Ohhh putain..... debout devant la télé, ma mère les voisins cedric les voisins
Une pensée pour mon tonton géo parti cette semaine, putain de crabe, un ancien du rugby ...bises à toi
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Sur l'essai victorieux j'ai gueulé aussi fort que sur le but de Beric contre les vilains !
Autant nos Verts sont consternants, autant les Bleus sont vraiment entraînants !
le 1er jaune gallois, même moi le novice et le jaune même moi je l ai vu, l arbitre tu reviens pas sur le jaune espèce de bipppp, ah ben si il l à vu
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
la buse a écrit : ↑20 mars 2021, 23:05
Trop fort, incroyable.
alors on y croyait plus la buse ?
Franchement, je crois que pas grand monde. Mais c'est juste magnifique. Quand tout était perdu, essai refusé et carton rouge, et au lieu de s'effondrer ils se sont révoltés ...
Il y a que le sport pour provoquer des émotions pareils.
Dernière modification par Wert le 20 mars 2021, 23:11, modifié 1 fois.
Mais qu'est ce qu'ils ont foutu les Galois??
Totalement en maitrise et un rouge pour la France, ils décident de pourrir le match et récoltent deux jaunes.
Incompréhensible !
benchaye a écrit : ↑20 mars 2021, 23:08
La transformation de NTamack sans concentration sur l'avant dernier essai, c'est énorme
Ah vi respect car là faut pas trembler
Le plus incroyable, c'est qu'on se retrouve dans la même situation que l'an dernier en ayant battu notre adversaire direct mais en perdant le tournoi...
Parce que 22pts d'écart avec l'Ecosse ça va pas être simple...
cedric26 a écrit : ↑20 mars 2021, 23:03
Ohhh putain..... debout devant la télé, ma mère les voisins cedric les voisins
Une pensée pour mon tonton géo parti cette semaine, putain de crabe, un ancien du rugby ...bises à toi
Condoléances.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
epopee76 a écrit : ↑20 mars 2021, 23:10
Donc il faut qu'on gagne avec le bonus offensif contre les écossais pour gagner le tournoi ?
Si j si bien compris oui
GreenFloyd a écrit : ↑20 mars 2021, 23:11
Totalement en maitrise et un rouge pour la France, ils décident de pourrir le match et récoltent deux jaunes.
Incompréhensible !
GreenFloyd a écrit : ↑20 mars 2021, 23:11
Incompréhensible !
Oui incompréhensible.
Tant mieux pour nous.
Sur l'action menant au rouge, ils peuvent prendre essai de pénalité et jaune avant en réalité.
La fin de match est un peu rendu bizarre par ces faits de jeu menant à l'expulsion de Willemse
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen