ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertluisant74

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par vertluisant74 »

panenka a écrit : 19 mars 2021, 23:57
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 23:46
junior13 a écrit : 19 mars 2021, 23:43 Hormis Hamouma dont je regrette l'absence, tu penses que Nordin aurait apporté qqch ?, soyons sérieux on parle de joueur cadre. Aouchiche joue 30 min en moyenne et la plupart du temps pas à son poste. Macon pas la depuis septembre.
On va se cacher longtemps derrière notre petit doigt ou on peut juste assumer ?
Commence déjà par assumer que tu racontes n'importe quoi.
Non ça il peut pas :nono:
Nordin serait sans doute entré à la place d'Abi à la mi-temps que Puel a fait très étrangement entrer dans un rôle complètement inhabituel.
Un rôle ou je l'ai trouvé presque plus à l'aise que d'habitude. Enfin pas beaucoup mais un peu. Ce joueur est quand même assez étrange, je trouve, il a un physique d'avant centre mais pas du tout les qualités qui vont avec. Par exemple son jeu de tête est très mauvais. Son aptitude à être un pivot, c'est pas trop ça non plus. Je ne sais quoi penser de ce joueur. Je pense qu'il finira par faire son trou et devenir un bon joueur de ligue 1 mais finalement je me demande si ce sera bien comme avant centre.
Benjo

Message par Benjo »

Moi la question que je me pose, c'est qui va vouloir venir chez nous quand on lit les décla de Honorat, MVila ou Beric,et quand on joue comme ça.
Fofana a quand même bien fait de partir, il aurait perdu 1 année.
diablevert

Message par diablevert »

Benjo a écrit : 20 mars 2021, 10:21 Moi la question que je me pose, c'est qui va vouloir venir chez nous quand on lit les décla de Honorat, MVila ou Beric,et quand on joue comme ça.
Fofana a quand même bien fait de partir, il aurait perdu 1 année.
C'est une bonne question. Honorat, à chaque fois qu'il parle de Sainté on voit bien qu'il y a vécu un calvaire et qu'il risque pas d'y refoutre les pieds un jour, autrement qu'avec l'equipe visiteuse.
Lui c'est le joueur que je regrette le plus dans ceux qui sont partis cette année. Avec Fofana bien sûr
vertluisant74

vertdetahiti a écrit : 20 mars 2021, 03:11
LBV a écrit : 20 mars 2021, 02:49 C'est quand même un sacré mystère, cette équipe.
On a des internationaux à toutes lignes et des joueurs tout à fait corrects sur le papier et pourtant on se coltine des bouillies et des branlées.
Moi je veux bien qu'on développe des jeunes mais putain y'a aucun fonds de jeu, aucune âme, des compos incompréhensibles... Bref, y'a quand même un sévère souci sur le banc.
c'est Puel qui met en place l'equipe ,la tactique , et je crois que tu lui mets Ronaldo , il le fait rentrer aprés le 4e but . Plus serieusement il change tout le temps, on ne comprend rien a ce qu'il veut faire, et cela doit pas etre simple aussi a comprendre pour les joueurs ...
Ben il a changé quoi entre Angers et Monaco. Il aligné une défense à 5 en intégrant Debuchy et en faisant jouer Boua GA plus haut. C'est assez logique je trouve. Certes il sort Youssouf pour Neyou, ça peut se discuter mais c'est tout à fait compréhensible. Enfin Boudebouz remplace Aouchiche covidé. Il a rien changé du tout au contraire.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 20 mars 2021, 10:32
LBV a écrit : 20 mars 2021, 02:49 C'est quand même un sacré mystère, cette équipe.
On a des internationaux à toutes lignes et des joueurs tout à fait corrects sur le papier et pourtant on se coltine des bouillies et des branlées.
Moi je veux bien qu'on développe des jeunes mais putain y'a aucun fonds de jeu, aucune âme, des compos incompréhensibles... Bref, y'a quand même un sévère souci sur le banc.
c'est Puel qui met en place l'equipe ,la tactique , et je crois que tu lui mets Ronaldo , il le fait rentrer aprés le 4e but . Plus serieusement il change tout le temps, on ne comprend rien a ce qu'il veut faire, et cela doit pas etre simple aussi a comprendre pour les joueurs ...
Ben il a changé quoi entre Angers et Monaco. Il aligné une défense à 5 en intégrant Debuchy et en faisant jouer Boua GA plus haut. C'est assez logique je trouve. Certes il sort Youssouf pour Neyou, ça peut se discuter mais c'est tout à fait compréhensible. Enfin Boudebouz remplace Aouchiche covidé. Il a rien changé du tout au contraire.
Il change le piston droit, l'attaquant axial, 2 des 3 milieux axiaux et le gardien (dont 2 changements subis).

