romeyer aurait re-re-re-pris du recul depuis longtemps. Il supporter pas la pression.junior13 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:13franck42 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:02Recentrons le débatBarre transversale a écrit : ↑16 mars 2021, 07:06 On rouvre, en espérant que tout le monde va enfin tenir compte de nos avertissements.
DIRECTION DÉMISSION !![]()
Ils peuvent remercier le covid nos deux génies. Avec des kops ouverts j'imagine pas le chantier.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission. Rendez vos dividendes.
-
avec les kops ouvert on en serait pas la, les joueurs se sortiraient les doigts du uk a GG
Et ca aurait sauvé Romeyer

-
Image rare de Romeyer qui essaye de rentrer au centre de formation de l'étrat, bloqué a la porte par Puel

-
Ils shakent. Je croyais qu'ils se faisaient la bise !oblooblo2000 a écrit : ↑16 mars 2021, 14:37 Image rare de Romeyer qui essaye de rentrer au centre de formation de l'étrat, bloqué a la porte par Puel
![]()
![]()
-
vous etes sur qu'il aime pas l'ASSE ???
Le podcast:
https://podcast.ausha.co/dessous-de-ver ... -de-l-asse
On a l'impression au contraire qu'il s est passionné pour le club.
Il supporte peut etre pas juste ce qu'ils en font ?
Le podcast:
https://podcast.ausha.co/dessous-de-ver ... -de-l-asse
On a l'impression au contraire qu'il s est passionné pour le club.
Il supporte peut etre pas juste ce qu'ils en font ?
-
Direction démission...
-
J'ai le thème du prochain papier de Lions : "Romeyer et Puel en viennent aux poings".oblooblo2000 a écrit : ↑16 mars 2021, 14:37 Image rare de Romeyer qui essaye de rentrer au centre de formation de l'étrat, bloqué a la porte par Puel
![]()
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
ce n'est que partie remise ....junior13 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:13franck42 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:02Recentrons le débatBarre transversale a écrit : ↑16 mars 2021, 07:06 On rouvre, en espérant que tout le monde va enfin tenir compte de nos avertissements.
Ils peuvent remercier le covid nos deux génies. Avec des kops ouverts j'imagine pas le chantier.

No surrender
-
Ils vont prendre cher....LE MARQUIS a écrit : ↑16 mars 2021, 18:23ce n'est que partie remise ....junior13 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:13franck42 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:02Recentrons le débatBarre transversale a écrit : ↑16 mars 2021, 07:06 On rouvre, en espérant que tout le monde va enfin tenir compte de nos avertissements.
Ils peuvent remercier le covid nos deux génies. Avec des kops ouverts j'imagine pas le chantier.![]()
No surrender
-
Alors qu'ils font simplement ce qu'ils savent faire de mieux, un chifoumi !___ a écrit : ↑16 mars 2021, 17:15J'ai le thème du prochain papier de Lions : "Romeyer et Puel en viennent aux poings".oblooblo2000 a écrit : ↑16 mars 2021, 14:37 Image rare de Romeyer qui essaye de rentrer au centre de formation de l'étrat, bloqué a la porte par Puel
![]()
![]()
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Ils font la compo ensemble ?Asse of Spades a écrit : ↑16 mars 2021, 18:51Alors qu'ils font simplement ce qu'ils savent faire de mieux, un chifoumi !___ a écrit : ↑16 mars 2021, 17:15J'ai le thème du prochain papier de Lions : "Romeyer et Puel en viennent aux poings".oblooblo2000 a écrit : ↑16 mars 2021, 14:37 Image rare de Romeyer qui essaye de rentrer au centre de formation de l'étrat, bloqué a la porte par Puel
![]()
![]()
Un abruti.
-
exactement !franck42 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:02Recentrons le débatBarre transversale a écrit : ↑16 mars 2021, 07:06 On rouvre, en espérant que tout le monde va enfin tenir compte de nos avertissements.
DIRECTION DÉMISSION !
net et concis !
