[/video]
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Direction démission. Rendez vos dividendes.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Le mec qu' a tué les Cahiers du foot d'origine version papier parce qu'il a été vexé d'un papier ironique.
Pas de pardon pour ce type de cons.
Pas de pardon pour ce type de cons.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
J'avais complétement oublié ça. Il avait été très très naze.
Un abruti.
-
-
Nan, c'est toi qu'était déjà devenu un ultra-libéral dégénéré (même si je ne sais pas si tu as jamais été autre choseMichel-Ange a écrit : ↑18 mars 2021, 18:11Bof, c'était déjà devenu un tract altermondialiste un peu lourd (alors que c'était tellement drôle au début).

* Chambrage exagéré bien sûr, et repartie pour la bonne bouche (certes un peu facile) ; pas de débat à inférer

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
En plus d'être drôle, c'était un des rares sites de foot français où l'on trouvait de vraies analyses tactiques.___ a écrit : ↑18 mars 2021, 18:15Nan, c'est toi qu'était déjà devenu un ultra-libéral dégénéré (même si je ne sais pas si tu as jamais été autre choseMichel-Ange a écrit : ↑18 mars 2021, 18:11Bof, c'était déjà devenu un tract altermondialiste un peu lourd (alors que c'était tellement drôle au début).)*
* Chambrage exagéré bien sûr, et repartie pour la bonne bouche (certes un peu facile) ; pas de débat à inférer![]()
-
Ah un nouveau placard a du être acheté, il fallait vite le remplir.........
https://www.asse.fr/fr/actualites/loic- ... ns-ac29976
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
et Roro espère nous acheter avec Dieu.cedric26 a écrit : ↑18 mars 2021, 18:27 Ah un nouveau placard a du être acheté, il fallait vite le remplir.........
-
Il est concrètement recruté en tant qu'influenceur.
Ce n'est pas une mauvaise chose, son carton rouge parisien crée une sortie dommageable mais ça ne fait qu'écorner une très bonne image par ailleurs.
Il sera là pour faire de la pub positive au club en attendant son passage de diplôme pour avoir peut être d'autres ambitions.
Je préfère cela à le voir brûler les étapes et le retrouver directeur sportif du jour au lendemain parce que ça ferait bien auprès des supporters.
Ce n'est pas une mauvaise chose, son carton rouge parisien crée une sortie dommageable mais ça ne fait qu'écorner une très bonne image par ailleurs.
Il sera là pour faire de la pub positive au club en attendant son passage de diplôme pour avoir peut être d'autres ambitions.
Je préfère cela à le voir brûler les étapes et le retrouver directeur sportif du jour au lendemain parce que ça ferait bien auprès des supporters.
-
Un poste pot de fleur pour remplacer Rocheteau
-

-
-
Re: Direction démission. Dieu est de retour.
Un type comme Perrin, 10 fois plus intelligent et humain que puel pourra p-ê éviter le massacre puellien du club!
Bonne nouvelle!
Bonne nouvelle!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
C'est justement pour calmer la vindicte populaire cette pseudo-annonce pour un pseudo-poste de conseiller.
Je vois que ça marche avec certains, Roro est un petit malin enfin pas tant que ça quand même...

-
Perrin avait toujours dit qu'il était prévu qu'il ait une reconversion au club.
Je pense que c'est surtout le désastre Mediapro qui a accéléré le truc.
-
Il veut pas faire un stage au Bayern ou à M City avec une soutenance à la clé pour se faire un peu d'expérience ?
C'est pas en ayant exclusivement la vision de Sainté qu'il risque d'être compétent.
Mais content de son retour même si à mon avis on lui a proposé un poste pour faire plaisir aux supporters.
C'est pas en ayant exclusivement la vision de Sainté qu'il risque d'être compétent.
Mais content de son retour même si à mon avis on lui a proposé un poste pour faire plaisir aux supporters.
-
C’était ma lecture préférée à l’époqueMichel-Ange a écrit : ↑18 mars 2021, 18:19En plus d'être drôle, c'était un des rares sites de foot français où l'on trouvait de vraies analyses tactiques.___ a écrit : ↑18 mars 2021, 18:15Nan, c'est toi qu'était déjà devenu un ultra-libéral dégénéré (même si je ne sais pas si tu as jamais été autre choseMichel-Ange a écrit : ↑18 mars 2021, 18:11Bof, c'était déjà devenu un tract altermondialiste un peu lourd (alors que c'était tellement drôle au début).)*
* Chambrage exagéré bien sûr, et repartie pour la bonne bouche (certes un peu facile) ; pas de débat à inférer![]()
Je me rends compte que je ne sais même pas si la version en ligne existe encore
Pour _ : il les a certes tué, mais si mes souvenirs sont bons le journal était déjà en déclin, incapable de se re inventer et mordu sur son lectorat par so foot
Couramiaud :
-
Bizarre d’embaucher quelqu’un sans poste ni missions précises.
« Conseiller « : le truc qui ne veut absolument rien dire
Couramiaud :
-
C'était pas pareil, pourtant. So Foot, pour l'avoir lu longtemps, ça me semblait quand même le comble du machin de bobos parisiens dans le move.Florent a écrit : ↑18 mars 2021, 19:52C’était ma lecture préférée à l’époqueMichel-Ange a écrit : ↑18 mars 2021, 18:19En plus d'être drôle, c'était un des rares sites de foot français où l'on trouvait de vraies analyses tactiques.___ a écrit : ↑18 mars 2021, 18:15Nan, c'est toi qu'était déjà devenu un ultra-libéral dégénéré (même si je ne sais pas si tu as jamais été autre choseMichel-Ange a écrit : ↑18 mars 2021, 18:11Bof, c'était déjà devenu un tract altermondialiste un peu lourd (alors que c'était tellement drôle au début).)*
Je me rends compte que je ne sais même pas si la version en ligne existe encore
Pour _ : il les a certes tué, mais si mes souvenirs sont bons le journal était déjà en déclin, incapable de se re inventer et mordu sur son lectorat par so foot
Les Cahiers, ça restait du baba alter romantique. Très complémentaire.
-
Avec tout le respect pour Loïc Perrin une nouvelle potiche au club comme le fut Dominique Rocheteau
Lamentable
Lamentable

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Encore une fois de la poudre aux yeux balancée par le marchand de sable Romeyer pour endormir son monde.Florent a écrit : ↑18 mars 2021, 19:55Bizarre d’embaucher quelqu’un sans poste ni missions précises.
« Conseiller « : le truc qui ne veut absolument rien dire
Visiblement ça marche encore avec certains.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
S'ils avaient voulu en faire un événement de com pour les supporters, ils n'auraient sans doute pas juste sorti un simple communiqué au moment des annonces de Castex
Plus simplement, Roro a dû estimer que le petit Loïc a été suffisamment sage pour mériter qu'on tienne sa promesse envers lui, alors qu'il se retrouvait au chômage.
Espérons qu'il se révèle aussi divin en coulisses que sur le terrain !

Plus simplement, Roro a dû estimer que le petit Loïc a été suffisamment sage pour mériter qu'on tienne sa promesse envers lui, alors qu'il se retrouvait au chômage.
Espérons qu'il se révèle aussi divin en coulisses que sur le terrain !
-
J'ai retenu juste la dernière phrase de la description de sa mission qui ressemble à un emploi fictif :
"il contribuera aussi à la valorisation de l’image du club auprès de tous ses publics."
Alors comme action Loic, si tu veux (re)valoriser l'image du club et remplir ta mission, commence par glisser quelques mots à romeyer pour qu'il prenne sa retraite. Là je suis sur que l'image du club va remonter en flêche