Et je pense que le comparatif Bouanga / Debuchy physiquement pour tenir le couloir, il y a pas photo.

Et Puel n'a tjs pas compris que Bouanga est un ailier et pas un attaquant axial. C'est incompréhensible.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
LBV

Message par LBV »

vertluisant74 a écrit : 20 mars 2021, 10:20 Un rôle ou je l'ai trouvé presque plus à l'aise que d'habitude. Enfin pas beaucoup mais un peu. Ce joueur est quand même assez étrange, je trouve, il a un physique d'avant centre mais pas du tout les qualités qui vont avec. Par exemple son jeu de tête est très mauvais. Son aptitude à être un pivot, c'est pas trop ça non plus. Je ne sais quoi penser de ce joueur. Je pense qu'il finira par faire son trou et devenir un bon joueur de ligue 1 mais finalement je me demande si ce sera bien comme avant centre.
Abi a été formé en tant qu'ailier d'après ce que j'avais pu lire et je te rejoins, c'est frappant qu'il est plus à l'aise sur l'aile ce qui est un peu une hérésie compte tenu de son physique.
Banzaiiii !
Borotj42

Message par Borotj42 »

NomDeStade a écrit : 20 mars 2021, 10:34
Il change le piston droit, l'attaquant axial, 2 des 3 milieux axiaux et le gardien (dont 2 changements subis).

Et je pense que le comparatif Bouanga / Debuchy physiquement pour tenir le couloir, il y a pas photo.

Et Puel n'a tjs pas compris que Bouanga est un ailier et pas un attaquant axial. C'est incompréhensible.
Bouanga en ce moment ce n'est pas un joueur de foot de ligue 1, de ligue 2 , de national... c'est un joueur de D3 de la Loire !!
A-t-il réussi l'exploit de ne pas perdre un ballon hier ???? j'en doute !!
Vertige76

Message par Vertige76 »

Analyse à froid : quand tu tombes sur un adversaire meilleur dans tous les domaines et dans un bon jour, pas de miracle ; j'ai le souvenir où cela m'est arrivé en compet de judo, où j'avais bouffé du tapis tant l'adversaire était supérieur dans tous les domaines avec pour seule bonne volonté à opposer dans un combat où tu ne vois pas le jour.
Ceci dit,l'attitude de certains joueurs interroge.

De toute façon, au delà des polémiques sévissant sur le forum, l'instant de vérité arrive : tout d'abord le match contre Nimes ( où on peut aussi bien couler que de ramener une victoire en étant solide tant cette équipe est imprévisible) puis la fin de saison en espérant un maintien , et enfin la gestion des contrats pour les joueurs actuels et futurs (transferts). Là il n'y aura plus de faux semblants et on saura davantage de quoi l'avenir du club sera fait.

Pour ma part je ne vois pas en quoi cette année sera bénéfique en particulier pour nos jeunes, qui auront certes joué, pris de l'expérience mais quelle expérience ? Celle de galérer dans une équipe fébrile, sans talent , sans tactique, sans fond de jeu ? L'idéal aurait été de progresser au sein d'une équipe sans pression dans le ventre mou avec des cadres jouant leur rôle et avec un projet de jeu cohérent, se construisant petit à petit avec des améliorations perceptibles.ça n' a pas été le cas clairement cette année.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
vertluisant74

NomDeStade a écrit : 20 mars 2021, 10:34

Oui un peu ce que je dis. Le gros changement c'est Debuchy/ Bouanga, mais Debuchy disponible 90% du forum l'aurait mis sur le terrain. Mettre Bouanga piston à Angers, c'était pour combler l'absence de Debuchy mais celui ci revenant, il était logique qu'il soit sur le terrain. Alors il aurait peut être dû repasser à 4 derrière et sortir Kolo mais on a joué la deuxième mi temps à 4 et elle était pire.
masb42

Message par masb42 »

Vertige76 a écrit : 20 mars 2021, 10:47 Analyse à froid : quand tu tombes sur un adversaire meilleur dans tous les domaines et dans un bon jour, pas de miracle ; j'ai le souvenir où cela m'est arrivé en compet de judo, où j'avais bouffé du tapis tant l'adversaire était supérieur dans tous les domaines avec pour seule bonne volonté à opposer dans un combat où tu ne vois pas le jour.
Ceci dit,l'attitude de certains joueurs interroge.

De toute façon, au delà des polémiques sévissant sur le forum, l'instant de vérité arrive : tout d'abord le match contre Nimes ( où on peut aussi bien couler que de ramener une victoire en étant solide tant cette équipe est imprévisible) puis la fin de saison en espérant un maintien , et enfin la gestion des contrats pour les joueurs actuels et futurs (transferts). Là il n'y aura plus de faux semblants et on saura davantage de quoi l'avenir du club sera fait.

Pour ma part je ne vois pas en quoi cette année sera bénéfique en particulier pour nos jeunes, qui auront certes joué, pris de l'expérience mais quelle expérience ? Celle de galérer dans une équipe fébrile, sans talent , sans tactique, sans fond de jeu ? L'idéal aurait été de progresser au sein d'une équipe sans pression dans le ventre mou avec des cadres jouant leur rôle et avec un projet de jeu cohérent, se construisant petit à petit avec des améliorations perceptibles.ça n' a pas été le cas clairement cette année.
et surtout nos jeunes ont ils le niveau tout simplement ???
ils ont bien fini 16 ème l'an dernier déjà, prit de l'expérience, est ce que les nordin, camara etc ont progressé ????
comme tu dis, il y aurait un projet de jeu cohérent, avec des cadres qui apportent leur expérience.............mais là y'a rien
si on descend pas cette année, ca sera l'an prochain
on fera quoi l'an prochain, avec quels joueurs, quel entraineur, quelle ligne de conduite ????????????????????
on n'a plus de base solide, tout s'effrite dans ce club, il ne reste que des ruines
sur quoi tu peux t'appuyer concrètement ?????? un fond de jeu, une politique clair au club .............................sur rien
on va faire une toulouse, on se prendra pilule sur pilule, on battra tous les records de médiocrité
val

Message par val »

J'ai toujours apprécié cette idée de repartir avec des jeunes mais force de constater qu'on fait du surplace depuis l'arrivée de puel. On a pas de jeu peu d'attaque placés, une défense courant d'air

Hier on avait peu de chances de gagner mais on aurait pu perdre avec la manière

La compo de puel est incompréhensible. Si tu laisses Sow a la suite du match d'Angers tu laisses Youssouf également qui est largement plus impactant que neyou dans ce schéma.
vertluisant74

A mon avis, faut arrêter avec Bouanga devant et Kolo derrière. A mais sérieusement, le Kolo je peux plus me le voir en peinture, non seulement, il est mauvais mais son attitude est très limite. Bouanga piston droit à la limite mais sinon sur le banc. Une paire Khazri-Hamouma devrait faire le job sur les 8 matchs qu'il reste. Modeste est tout sauf une recrue, il est lourd. Dire qu'on l'a pris à 190k€.
Almanzor

Message par Almanzor »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 mars 2021, 10:15
ZDV a écrit : 20 mars 2021, 07:44 C’est un autre football, le moins cher de leurs joueur vaut le double de notre meilleur :)

Première match de la saison que je fini pas, j’ai coupé à 2-0, c’est vraiment rare que ça m’arrive. Mais rien à dire contre notre équipe, qui oui, a été écrasée, même psychologiquement, elle n’y croyait plus dès le premier but. Vraiment un championnat à deux vitesse, 5 équipes européennes, 2 équipes larguées, et 13 équipe de niveau moyen qui font ce qu’elles peuvent avec le contexte.

