Geco a écrit : ↑13 mars 2021, 14:33
Sosof a écrit : ↑13 mars 2021, 14:02
95%
Tu le prends où ce chiffre.
C'est pas parce que sur ce topic on a l'impression qu'il n'y a qu'une seule vision possible que la proportion est à ce niveau.
Quand on voit le traitement réservé à ceux qui s'opposent à l'idée majoritaire, je pense que des potos se restreignent à l'ouvrir ici tout simplement.
Ah c'est un ressenti personnel, par contre oui pour côtoyer pas mal de monde à Sainté, je connais
personne qui souhaite le maintien de Romeyer et Caiazzo dans leur rôle de président.
Les révélations de Peuple Vert en Colère ont fini de dégouter les rares qui les soutenaient à peu près.
Et vu le monde sur le forum et derrière Peuple Vert en Colère qui en ont ras la casquette, ca laisse objectivement penser que le ras le bol est général.
Après chacun pense ce qu'il veut et l'exprime, sinon autant fermer les forums sur le net.
D'ailleurs, en indiquant "Quand on voit le traitement réservé à ceux qui s'opposent à l'idée majoritaire", c'est ton avis personnel.
Je trouve au contraire que ceux qui échangent avec Panenka et Very Vert sont pour le moins patient. Pour le reste je n'ai pas l'impression que quiconque ait été agressé sur le forum.
[/quote]
Merci d'exprimer ton avis calmement en tout cas.
Pour Panenka, j'ai ma vision des choses.
Le gars est venu sur ce topic apporter ses arguments contraires à la vision majoritaire.
Il s'est fait "degommer" par la vindicte populaire.
Certains étant tellement surpris de sa vision qu'ils n'ont rien trouvé mieux que dans faire "le fils de Roro".
Il a eu droit à un bashing en règle avec des moqueries à répétition.
Dernièrement il a "osé" se rebeller, seul contre tous.
Et certains n'ont rien trouvé de mieux que d'essayer de le faire exclure. Arguant le fait que des qu'il la ramenait, ils les enervaient.
Bref c'est pas très joli tout ça.
Concernant Very Vert, je trouve que les débats sont plutôt corrects (virils mais corrects).