Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Direction démission. Dieu est de retour.
Dehors les imposteurs
-
L'homme à la cigarette, je connais :

Mais c'est qui VL par contre ?

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Perso je ne connais ni l'un ni l'autre....Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 mars 2021, 20:25 L'homme à la cigarette, je connais :
-
Vincent labrune ?
-
Quoi qu'il se passe il y a toujours une bonne raison de critiquer les décisions qui sont prises.Elliev a écrit : ↑19 mars 2021, 15:45 Tu deformes mes propos.
Apprendre, se former pour le futur, c'est ne rien faire ?
Tu en connais beaucoup des cadres dirigeants en entreprise dès qu'ils sortent de l'école ?
Tu préférerais peut être qu'il soit parachuté directement directeur sportif, sans aucune connaissance du métier ? Ou bien qu'il ne revienne pas au club ?
Ça me semble être la bonne chose à faire, mis à part le petit bémol émis par old_side sur le fait qu'il ne connaisse que l'ASSE.
Il était acquis que Perrin trouve un rôle dans le club. Je pense que c’est une très bonne chose que des anciens aient une place dans l'organigramme. Avant d'envisager le poste de directeur sportif il doit se faire les dents avec d'autres postes à responsabilité moindre.
-
D'une c'est une question rien de plus, de deux ça commence par "en parlant d'anciens", de trois on a quand même le droit de demander des nouvelles à Popote, non ?J.Zimako a écrit : ↑19 mars 2021, 19:54 On se plaint de Soucasse et de son manque de réseau. Vous voulez en plus mettre Potillon aux responsabilités ?! En fait, vous êtes comme Romeyer. Vous voudriez nommer les gens en fonction de l'affection que vous avez pour eux. Soyons sérieux. C'est à cause de ces méthodes qu'on vivote en L1.
C'est quand même violent de se faire traiter de Romeyer pour si peu

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tu as bien compris le principe de ce topicTortueVerte a écrit : ↑19 mars 2021, 14:11 De toute façon, quoi que fasse, ou dise la direction, on part du postulat que c'est mal ou au moins mal fait non ?
Je ne suis pas bien choqué par ce communiqué. Ca ressemble à une communication standard sur la prise d'un poste.
D'ailleurs, quand je démarre un poste, je connais souvent les grandes lignes de la mission (dans le développement logiciel : assurer la maintenabilité d'une application existante, participer à son évolution, participer aux nouveaux développements, ...) mais je ne sais pas précisément ce que je vais faire. C'est une fois en place que je découvre les détails.
Et je pense que si l'annonce est faite maintenant ça a surement un lien avec l'arrêt de l'activité de Loïc Perrin en tant que consultant à Mediapro.

Quand un joueur arrive au club il y en a toujours pour le torpiller avant même qu'il n'ait mis le pied sur la pelouse donc il n'y a pas de raison que ça soit différent pour un poste dans l'organigramme du club.
Pour ce genre de postes les missions sont variées et le descriptif général qui en est fait est assez clair je trouve.
-
Il y a en effet fondations et fondations. Si tout ce vaut, rien n'a de valeur.___ a écrit : ↑19 mars 2021, 19:26J'veux pas être méchant, mais les fondations d'entreprise, c'est quand même très souvent du symbolique communicationnel à l'impact incertain, sinon en matière fiscaleWert a écrit : ↑19 mars 2021, 18:58Il n'en est pas le seul responsable, et á n'engage en rien ses capacités, mais e n'ai pas l'impression que Coeur Vert soit un exemple de fondation très active ...___ a écrit : ↑19 mars 2021, 18:31Excellente question.Keiran a écrit : ↑19 mars 2021, 16:48 En parlant d'anciens appelés à prendre des fonctions plus importantes (jusqu'à la présidence ?), quid de Lionel Potillon.
Ça fait des années qu'il dirige Cœur Vert, il a côtoyé de grand joueurs (Pochettino notamment), ses fonctions l'ont emmené à avoir pas mal de contacts avec les sponsors et partenaires du club.
Ne serait-il pas ''mûr'' pour avoir un rôle important dans le club pro ?
Pis c'est un Bourguignon.
J'ai l'impression que Coeur développe des actions plus symbolique que transformatrice, avec peu d'impact et visibilité. Il n'y a qu'à voir la place occupée sur le site du club, ou le budget réduit.
En cherchant sur le site, j'ai trouvé ça : "En 2019, ASSE Cœur-Vert a soutenu 85 associations, organisé ou accompagné 105 actions, redistribué 252 476 euros et offert 4200 places de matches.". Il suffit d'un calcul, 252 476 divisé par par 85, on est à 3000 € par association (et encore, j'imagine que les frais de fonctionnement font partie du budget de cette fondation). On est donc dans le symbolique, quelques maillot, des places de match.
Bref, là encore , on a l'impression que le potentiel de la marque ASSE n'est pas totalement exploité.![]()
Je suis méchant. La fondation, par essence, c'est de la philanthropie. Rien à voir, dans l'intention, avec une quelconque volonté de " transformation ". Bien au contraire.
Ce n'est pas pareil une fondation qui va filer 3 maillots à des gosses et des places gratuites que celle qui va financer un espace d'éducation par le sport dans des quartiers de la ville afin de permettre à des gosses d'avoir un espace éducatif après l'école.
Et des exemples comme celui-ci on peut en prendre mille. Si tu regardes Coeur Vert, on est quand même vraiment en bas de l'échelle.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Fake ou pas? On verra. En tout cas, si c'est pas un fake, ce qu'on disait était vrai, le blocage à la vente était uniquement romeyer (caïazzo était d'abord pour vendre ses parts très rapidement).
J'ouvrirai le champagne si ça se fait et si on voit plus leur "têtes" au club.
-
Il faut qu'ils dégagent pour reconstruire une équipe à la hauteur du club...melhcast a écrit : ↑19 mars 2021, 21:03Fake ou pas? On verra. En tout cas, si c'est pas un fake, ce qu'on disait était vrai, le blocage à la vente était uniquement romeyer (caïazzo était d'abord pour vendre ses parts très rapidement).
-

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Y a un truc qui se passe assez régulièrement : ce sont les matchs où notre équipe ne montre absolument rien. Alors, merci de dire à ton pote Claude de rendre le pognon (200 000 / mois pour faire ça, c'est de l'escroquerie) et à ton autre pote Roland de vite vendre ses parts.panenka a écrit : ↑19 mars 2021, 20:36Quoi qu'il se passe il y a toujours une bonne raison de critiquer les décisions qui sont prises.Elliev a écrit : ↑19 mars 2021, 15:45 Tu deformes mes propos.
Apprendre, se former pour le futur, c'est ne rien faire ?
Tu en connais beaucoup des cadres dirigeants en entreprise dès qu'ils sortent de l'école ?
Tu préférerais peut être qu'il soit parachuté directement directeur sportif, sans aucune connaissance du métier ? Ou bien qu'il ne revienne pas au club ?
Ça me semble être la bonne chose à faire, mis à part le petit bémol émis par old_side sur le fait qu'il ne connaisse que l'ASSE.
Il était acquis que Perrin trouve un rôle dans le club. Je pense que c’est une très bonne chose que des anciens aient une place dans l'organigramme. Avant d'envisager le poste de directeur sportif il doit se faire les dents avec d'autres postes à responsabilité moindre.
-
Si seulement ça pouvait être vraiKobalt a écrit : ↑19 mars 2021, 21:37Il faut qu'ils dégagent pour reconstruire une équipe à la hauteur du club...melhcast a écrit : ↑19 mars 2021, 21:03Fake ou pas? On verra. En tout cas, si c'est pas un fake, ce qu'on disait était vrai, le blocage à la vente était uniquement romeyer (caïazzo était d'abord pour vendre ses parts très rapidement).
-
Avec tout le respect que j'ai pour Loic (et "dieu sait que je l'adore") j'espère que l'une de ses missions sera pas d’inonder les forums de post pro-direction à l’extrême (pour remonter l'image du club)

-
L'arrivée de perrin va pas changer les choses en profondeur... On a pas d'équipe pas d'argent...
Tant que nos 2 zéros seront là... Rien de croustillant...
-
Et ben t’as pas dû souvent recruter du monde alors...panenka a écrit : ↑19 mars 2021, 20:40Tu as bien compris le principe de ce topicTortueVerte a écrit : ↑19 mars 2021, 14:11 De toute façon, quoi que fasse, ou dise la direction, on part du postulat que c'est mal ou au moins mal fait non ?
Je ne suis pas bien choqué par ce communiqué. Ca ressemble à une communication standard sur la prise d'un poste.
D'ailleurs, quand je démarre un poste, je connais souvent les grandes lignes de la mission (dans le développement logiciel : assurer la maintenabilité d'une application existante, participer à son évolution, participer aux nouveaux développements, ...) mais je ne sais pas précisément ce que je vais faire. C'est une fois en place que je découvre les détails.
Et je pense que si l'annonce est faite maintenant ça a surement un lien avec l'arrêt de l'activité de Loïc Perrin en tant que consultant à Mediapro.![]()
Quand un joueur arrive au club il y en a toujours pour le torpiller avant même qu'il n'ait mis le pied sur la pelouse donc il n'y a pas de raison que ça soit différent pour un poste dans l'organigramme du club.
Pour ce genre de postes les missions sont variées et le descriptif général qui en est fait est assez clair je trouve.

-
Il est toujours la Panenka ?
Je voulais savoir si se faire humilier tous les 3 mois ça faisait parti du projet ?
Bonne soirée à tous
Je voulais savoir si se faire humilier tous les 3 mois ça faisait parti du projet ?
Bonne soirée à tous

-
Combien d'humiliations on va laisser passer?
-
Romeyer - Caiazzo - Puel dehors
-
BARREZ VOUS !!!
CASSEZ VOUS !!!
DEGAGEZ !!!
CASSEZ VOUS !!!
DEGAGEZ !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
-
Les deux guignols, si vous avez un minimum de fierté, de respect pour le club et d'altruisme, barrez vous!inconnuvert a écrit : ↑19 mars 2021, 22:53Je n'en peux plus mais j'en peux plus.
Ils ont de la chance que le stade soit fermé.
-
Toujours là les deux fifres de vogue ?