Ca, c'est du recentrage : DIRECTION DEMISSION !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
L'nterview du vilain govou qui parle popularité, personnage certes pas objectif mais constat difficilement contestable..
Le bilan d'Aulas en 17 ans vs où on en est après 17 ans du duo n'y est surement pas étranger
« Je suis du Puy-en-velay, tout le monde supporte l’ol »
« La popularité, ça ne se décrète pas, ça ne s’achète pas, ça vient avec le temps, ça fait son chemin. L’OL devient un club populaire. Le temps joue pour lui, car toute une génération a grandi avec un OL archi dominateur et arrive aujourd’hui à l’âge adulte. Je suis du Puy-en-Velay, tout le monde supporte l’OL ; quand j’étais gamin, c’était les Verts. »
Le bilan d'Aulas en 17 ans vs où on en est après 17 ans du duo n'y est surement pas étranger
« La popularité, ça ne se décrète pas, ça ne s’achète pas, ça vient avec le temps, ça fait son chemin. L’OL devient un club populaire. Le temps joue pour lui, car toute une génération a grandi avec un OL archi dominateur et arrive aujourd’hui à l’âge adulte. Je suis du Puy-en-Velay, tout le monde supporte l’OL ; quand j’étais gamin, c’était les Verts. »
-
Je ne comprendrais jamais ce genre de propos. Ce n'est basé sur rien.Geco a écrit : ↑16 mars 2021, 19:45 L'nterview du vilain govou qui parle popularité, personnage certes pas objectif mais constat difficilement contestable..
Si Govou dit Lyon est populaire. Bouais peut être. Si Gillou dit c'est sainté. Bouais peut-être aussi.
J'en ai rien à faire du nombre de supporters de mon equipe. Je les supporte point. Surtout que Govou a un train de retard.
Ceux qui " supportent " selon les résultats se masturbent sur Paris en ce moment.
Par contre oui le bilan de notre direction n'est pas bon.
-
peut être un peu trop concis.....verttoujours a écrit : ↑16 mars 2021, 19:31exactement !franck42 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:02Recentrons le débatBarre transversale a écrit : ↑16 mars 2021, 07:06 On rouvre, en espérant que tout le monde va enfin tenir compte de nos avertissements.
DIRECTION DÉMISSION !
net et concis !
Ca, c'est du recentrage : DIRECTION DEMISSION !

je ne pense pas que la direction a été élue, donc, pas de démission possible, mais plutôt une vente de leurs parts....
et de plus, personne ne propose une idée pour prendre leur place.....
donc, comme beaucoup, je pense qu'il est temps de passer à autre chose, mais les chose faites dans la précipitation et dans le ressentiment ne donnent que rarement de bons résultats...
-
Oui tu as raison.didierlevert a écrit : ↑16 mars 2021, 19:57peut être un peu trop concis.....verttoujours a écrit : ↑16 mars 2021, 19:31exactement !franck42 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:02Recentrons le débatBarre transversale a écrit : ↑16 mars 2021, 07:06 On rouvre, en espérant que tout le monde va enfin tenir compte de nos avertissements.
DIRECTION DÉMISSION !
net et concis !
Ca, c'est du recentrage : DIRECTION DEMISSION !![]()
je ne pense pas que la direction a été élue, donc, pas de démission possible, mais plutôt une vente de leurs parts....
donc, comme beaucoup, je pense qu'il est temps de passer à autre chose, mais les chose faites dans la précipitation et dans le ressentiment ne donnent que rarement de bons résultats...
Mais cela fait 3 4 ans que nos 2 présidents essayent de trouver selon leur dire. Donc ils devraient bien trouver.
-
Pour l'instant, peu de candidats annoncés....inconnuvert a écrit : ↑16 mars 2021, 19:59Oui tu as raison.didierlevert a écrit : ↑16 mars 2021, 19:57peut être un peu trop concis.....verttoujours a écrit : ↑16 mars 2021, 19:31exactement !franck42 a écrit : ↑16 mars 2021, 13:02Recentrons le débatBarre transversale a écrit : ↑16 mars 2021, 07:06 On rouvre, en espérant que tout le monde va enfin tenir compte de nos avertissements.
DIRECTION DÉMISSION !
net et concis !
Ca, c'est du recentrage : DIRECTION DEMISSION !![]()
Mais cela fait 3 4 ans que nos 2 présidents essayent de trouver selon leur dire. Donc ils devraient bien trouver.

-
Totalement d'accord que parler en général de popularité ne veut pas dire grand-dire chose. Par contre, en parlant de sa propre ville c'est différent, en connaissant du monde, en parlant avec ses proches, ses amis etc. ca permet quand même d'avoir un ressenti.inconnuvert a écrit : ↑16 mars 2021, 19:56 Je ne comprendrais jamais ce genre de propos. Ce n'est basé sur rien.
Si Govou dit Lyon est populaire. Bouais peut être. Si Gillou dit c'est sainté. Bouais peut-être aussi.
J'en ai rien à faire du nombre de supporters de mon equipe. Je les supporte point. Surtout que Govou a un train de retard.
Ceux qui " supportent " selon les résultats se masturbent sur Paris en ce moment.
Après pour dépasser son cas personnel , ca rejoint un peu le proverbe "la démographie c'est l'avenir", si aujourd'hui l'âge moyen des supporters des verts est de 60 ans et que comme on nous promet à l'heure actuelle de jouer le maintien dans les années à venir (avec pas un rond) c'est dramatique. C'est un destin comme Reims qui s'annonce. La direction en place a une forte responsabilité là dedans.
-
Ca fait également 10 ans qu'ils nous promettent un actionnaire minoritaire, mais c'est difficile quand la condition sine qua none c'est l'absence totale d'un quelconque pouvoir de décision.
Tous les autres clubs ont trouvés, même ceux d'un standing infiniment inférieur au notre, mais je suis sûr que l'unique raison c'est juste que personne ne s'est jamais présenté évidemment.
Tous les autres clubs ont trouvés, même ceux d'un standing infiniment inférieur au notre, mais je suis sûr que l'unique raison c'est juste que personne ne s'est jamais présenté évidemment.
-
Malheureusement ouididierlevert a écrit : ↑16 mars 2021, 20:11Pour l'instant, peu de candidats annoncés....inconnuvert a écrit : ↑16 mars 2021, 19:59 Oui tu as raison.
Mais cela fait 3 4 ans que nos 2 présidents essayent de trouver selon leur dire. Donc ils devraient bien trouver.![]()

L'espoir c'est que le duo revoit ses conditions à la baisse pour qu'il y ait + de candidats potentiels. De manière assez unanime tout le monde considère que les demandes du duo étaient délirantes : les médias, le maire :
Gaël Perdriau
il y a environ 8 mois
Donc si l’ASSE ne trouve pas d’investisseurs, c’est parce que la ville manquerait de « prestige » selon Bernard Caïazzo ...
C’est peut être aussi parce que peu d’investisseurs acceptent de payer plus de 50% des parts en étant minoritaire en droits de vote ... ou que la vente de pépites pour en tirer des profits à court terme ont nui à la construction d’une grande équipe dans le temps ( Aubameyang, Payet, Maupay, Saint Maximin, Matuidi, Ghoulam, Malcuit, Saliba, Bamba, Zouma ... et j’en passe ...). Autant de joueurs qu’on a laissé partir et qui explosent dans leur club aujourd’hui ...
D’ailleurs on peut se demander à quoi a servi l’argent de la vente de ces joueurs ?
On en a pas vu les bénéfices sportifs.
...
Ce serait aussi la faute à l’association qui détient encore 10% des parts, situation unique. Comme le fait que l’Etat, par saisie de la justice, pourrait en détenir également 10% ? Sûrement cas rare également ... et qui peut rebuter un investisseur.
Je suis d’accord sur un point avec Bernard Caiazzo, c’est que SAINT-ETIENNE, c’est plus qu’un club ...
Et il mérite mieux que juste un investisseur qui vient pour sa gloire et son portefeuille ...
La défense de l’image d’une ville et de son indissociable club de foot doit se faire à tous les niveaux, et pas pour empocher le pactole.
C’est vrai, Saint-Etienne est une ville et donc un club populaire, avec une âme. Ça n’a pas de prix. Surtout pas celui d’une certaine bourgeoisie.
Allez les Verts ! Partout. Toujours.
Ou encore :
Romain Molina Les dirigeants de Saint-Etienne recherchent toujours activement un nouvel investisseur, mais les prix demandés sont désormais plus bas que les demandes délirantes des dernières années. Pas les seuls propriétaires en France à chercher de l’argent frais... 9:45 PM · 17 nov. 2020
-
Oui il est évident que ciaizzo aimerait vendre. Mais il n'a que 44% des parts. Romeyer a 22% des parts mais avec 44% des droits de vote. Les 12% restants sont détenus par ASSE association qui a toujours soutenu Romeyer. Ce dernier vu que son fiston a intégré les instances du club n'a vraisemblablement pas l'intention de vendre. Comment peut on imaginer un repreneur négocier avec l'un puis l'autre pour acquérir le club? Tant que Ciaizzo et Romeyer ne sont pas vendeurs en même temps cela paraît compliqué.Geco a écrit : ↑16 mars 2021, 20:33Malheureusement ouididierlevert a écrit : ↑16 mars 2021, 20:11Pour l'instant, peu de candidats annoncés....inconnuvert a écrit : ↑16 mars 2021, 19:59 Oui tu as raison.
Mais cela fait 3 4 ans que nos 2 présidents essayent de trouver selon leur dire. Donc ils devraient bien trouver.![]()
L'espoir c'est que le duo revoit ses conditions à la baisse pour qu'il y ait + de candidats potentiels. De manière assez unanime tout le monde considère que les demandes du duo étaient délirantes : les médias, le maire :
Gaël Perdriau
il y a environ 8 mois
Donc si l’ASSE ne trouve pas d’investisseurs, c’est parce que la ville manquerait de « prestige » selon Bernard Caïazzo ...
C’est peut être aussi parce que peu d’investisseurs acceptent de payer plus de 50% des parts en étant minoritaire en droits de vote ... ou que la vente de pépites pour en tirer des profits à court terme ont nui à la construction d’une grande équipe dans le temps ( Aubameyang, Payet, Maupay, Saint Maximin, Matuidi, Ghoulam, Malcuit, Saliba, Bamba, Zouma ... et j’en passe ...). Autant de joueurs qu’on a laissé partir et qui explosent dans leur club aujourd’hui ...
D’ailleurs on peut se demander à quoi a servi l’argent de la vente de ces joueurs ?
...
Ce serait aussi la faute à l’association qui détient encore 10% des parts, situation unique. Comme le fait que l’Etat, par saisie de la justice, pourrait en détenir également 10% ? Sûrement cas rare également ... et qui peut rebuter un investisseur.
Je suis d’accord sur un point avec Bernard Caiazzo, c’est que SAINT-ETIENNE, c’est plus qu’un club ...
Et il mérite mieux que juste un investisseur qui vient pour sa gloire et son portefeuille ...
La défense de l’image d’une ville et de son indissociable club de foot doit se faire à tous les niveaux, et pas pour empocher le pactole.
C’est vrai, Saint-Etienne est une ville et donc un club populaire, avec une âme. Ça n’a pas de prix. Surtout pas celui d’une certaine bourgeoisie.
Ou encore :
Romain Molina Les dirigeants de Saint-Etienne recherchent toujours activement un nouvel investisseur, mais les prix demandés sont désormais plus bas que les demandes délirantes des dernières années. Pas les seuls propriétaires en France à chercher de l’argent frais... 9:45 PM · 17 nov. 2020
-
Oui pas gagné. Tu imagines tu veux acheter une maison. madame veut mais elle detient 40%. Monsieur ne veut pas avec ses 40%. Puis la grand mère a 20% et un coup oui un coup non.Rachid43 a écrit : ↑16 mars 2021, 20:58Oui il est évident que ciaizzo aimerait vendre. Mais il n'a que 44% des parts. Romeyer a 22% des parts mais avec 44% des droits de vote. Les 12% restants sont détenus par ASSE association qui a toujours soutenu Romeyer. Ce dernier vu que son fiston a intégré les instances du club n'a vraisemblablement pas l'intention de vendre. Comment peut on imaginer un repreneur négocier avec l'un puis l'autre pour acquérir le club? Tant que Ciaizzo et Romeyer ne sont pas vendeurs en même temps cela paraît compliqué.Geco a écrit : ↑16 mars 2021, 20:33Malheureusement ouididierlevert a écrit : ↑16 mars 2021, 20:11Pour l'instant, peu de candidats annoncés....inconnuvert a écrit : ↑16 mars 2021, 19:59 Oui tu as raison.
Gaël Perdriau
il y a environ 8 mois
...
Ou encore :
Ben ta maison tu l'as encore dans 30 ans.
Sauf que tu ne fais aucun travaux car madame veut vendre. Et en plus tu n'es pas d'accord avec elle pour la couleur du salon.
-
Bonjour,
Je vous lis avec assiduité et intérêt depuis longtemps et pour la première fois je franchis le pas.
Proposer un projet d’effectif basé sur la formation des jeunes joueurs parle au cœur des supporters stéphanois.
Cela fait quarante ans que je guette un projet de ce type souvent annoncé jamais mis en place.
L’avant dernière finale gagnée en Gambardella ainsi que les deux dernières défaites en finales n’ont pas permis d’embrayer sur ce type de projet, la qualité des joueurs et la volonté des dirigeants (y compris les entraineurs successifs) n’étant pas réunies.
La génération des derniers vainqueurs de la Gambardella et la communication des présidents peuvent laisser à penser que le moment est venu pour la mise en place de ce type de projet. Le problème, pour moi, aujourd’hui est que la recette proposée est très alléchante mais les ingrédients ne sont pas au rendez-vous pour jouer le haut de tableau dans un avenir proche.
Le projet est viable que si les meilleurs jeunes sont gardés sauf vente exceptionnelle pour permettre à la fin du mercato un renforcement de l’équipe.
Savoir vendre un des meilleurs jeunes joueurs de son effectif pour permettre in fine de rendre son groupe plus compétitif est un art qui n’est pas permis à tout le monde.
Par le passé les lyonnais ont toujours bien maitrisé cet art, les ventes de Ngotty, Giuly, Maurice leur ont permis de construire des effectifs toujours plus compétitifs jusqu’à amener le club au titre de champion de France.
Je pense que les stéphanois sont prêts à suivre ce type de projet à condition qu’il ne soit pas en mode survie et/ou prétexte à une foire aux bestiaux qui sera mortifère pour le club mais pas forcément pour les dirigeants en place.
Avec le meilleur post formateur français et le développement des compétences des jeunes joueurs (issus du CdF ou pas) qu’il réalise, la saison prochaine peut être hyper intéressante si les bijoux de famille ne sont pas vendus pour boucher un déficit structurel et alimenter les dirigeants en dividendes.
Le temps fait implacablement son œuvre, il ne reste plus que la queue de comète du phénomène vert des années soixante-dix, si du combustible n’est pas mis dans le foyer le feu va s’éteindre.
Je vous lis avec assiduité et intérêt depuis longtemps et pour la première fois je franchis le pas.
Proposer un projet d’effectif basé sur la formation des jeunes joueurs parle au cœur des supporters stéphanois.
Cela fait quarante ans que je guette un projet de ce type souvent annoncé jamais mis en place.
L’avant dernière finale gagnée en Gambardella ainsi que les deux dernières défaites en finales n’ont pas permis d’embrayer sur ce type de projet, la qualité des joueurs et la volonté des dirigeants (y compris les entraineurs successifs) n’étant pas réunies.
La génération des derniers vainqueurs de la Gambardella et la communication des présidents peuvent laisser à penser que le moment est venu pour la mise en place de ce type de projet. Le problème, pour moi, aujourd’hui est que la recette proposée est très alléchante mais les ingrédients ne sont pas au rendez-vous pour jouer le haut de tableau dans un avenir proche.
Le projet est viable que si les meilleurs jeunes sont gardés sauf vente exceptionnelle pour permettre à la fin du mercato un renforcement de l’équipe.
Savoir vendre un des meilleurs jeunes joueurs de son effectif pour permettre in fine de rendre son groupe plus compétitif est un art qui n’est pas permis à tout le monde.
Par le passé les lyonnais ont toujours bien maitrisé cet art, les ventes de Ngotty, Giuly, Maurice leur ont permis de construire des effectifs toujours plus compétitifs jusqu’à amener le club au titre de champion de France.
Je pense que les stéphanois sont prêts à suivre ce type de projet à condition qu’il ne soit pas en mode survie et/ou prétexte à une foire aux bestiaux qui sera mortifère pour le club mais pas forcément pour les dirigeants en place.
Avec le meilleur post formateur français et le développement des compétences des jeunes joueurs (issus du CdF ou pas) qu’il réalise, la saison prochaine peut être hyper intéressante si les bijoux de famille ne sont pas vendus pour boucher un déficit structurel et alimenter les dirigeants en dividendes.
Le temps fait implacablement son œuvre, il ne reste plus que la queue de comète du phénomène vert des années soixante-dix, si du combustible n’est pas mis dans le foyer le feu va s’éteindre.
-
Bon résumé... Du combustible et vite... Sinon que le dernier supporter n'oublie d'éteindre la lumière en partant...LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑17 mars 2021, 07:01 Bonjour,
-
Je partage totalement ton analyse et la comparaison avec Reims.Geco a écrit : ↑16 mars 2021, 20:24Totalement d'accord que parler en général de popularité ne veut pas dire grand-dire chose. Par contre, en parlant de sa propre ville c'est différent, en connaissant du monde, en parlant avec ses proches, ses amis etc. ca permet quand même d'avoir un ressenti.inconnuvert a écrit : ↑16 mars 2021, 19:56 Je ne comprendrais jamais ce genre de propos. Ce n'est basé sur rien.
Après pour dépasser son cas personnel , ca rejoint un peu le proverbe "la démographie c'est l'avenir", si aujourd'hui l'âge moyen des supporters des verts est de 60 ans et que comme on nous promet à l'heure actuelle de jouer le maintien dans les années à venir (avec pas un rond) c'est dramatique. C'est un destin comme Reims qui s'annonce. La direction en place a une forte responsabilité là dedans.
Le point fort de Sainté pour un investisseur, hormis l'histoire du club, c'est le public, le chaudron. Or, même avec les super résultats de l'équipe de Gasset, le stade était rarement plein. La direction devra en priorité remplir le stade quand le covid sera passé et notamment faire revenir les jeunes (politique tarifaire adaptée).
Et hélas, je partage aussi l'avis, pour une fois de Govou. Quand j'étais jeune et que j'allais en vacances en France, n'importe où, il y avait des supporters des Verts. Aujourd'hui je croise des supporters du PSG (beaucoup), de Marseille et de Lyon. Mais des Verts, quasiment plus.
L'enjeu pour les Verts dépasse le strict cadre de la région stéphanoise et nos dirigeants actuels ont été et sont incapables de capitaliser sur les supporters des Verts qui existent encore en France. Qu'est ce qui est fait par le club pour les supporters et les sections qui sont éloignées de Sainté ?
Ce qu'il manque à Sainté c'est une vision à long terme et un projet qui s'appuie sur nos points forts (public, popularité).