esperanzzzzza a écrit : ↑20 mars 2021, 15:19Après presque 2 ans de bouillies infâmes avec notre estomac au bord de l explosion tu nous parles de conclusions hâtives.. Je pense sincèrement qu'il est temps d aller voir un médecin ou plusieurs.., voir un exorciste..very vert a écrit : ↑20 mars 2021, 13:54 On a tendance à tirer des conclusions hâtives et surtout définitives après un match.
Nos joueurs ne sont ni nuls ni extraordinaires.
Sur ce match, j'ai trouvé que Monaco avait une cohésion et une force collective qui peuvent nous donner par comparaison, une mauvaise image de nos joueurs.
Dès fois, il ne faut pas grand chose pour passer de notre production d'hier à celle de Monaco.
Ce n'est pas forcément une question de qualité de joueurs. D'ailleurs, Monaco a fait quelques matchs dont on aurait peine à reconnaître l'équipe d'hier.
Ce qui est valable dans un sens, est également valable dans l'autre sens. Le football est ainsi.
ASSE 0 - Monaco 4
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Monaco 4
-
Poteau gauche a écrit : ↑20 mars 2021, 15:23Ce ne sont pas des supporters voulant noircir le tableau qui ont utilisé cette formule de "pire match", ce sont nos adversaires eux-mêmes.biboutitou a écrit : ↑20 mars 2021, 15:05 Finalement, des optimistes béats, il n'y en a (presque) plus...
Par contre des pessimistes forcenés, ça pullulent.
Quand on gagne ( Metz, Rennes, Angers) l'équipe adverse a fait son " pire match" mais quand on perd ou on fait un match moyen l'adversaire n'a pas fait un match référence (Lyon, Monaco, Nantes...)![]()
S'ils ont été aussi faibles face à nous (t'aurais pu ajouter Nice voire Bordeaux dans ta liste), ce n'est pas seulement dû au fait qu'ils étaient dans un jour sans, c'est aussi lié au fait qu'on a su exploiter leurs lacunes.
Les pessimistes forcenés postent beaucoup les (trop nombreux) soirs de défaite mais j'ai malgré tout le sentiment qu'une grande majorité de potonautes pense qu'on va se maintenir (ce qui est reste probable malgré la gifle d'hier).
Allez les Verts !![]()
Domenech a aussi parlé de match référence non abouti (au résultat) contre nous, ça a été un feu de paille mais derrière Kombouaré en récolte peut-être les fruits ( j'espère pas trop non plus).
Ton sentiment est le bon, le fofo sait dans sa majorité garder la tête froide, malgré la gueule de bois...
( et enfin vivement le retour de 2 des 3 joueurs les + réguliers avec Camara, Hamouma et Moukoudi.)
ALV!!!
(of course)
-
Complètement d'accord avec toi mais aussi avec le constat que fait YACINE.vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 14:29Tu en vois beaucoup des optimistes béats ? Faudrait être aveugles sérieux. Notre saison est vraiment pénible mais n'est que le résultat de l'incompétence de nos 2 présidents. La crise sanitaire et la défection de Mediapro ne sont que les révélateurs et les accélérateurs de leur incompétence. Je conserve pour ma part ma confiance en Puel qui fait ce qu'il peut avec la ribambelle de chèvres.titin21 a écrit : ↑20 mars 2021, 14:18Super analyse pleine de lucidité.YACINE a écrit : ↑20 mars 2021, 14:15 J ai revu le match à froid, même en connaissant le score.
Je suis un peu maso c 'est clair.
Premier constat Monaco est une superbe équipe avec de très belles individualités dans toutes les lignes Jovetic, Voland, Caio Henrique, Golovine, de la jeunesse talentueuseTchouameni, Fofana, Disasi, Badiashile, Diop, qui jouent vite et en bloc.
Nos petits verts ont fait illusion 5 minutes en début de match et peu ou prou les 10 dernières minutes de la première mi temps. Tout le reste du match nous avons subi et pris des vagues et subi tactiquement, techniquement et physiquement, il y avait une division d'ecart voir plus à certains moment du match.
J ai trouvé que notre équipe n a pas su jouer en bloc, et a été incapable de s'extraire du pressing monégasque.
