Je pense que ca se jouera à l'envie surtout, pas sure que sur ce point on soit les mieux placés.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
-
L'absence de public facilitera. Nimes, pour les anciens c'est âpre et engagé. Il faut du physique et du mental pour y prendre des points. Pas certain que ce soit nos principales qualités.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
une grosse victoire de Lille les calmerait , mais j'y crois pas du tout...
-
Même si des joueurs au staff tout le monde est passé au travers contre Monaco, ils ont tous envie de se maintenir et de montrer un autre visage.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:41Je pense que ca se jouera à l'envie surtout, pas sure que sur ce point on soit les mieux placés.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
http://www.poteaux-carres.com/
Je ne fais pas référence seulement au match contre Monaco, ca arrive de passer au travers surtout contre une équipe comme Monaco qui sont plusieurs classes au dessus. Je parle par rapport à l'ensemble de la saison voire celle de l'année dernière, au niveau de l'état d'esprit, je ne trouve pas que ca soit ca et suffisant pour jouer le maintien. Je suis plus en phase avec l'intervention de Wert plus haut.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:45Même si des joueurs au staff tout le monde est passé au travers contre Monaco, ils ont tous envie de se maintenir et de montrer un autre visage.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:41Je pense que ca se jouera à l'envie surtout, pas sure que sur ce point on soit les mieux placés.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
-
Cette saison, seules 3 équipes sont rentrées bredouilles des Costières. 9 ont gagné et 3 ont concédé le nul. Nîmes a par ailleurs le record de buts encaissés à domicile. OK les Crocos veulent sauver leur peau mais nous aussi.Wert a écrit : ↑21 mars 2021, 15:44L'absence de public facilitera. Nimes, pour les anciens c'est âpre et engagé. Il faut du physique et du mental pour y prendre des points. Pas certain que ce soit nos principales qualités.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
-
J'habites à 40km de Nîmes (je les déteste au passageAkita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:41Je pense que ca se jouera à l'envie surtout, pas sure que sur ce point on soit les mieux placés.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?

-
Oui d'accord avec tes stats et c'est clair que l'absence de public (chaud même bouillant aux costières) nous arrangera bien mais attention quand même, ils sont pas bons cette saison mais vont jouer leurs vies contre nous et je peux te dire qu'il va falloir qu'on soit costaud.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:53Cette saison, seules 3 équipes sont rentrées bredouilles des Costières. 9 ont gagné et 3 ont concédé le nul. Nîmes a par ailleurs le record de buts encaissés à domicile. OK les Crocos veulent sauver leur peau mais nous aussi.Wert a écrit : ↑21 mars 2021, 15:44L'absence de public facilitera. Nimes, pour les anciens c'est âpre et engagé. Il faut du physique et du mental pour y prendre des points. Pas certain que ce soit nos principales qualités.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
-
Nîmes est programmé depuis le début de saison à joueur le maintien, pas nous. Après leurs victoires à Rennes et à Angers, les mecs ont peut-être cru inconsciemment qu'ils étaient déjà sauvés, comme une partie des supporters. Le déficit dans l'envie, on a moins à le redouter au moment d'aborder la dernière ligne droite. Vu la position qu'on occupe et la marge qu'on a, y'a pas matière à faire les fiers. Maintenant, si tout en étant mauvais on a 7 points d'avance sur Nîmes, ce n'est pas le fruit du hasard. Cette équipe a beaucoup de failles, à nous de les exploiter.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:48Je ne fais pas référence seulement au match contre Monaco, ca arrive de passer au travers surtout contre une équipe comme Monaco qui sont plusieurs classes au dessus. Je parle par rapport à l'ensemble de la saison voire celle de l'année dernière, au niveau de l'état d'esprit, je ne trouve pas que ca soit ca et suffisant pour jouer le maintien. Je suis plus en phase avec l'intervention de Wert plus haut.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:45Même si des joueurs au staff tout le monde est passé au travers contre Monaco, ils ont tous envie de se maintenir et de montrer un autre visage.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:41Je pense que ca se jouera à l'envie surtout, pas sure que sur ce point on soit les mieux placés.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
-
C'est juste que nous sommes mauvais mais Nîmes est très mauvais...après sur un match ça va se jouer à rien.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:59Nîmes est programmé depuis le début de saison à joueur le maintien, pas nous. Après leurs victoire à Rennes et à Angers, les mecs ont peut-être cru inconsciemment qu'ils étaient déjà sauvés, comme pas mal de supporters d'ailleurs. Le déficit dans l'envie, on a moins à le redouter au moment d'aborder la dernière ligne droite. Et si tout en étant mauvais on a 7 points d'avance sur Nîmes, ce n'est pas le fruit du hasard.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:48Je ne fais pas référence seulement au match contre Monaco, ca arrive de passer au travers surtout contre une équipe comme Monaco qui sont plusieurs classes au dessus. Je parle par rapport à l'ensemble de la saison voire celle de l'année dernière, au niveau de l'état d'esprit, je ne trouve pas que ca soit ca et suffisant pour jouer le maintien. Je suis plus en phase avec l'intervention de Wert plus haut.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:45Même si des joueurs au staff tout le monde est passé au travers contre Monaco, ils ont tous envie de se maintenir et de montrer un autre visage.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:41Je pense que ca se jouera à l'envie surtout, pas sure que sur ce point on soit les mieux placés.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
-
Dijon 0 - 1 Reims
-
Justement, ce que l'on est capable d'expérimenter dans le money time pour la L2, c'est le trouillomètre typique des équipes qui ne sont pas taillées pour le maintien ...Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:59Nîmes est programmé depuis le début de saison à joueur le maintien, pas nous. Après leurs victoires à Rennes et à Angers, les mecs ont peut-être cru inconsciemment qu'ils étaient déjà sauvés, comme une partie des supporters. Le déficit dans l'envie, on a moins à le redouter au moment d'aborder la dernière ligne droite. Vu la position qu'on occupe et la marge qu'on a, y'a pas matière à faire les fiers. Maintenant, si tout en étant mauvais on a 7 points d'avance sur Nîmes, ce n'est pas le fruit du hasard. Cette équipe a beaucoup de failles, à nous de les exploiter.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:48Je ne fais pas référence seulement au match contre Monaco, ca arrive de passer au travers surtout contre une équipe comme Monaco qui sont plusieurs classes au dessus. Je parle par rapport à l'ensemble de la saison voire celle de l'année dernière, au niveau de l'état d'esprit, je ne trouve pas que ca soit ca et suffisant pour jouer le maintien. Je suis plus en phase avec l'intervention de Wert plus haut.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:45Même si des joueurs au staff tout le monde est passé au travers contre Monaco, ils ont tous envie de se maintenir et de montrer un autre visage.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:41Je pense que ca se jouera à l'envie surtout, pas sure que sur ce point on soit les mieux placés.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
C'est là ou avoir derrière des leaders comme Ruffier, Perrin ou M'Villa pouvait être rassurant. Bon tu me dira qu'il nous reste Debuchy.
Mais, j'aime ton optimisme et je souhaite plus que tout que l'on ramène au moins un point, idéalement 3, histoire de mieux respirer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ah bon ?Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
je n 'ai pas l' impression de voir des cadors depuis un an et demi
-
L'annee dernire on avait gagné à Nimes en étant archi dominé de mémoire.
Montpellier qui prend l'avantage contre Bordeaux, ca permet de laisser Bordeaux en zone sensible.
Faudrait qu'Angers marque à Brest
Montpellier qui prend l'avantage contre Bordeaux, ca permet de laisser Bordeaux en zone sensible.
Faudrait qu'Angers marque à Brest
-
Nimes avec des gars comme Ripart a des guerrierstitin21 a écrit : ↑21 mars 2021, 16:02C'est juste que nous sommes mauvais mais Nîmes est très mauvais...après sur un match ça va se jouer à rien.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:59Nîmes est programmé depuis le début de saison à joueur le maintien, pas nous. Après leurs victoire à Rennes et à Angers, les mecs ont peut-être cru inconsciemment qu'ils étaient déjà sauvés, comme pas mal de supporters d'ailleurs. Le déficit dans l'envie, on a moins à le redouter au moment d'aborder la dernière ligne droite. Et si tout en étant mauvais on a 7 points d'avance sur Nîmes, ce n'est pas le fruit du hasard.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:48Je ne fais pas référence seulement au match contre Monaco, ca arrive de passer au travers surtout contre une équipe comme Monaco qui sont plusieurs classes au dessus. Je parle par rapport à l'ensemble de la saison voire celle de l'année dernière, au niveau de l'état d'esprit, je ne trouve pas que ca soit ca et suffisant pour jouer le maintien. Je suis plus en phase avec l'intervention de Wert plus haut.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:45Même si des joueurs au staff tout le monde est passé au travers contre Monaco, ils ont tous envie de se maintenir et de montrer un autre visage.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:41Je pense que ca se jouera à l'envie surtout, pas sure que sur ce point on soit les mieux placés.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
Peut-être quelle est là la difference, ils jouaient le maintien et pas nous. Après ca reste un match de foot, deux équipes à peu près du même niveau, c'est du 50/50.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:59Nîmes est programmé depuis le début de saison à joueur le maintien, pas nous. Après leurs victoires à Rennes et à Angers, les mecs ont peut-être cru inconsciemment qu'ils étaient déjà sauvés, comme une partie des supporters. Le déficit dans l'envie, on a moins à le redouter au moment d'aborder la dernière ligne droite. Vu la position qu'on occupe et la marge qu'on a, y'a pas matière à faire les fiers. Maintenant, si tout en étant mauvais on a 7 points d'avance sur Nîmes, ce n'est pas le fruit du hasard. Cette équipe a beaucoup de failles, à nous de les exploiter.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:48Je ne fais pas référence seulement au match contre Monaco, ca arrive de passer au travers surtout contre une équipe comme Monaco qui sont plusieurs classes au dessus. Je parle par rapport à l'ensemble de la saison voire celle de l'année dernière, au niveau de l'état d'esprit, je ne trouve pas que ca soit ca et suffisant pour jouer le maintien. Je suis plus en phase avec l'intervention de Wert plus haut.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:45Même si des joueurs au staff tout le monde est passé au travers contre Monaco, ils ont tous envie de se maintenir et de montrer un autre visage.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:41Je pense que ca se jouera à l'envie surtout, pas sure que sur ce point on soit les mieux placés.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
-
VAR pour pénalty de Lorient.
Sur ce genre de match, c'est primordial et je pense qu'ils en veulent plus que nous.titin21 a écrit : ↑21 mars 2021, 15:56J'habites à 40km de Nîmes (je les déteste au passageAkita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:41Je pense que ca se jouera à l'envie surtout, pas sure que sur ce point on soit les mieux placés.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?) mais je peux te dire sans me tromper qu'on va se faire rentrer dedans et bouger comme jamais, si on compte s'en sortir seulement avec un bon jeu collectif, je pense que ce ne sera pas suffisant, il va falloir 11 guerriers et pas des plots.
-
Tout le monde au sein du club a désormais conscience qu'on joue le maintien, non ? On peut raisonnablement espérer qu'ils ne vont pas se planter et se planquer en ce dimanche pascal plancque.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 16:18Peut-être quelle est là la difference, ils jouaient le maintien et pas nous.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:59Nîmes est programmé depuis le début de saison à joueur le maintien, pas nous. Après leurs victoires à Rennes et à Angers, les mecs ont peut-être cru inconsciemment qu'ils étaient déjà sauvés, comme une partie des supporters. Le déficit dans l'envie, on a moins à le redouter au moment d'aborder la dernière ligne droite. Vu la position qu'on occupe et la marge qu'on a, y'a pas matière à faire les fiers. Maintenant, si tout en étant mauvais on a 7 points d'avance sur Nîmes, ce n'est pas le fruit du hasard. Cette équipe a beaucoup de failles, à nous de les exploiter.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:48Je ne fais pas référence seulement au match contre Monaco, ca arrive de passer au travers surtout contre une équipe comme Monaco qui sont plusieurs classes au dessus. Je parle par rapport à l'ensemble de la saison voire celle de l'année dernière, au niveau de l'état d'esprit, je ne trouve pas que ca soit ca et suffisant pour jouer le maintien. Je suis plus en phase avec l'intervention de Wert plus haut.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:45Même si des joueurs au staff tout le monde est passé au travers contre Monaco, ils ont tous envie de se maintenir et de montrer un autre visage.Akita a écrit : ↑21 mars 2021, 15:41Je pense que ca se jouera à l'envie surtout, pas sure que sur ce point on soit les mieux placés.Poteau gauche a écrit : ↑21 mars 2021, 15:39 Exactement. En gagnant aux Costières, on aura fait un très grand pas vers le maintien. Il faut absolument choper au moins un point à Nîmes. C'est quand même largement à notre portée, non ?
-
GOAL lorient !
-
ah ben non 

-
-
Bizarre qu'il n'y est pas le VAR sur ce type de but refusé, ça parait limite...
-
j'avoue j'ai pas regardé la suite et du coup pas vu le levé de drapeau

-
un peu chattard les Nantais sur ce corner