L01C a écrit : ↑13 mars 2021, 14:59
Khazri en forme.
Youssouf très bon niveau.
Trauco toujours bon quand il joue haut.
Boudebouz a peut-être fait son meilleur match depuis très longtemps. IL n'a pas tout réussi mais au moins il tente beaucoup.
Bouanga a beaucoup plus pressé que d'habitude donc ça fait quand même plaisir.
A noter aussi le nouveau bon match de Sow qui est de plus en plus à l'aise derrière.
Oui il fait un très bon match
Lui c'est l'archétype du projet Puel.
Un joueur qu'on fait monter juste pour potentiel.
Il te coûte des pts au départ et maintenant tu en tires les bénéfices.
Dommage que certains comme Rivera, n'ait pas pris ce chemin..
J’ai trouvé Moulin incroyablement fébrile sur le peu qu’il avait à faire
Le but refusé à Diony il s’en sort bien qu’il soit hors jeu son intervention lui aurait valut les critiques de tous les côtés .
Nordiste a écrit : ↑13 mars 2021, 15:04
cette victoire nous re donne un peu le sourire
je me permet un hommage a Christian très grand supporter des verts qui nous a quitté cette semaine
toute la section 220 a les larmes en pensant a lui
RIP mon pote
je me permet un hommage a Christian très grand supporter des verts qui nous a quitté cette semaine
RIP mon pote
la buse a écrit : ↑13 mars 2021, 14:16
Et là curieusement plus personne pour critiquer la VAR.
Ah si. D'autant qu'y avait pas de besoin de VAR pour ce HJ ; d'ailleurs chuis sûr que la même action y a 3 ans, l'arbitre assistant lève le drapeau sans hésiter.
Il y a également le peno pour Angers non sifflé sur une main.
Mais, non, il n'y a pas péno ! Quand la main est "non-volontaire", ça ne se siffle pas. Le joueur d'Angers a tiré sur la main du défenseur, c'est normal de ne pas siffler !...
star99 a écrit : ↑13 mars 2021, 15:15
Le but refusé à Diony il s’en sort bien qu’il soit hors jeu son intervention lui aurait valut les critiques de tous les côtés .
Même impression. Heureusement qu’il n’a pas été trop sollicité. J’ai peur à chaque frappe
Ah si. D'autant qu'y avait pas de besoin de VAR pour ce HJ ; d'ailleurs chuis sûr que la même action y a 3 ans, l'arbitre assistant lève le drapeau sans hésiter.
Mais, non, il n'y a pas péno ! Quand la main est "non-volontaire", ça ne se siffle pas. Le joueur d'Angers a tiré sur la main du défenseur, c'est normal de ne pas siffler !...
Pas volontaire mais décollée, j'ai fait de l'huile, j'avoue...
Brahms82 a écrit : ↑13 mars 2021, 15:03
Boudebouz et Kahzri ont marqué des points. Dans l’interview Wahbi sous entend qu’il a besoin de la confiance de l’entraîneur pour performer.
Clair ! On aurait même envie de les prolonger !
Nan je déconne. Par contre /2 leur salaire contre une prolongation d'1 an ca se discute, non ?
Non, c'est pas 3 bon matchs dans la saison qui doivent faire oublier les 35 autres...
Les dégagements ratés en touche ou dans l'axe à ras de terre, c'est pas possible à ce niveau..
Celle là fait vraiment du bien. Mais la pauvreté dans notre jeu demeure, même si Khazri et Boudebouz ont apporté sur ce coup, mais ce n'est pas suffisant. Car ils doivent performer dans la durée...
