Ancien gardien du SCO et de l'ASSE, Jean-Pascal "Beau Frelon" s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera les deux clubs ce samedi à Angers dès 13h00.
Beaufreton : "La France a besoin des Verts"
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quelle histoire... Bravo à toi Jean PascalBarre transversale a écrit : ↑11 mars 2021, 14:02
Ancien gardien du SCO et de l'ASSE, Jean-Pascal "Beau Frelon" s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera les deux clubs ce samedi à Angers dès 13h00.
Beaufreton : "La France a besoin des Verts"
Bonne lecture !![]()
ouaip, pas mieux.Yvanmamamia a écrit : ↑11 mars 2021, 17:10 Merci. Très sympa, modeste, lucide. On l'a pas ménagé à ASSE memories et il répond de la meilleure des manières...
Il y a aussi du lourd ailleurslequintal a écrit : ↑11 mars 2021, 22:12 Merci pour l'ITW
Grande classe de Beaufreton sur cette interview, qu'il était mauvais, quand j'écoutais les matchs à la radio il en prenait plein la tronche des journalistes et quand on voyait les buts sur Telefoot on lui en mettait plein la gueule nous aussi.
Jamais vu un gardien stéphanois aussi mauvais pourtant y a eu du lourd entre Ceccarelli, Janot ou Moulin Viviani voire Huc
Oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis. Le fait qu'il respecte énormément ses pairs eSt très appréciable. Malheureusement dans ce monde du foot pro on a l'impression qu'il y a une prime à celui qui matche sur la gueule de l'autre.Vertige76 a écrit : ↑11 mars 2021, 21:19 Merci pour cette nouvelle passionnante et longue interview qui montre une nouvelle fois que certains footballeurs ont un regard lucide, rrspectueux et bienveillant sur leur passé et sur ce qui se passe actuellement dans les clubs.
Je découvre une personne bien attachante![]()
Idem...mais bon j'étais petit à l'époque. Par contre j'ai vraiment kiffé j.a Bell.
Le problème c'est qu'on essaye en général de faire des vidéos qui dépassent la minute
Beaufreton est vraiment le pire gardien titulaire qu'on ait eu depuis les années 70. Même Si Huc et Ceccarelli n'avait pas un gros niveau, ils étaient quand même supérieur sans problème.
Au top ! Merci!Yvanmamamia a écrit : ↑12 mars 2021, 23:08Allez je vais m'y coller, dépieuter les matchs et vous verrez qu'on aura une vidéo plus longue qu'1 min. Quelle mauvaise langue ce Danish... RDV dans quelques jours :-)
Bien sûr que je rigole. Rien que son premier match contre Laval il fait quelques jolis arrêts.Yvanmamamia a écrit : ↑12 mars 2021, 23:08Allez je vais m'y coller, dépieuter les matchs et vous verrez qu'on aura une vidéo plus longue qu'1 min. Quelle mauvaise langue ce Danish... RDV dans quelques jours :-)
Ah ben pas de quoi et merci pour ton mp :-), rien que ce matin en élaguant, je vois 17 matchs de 88-89 où il y a un ou des arrêts de lui. Et il a été meilleur (et a davantage joué) la saison suivante...Palmeiras a écrit : ↑13 mars 2021, 07:25Au top ! Merci!Yvanmamamia a écrit : ↑12 mars 2021, 23:08Allez je vais m'y coller, dépieuter les matchs et vous verrez qu'on aura une vidéo plus longue qu'1 min. Quelle mauvaise langue ce Danish... RDV dans quelques jours :-)
Palmeiras a écrit : ↑13 mars 2021, 07:25Au top ! Merci!Yvanmamamia a écrit : ↑12 mars 2021, 23:08Allez je vais m'y coller, dépieuter les matchs et vous verrez qu'on aura une vidéo plus longue qu'1 min. Quelle mauvaise langue ce Danish... RDV dans quelques jours :-)
Haha top...tu vois j'étais au taquet. Je rallumer mon tel et je vois ça. Palmeiras est jean pascal beau frelon.Yvanmamamia a écrit : ↑13 mars 2021, 20:06 Bon voilà plus rapide que prévu :-), vous l'attendiez, Palmeiras en trépigne depuis ce matin, voici en exclu mondiale le best of de ce bon Jean-Pascal...
3 min quand même ! Ce serait bien de lui faire parvenir non, ça lui ferait peut-être plaisir ?
Bonne vidéo
Palmeiras a écrit : ↑13 mars 2021, 07:25Au top ! Merci!Yvanmamamia a écrit : ↑12 mars 2021, 23:08Allez je vais m'y coller, dépieuter les matchs et vous verrez qu'on aura une vidéo plus longue qu'1 min. Quelle mauvaise langue ce Danish... RDV dans quelques jours :-)