guignols !!!
-
Bien sur qu'on peut perdre à Nimes.esperanzzzzza a écrit : ↑22 mars 2021, 06:15Youpi on peut encore perdre à Nîmes.. Qu est ce que l on gère biensquaty a écrit : ↑21 mars 2021, 22:48Tu veux une corde ? On file droit vers la ligue 2, on perd contre Monaco ce qui arrive à une majorité d'équipe et d'un coup on va droit en ligue 2. Même si on perd contre Nîmes on y sera pas encore. Alors restons Zen.verttoujours a écrit : ↑21 mars 2021, 22:45 mais on s'en branle des guignols !!!
Comme on peut gagner à Lille.
-
En tout cas, les branleurs qui font comme d'hab. Quand t'as Lorient et Nantes, on laisse filer. Par contre Lyon, c'est 4 buts. C'est ça qui m'énerve, ils jouent quand ça leur chante. Ils pourraient mettre 5 buts à chaque match en jouant juste à 80%. Mais faut qu'ils décident d'être en tongues contre nos concurrents...
C'est pas une victoire appréciée, forcément, contre Lyon qui me fera changer d'avis. Que le Bayern les écrase...
C'est pas une victoire appréciée, forcément, contre Lyon qui me fera changer d'avis. Que le Bayern les écrase...

-
Et encore contre Lyon, ils ont joué une heure ...PtitLu a écrit : ↑22 mars 2021, 07:35 En tout cas, les branleurs qui font comme d'hab. Quand t'as Lorient et Nantes, on laisse filer. Par contre Lyon, c'est 4 buts. C'est ça qui m'énerve, ils jouent quand ça leur chante. Ils pourraient mettre 5 buts à chaque match en jouant juste à 80%. Mais faut qu'ils décident d'être en tongues contre nos concurrents...
Beaucoup de suffisance une nouvelle fois de la part des parisiens.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
On gagne tellement souvent que je finis par être blasébubs a écrit : ↑22 mars 2021, 07:21Bien sur qu'on peut perdre à Nimes.esperanzzzzza a écrit : ↑22 mars 2021, 06:15Youpi on peut encore perdre à Nîmes.. Qu est ce que l on gère biensquaty a écrit : ↑21 mars 2021, 22:48Tu veux une corde ? On file droit vers la ligue 2, on perd contre Monaco ce qui arrive à une majorité d'équipe et d'un coup on va droit en ligue 2. Même si on perd contre Nîmes on y sera pas encore. Alors restons Zen.verttoujours a écrit : ↑21 mars 2021, 22:45 mais on s'en branle des guignols !!!
Comme on peut gagner à Lille.
-
je n'aime pas Paris , mais on leur reproche quoi ??? ils font ce qu'ils veulent non? Ils n'ont aucune certitude en championnat, et ça m'étonnerait qu'ils soient rentrés sur le terrain contre nantes en se disant , aujourd'hui on perd , on s'en tamponne. Ils sont juste humains , avec des jours sans . Comme quand ils sont venus chez nous où ils ont été nuls mais on n'a pas su en profiter.Nantes et lorient siVertige76 a écrit : ↑22 mars 2021, 08:39Et encore contre Lyon, ils ont joué une heure ...PtitLu a écrit : ↑22 mars 2021, 07:35 En tout cas, les branleurs qui font comme d'hab. Quand t'as Lorient et Nantes, on laisse filer. Par contre Lyon, c'est 4 buts. C'est ça qui m'énerve, ils jouent quand ça leur chante. Ils pourraient mettre 5 buts à chaque match en jouant juste à 80%. Mais faut qu'ils décident d'être en tongues contre nos concurrents...
Beaucoup de suffisance une nouvelle fois de la part des parisiens.
-
Elle pue cette saison, c'est bien beau de lire des choses comme "les derniers ne prendront pas 15 pts, Brest ou Bordeaux ne sont pas encore sauvés"...mais et nous ?
Sommes nous capables de nous mettre minable comme les Nîmois hier pour nous sauver ?
Ce qui m'inquiète le plus c'est que le glaude pense qu'avec le jeu on s'en sortira, ce serait une énorme connerie, on s'en sortira avec 11 joueurs qui se battent pour ce maillot (et pas qui s'en battent les couilles) et qui joueront tous les matchs comme si leurs vies en dépendait.
Même en faisant le tour de l'effectif, j'ai bien peur de ne pas en trouver 11 prêts à ces combats là (Debuchy,Camara,Mouffek...mais les autres ???).
Entre ce qui savent qu'ils vont se barrer, ceux en fin de contrat et ceux en fin de prêt, j'en vois beaucoup qui ne sont pas prêt à laisser leurs vies sur la pelouse alors oui je suis inquiet et pourtant vrai bon et fidèle supporter des verts depuis plus de 40 ans (l'un peut aller avec l'autre n'en déplaise à certains optimistes béats).
Sommes nous capables de nous mettre minable comme les Nîmois hier pour nous sauver ?
Ce qui m'inquiète le plus c'est que le glaude pense qu'avec le jeu on s'en sortira, ce serait une énorme connerie, on s'en sortira avec 11 joueurs qui se battent pour ce maillot (et pas qui s'en battent les couilles) et qui joueront tous les matchs comme si leurs vies en dépendait.
Même en faisant le tour de l'effectif, j'ai bien peur de ne pas en trouver 11 prêts à ces combats là (Debuchy,Camara,Mouffek...mais les autres ???).
Entre ce qui savent qu'ils vont se barrer, ceux en fin de contrat et ceux en fin de prêt, j'en vois beaucoup qui ne sont pas prêt à laisser leurs vies sur la pelouse alors oui je suis inquiet et pourtant vrai bon et fidèle supporter des verts depuis plus de 40 ans (l'un peut aller avec l'autre n'en déplaise à certains optimistes béats).
-
Arrêtez de croire que marquer des buts en France est plus facile qu'ailleurs, les avants centres étrangers qui marquaient beaucoup de buts en Italie , en Espagne, ils font quoi en France , ils marquent peu,ils ne sont plus titulaires, ils repartent chez eux.
Les gens qui aiment les statistiques pourrait trouver des noms ronflant qui ont fait un bide chez nous.
Mbappé est meilleur buteur en France depuis 3 ans, quand on le remplace à Paris par Icardi, Sarabia, ou par l'italien, ce sont les milieux qui marquent....
-
Je dirais plutôt qu'ils ne viennent pas en Francedactyle a écrit : ↑22 mars 2021, 09:22Arrêtez de croire que marquer des buts en France est plus facile qu'ailleurs, les avants centres étrangers qui marquaient beaucoup de buts en Italie , en Espagne, ils font quoi en France , ils marquent peu,ils ne sont plus titulaires, ils repartent chez eux.
Les gens qui aiment les statistiques pourrait trouver des noms ronflant qui ont fait un bide chez nous.
Mbappé est meilleur buteur en France depuis 3 ans, quand on le remplace à Paris par Icardi, Sarabia, ou par l'italien, ce sont les milieux qui marquent....

Parce que sinon, tu as Cavani, Falcao, Depay, Berbatov, Morientes, Ben Yedder.. et bizarrement, ils ont tous marqué pas mal de buts en France.
Mbappe sa vraie valeur, il ne l'exprimera qu'en partant dans un "vrai" championnat, et non dans un championnat phagocyté par un club, et dont le principal concurrent (OL) est plus occupé à jouer le pauvre pleurnicheur alors qu'il a un budget et des moyens lui permettant largement de concurrencer.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen