Oui, il a prolongé juste avant de retourner en prêt à Pau.nyme a écrit : ↑16 mars 2021, 09:39Je sais tout cela.YACINE a écrit : ↑16 mars 2021, 08:46Scotty Sadzoute il appartient au Losc, il est en prêt à Pau, le losc l a prêté pour le faire progresser et voir s'il peut rentrer dans la rotation lilloise la saison prochaine..nyme a écrit : ↑16 mars 2021, 02:41Je connais bien Scotty, c'est un bon petit joueur qui progresse (bien) à son rythme. Cela me ferait plaisir de le voir en Vert.very vert a écrit : ↑16 mars 2021, 00:25Il y a 2 paramètres qui vont conditionner beaucoup de choses pour ce mercato :snifer_du42 a écrit : ↑14 mars 2021, 16:12 Un mercato économique pourrait donner qqch comme ça. À voir les joueurs qu'on pourrait choper pour pas trop cher au poste de Gardien, Ard et Buteur.
--------------------Recrue
----------------(Moulin, Green, Fall)
Recrue-------Moukoudi------Cissé-----Trauco
(Maçon)-------(Sow)---------(Kolo)-----(Silva)
-------------------Gourna
-----------------(Moueffek)
-------------Camara----Neyou
----(Rocha-Santos)----(Youssouf)
Nordin-------------------------------Bouanga
(Hamouma)--------------------------(Aouchiche)
-----------------Recrue
-------------------(Abi)
Prêts : Bajic, Gabard, Tormin, Benkhedim, Rivera
Départs : Debuchy, Sissoko, Ghezali, Krasso, Khazri, Boudebouz, KMP, Nadé.
1) Est-ce que nos gros salaires (Boudebouz et Khazri) vont trouver une porte de sortie ? Et comment, en début de mercato ou en toute fin dans un deal foireux où on y laisse la moitié du restant dû...
2) Quel sera le budget et notamment, les droits tv du championnat... ?
Pour les gros salaires, si Khazri se met en valeur, ça pourrait nous aider...
Pour Boudebouz, ça paraît compliqué...
Concernant Debuchy, moi je souhaite qu'il prolonge d'une saison, histoire d'accompagner la reprise de Maçon.
Un deal avec une prolongation d'un an avec un salaire divisé par 2 pourra-t-il lui convenir ? Il a l'air bien à Sainté et je ne le trouve pas cramé malgré son âge.
Cissé, j'aimerai bien pouvoir le garder... Mais est-ce que ce sera jouable ? Clairement, les points 1) et 2) seront certainement décisifs tout comme l'envie du joueur.
Pareil pour Retsos qui est sans doute plus abordable (mais plus fragile).
Pour le gardien, je pense qu'il faut se donner encore quelques matchs pour se faire une idée plus précise.
Moulin ne m'a jamais trop rassuré mais il n'avait jamais trop pu enchaîner. Et quand on voit que Angers a mis 10 M€ sur Bernardoni, je ne nous voit pas faire de même...
-------------------------- Moulin ------------------------
------------------ (Bajic, Green, Fall) -----------------
Maçon-------Moukoudi------Retsos-----Trauco
(Debuchy)-------(Sow)---------(Nadé)-----(Sadzoute)
------------------Camara ---- Neyou -------------------
---------------- (Gourna, Moueffek) ------------------
--------------------- Aouchiche -----------------------
--------------------- (Youssouf) -----------------------
Hamouma ------------------------------------- Bouanga
(Nordin) --------------------------------------- (Rivera)
-------------------------- Laura ----------------------------
----------------------------- (Abi) ----------------------------
Pour le latéral gauche, il y a à mon avis, un coup à tenter avec Scotty Sadzoute qui doit être en fin de contrat.
C'est un défenseur plutôt technique et très rapide (flashé à 36 km/h record en L2) et qui reste jeune (22 ans).
Il n'a pas percé à Lille, mais vu l'effectif pléthorique, il est possible qu'il n'ait pas vraiment eu sa chance.
La recrue en n°9 pour moi doit être un attaquant rapide.
Je pense que c'est vraiment le profil qui nous manque depuis Aubame. On n'a plus eu de véritable attaquant de profondeur depuis.
Pour varier notre jeu, je pense que c'est une solution.
Et un des attaquants parmi les plus rapides en L2, c'est Gaëtan Laura. Il doit encore être dans nos cordes financièrement (contrairement à Bayo).
À condition que le pfc ne monte pas bien sûr.
Je l'aime bien ... heu ... même s'il avait raté un pénalty en U17 qui me reste encore en travers de la gorge.
![]()
Par contre, je n'arrive pas à savoir s'il a prolongé d'un an ou plus ?
Qui est bien informé sur ce joueur ?