Sur les côtés Debuchy et Trauco ont été en difficultés, sans vitesse et puissance en première mi temps, collectivement on est incapable de produire un jeu offensif sous pression.
Le trio en première mi temps Cisse, Sow et Kolo n est pas complémentaire sous pression, ils défendent en reculant et en souffert dans la relance et les duels.
Pour moi Kolo et Trauco ne peuvent représenter deux titulaires en puissance la saison prochaine.
Le milieu a tenté d'écoper Camara a couru et s'est battu mais sans collectif rien n'est possible. Tchouameni a mangé notre milieu, Neyou fait une mauvaise deuxième parti de saison, il est sur la retenu depuis un moment.
Le trio Boudebouz, Khazri et Bouanga au bout de presque deux saisons n aucun automatisme et circuit de jeu préférentiel.
Khazri a été le meilleur des trois mais ce n est pas difficile.
Les entrées d"Abi, Modeste n ont rien changé. Le joueur de Cologne est un flop retentissant, il est hors de forme voir plus capable de jouer en L1, pour moi on s est trompé sur son recrutement, il ne peut être ni un pivot, ni un joueur de profondeur, il traine sa peine car il est introuvable.
Offensivement on est inexistant face aux défenses rugueuses et qui pressent.
Bajic n'a pas montré grand chose, il a subi sans vrai erreur mais il ne s est pas transcendé comme l'equipe.
Cette équipe est fébrile mentalement et elle manque de substance, d'ame, on a perdu contre plus forts c est vrai mais de que le bras de fer a commencé, l'équipe s est liquéfiée..
Certains optimistes beats devraient s'en inspirer.
Vraiment ça fait plaisir à lire une analyse qui ne recherche pas systématiquement un coupable. Simplement quelqu'un qui parle du jeu.
merci yacine pour tes analyses.
Perso je n'ai pas suivi les verts sur ce match. Pourquoi moulin était absent? Blessé? Il est vrai qu'on a du mal à agir en bloc face à des équipes qui nous mettent la pression intelligemment sur des durées longues. On arrive à annihiler des équipes moyennes si on est sous pression...mais face à des équipes plus équilibrées sur le terrain, c'est plus dur.
Les temps sont durs pour nous (joueurs et supporters).
-
Que Perrin aurait fait du bien une saison de plus !Michel-Ange a écrit : ↑20 mars 2021, 15:10 L'attaque monégasques a bien varié entre le jeu de l'axe et sur les côtés, nous mettant au supplice sur le placement. Pas sûr qu'on avait assez de QI dans notre défense centrale sur ce match pour répondre à ces variations. Autres spécificités, quand ils débordaient sur les côtés, c'était presque systématiquement pour chercher ensuite en retrait, soit un attaquant qui décrochait, soit un central qui se projetait. Si ce n'est pas repéré avant match, c'est imparable par les milieux qui auront toujours un temps de retard.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Pour le maintien c'est clair qu'après Bordeaux on pourra ou non être inquiet.Poteau gauche a écrit : ↑20 mars 2021, 15:23Ce ne sont pas des supporters voulant noircir le tableau qui ont utilisé cette formule de "pire match", ce sont nos adversaires eux-mêmes.biboutitou a écrit : ↑20 mars 2021, 15:05 Finalement, des optimistes béats, il n'y en a (presque) plus...
Par contre des pessimistes forcenés, ça pullulent.
Quand on gagne ( Metz, Rennes, Angers) l'équipe adverse a fait son " pire match" mais quand on perd ou on fait un match moyen l'adversaire n'a pas fait un match référence (Lyon, Monaco, Nantes...)![]()
S'ils ont été aussi faibles face à nous (t'aurais pu ajouter Nice voire Bordeaux dans ta liste), ce n'est pas seulement dû au fait qu'ils étaient dans un jour sans, c'est aussi lié au fait qu'on a su exploiter leurs lacunes.
Les pessimistes forcenés postent beaucoup les (trop nombreux) soirs de défaite mais j'ai malgré tout le sentiment qu'une grande majorité de potonautes pense qu'on va se maintenir (ce qui est reste probable malgré la gifle d'hier).
Allez les Verts !![]()
Mais au-delà de ça et si le maintien est réalisé, après 2 saisons identiques on fait quoi l'an prochain ??
Je pense que c'est ce point précis qui inquiète la majorité et qu'on voit pas comment on va s'en sortir sans une grosse évolution voire plutôt une révolution.
-
Son intelligence, c'est sûr, mais le corps ne suivait plus. Un peu comme Debuchy cette saison.rocheteau a écrit : ↑20 mars 2021, 16:02Que Perrin aurait fait du bien une saison de plus !Michel-Ange a écrit : ↑20 mars 2021, 15:10 L'attaque monégasques a bien varié entre le jeu de l'axe et sur les côtés, nous mettant au supplice sur le placement. Pas sûr qu'on avait assez de QI dans notre défense centrale sur ce match pour répondre à ces variations. Autres spécificités, quand ils débordaient sur les côtés, c'était presque systématiquement pour chercher ensuite en retrait, soit un attaquant qui décrochait, soit un central qui se projetait. Si ce n'est pas repéré avant match, c'est imparable par les milieux qui auront toujours un temps de retard.
-
Je trouve qu'il y a tout de même une chose positive.
Une grande partie de ceux qui nous promettaient la L2 dès cette année, revoit sa copie car elle se rend compte qu'il faudrait une véritable catastrophe pour que nous soyons relégués cette année. Maintenant, on nous parle de l'an prochain avec la même certitude qu'il y a quelques semaines pour cette année.
Maintenant, l'équipe n'est pas au mieux, c'est le moins que l'on puisse dire et heureusement, elle n'est pas la seule. Une fois tu perds 3 points qui te tendaient les bras comme contre Lorient et la fois d'après c'est le contraire.
Le match contre Nîmes, devient capital, si nous le gagnons, nous serons très probablement sauvés, si nous le perdons rien ne sera joué sauf que de l'improbable relégation nous passerons à une relégation possible avec une mauvaise dynamique.
Notre matelas est encore confortable à la condition de ne pas perdre 3 points sur plusieurs poursuivants le même jour.
Une grande partie de ceux qui nous promettaient la L2 dès cette année, revoit sa copie car elle se rend compte qu'il faudrait une véritable catastrophe pour que nous soyons relégués cette année. Maintenant, on nous parle de l'an prochain avec la même certitude qu'il y a quelques semaines pour cette année.
Maintenant, l'équipe n'est pas au mieux, c'est le moins que l'on puisse dire et heureusement, elle n'est pas la seule. Une fois tu perds 3 points qui te tendaient les bras comme contre Lorient et la fois d'après c'est le contraire.
Le match contre Nîmes, devient capital, si nous le gagnons, nous serons très probablement sauvés, si nous le perdons rien ne sera joué sauf que de l'improbable relégation nous passerons à une relégation possible avec une mauvaise dynamique.
Notre matelas est encore confortable à la condition de ne pas perdre 3 points sur plusieurs poursuivants le même jour.
-
Super état d'esprit...Geco a écrit : ↑20 mars 2021, 14:57Ben quoi ?vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 14:49vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 14:29 Tu en vois beaucoup des optimistes béats ? Faudrait être aveugles sérieux. Notre saison est vraiment pénible mais n'est que le résultat de l'incompétence de nos 2 présidents. La crise sanitaire et la défection de Mediapro ne sont que les révélateurs et les accélérateurs de leur incompétence. Je conserve pour ma part ma confiance en Puel qui fait ce qu'il peut avec la ribambelle de chèvres.![]()
Pour les "optimistes béats", notre ami Very Vert qui au même moment souhaite qu'il n'y ait pas de conclusions hâtives tirées après le match et, qu'au fond en fait, on n'est pas très loin du niveau de Monaco. C'est pas comme si ca fait depuis des années qu'on mange notre pain noir quand Monaco a parmi les meilleurs bilans de tous les clubs de Ligue 1 depuis des années.
Je n'ai jamais dit qu'on faisait une bonne saison tout comme je n'ai jamais dit que Monaco ne faisait pas une très très belle saison.
Alors le béat te dit juste que ce qui m'a impressionné, c'est la force collective de cette équipe monégasque.
À défaut, nous on est fragile et je ne nous trouve pas solide collectivement.
Je pense que ce qui fait la différence, c'est vraiment le collectif. Pas la qualité individuelle.
Franchement, traiter nos joueurs de chèvres...
Comment dire... Ben le niveau des supporters a bien baissé aussi !
Ce qui est sans doute le plus triste.
Quand tu vois le niveau de réflexion, ben, on est presque encore trop bien classé.
Mais heureusement, ceux qui s'expriment de la sorte sont encore minoritaires.
Le jour où ce ne sera plus le cas, on sera devenu un club lambda...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
J'imagine que les supporters des années 60 ou 70 n'ont pas eu l'occasion d'être aussi durs avec leurs joueurs parce qu'on ne leur a jamais servi une telle soupe...very vert a écrit : ↑20 mars 2021, 17:04Super état d'esprit...Geco a écrit : ↑20 mars 2021, 14:57Ben quoi ?vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 14:49vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 14:29 Tu en vois beaucoup des optimistes béats ? Faudrait être aveugles sérieux. Notre saison est vraiment pénible mais n'est que le résultat de l'incompétence de nos 2 présidents. La crise sanitaire et la défection de Mediapro ne sont que les révélateurs et les accélérateurs de leur incompétence. Je conserve pour ma part ma confiance en Puel qui fait ce qu'il peut avec la ribambelle de chèvres.![]()
Pour les "optimistes béats", notre ami Very Vert qui au même moment souhaite qu'il n'y ait pas de conclusions hâtives tirées après le match et, qu'au fond en fait, on n'est pas très loin du niveau de Monaco. C'est pas comme si ca fait depuis des années qu'on mange notre pain noir quand Monaco a parmi les meilleurs bilans de tous les clubs de Ligue 1 depuis des années.
Je n'ai jamais dit qu'on faisait une bonne saison tout comme je n'ai jamais dit que Monaco ne faisait pas une très très belle saison.
Alors le béat te dit juste que ce qui m'a impressionné, c'est la force collective de cette équipe monégasque.
Je pense que ce qui fait la différence, c'est vraiment le collectif. Pas la qualité individuelle.
Quand tu vois le niveau de réflexion, ben, on est presque encore trop bien classé.
Ne t'inquiètes pas sur le niveau des supporters... la période actuelle est oppressante au possible et le spectacle proposé, au lieu d'être une bouffée d'oxygène, est affligeant, en remet une couche supplémentaire.
Il y a bien d'autres problèmes à régler, plus complexes. Mais on sait tous que les lignes ne bougeront pas. Malheureusement.
-
Franchement on est peut être un peu excessif avec le mot chèvre (quoique) mais y a certains de nos joueurs qui ont un niveau technique et une intelligence de jeu proche du néant...very vert a écrit : ↑20 mars 2021, 17:04Super état d'esprit...Geco a écrit : ↑20 mars 2021, 14:57Ben quoi ?vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 14:49vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 14:29 Tu en vois beaucoup des optimistes béats ? Faudrait être aveugles sérieux. Notre saison est vraiment pénible mais n'est que le résultat de l'incompétence de nos 2 présidents. La crise sanitaire et la défection de Mediapro ne sont que les révélateurs et les accélérateurs de leur incompétence. Je conserve pour ma part ma confiance en Puel qui fait ce qu'il peut avec la ribambelle de chèvres.![]()
Je regarde Nice-OM et Mandanda a un meilleur jeu au pied que certains de nos joueurs (Kolo en tête ou encore Bouanga...), tu trouves pas ça inquiétant ou dramatique ou les deux ?
-
Un peu contradictoire tout ça... si la relégation ne tient que sur un match, qui plus est à l'extérieur, je vois pas quelles certitudes tu peux avoir quant au maintien.nyme a écrit : ↑20 mars 2021, 16:53 Je trouve qu'il y a tout de même une chose positive.
Une grande partie de ceux qui nous promettaient la L2 dès cette année, revoit sa copie car elle se rend compte qu'il faudrait une véritable catastrophe pour que nous soyons relégués cette année.
-
Ah OK j'ai compris, je comprenais pas pourquoi tu me citaisGeco a écrit : ↑20 mars 2021, 14:57Ben quoi ?vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 14:49vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 14:29 Tu en vois beaucoup des optimistes béats ? Faudrait être aveugles sérieux. Notre saison est vraiment pénible mais n'est que le résultat de l'incompétence de nos 2 présidents. La crise sanitaire et la défection de Mediapro ne sont que les révélateurs et les accélérateurs de leur incompétence. Je conserve pour ma part ma confiance en Puel qui fait ce qu'il peut avec la ribambelle de chèvres.![]()
-
Euh pour le troisième but, mauvaise relance de Neyou en plein dans l'axe, Hahib Beye ce soir samedi...
-
Bien sûr que Neyou relance ds l'axe où Sow est seul mais trop proche de Diop . Erreur de Neyou .
Sow n'est pas bon sur le coup car il ne met vraiment pas beaucoup d'enthousiasme à contrer le monégasque sans mettre franchement le pied ou même en l'accrochant. Sur ce coup très déçu du jeune .
Ça m'étonnerait pas qu'à Nîmes on ait plutôt une charnière Moukoudi Cissé.
Bouanga devrait goûter du banc, il a été en dessous de tout
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
Il n'y a pas de honte à dire que nos joueurs ne sont pas encore au niveau. Les jeunes ont les défauts de leurs qualités, c’est à dire le manque d'expérience, et les cadres sont globalement défaillant (à part Hamouma et Debuchy cette saison, même s'ils peuvent rater un match).very vert a écrit : ↑20 mars 2021, 17:04
Super état d'esprit...
Quant au collectif on produit des performances inégales et la régularité c’est ce qu'il y a de plus dur au haut niveau.
-
Sacrée boule de cristal, tu l'as trouvée sur Amazon?Michel-Ange a écrit : ↑20 mars 2021, 12:26Il avait des stats flatteuses, en particulier sur ses buts, mais il a toujours été limité dans la construction du jeu. On peut ajouter à cela, qu'il manque un peu de vitesse, qu'il n'a pas un très bon jeu de tête ni une très bonne frappe de balle. ça fait des facteurs limitatifs qui lui laissaient peu de marge de progression et plutôt une possibilité de régression.snifer_du42 a écrit : ↑20 mars 2021, 12:17Tu penses à quoi quand tu parles "d'étude attentive de ses performances". Ce qui est sûr c'est qu'on aurait effectivement mieux fait de garder Honorat et vendre Bouanga. Pour le coup je n'étais pas de ce point de vue au mois de juin. Je pensais vraiment Bouanga capable de nous porter pour une superbe saison...Michel-Ange a écrit : ↑20 mars 2021, 12:13Une étude attentive de ses performances la saison dernière permettait hélas de le craindre. Je suis déçu que ça ai échappé au staff. Il y avait sans doute moyen de le vendre correctement cet été, en conservant Honorat, du coup.Wert a écrit : ↑20 mars 2021, 12:00Et que dire de Bouanga pour qui l'âge n'est pas une excuse. Pour moi la déception de l'année sans aucun doute.Bucky a écrit : ↑20 mars 2021, 11:52Idem. J'ai pensé à Cabaye.Michel-Ange a écrit : ↑20 mars 2021, 11:45Je me suis dit la même chose pour Debuchy.Dissident a écrit : ↑20 mars 2021, 11:35Plutôt d'accord, même si se dire qu'on a eu Saliba, qu'on a eu Fofana et que maintenant on a Sow, ben ça fait un peu mal partout quand même.diablevert a écrit : ↑20 mars 2021, 11:24 Pour Bajic, difficile pour moi de me faire un avis après un tel match où il est abandonné par la grande majorité de ses coéquipiers.
En revanche, Sow je trouve qu'il se démerde plutôt pas mal, faut pas perdre de vue que le gamin est en train d'apprendre et que ça doit vraiment pas être simple au milieu de cet océan de merde. Difficile d'etre en confiance dans de telles conditions.
Ma grande révélation sur le match d'hier, ça a été de me dire que Debuchy aura bien du mal à justifier une demande de prolongation. Le pauvre me semble hélas bien, bien cramé, il me rappelle le Cabaye de la saison passée.
On peut aussi se poser des questions sur Hamouma qui, malgré son talent, est trop intermittent pour vraiment peser.
Il y a sans doute des grognards plus performants sur la durée, et peut-être moins chers, à trouver dans le ventre mou de la Ligue 1.
Debuchy mérite mieux qu'une fin de carrière dans une saison galère. Parce que c'est ce qui attend le club l'année prochaine.
Dans le même ordre d'idée, à mon avis, si on a une offre correct pour Neyou, c'est un joueur à vendre dès cet été.
Manque de vitesse, pas très bon jeu de tête ni une bonne frappe de balle... c'est en juin que tu devais en parler, là c'est vraiment trop facile. Je t'invite à revoir ses buts de l'an dernier. Il était ultra complet l'an dernier. Plus dure est la chute
-
Et en plus ,le mec parle des handicape...no respect ,un pauvre con jusqu'au bout le mecbiboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 23:17rob dilivio a écrit : ↑19 mars 2021, 23:07Mdr ce mec !!! Probleme de vue ? Ou tu ne connais rien au foot ? Les deux ?biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 23:02Bucky a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)
En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...
Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...
Bonne nuit ( autant que possible)
ALV!!!
Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.
J'ai dit bonne nuit![]()
Discuter oui, verser sa bille, non merci...
Bajic ne peut rien sur les buts, il n'a donc pas démérité....
Les 2, ma spécialité: le curling en handisport, section non-voyant![]()
-
J'en parlais en juin.benchaye a écrit : ↑20 mars 2021, 20:11Sacrée boule de cristal, tu l'as trouvée sur Amazon?Michel-Ange a écrit : ↑20 mars 2021, 12:26Il avait des stats flatteuses, en particulier sur ses buts, mais il a toujours été limité dans la construction du jeu. On peut ajouter à cela, qu'il manque un peu de vitesse, qu'il n'a pas un très bon jeu de tête ni une très bonne frappe de balle. ça fait des facteurs limitatifs qui lui laissaient peu de marge de progression et plutôt une possibilité de régression.snifer_du42 a écrit : ↑20 mars 2021, 12:17Tu penses à quoi quand tu parles "d'étude attentive de ses performances". Ce qui est sûr c'est qu'on aurait effectivement mieux fait de garder Honorat et vendre Bouanga. Pour le coup je n'étais pas de ce point de vue au mois de juin. Je pensais vraiment Bouanga capable de nous porter pour une superbe saison...Michel-Ange a écrit : ↑20 mars 2021, 12:13Une étude attentive de ses performances la saison dernière permettait hélas de le craindre. Je suis déçu que ça ai échappé au staff. Il y avait sans doute moyen de le vendre correctement cet été, en conservant Honorat, du coup.Wert a écrit : ↑20 mars 2021, 12:00Et que dire de Bouanga pour qui l'âge n'est pas une excuse. Pour moi la déception de l'année sans aucun doute.Bucky a écrit : ↑20 mars 2021, 11:52Idem. J'ai pensé à Cabaye.Michel-Ange a écrit : ↑20 mars 2021, 11:45Je me suis dit la même chose pour Debuchy.Dissident a écrit : ↑20 mars 2021, 11:35Plutôt d'accord, même si se dire qu'on a eu Saliba, qu'on a eu Fofana et que maintenant on a Sow, ben ça fait un peu mal partout quand même.diablevert a écrit : ↑20 mars 2021, 11:24 Pour Bajic, difficile pour moi de me faire un avis après un tel match où il est abandonné par la grande majorité de ses coéquipiers.
En revanche, Sow je trouve qu'il se démerde plutôt pas mal, faut pas perdre de vue que le gamin est en train d'apprendre et que ça doit vraiment pas être simple au milieu de cet océan de merde. Difficile d'etre en confiance dans de telles conditions.
Ma grande révélation sur le match d'hier, ça a été de me dire que Debuchy aura bien du mal à justifier une demande de prolongation. Le pauvre me semble hélas bien, bien cramé, il me rappelle le Cabaye de la saison passée.
On peut aussi se poser des questions sur Hamouma qui, malgré son talent, est trop intermittent pour vraiment peser.
Il y a sans doute des grognards plus performants sur la durée, et peut-être moins chers, à trouver dans le ventre mou de la Ligue 1.
Debuchy mérite mieux qu'une fin de carrière dans une saison galère. Parce que c'est ce qui attend le club l'année prochaine.
Dans le même ordre d'idée, à mon avis, si on a une offre correct pour Neyou, c'est un joueur à vendre dès cet été.
Manque de vitesse, pas très bon jeu de tête ni une bonne frappe de balle... c'est en juin que tu devais en parler, là c'est vraiment trop facile. Je t'invite à revoir ses buts de l'an dernier. Il était ultra complet l'an dernier. Plus dure est la chute

-
on peut parler du niveau des joueurs comme bouanga qui n'est pas bon cette saison, comme khazri depuis 2 ans
on peut incriminer le coach parce que c'est lui qui doit les développer, leur faire prendre conscience qu'ils ne sont pas bons etc........
mais à un moment c'est à eux meme de se remettre en question
comment ces 2 joueurs ont pu tomber si bas
ce n'est ni messi ni ronaldo, sont peut etre limités dans certains aspects du jeu mais de là à être aussi mauvais
on parle pas d'être irrégulier, là ils sont vraiment mauvais
pas un bon contrôle, pas une bonne passe etc...........d'une faiblesse abyssal
tu peux avoir tous les discours du monde, si eux meme ne se remettent pas en cause
quand tu es payé x milliers d'euros par mois, tu as un devoir de performance à avoir
ils n'en ont rien à foutre, ils ont leur paye à la fin du mois et sur ce point on peut mettre en intégralité l'effectif
il n'y a pas d'ame dans cette équipe et les dirigeants ne donnent pas d'ame non plus à ce club
quand tout en haut de l'édifice on ne donne pas l'exemple, faut pas pleurer que les employés n'en donnent pas non plus
c'est le système pyramidale
on peut incriminer le coach parce que c'est lui qui doit les développer, leur faire prendre conscience qu'ils ne sont pas bons etc........
mais à un moment c'est à eux meme de se remettre en question
comment ces 2 joueurs ont pu tomber si bas
ce n'est ni messi ni ronaldo, sont peut etre limités dans certains aspects du jeu mais de là à être aussi mauvais
on parle pas d'être irrégulier, là ils sont vraiment mauvais
pas un bon contrôle, pas une bonne passe etc...........d'une faiblesse abyssal
tu peux avoir tous les discours du monde, si eux meme ne se remettent pas en cause
quand tu es payé x milliers d'euros par mois, tu as un devoir de performance à avoir
ils n'en ont rien à foutre, ils ont leur paye à la fin du mois et sur ce point on peut mettre en intégralité l'effectif
il n'y a pas d'ame dans cette équipe et les dirigeants ne donnent pas d'ame non plus à ce club
quand tout en haut de l'édifice on ne donne pas l'exemple, faut pas pleurer que les employés n'en donnent pas non plus
c'est le système pyramidale
-
Waouh!rob dilivio a écrit : ↑20 mars 2021, 20:34Et en plus ,le mec parle des handicape...no respect ,un pauvre con jusqu'au bout le mecbiboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 23:17rob dilivio a écrit : ↑19 mars 2021, 23:07Mdr ce mec !!! Probleme de vue ? Ou tu ne connais rien au foot ? Les deux ?biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 23:02Bucky a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
ALV!!!
Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.
J'ai dit bonne nuit![]()
Je manie l'humour, toi l'insulte.
Discussion close

-
Hier soir, dans l’émission après le match, ils ont dit assez clairement qu'un gros problème est que les cadres ne sont pas au niveau chez nous et que ce sont eux qui doivent tirer les jeunes vers le haut. Mais comme les cadres ne sont pas bons, les jeunes ont du mérite à se montrer.
J'ose espérer que certains cadres vont se sortir les doigts.....J'excuse Debuchy qui ne devrait plus jouer car il n'est plus physiquement performant pour le niveau de L1. Moueffeck aurait du prendre sa place depuis longtemps et c'est la que l'on voit que la blessure de Maçon a été un gros préjudice pour nous. Par contre, les Boudebouz, Bouanga , Kolo et consorts qui n'ont plus d'avenir chez nous devraient au moins se mettre en évidence pour attirer des clubs pour être transférés la saison prochaine mais ont ils au moins un tout petit peu d'amour propre...j'en doute quand je vois le niveau de Bouanga hier soir.
Notre salut passe par le réveil de certains cadres à mon avis et je pense, même si j'en suis triste, que Debuchy n'est plus un titulaire. J’aimerai voir Moueffeck, Aouchiche, Gourna un peu plus souvent car, même s'ils ont des faiblesses dues à leur age,ils donnent tout pour le maillot.
J'ose espérer que certains cadres vont se sortir les doigts.....J'excuse Debuchy qui ne devrait plus jouer car il n'est plus physiquement performant pour le niveau de L1. Moueffeck aurait du prendre sa place depuis longtemps et c'est la que l'on voit que la blessure de Maçon a été un gros préjudice pour nous. Par contre, les Boudebouz, Bouanga , Kolo et consorts qui n'ont plus d'avenir chez nous devraient au moins se mettre en évidence pour attirer des clubs pour être transférés la saison prochaine mais ont ils au moins un tout petit peu d'amour propre...j'en doute quand je vois le niveau de Bouanga hier soir.
Notre salut passe par le réveil de certains cadres à mon avis et je pense, même si j'en suis triste, que Debuchy n'est plus un titulaire. J’aimerai voir Moueffeck, Aouchiche, Gourna un peu plus souvent car, même s'ils ont des faiblesses dues à leur age,ils donnent tout pour le maillot.
-
Comment s'appellait ce potonaute qui avait bien raillé ce défenseur déjà à l'époque ?snifer_du42 a écrit : ↑20 mars 2021, 11:32Mais tellement. Le voir lever les bras après chaque but alors qu'il a à chaque fois une responsabilité directe ça m'a rendu ouf.vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 11:00 A mon avis, faut arrêter avec Bouanga devant et Kolo derrière. A mais sérieusement, le Kolo je peux plus me le voir en peinture, non seulement, il est mauvais mais son attitude est très limite. Bouanga piston droit à la limite mais sinon sur le banc. Une paire Khazri-Hamouma devrait faire le job sur les 8 matchs qu'il reste. Modeste est tout sauf une recrue, il est lourd. Dire qu'on l'a pris à 190k€.
Un beau visionnaire en tous cas .
-
rob dilivio, tu vas profiter de la trêve internationale pour te reposer une semaine.rob dilivio a écrit : ↑20 mars 2021, 20:34Et en plus ,le mec parle des handicape...no respect ,un pauvre con jusqu'au bout le mecbiboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 23:17rob dilivio a écrit : ↑19 mars 2021, 23:07Mdr ce mec !!! Probleme de vue ? Ou tu ne connais rien au foot ? Les deux ?biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 23:02Bucky a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
ALV!!!
J'ai dit bonne nuit![]()
-
Alexchupala ?Here comes the sun a écrit : ↑20 mars 2021, 21:44Comment s'appellait ce potonaute qui avait bien raillé ce défenseur déjà à l'époque ?snifer_du42 a écrit : ↑20 mars 2021, 11:32Mais tellement. Le voir lever les bras après chaque but alors qu'il a à chaque fois une responsabilité directe ça m'a rendu ouf.vertluisant74 a écrit : ↑20 mars 2021, 11:00 A mon avis, faut arrêter avec Bouanga devant et Kolo derrière. A mais sérieusement, le Kolo je peux plus me le voir en peinture, non seulement, il est mauvais mais son attitude est très limite. Bouanga piston droit à la limite mais sinon sur le banc. Une paire Khazri-Hamouma devrait faire le job sur les 8 matchs qu'il reste. Modeste est tout sauf une recrue, il est lourd. Dire qu'on l'a pris à 190k€.
Un beau visionnaire en tous cas .
Si c'est lui, désolé pour l'orthographe, ce dernier nous annonçait le grand Silva