Nous c’est particulier, contrairement à Brest qui choisi ses joueurs et donc fait bien avec ses moyen, on se trimbale encore une foule de gars surpayés, pas forcément déméritant mais qui plombent nos possibilités (un peu comme bordeaux, Nice dans une moindre mesure, Nantes depu!s plus longtemps que nous, Rennes qui pourrait auss le payer rapidement). On est un de ces clubs qui payent le fait d’avoir joué trop longtemps au dessus de nos moyens dans un sport ou seul l’argent permet de jouer sur la durée le haut de tableau. les autres équipes peuvent briller quelques années dans une dynamique de sur performance, mais le payent ensuite
.
Je pense que c'est parfaitement résumé.
+42000 aussi. Repartir sur des bases saines, donner du temps au sportif avec des dirigeants et managers sportifs éclairés qui disposent de moyens financiers importants...tout sauf la définition de L'ASSE
Dernière modification par Almanzor le 20 mars 2021, 11:09, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Brahms82

Message par Brahms82 »

Réaction à froid. Arrêtons de parler de Puel surtout sur ce match. La qualité de l’effectif c’est le nerf de la guerre. Les jeunes sont jeunes et doivent progresser. Les anciens plus au niveau et pour certains ont été démobilisés. On avait 2 ou 3 cracks et 2 ont été vendus et malgré cela on ne peut pas se renforcer. C’est avant tout une question de qualité d’effectif et Puel est la pour essayer de valoriser l’effectif pour éviter le dépit de bilan .. en étant à la limite sportivement pour ne pas descendre. Pas facile. Donc on revient à l’origine du problème qui est un problème de stratégie.. merci la direction pour la gouvernance à vue. Et les grosses erreurs sur les mercatos ( Kolo etc.). Ruffier ça a clashé car il ne se voyait pas accompagner le club dans cette transition car il est ambitieux et voulait jouer l’Europe. Pareil pour Mvila. Les seuls confirmés que nous avions et qui étaient au niveau ça n’allait pas car ils n’étaient pas venus pour jouer le maintien à la base.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Kobalt a écrit : 20 mars 2021, 09:54
snifer_du42 a écrit : 20 mars 2021, 09:49 Honnêtement sur le match d'hier, j'ai pas vu Monaco jouer contre une équipe relégable, j'ai vu Monaco jouer contre une équipe reléguée. Ces matchs de fin de saison où un postulant pour l'Europe atomise à domicile une équipe déjà condamnée. Honte aux joueurs qui ont livré une telle prestation.
Puel s'est trompé lui aussi, dans sa compo (Debuchy piston 8| 8| ), dans son coaching (Rivera...) et enfin quelle est sa responsabilité dans le fait que ses joueurs entrent avec un tel état d'esprit sur le terrain ?
On les attend au tournant contre Nîmes. Victoire obligatoire. Rien d'autre.
Evidence jovetic a lui tout seul (le remplaçant de Ben yedder...) a fumé toute la défense...
Donc quand il y a de la qualité... Même le remplaçant est bon..
Donc merci d'arrêter de trouver des excuses... Trouver de l'argent c'est mieux... (ca c'est le rôle des dirigeants)
+1
panenka

Re: ASSE 0 - Monaco 2

Message par panenka »

Wert a écrit : 20 mars 2021, 00:25
panenka a écrit : 19 mars 2021, 23:59
Viva hate a écrit : 19 mars 2021, 23:55
squaty a écrit : 19 mars 2021, 23:49
Stratienne a écrit : 19 mars 2021, 22:28 Heureusement que squaty nous a tous rassuré sur le maintien autrement je serais inquiète mais là je suis sereine.
Du jeu de la combativité de l'intelligence de la technique tout y est.

Parceque tu comptais sur une victoire contre Monaco pour te maintenir ? Nîmes à déjà battu Lille ? Nantes a déjà battu Lorient ? On verra à la fin du week end le nombre de point d'avance que l'on aura.Pour l'instant ils n'ont pas joué. On avait prit une taule au derby ça ne ne les a pas empêché derrière d'enchainer une série. S'il y a bien une saison ou l'on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer c'est bien cette saison. Mais comme je continu de penser que 37 points devrait suffi pour se maintenir, alors ils nous manque 4 points.
Merveilleux. Une bien belle saison, n'est-ce pas ?
Bravo aux dirigeants et merci de tous leurs efforts. Ils nous rendent-une fois de plus- fiers d'être stéphanois, avec cet espoir de bon maintien arraché grâce à de sublimes performances au détriment de Nimes, Lorient et Dijon.
On va vivre une sacrée belle fin de saison, après d'aussi fantastiques soirées !
Je suis fier de cette équipe qui se bat avec ses moyens cette année. L'expérience engrangée, les progrès réalisés, seront récompensés un jour, peut-être dès la saison prochaine. C’est dans la difficulté que se forge un groupe.
Mais comment tu peux sortir ça ce soir sérieusement. Tu vois, je peux accepter la défaite, que l'on soit inférieur techniquement, tactiquement à Monaco, il y a pas de soucis ... Mais ce que j'ai vu ce soir sérieusement, c'est inacceptable dans l'envie. Aucune révolte, aucune dignité, rien .. Ils ont lâché le match. Au premier but, on savait tous que c'était terminé ... Ca c'est juste inacceptable.

Si on va à Nimes avec cet envie, on va se faire marcher dessus. Ce groupe n'a ni âme ni cou...e ...
Avant le coup d'envoi on savait que ce serait très compliqué face à une équipe en forme qui est encore en course pour le titre.
La prestation est conjuguée avec une défaillance collective et individuelle de notre part c'est évident.
C'est ce qui arrive avec une équipe qui manque d'expérience et des cadres défaillants (Kolo l'a été une fois de plus et Debuchy a livré son plus mauvais match de la saison). Pour autant passer à côté d'un match ne doit pas remettre en cause le travail réaliser jusqu'à présent. Les jeunes progressent mais Sow et Bajic par exemple sont loin du niveau L1.
Cette saison Puel a toujours réussi à faire rebondir son équipe après des déconvenues alors je crois qu'il en est capable pour le prochain match dans 2 semaines.
diablevert

Message par diablevert »

Pour Bajic, difficile pour moi de me faire un avis après un tel match où il est abandonné par la grande majorité de ses coéquipiers.

En revanche, Sow je trouve qu'il se démerde plutôt pas mal, faut pas perdre de vue que le gamin est en train d'apprendre et que ça doit vraiment pas être simple au milieu de cet océan de merde. Difficile d'etre en confiance dans de telles conditions.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

vertluisant74 a écrit : 20 mars 2021, 11:00 A mon avis, faut arrêter avec Bouanga devant et Kolo derrière. A mais sérieusement, le Kolo je peux plus me le voir en peinture, non seulement, il est mauvais mais son attitude est très limite. Bouanga piston droit à la limite mais sinon sur le banc. Une paire Khazri-Hamouma devrait faire le job sur les 8 matchs qu'il reste. Modeste est tout sauf une recrue, il est lourd. Dire qu'on l'a pris à 190k€.
Mais tellement. Le voir lever les bras après chaque but alors qu'il a à chaque fois une responsabilité directe ça m'a rendu ouf.
Dissident

Message par Dissident »

diablevert a écrit : 20 mars 2021, 11:24 Pour Bajic, difficile pour moi de me faire un avis après un tel match où il est abandonné par la grande majorité de ses coéquipiers.

En revanche, Sow je trouve qu'il se démerde plutôt pas mal, faut pas perdre de vue que le gamin est en train d'apprendre et que ça doit vraiment pas être simple au milieu de cet océan de merde. Difficile d'etre en confiance dans de telles conditions.
Plutôt d'accord, même si se dire qu'on a eu Saliba, qu'on a eu Fofana et que maintenant on a Sow, ben ça fait un peu mal partout quand même.

Ma grande révélation sur le match d'hier, ça a été de me dire que Debuchy aura bien du mal à justifier une demande de prolongation. Le pauvre me semble hélas bien, bien cramé, il me rappelle le Cabaye de la saison passée.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Dissident a écrit : 20 mars 2021, 11:35
diablevert a écrit : 20 mars 2021, 11:24 Pour Bajic, difficile pour moi de me faire un avis après un tel match où il est abandonné par la grande majorité de ses coéquipiers.

Plutôt d'accord, même si se dire qu'on a eu Saliba, qu'on a eu Fofana et que maintenant on a Sow, ben ça fait un peu mal partout quand même.

Ma grande révélation sur le match d'hier, ça a été de me dire que Debuchy aura bien du mal à justifier une demande de prolongation. Le pauvre me semble hélas bien, bien cramé, il me rappelle le Cabaye de la saison passée.
Je me suis dit la même chose pour Debuchy.
On peut aussi se poser des questions sur Hamouma qui, malgré son talent, est trop intermittent pour vraiment peser.
Il y a sans doute des grognards plus performants sur la durée, et peut-être moins chers, à trouver dans le ventre mou de la Ligue 1.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

vertluisant74 a écrit : 20 mars 2021, 11:00 A mon avis, faut arrêter avec Bouanga devant et Kolo derrière. A mais sérieusement, le Kolo je peux plus me le voir en peinture, non seulement, il est mauvais mais son attitude est très limite. Bouanga piston droit à la limite mais sinon sur le banc. Une paire Khazri-Hamouma devrait faire le job sur les 8 matchs qu'il reste. Modeste est tout sauf une recrue, il est lourd. Dire qu'on l'a pris à 190k€.
Rien à rajouter.... Mais modeste à la première mn contre Reims j ai compris que c était cuit... Une course de veterans après l apero... Pour Kolo je suis à la limite de l insulte tellement c est hallucinant qu'il puisse être encore dans une compo de ligue 1
Dernière modification par esperanzzzzza le 20 mars 2021, 11:52, modifié 1 fois.
Bucky

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 20 mars 2021, 11:45

On peut aussi se poser des questions sur Hamouma qui, malgré son talent, est trop intermittent pour vraiment peser.
Il y a sans doute des grognards plus performants sur la durée, et peut-être moins chers, à trouver dans le ventre mou de la Ligue 1.
Idem. J'ai pensé à Cabaye.
Debuchy mérite mieux qu'une fin de carrière dans une saison galère. Parce que c'est ce qui attend le club l'année prochaine.
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

titin21 a écrit : 20 mars 2021, 09:21
Kobalt a écrit : 20 mars 2021, 09:03
diablevert a écrit : 20 mars 2021, 08:53 Même en bétonnant avec nos 5 défenseurs et seulement 3 offensifs pour débuter le match, on arrive à se prendre une branlée. Ça fout doublement les boules.
En même temps je comprends pas Debuchy en piston droit alors qu'il a de plus en plus de mal. Moukoudi aurait fait du bien, avec Kolo sur le banc.
Surtout je me demande si Neyou n'aurait pas besoin d'un petit séjour sur le banc, histoire de lui redonner envie de se bouger l'oignon. Parce que c'est plus trop ça en ce moment.
Pourtant je l'adore ce joueur mais faudrait qu'il se rappelle que sa place se gagne à chaque match.
Devant...ben y a rien !
Quand tu n'as pas la qualité... Tu peux faire ce que tu veux le résultat sera toujours le même...
On a plus la qualité...
D'accord sur la qualité mais hier y avait rien, le néant et même pas l'agressivité. A la fin y Kolo qui sourira tranquillement avec un monegasque... Putain ce maillot est mythique et ils s'en rendent pas compte où s'en branlent.
L'inconséquence des dirigeants fait que le mythe ce dilue, même les joueurs ne le perçoivent plus.
Ligérien

Re: ASSE 0 - Monaco 2

Message par Ligérien »

panenka a écrit : 20 mars 2021, 11:07
Wert a écrit : 20 mars 2021, 00:25
panenka a écrit : 19 mars 2021, 23:59
Viva hate a écrit : 19 mars 2021, 23:55
squaty a écrit : 19 mars 2021, 23:49
Stratienne a écrit : 19 mars 2021, 22:28 Heureusement que squaty nous a tous rassuré sur le maintien autrement je serais inquiète mais là je suis sereine.
Du jeu de la combativité de l'intelligence de la technique tout y est.