Les dégagements ratés en touche ou dans l'axe à ras de terre, c'est pas possible à ce niveau..
j' espère que l'an prochain on aura changer de gardien
Je vais remettre de l'eau dans la moulin mais cette victoire, c'est la touche Puel il te manque 5 joueurs, des jeunes les remplacent et ils assurent on le voit meme si les résultats ne sont pas la, les jeunes progressent et l'an prochain on pourrait vraiment avoir une belle équipe :
Sow :peu de personnes ne l'imaginait aussi compétitif, aussi vite
Abi : progresse et va encore bien progresser
Gourna : avance à pas de géants
Moueffek : on sent le potentiel
Nordin: meme si il est très irrégulier, il progresse
Camara: Que dire très souvent critiqué ( à tort ou à raison), puel en a fait son lieutenant et il a eu raison toujours la, bon, vaillant, un super joueur.
Et d'autres arrivent derrière, alors certes tous n'est pas parfait mais ca annonce de beaux jours meme si cette saison est galère elle va faire grandir les joueurs et le club en général
On en est plus sur la notion de "volontaire ou pas".
Heureusement que tu es là !
J'espère que ce n'est pas la seule chose que tu retiendras du match d'autant que si le bras n'est pas parfaitement collé au corps, il n'y a qu'un geste de protection..
Le contact sur Aouchiche dans la surface, c'est Neymar à la place, il y a pénalty indiscutable et peut-être même un carton. On nous a sifflé deux pénos contre nous sur ce genre d'action avec un attaquant qui ralentissait sa course justement pour se faire toucher. Là, on ne peut pas dire qu'Aouchiche cherche la faute, il est en pleine accélération.
Mais pour nous, ce n'est pas péno !
Dernière modification par nyme le 13 mars 2021, 15:30, modifié 1 fois.
C’est vrai que sur ce poste il n’y a aucune rumeur , piste mercato. Où est-ce qu’on va laisser un jeune monter ? Dommage de ne pas avoir la coupe pour les jeunes gardiens.
L01C a écrit : ↑13 mars 2021, 14:59
Khazri en forme.
Youssouf très bon niveau.
Trauco toujours bon quand il joue haut.
Boudebouz a peut-être fait son meilleur match depuis très longtemps. IL n'a pas tout réussi mais au moins il tente beaucoup.
Bouanga a beaucoup plus pressé que d'habitude donc ça fait quand même plaisir.
A noter aussi le nouveau bon match de Sow qui est de plus en plus à l'aise derrière.
Oui il fait un très bon match
Lui c'est l'archétype du projet Puel.
Un joueur qu'on fait monter juste pour potentiel.
Il te coûte des pts au départ et maintenant tu en tires les bénéfices.
Dommage que certains comme Rivera, n'ait pas pris ce chemin..
Laisse lui du temps à Rivera il eclorera peut etre plus tard surtout pour un offensif c'est plus compliqué.
fab a écrit : ↑13 mars 2021, 15:24
Je vais remettre de l'eau dans la moulin mais cette victoire, c'est la touche Puel il te manque 5 joueurs, des jeunes les remplacent et ils assurent on le voit meme si les résultats ne sont pas la, les jeunes progressent et l'an prochain on pourrait vraiment avoir une belle équipe :
Sow :peu de personnes ne l'imaginait aussi compétitif, aussi vite
Abi : progresse et va encore bien progresser
Gourna : avance à pas de géants
Moueffek : on sent le potentiel
Nordin: meme si il est très irrégulier, il progresse
Camara: Que dire très souvent critiqué ( à tort ou à raison), puel en a fait son lieutenant et il a eu raison toujours la, bon, vaillant, un super joueur.
Et d'autres arrivent derrière, alors certes tous n'est pas parfait mais ca annonce de beaux jours meme si cette saison est galère elle va faire grandir les joueurs et le club en général
Ce que tu dis est vrai.
Ce qui est dommage, c'est que parallèlement, Aouchiche qui avait un temps d'avance sur ces jeunes, lui, n'avance pas vraiment, je trouve.
RIP mon pote
Même impression. Heureusement qu’il n’a pas été trop sollicité. J’ai peur à chaque frappe
Quand on fera le bilan de la saison, avec je l'espère le maintien au bout, faudra se demander où on serait avec un gardien de but du niveau L1.