OTTO DÉRISION

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou

Re: OTTO DÉRISION

Message par biboutitou »

Allez le seul qui me fasse sourire:

biboutitou

Message par biboutitou »

Et parce que P2, c'est pas P(anenka)2, le site qui parle pénatly en bien ou en mal en boucle...

esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Desesperanza😊
pat11

Message par pat11 »

Ton pseudo me fait penser au village d'Esperaza, dans l'Aude. Il y a un musée des dinosaures là-bas. Juste à côté, un musée du chapeau. Celui qui le tient (petit , cheveux noirs) est un occitan, très fervent supporter des verts depuis 1975 et plus anti-aulas qu'un stéphanois :mrgreen: Si un lyonnais demande un ticket, il lui vend au triple :mrgreen:
Je me suis bien amusé avec lui :mrgreen: Si vous avez l'occasion...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
esperanzzzzza

pat11 a écrit : 08 mars 2021, 14:21 Ton pseudo me fait penser au village d'Esperaza, dans l'Aude. Il y a un musée des dinosaures là-bas. Juste à côté, un musée du chapeau. Celui qui le tient (petit , cheveux noirs) est un occitan, très fervent supporter des verts depuis 1975 et plus anti-aulas qu'un stéphanois :mrgreen: Si un lyonnais demande un ticket, il lui vend au triple :mrgreen:
Je me suis bien amusé avec lui :mrgreen: Si vous avez l'occasion...
Il est mieux que moi car il est sans n👍
pat11

Message par pat11 »

Quand tu lui parles d'aulas, il a la N et devient EsperaNza
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
esperanzzzzza

pat11 a écrit : 08 mars 2021, 14:30 Quand tu lui parles d'aulas, il a la N et devient EsperaNza
, 😊
rouge

Message par rouge »

Purée Anastasie est en forme aujourd’hui 2 de fermé et la journée n’est pas fini :diable:Flûte je ne sais plus compter :mdr1: 3 à cette heure
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
biboutitou

Message par biboutitou »

Eh ui, ici on tricote des pulls pour soi-même pas pour les autres...

-biboutitou- bon élève - :ange:
Danish

Message par Danish »

Vu hier aux infos de France 3 8|

Image
baggio42

Message par baggio42 »

Danish a écrit : 11 mars 2021, 13:56 Vu hier aux infos de France 3 8|

Image
Je l'ai vu :taré1: :taré1: :taré1:
J'ai directement pensé à toi. :diable: :mrgreen: :mdr1:
Je te voyais pas comme ça et aussi jeune :jesors:
Danish

Message par Danish »

collégien moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis collégien tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai touché un salaire donc chuuuuut ferme la collegien de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon collegien de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas ÊTRE PAYÉ :) ses agreable de se faire un cadeau ou un resto avec son propre argent hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "salaire cadeau" ou "salaire resto" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins collégien de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de jobs mais psk j ai eu les plus gros salaires que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop beau le salaire que tu as toucher hier en entreprise notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de sainté sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le collégien de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme collégien tu me feras toujour marrer!!
Dissident

Message par Dissident »

:hehe:

Au fait, si vous avez un moyen de faire comprendre à oswaldo que le rugby c'est pas trop ma tasse de thé, faites-moi signe. :mrgreen:

C'est plutôt le cricket.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
melhcast

Message par melhcast »

Finalement on le tient le projet pour renflouer les caisses de l'ASSE. La direction a décidé de taper un grand coup. Un album des meilleures reprises par roro et zozo va bientôt sortir. On est sauvé! :cote:

baggio42

Message par baggio42 »

Danish a écrit : 11 mars 2021, 17:45 collégien moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis collégien tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai touché un salaire donc chuuuuut ferme la collegien de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon collegien de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas ÊTRE PAYÉ :) ses agreable de se faire un cadeau ou un resto avec son propre argent hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "salaire cadeau" ou "salaire resto" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins collégien de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de jobs mais psk j ai eu les plus gros salaires que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop beau le salaire que tu as toucher hier en entreprise notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de sainté sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le collégien de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme collégien tu me feras toujour marrer!!
:mrgreen:
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Danish a écrit : 11 mars 2021, 17:45 collégien moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis collégien tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai touché un salaire donc chuuuuut ferme la collegien de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon collegien de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas ÊTRE PAYÉ :) ses agreable de se faire un cadeau ou un resto avec son propre argent hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "salaire cadeau" ou "salaire resto" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins collégien de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de jobs mais psk j ai eu les plus gros salaires que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop beau le salaire que tu as toucher hier en entreprise notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de sainté sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le collégien de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme collégien tu me feras toujour marrer!!
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen

melhcast a écrit : 12 mars 2021, 22:08 Finalement on le tient le projet pour renflouer les caisses de l'ASSE. La direction a décidé de taper un grand coup. Un album des meilleures reprises par roro et zozo va bientôt sortir. On est sauvé! :cote:

Franchement, Nanard, je trouve qu'il a le mouv', on dirait qu'il a manqué sa vocation, ça lui va mieux que président de club.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 13 mars 2021, 11:39
L'idée est bonne... mais pas assez crédible. :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
biboutitou

Message par biboutitou »

:super: :mdr1: Danish
Danish

Message par Danish »

Heureux que certains aient la rèf :mrgreen:
ForeverGreen

Danish a écrit : 14 mars 2021, 09:41 Heureux que certains aient la rèf :mrgreen:
Perso, ce qui m'étonne, c'est qu'un vieux comme toi l'ait eu :happy1: Je vois passer des posts de ce genre quasiment tous les jours mais sur des groupes où la moyenne d'âge doit être inférieure au mien.
Dernière modification par ForeverGreen le 14 mars 2021, 13:31, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

Danish

Message par Danish »

Je suis un djeuns dans la tête moi
Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ah bah il me manque la référence en fait, c'est pour ça que j'ai pas trouvé ça drôle. :gene2:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
ForeverGreen

Faiseur de Tresses a écrit : 14 mars 2021, 15:45 Ah bah il me manque la référence en fait, c'est pour ça que j'ai pas trouvé ça drôle. :gene2:
puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😃 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

C'est cadeau !
Dédicace à rouge :

Almanzor

Message par Almanzor »

ForeverGreen a écrit : 13 mars 2021, 11:41
melhcast a écrit : 12 mars 2021, 22:08 Finalement on le tient le projet pour renflouer les caisses de l'ASSE. La direction a décidé de taper un grand coup. Un album des meilleures reprises par roro et zozo va bientôt sortir. On est sauvé! :cote:

Franchement, Nanard, je trouve qu'il a le mouv', on dirait qu'il a manqué sa vocation, ça lui va mieux que président de club.
Gagner l eurorovision pour renflouer le club?...
Me voilà rassuré ! Enfin une stratégie top five! :modo:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre