Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, à ce joueur, pour tomber aussi bas.
Sur ce bonne nuit, moi j'arrête.
Il fait un match dégueulasse mais il n'a aucune responsabilité sur le but.
Eh si ! Il donne le ballon à Monaco au départ de l'action.
Il y a du temps de jeu après. Tous les joueurs perdent des ballons. Le problème c'est cette passe venant de la gauche qui trouve un joueur en mouvement tout seul aux 30 mètres avec plusieurs solutions.
Y'a plusieurs manières de perdre le ballon (cf Bouanga ) Là il fait une passe directe à un monégasque à 5m et tu nous sors qu'il n'y est pour rien sur le but ? Faut pas déconner.
LBV a écrit : ↑19 mars 2021, 22:25
Bajic, 3 tirs, 3 buts... C'est bon, on sent qu'il apprend beaucoup au contact de Moulin
moulin est donc responsable de la défaite sans être sur le terrain ?....stop....on sait que c'est une saison de m....et qu'on va se maintenir très péniblement...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
patoche a écrit : ↑19 mars 2021, 22:26
Une question que je me pose depuis longtemps. Pourquoi Sablé il a toujours une oreillette ? C'est qui ké à l'autre bout ?
Entre ça et ses croquis.. C est tellement rificule....
Anthony a écrit : ↑19 mars 2021, 22:29
Quel club de pitres avec des joueurs de merde. Plus personne ne croit au 'projet' Puel. Humiliation sur humiliation jusqu'à la Ligue 2 c'est déplorable
S'il avait un peu d'amour propre et de recul sur son travail Puel devrait démissionner c'est un véritable nuisible il s'est trompé sur tous ses choix d'hommes, toutes ses compos. À chaque match on change de système à la mi temps parce qu'il se plante à chaque fois ce sale lyonnais.
Plutôt d’accord, dans le fond le projet de miser sur les jeunes est pas mal, et on n’a pas le choix, mais alors sur la forme, il y a beaucoup à redire.
Kevlevert a écrit : ↑19 mars 2021, 22:30
Youssouf et ses habituelles pertes de balle.
Difficile de lui tomber dessus après son bon match a Angers. Il ne retrouve pas son niveau mais dès qu'il aligne un bon match on lui préfère Neyou qui fais le sieste depuis son contrat signé
cyril63 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:24
Ah vous ecouter il faudrait sortir les 11 joueurs
Faut juste se dire que Monaco c'est une grosse équipe et qu'on est as 16eme pour rien.
Ca serait bien de être 1 but pour le goal average (sans en prendre)
Ah il reste un optimiste...
Sans allez jusqu'à l'optimisme, je n'attendrai pas grand chose de ce match vu la différence de niveau entre les deux équipes. Donc déçu de l'écart mais pas du résultat
Vu nos prestations indigestes successives, si on perd à Nimes, et malgré ce que certains ravis de la crèche nous répètent c'est à dire qu'on va assurer un maintien tranquille, moi je vous dis qu'on va sacrément serrer les fesses
patoche a écrit : ↑19 mars 2021, 22:26
Une question que je me pose depuis longtemps. Pourquoi Sablé il a toujours une oreillette ? C'est qui ké à l'autre bout ?
Les jeunes c'est utile si on a le temps de les faire grandir. Pour les faire grandir il faut rester en L1. C'est aussi ça qui va pas dans le projet Puel qui a construit le pire effectif depuis le RC LENS coaché par Kombouaré qui avait fait un effectif avec deux bouts de ficelle et quelques paris (et était d'ailleurs descendu à la fin)
Kevlevert a écrit : ↑19 mars 2021, 22:30
Youssouf et ses habituelles pertes de balle.
Difficile de lui tomber dessus après son bon match a Angers. Il ne retrouve pas son niveau mais dès qu'il aligne un bon match on lui préfère Neyou qui fais le sieste depuis son contrat signé
Parce qu'il a fait un bon match faut fermer les yeux sur ses récurrentes pertes de balle dangereuses ?