Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
Sprint final qui restera en ligue 1 ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sprint final qui restera en ligue 1 ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
-
T es lourd squatysquaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Quand je sais plus qui (toi ?) avant fait le sondage du début de saison sur les objectifs/le classement final, j'avais dit "maintien pas sans trembler". Bah voilà, ça aurait pu mal tourner mais à la fin du mois personne ne craindra plus la descente. Ça veut pas dire pour autant qu'il fallait se leurrer sur la possibilité d'une vraie saison galère, d'autant qu'avec les blessures simultanées sur un secteur de jeu déjà pauvre en quantité et qualité (la défense), les matches qui n'ont pas tournés à notre avantage (à pondérer néanmoins avec ceux ont tourné à notre avantage), le Covid, les polémiques extérieures, etc., les signes étaient pas très rassurants.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
Maintenant l'avantage, c'est que Puel et son staff vont pouvoir se projeter dans la constitution du groupe pour la prochaine saison, à commencer par les situations contractuelles de certains joueurs et de certains autres membres du club. Parce que le problème n'a jamais été tant le maintien sportif du club en L1, mais bien l'assainissement de finances exsangues.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On a bien un thread qui s'affiche continuellement avec "en route pour la L2" dans le titre, il n'y a pas de mal à marteler le contraire. Surtout quand le contraire est, en l'occurrence, plus probable.Stratienne a écrit : ↑13 mars 2021, 17:26T es lourd squatysquaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Franchement, beaucoup moins que d'autres qui nous promettaient la L2 au moindre contrôle raté.Stratienne a écrit : ↑13 mars 2021, 17:26T es lourd squatysquaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
Edit : @FG ouais t'as raison, j'aurais pas dû conjuguer ma phrase au passé.

François
François
-
Moi je suis lourd, dis plutôt ça a ceux qui depuis des mois veulent me faire passer pour un taré alors que je dis depuis longtemps que 37 points suffironts, et qu'on ne descendra pas en ligue 2. Toute les pleureuses qui a chaque défaite ne broient que du noir, ou lorsque tu lis les lives c'est à se pisser dessus quand tu les lis après matchs, on est que de la merde et d'un coup on mène et la on a fait un bon match alors que si le même match on fait nul ou qu'on prend un but dans les arrêts de jeu on a fait un match de merde, alors que le contenu serait exactement le même.Stratienne a écrit : ↑13 mars 2021, 17:26T es lourd squatysquaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
Moi je ne suis pas une girouette, j'ai toujours dit que l'on se maintiendrait et c'est tout, depuis le début on est plusieurs à dire que c'est une saison de construction, alors on le sait que le but c'était le maintien. On nous sort que les Khazri, Boudebouz, sont banni par Puel la preuve que non puisqu'il les fait jouer, et dès que Khazri sort de blessure. Alors si lorsqu'il a dit s'il ne trouve pas de club ils réintégreront la rotation vous ne comprenez pas ce que ça veut dire c'est pas mon problème. Puel s'il avait Khazri et Boudebouz dans le collimateur il aurait fait comme avec Ruffier. Mais la il les fait jouer, et je peux déjà annoncer que lors du mercato ils seront à nouveau sur la liste des transferts, car on ne peut pas les garder financièrement. Mais s'ils ne trouve pas de club ils resteront. Donc Khazri et Boudebouz ont intérêt à faire une bonne fin de saison s'ils espèrent trouver un club autrement ils finiront leur contrat chez nous mais n'auront pas la garantie d'en avoir un autre après.
-
ForeverGreen a écrit : ↑13 mars 2021, 17:33On a bien un thread qui s'affiche continuellement avec "en route pour la L2" dans le titre, il n'y a pas de mal à marteler le contraire. Surtout quand le contraire est, en l'occurrence, plus probable.Stratienne a écrit : ↑13 mars 2021, 17:26T es lourd squatysquaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
Stratienne a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:28 Cette équipe mérite la Ligue 2 au grand dépit de ses supporters bien trop gentils patients.
-
Sinon, j'ai vu beaucoup plus haut dans ce thread qu'on parlait de dynamique pour être pessimiste, mais la dynamique est plutôt en notre faveur, que l'on parle en général depuis la fin novembre, en 2021 ou seulement depuis le mois de février, on fait partie des équipes du bas de tableau les plus en forme.
A titre d'exemple, en ayant le même rythme jusqu'à la fin de saison que depuis début février, on aurait 14 points de plus d'ici la fin du championnat contre 15 pour Strasbourg, 14 pour Nîmes, 13 pour Brest, Nice et Lorient, 10 pour Reims et Nantes, 2 pour Bordeaux et 0 pour Dijon. C'est évidemment sans tenir compte du calendrier (par exemple, vu le match entre les deux derniers, c'est impossible), mais ça montre bien que la dynamique ne va pas du tout dans le sens de notre relégation, c'est au contraire une inversion (toujours possible, mais pas non plus la plus grande probabilité) de la tendance qui pourrait nous mettre en danger. (Notons au passage que, niveau dynamique, Rennes (3 pts) ne serait pas tout à fait à l'abri)
A titre d'exemple, en ayant le même rythme jusqu'à la fin de saison que depuis début février, on aurait 14 points de plus d'ici la fin du championnat contre 15 pour Strasbourg, 14 pour Nîmes, 13 pour Brest, Nice et Lorient, 10 pour Reims et Nantes, 2 pour Bordeaux et 0 pour Dijon. C'est évidemment sans tenir compte du calendrier (par exemple, vu le match entre les deux derniers, c'est impossible), mais ça montre bien que la dynamique ne va pas du tout dans le sens de notre relégation, c'est au contraire une inversion (toujours possible, mais pas non plus la plus grande probabilité) de la tendance qui pourrait nous mettre en danger. (Notons au passage que, niveau dynamique, Rennes (3 pts) ne serait pas tout à fait à l'abri)
Dédicace à rouge :
-
37 points ca risque d etre juste non ?
39 ou 40 je pense plutôt
39 ou 40 je pense plutôt
-
A 40 on serait tranquille!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Nîmes en position de barragiste avec 25 points en 28 journée, c'est moins d'un point par match comme rythme, donc moins de 38 points à la fin. C'est vrai à fortiori pour Nantes et Dijon, mais aussi pour Lorient (27 points). Après il peut toujours y avoir une "bonne" série en fin de saison, mais là faudrait que deux clubs sur ces quatre là soient concernés, ça commence à faire beaucoup.
François
François
-
Ce sont 3 points non prévus, j'avoue, j'en suis vraiment heureux !
Maintenant je te sais bien plus intelligent que ça pour ne pas tirer une telle conclusion... Les autres points ne sont pas encore pris, et tant qu'ils ne le seront pas je considèrerai le maintien non-acquis et le danger toujours présent.
Mais bon, au moins jusqu'à demain après-midi, je souffle un peu, en espérant des résultats favorables !
-
La route vers la L2 est longue est semée d'embûches.ForeverGreen a écrit : ↑13 mars 2021, 17:33On a bien un thread qui s'affiche continuellement avec "en route pour la L2" dans le titre, il n'y a pas de mal à marteler le contraire. Surtout quand le contraire est, en l'occurrence, plus probable.Stratienne a écrit : ↑13 mars 2021, 17:26T es lourd squatysquaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
On pourrait ne pas y a arriver cette saison mais c'est un jeu où on peut rejouer chaque année et à la fin on finit toujours par gagner.
Le projet, rien que le projet.
-
sam42 a écrit : ↑13 mars 2021, 17:44ForeverGreen a écrit : ↑13 mars 2021, 17:33On a bien un thread qui s'affiche continuellement avec "en route pour la L2" dans le titre, il n'y a pas de mal à marteler le contraire. Surtout quand le contraire est, en l'occurrence, plus probable.Stratienne a écrit : ↑13 mars 2021, 17:26T es lourd squatysquaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.Stratienne a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:28 Cette équipe mérite la Ligue 2 au grand dépit de ses supporters bien trop gentils patients.

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Ca dépend vraiment de nos poursuivants. Si c'est comme après la victoire à Rennessquaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.

On en saura mieux demain soir.
et surtout après le match contre Nimes
-
Je vous aifait un parallèle avec les saisons précédente, vous prouvant que jamais on a atteint les 42 points les dernières saisons et ceux qui ont atteint 39 points avait plus de points que Nantes et Nîmes cette saison.
-
En début de saison, je pensais que ce groupe aurait du mal à aller voir plus haut que la 15ème place. Je suis dans les clous encoreFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:32Quand je sais plus qui (toi ?) avant fait le sondage du début de saison sur les objectifs/le classement final, j'avais dit "maintien pas sans trembler". Bah voilà, ça aurait pu mal tourner mais à la fin du mois personne ne craindra plus la descente. Ça veut pas dire pour autant qu'il fallait se leurrer sur la possibilité d'une vraie saison galère, d'autant qu'avec les blessures simultanées sur un secteur de jeu déjà pauvre en quantité et qualité (la défense), les matches qui n'ont pas tournés à notre avantage (à pondérer néanmoins avec ceux ont tourné à notre avantage), le Covid, les polémiques extérieures, etc., les signes étaient pas très rassurants.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
Maintenant l'avantage, c'est que Puel et son staff vont pouvoir se projeter dans la constitution du groupe pour la prochaine saison, à commencer par les situations contractuelles de certains joueurs et de certains autres membres du club. Parce que le problème n'a jamais été tant le maintien sportif du club en L1, mais bien l'assainissement de finances exsangues.

Mais ce match fait le même effet que l'après Rennes, ça donne envie de se dire que l'équipe peut finir 10-11, mais bon derrière il y a eu Reims et Lens.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui c'est vrai mais cette équipe ce relève tout le temps et pourtant ils en on eu des obstacles. Ca je pense que ça va leur servir pour la saison prochaine. Car on critique notre série, mais Rennes ou Bordeaux font de même. Mais eux ne le font pas au bon moment car Bordeaux par exemple ils ont intérêt à battre Dijon, car autrement il risque d'avoir la tête à l'envers de ne pas battre le dernier qui est sur une série terrible. 33 points ça ne leur suffira pas pour se sauver et si la dynamique continu, ils vont ensuite à Montpellier et reçoive Strasbourg, ça peut vite tournerNomDeStade a écrit : ↑13 mars 2021, 20:09En début de saison, je pensais que ce groupe aurait du mal à aller voir plus haut que la 15ème place. Je suis dans les clous encoreFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:32Quand je sais plus qui (toi ?) avant fait le sondage du début de saison sur les objectifs/le classement final, j'avais dit "maintien pas sans trembler". Bah voilà, ça aurait pu mal tourner mais à la fin du mois personne ne craindra plus la descente. Ça veut pas dire pour autant qu'il fallait se leurrer sur la possibilité d'une vraie saison galère, d'autant qu'avec les blessures simultanées sur un secteur de jeu déjà pauvre en quantité et qualité (la défense), les matches qui n'ont pas tournés à notre avantage (à pondérer néanmoins avec ceux ont tourné à notre avantage), le Covid, les polémiques extérieures, etc., les signes étaient pas très rassurants.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
Maintenant l'avantage, c'est que Puel et son staff vont pouvoir se projeter dans la constitution du groupe pour la prochaine saison, à commencer par les situations contractuelles de certains joueurs et de certains autres membres du club. Parce que le problème n'a jamais été tant le maintien sportif du club en L1, mais bien l'assainissement de finances exsangues.![]()
Mais ce match fait le même effet que l'après Rennes, ça donne envie de se dire que l'équipe peut finir 10-11, mais bon derrière il y a eu Reims et Lens.
-
squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:38Moi je suis lourd, dis plutôt ça a ceux qui depuis des mois veulent me faire passer pour un taré alors que je dis depuis longtemps que 37 points suffironts, et qu'on ne descendra pas en ligue 2. Toute les pleureuses qui a chaque défaite ne broient que du noir, ou lorsque tu lis les lives c'est à se pisser dessus quand tu les lis après matchs, on est que de la merde et d'un coup on mène et la on a fait un bon match alors que si le même match on fait nul ou qu'on prend un but dans les arrêts de jeu on a fait un match de merde, alors que le contenu serait exactement le même.Stratienne a écrit : ↑13 mars 2021, 17:26T es lourd squatysquaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
Moi je ne suis pas une girouette, j'ai toujours dit que l'on se maintiendrait et c'est tout, depuis le début on est plusieurs à dire que c'est une saison de construction, alors on le sait que le but c'était le maintien. On nous sort que les Khazri, Boudebouz, sont banni par Puel la preuve que non puisqu'il les fait jouer, et dès que Khazri sort de blessure. Alors si lorsqu'il a dit s'il ne trouve pas de club ils réintégreront la rotation vous ne comprenez pas ce que ça veut dire c'est pas mon problème. Puel s'il avait Khazri et Boudebouz dans le collimateur il aurait fait comme avec Ruffier. Mais la il les fait jouer, et je peux déjà annoncer que lors du mercato ils seront à nouveau sur la liste des transferts, car on ne peut pas les garder financièrement. Mais s'ils ne trouve pas de club ils resteront. Donc Khazri et Boudebouz ont intérêt à faire une bonne fin de saison s'ils espèrent trouver un club autrement ils finiront leur contrat chez nous mais n'auront pas la garantie d'en avoir un autre après.

-
Juste pour rigoler.Pat 42 a écrit : ↑13 mars 2021, 18:30Ce sont 3 points non prévus, j'avoue, j'en suis vraiment heureux !
Maintenant je te sais bien plus intelligent que ça pour ne pas tirer une telle conclusion... Les autres points ne sont pas encore pris, et tant qu'ils ne le seront pas je considèrerai le maintien non-acquis et le danger toujours présent.
Mais bon, au moins jusqu'à demain après-midi, je souffle un peu, en espérant des résultats favorables !
A ce jeu il faudrait attendre la 12ème journée avec une équipe à 12 victoires pour être sûr qu'elle se maintiendra.
Plus sérieusement, en réalité, les mauvaises équipes sont à peine à 1 point par match et, comme il est dit plus haut, il serait incroyable qu'une de ces équipes passe à plus de 1,5 point de moyenne par match, alors deux équipe car même si nous devenons aussi une faible équipe, à moins de refaire une série de 7 (ou plus, je ne sais plus et je n'en moque) défaites consécutives, nous prendrons près d'un point par match. et avec ce que l'on a déjà, ce sera suffisant pour le maintien. il nous reste 9 matchs, disons que l'on ne prenne que 8 points (ce qui est très très faible), cela nous fera 41 points.
Lorient, pour nous dépasser, il faudrait que le club fasse une moyenne de 1,5 point par match. C'est le rythme d'une équipe 7ème du championnat (Metz) et même un peu plus. A savoir une victoire 2 nuls sur 3 match avec droit à un joker. Pourquoi pas, mais ce ne sera pas facile !
Nîmes, pour nous dépasser, il faudrait que le club fasse une moyenne de 1,7 point par match. A savoir, mieux qu'une victoire 2 nuls sur 3 match mais sans le joker. C'est le rythme d'une équipe 5ème du championnat (Marseille) et même un peu plus. J'ai vraiment du mal à y croire, car ce serit très dur !
Nantes, pour nous dépasser, il faudrait que le club fasse une moyenne de 1,8 point par match. C'est le rythme d'une équipe 5ème du championnat (Marseille) et même 2 points de plus. C'est irréaliste.
Enfin Dijon, je n'en parle même pas. Je ne sais même pas si un champion de France a réalisé une moyenne de 2,6 points par matchs (total de la saison : 98,8 points)
Donc penser qu'une équipe qui est derrière nous peut réaliser l'une de ces performances me semble déjà douteux. Evidemment deux équipes cela me semble impossible.
Maintenant, les pessimistes peuvent penser que nous allons prendre moins de 8 points en 9 matchs, c'est à dire à partir de maintenant avoir un rythme moins bon (en l'occurrence plus mauvais) qu'un bon gros relégable (32-33 points au final), mais ce serait une catastrophe qui me semble, aujourd'hui, véritablement inenvisageable !
J'espère vous avoir redonné le sourire.
-
J'ajouterai que si, nous avons rapidement les 5 (allez 6) points qu'il nous manque, je commencerais à tester :
Bajic et Fall dans les buts
Une charnière centrale Sow-Moukoudi voir Retsos, si on veut le garder pour beaucoup moins cher.
Tester chez les jeunes (Moueffek ?) d'éventuels arrières latéraux.
Le milieu actuel (Camara, Neyou, Youssouf et Moueffek) car il faut que chacun joue en rotation.
Aouchiche en 10 avec du temps de jeu pour Boudebouz pour l'exposer (à moins que l'on trouve un arrangement salarial bien improbable.
Rivera titulaire sur une aile avec Nordin sur l'autre si on veut le garder.
Abi au centre (pareil que Nordin) en laissant du temps de jeu à Khazri (pour l'exposer également à moins que ...) Hamouma (à voir) et Bouanga.
Bien sûr donner du temps de jeu aux autres jeunes également Tshibuabua, Tormin etc...
Une charnière centrale Sow-Moukoudi voir Retsos, si on veut le garder pour beaucoup moins cher.
Le milieu actuel (Camara, Neyou, Youssouf et Moueffek) car il faut que chacun joue en rotation.
Aouchiche en 10 avec du temps de jeu pour Boudebouz pour l'exposer (à moins que l'on trouve un arrangement salarial bien improbable.
Abi au centre (pareil que Nordin) en laissant du temps de jeu à Khazri (pour l'exposer également à moins que ...) Hamouma (à voir) et Bouanga.
Bien sûr donner du temps de jeu aux autres jeunes également Tshibuabua, Tormin etc...
-
Je pense que Puel est dans cette réflexion également.nyme a écrit : ↑14 mars 2021, 04:22 J'ajouterai que si, nous avons rapidement les 5 (allez 6) points qu'il nous manque, je commencerais à tester :
Ah non je dis des conneries, roro ne le laissera jamais faire puisqu'il dirige tout
-
squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:38Moi je suis lourd, dis plutôt ça a ceux qui depuis des mois veulent me faire passer pour un taré alors que je dis depuis longtemps que 37 points suffironts, et qu'on ne descendra pas en ligue 2. Toute les pleureuses qui a chaque défaite ne broient que du noir, ou lorsque tu lis les lives c'est à se pisser dessus quand tu les lis après matchs, on est que de la merde et d'un coup on mène et la on a fait un bon match alors que si le même match on fait nul ou qu'on prend un but dans les arrêts de jeu on a fait un match de merde, alors que le contenu serait exactement le même.Stratienne a écrit : ↑13 mars 2021, 17:26T es lourd squatysquaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:22Mais tu es fou on va en ligue 2 on t'a dit, arrête donc malheureux. Tu ne vois pas qu'on va direct en ligue 2 ça fait 6 mois qu'on te le dit. Tu n'y connait rien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 17:20Quand bien même, je suis quasi certain qu'on les aura les 42 points.squaty a écrit : ↑13 mars 2021, 17:08 Plus que 4 points mais on va descendre en ligue 2 c'est sur puisque tout le monde le dit. Ah non c'est vrai il faut 42 points chose qu'il n'est jamais arrivé les cinq dernières saisons, mais bon comme tout le monde dit qu'il faut 42 points alors il les faut surement.
Si si Khazri, boudebouz et Trauco ont ete placardiser en debut de saison et ds l ensemble joue en dernier recours sauf Trauco.
-
avec la victoire a Angers, le risque de descente est réellement éloigné
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)