Parceque tu comptais sur une victoire contre Monaco pour te maintenir ? Nîmes à déjà battu Lille ? Nantes a déjà battu Lorient ? On verra à la fin du week end le nombre de point d'avance que l'on aura.Pour l'instant ils n'ont pas joué. On avait prit une taule au derby ça ne ne les a pas empêché derrière d'enchainer une série. S'il y a bien une saison ou l'on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer c'est bien cette saison. Mais comme je continu de penser que 37 points devrait suffi pour se maintenir, alors ils nous manque 4 points.
Merveilleux. Une bien belle saison, n'est-ce pas ?
Bravo aux dirigeants et merci de tous leurs efforts. Ils nous rendent-une fois de plus- fiers d'être stéphanois, avec cet espoir de bon maintien arraché grâce à de sublimes performances au détriment de Nimes, Lorient et Dijon.
On va vivre une sacrée belle fin de saison, après d'aussi fantastiques soirées !
Je suis fier de cette équipe qui se bat avec ses moyens cette année. L'expérience engrangée, les progrès réalisés, seront récompensés un jour, peut-être dès la saison prochaine. C’est dans la difficulté que se forge un groupe.
Mais comment tu peux sortir ça ce soir sérieusement. Tu vois, je peux accepter la défaite, que l'on soit inférieur techniquement, tactiquement à Monaco, il y a pas de soucis ... Mais ce que j'ai vu ce soir sérieusement, c'est inacceptable dans l'envie. Aucune révolte, aucune dignité, rien .. Ils ont lâché le match. Au premier but, on savait tous que c'était terminé ... Ca c'est juste inacceptable.

Si on va à Nimes avec cet envie, on va se faire marcher dessus. Ce groupe n'a ni âme ni cou...e ...
Avant le coup d'envoi on savait que ce serait très compliqué face à une équipe en forme qui est encore en course pour le titre.
La prestation est conjuguée avec une défaillance collective et individuelle de notre part c'est évident.
C'est ce qui arrive avec une équipe qui manque d'expérience et des cadres défaillants (Kolo l'a été une fois de plus et Debuchy a livré son plus mauvais match de la saison). Pour autant passer à côté d'un match ne doit pas remettre en cause le travail réaliser jusqu'à présent. Les jeunes progressent mais Sow et Bajic par exemple sont loin du niveau L1.
Cette saison Puel a toujours réussi à faire rebondir son équipe après des déconvenues alors je crois qu'il en est capable pour le prochain match dans 2 semaines.
Bon Panenka je me suis gardé d'intervenir sur tes différents échanges mais là c'est plus possible...
Comme pour ton pseudo quand tu la réussie tu es Dieu mais quand tu la rates tu passes pour un saucisson (je reste poli).
Je crache pas sur Puel pour moi le problème est à l'étage au-dessus mais comment tu peux dire que les jeunes ont progressé, quel travail a été réalisé ?
On est mauvais et on gagne contre des équipes qui font pas leur match comme Metz et Angers. On ne bat pas les équipes comme nous et on perd contre les bonnes équipes avec presqu'à chaque fois 1 tir cadré un but...
Tu ne peux raisonnablement pas continuer à défendre ta position.
Wert

Message par Wert »

Bucky a écrit : 20 mars 2021, 11:52
Michel-Ange a écrit : 20 mars 2021, 11:45

Idem. J'ai pensé à Cabaye.
Debuchy mérite mieux qu'une fin de carrière dans une saison galère. Parce que c'est ce qui attend le club l'année prochaine.
Et que dire de Bouanga pour qui l'âge n'est pas une excuse. Pour moi la déception de l'année sans aucun doute.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre