j'y comprends plus rien, c'est lui notre repreneur :Tom Bombadil a écrit : ↑11 mars 2021, 12:49 X3 ou X au cube, ça équivaut à XXX, si c'est pas un moyen pour nous la mettre bien profond...

Ca va défourailler sévère !!!

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
j'y comprends plus rien, c'est lui notre repreneur :Tom Bombadil a écrit : ↑11 mars 2021, 12:49 X3 ou X au cube, ça équivaut à XXX, si c'est pas un moyen pour nous la mettre bien profond...
Peut-être tout simplement qu'il est aussi taré que l'autre ?inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2021, 06:14 Comment Roussey peut se laisser avoir?
J'ai lu vos articles sur le gars. Il est malade ce gars!
Parce qu'il a un projet pour l'ASSE ?inconnuvert a écrit : ↑12 mars 2021, 06:14 Comment Roussey peut se laisser avoir?
J'ai lu vos articles sur le gars. Il est malade ce gars!
Ah il est là le bonheur, il est là.....
Je crois et j'espère que personne ne les prend au sérieux. Il y a comme une sorte de loi de l'attraction qui fait que notre situation attire des repreneurs farfelus ou pathétiques. En général quand on vend un bien ou une entreprise en situation de crise, parce que l'on a besoin de cash ou que l'on est acculé, on vend mal et au premier venu.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 06:59 Personnellement, j'ai zéro confiance en roussey. OK il a fait une bonne saison en tant qu entraineur mais sur la durée ça a été catastrophique...Idem en tant qu adjoint il n'a pas été quelqu'un de fiable. Du coup, moi je ne lui fait pas confiance.
Pauly j'y crois pas non plus. Vraiment faut arrêter de parler d'eux. Mieux vaut Romeyer et Caiazzo même si la recherche d'un repreneur sérieux est plus que nécessaire. Mais souhaitent ils un repreneur?
Du coup tu préfères Pauly que l'actuelle direction ?
Non ne me fait pas dire ce que n'ai pas dit...Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 08:47 [
Du coup tu préfères Pauly que l'actuelle direction ?
Moi je trouve ça trop drôle cette capacité à rendre tout manichéen sur ce forum. Pour ton info j'ai signé la pétition pour le départ de Romeyer quand elle est passée en juillet après le départ de thuilot. Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup qui l'ont signé cette pétition d'ailleurs...
Les pétitions ne fonctionnent jamais, comme le projet socios.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 08:47Du coup tu préfères Pauly que l'actuelle direction ?
Moi je trouve ça trop drôle cette capacité à rendre tout manichéen sur ce forum. Pour ton info j'ai signé la pétition pour le départ de Romeyer quand elle est passée en juillet après le départ de thuilot. Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup qui l'ont signé cette pétition d'ailleurs...
Pas vrai pour m'avoir expérimenté dans mon domaine professionnel.epopee76 a écrit : ↑12 mars 2021, 08:56Les pétitions ne fonctionnent jamais, comme le projet socios.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 08:47Du coup tu préfères Pauly que l'actuelle direction ?
J'en étais resté au football avec la pétition contre les présidents.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 09:00Pas vrai pour m'avoir expérimenté dans mon domaine professionnel.epopee76 a écrit : ↑12 mars 2021, 08:56Les pétitions ne fonctionnent jamais, comme le projet socios.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 08:47Du coup tu préfères Pauly que l'actuelle direction ?
Par contre je mentionné cela pour répondre à Ligérien. Ce n'est pas parce que je dis que Caiazzo Romeyer c'est mieux que Pauly que ça doit les légitimer. Pour moi il n'y a pas de sujet. On ne devrait même plus en parler de ce gars là. Ça ne veut pas dire qu'il y a un blanc seing pour la direction actuelle qui est pas bonne.
Je pense qu'une majorité des supporter est d'accord avec ça.Wert a écrit : ↑12 mars 2021, 08:45Je crois et j'espère que personne ne les prend au sérieux. Il y a comme une sorte de loi de l'attraction qui fait que notre situation attire des repreneurs farfelus ou pathétiques. En général quand on vend un bien ou une entreprise en situation de crise, parce que l'on a besoin de cash ou que l'on est acculé, on vend mal et au premier venu.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 06:59 Personnellement, j'ai zéro confiance en roussey. OK il a fait une bonne saison en tant qu entraineur mais sur la durée ça a été catastrophique...Idem en tant qu adjoint il n'a pas été quelqu'un de fiable. Du coup, moi je ne lui fait pas confiance.
Pauly j'y crois pas non plus. Vraiment faut arrêter de parler d'eux. Mieux vaut Romeyer et Caiazzo même si la recherche d'un repreneur sérieux est plus que nécessaire. Mais souhaitent ils un repreneur?
C'est le danger qui nous guette. Les dirigeants doivent non seulement céder la place, mais le faire bien. C'est je dirai leur dernière responsabilité vis à vis du club, et peut être la plus importante de leur carrière.
La sémantique est vraiment symptomatique de la divergence de position :Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 09:00Pas vrai pour m'avoir expérimenté dans mon domaine professionnel.epopee76 a écrit : ↑12 mars 2021, 08:56Les pétitions ne fonctionnent jamais, comme le projet socios.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 08:47Du coup tu préfères Pauly que l'actuelle direction ?
Par contre je mentionné cela pour répondre à Ligérien. Ce n'est pas parce que je dis que Caiazzo Romeyer c'est mieux que Pauly que ça doit les légitimer. Pour moi il n'y a pas de sujet. On ne devrait même plus en parler de ce gars là. Ça ne veut pas dire qu'il y a un blanc seing pour la direction actuelle qui est pas bonne.
Mouais.very vert a écrit : ↑12 mars 2021, 09:45La sémantique est vraiment symptomatique de la divergence de position :Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 09:00Pas vrai pour m'avoir expérimenté dans mon domaine professionnel.epopee76 a écrit : ↑12 mars 2021, 08:56Les pétitions ne fonctionnent jamais, comme le projet socios.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 08:47Du coup tu préfères Pauly que l'actuelle direction ?
Tu parles de légitimité des actionnaires...
Quelques soient les erreurs faites par les actionnaires actuels, je ne vois pas en quoi ça les illégitimes.
Si tu es locataire de ta maison et que le propriétaire décide de repeindre la façade en violet... C'est une grosse connerie, ok. Du coup, tu le déclares illégitime et tu le sommes prestement de revendre à de nouveaux propriétaires qui eux, auront bon goût ?
Je t'invite à faire une distinction entre direction et actionnaires.
Une direction peut être illégitime au regard de faute de gestion grave et avérée. Pour cela, les dirigeants en question peuvent être remercier (c'était le cas pour VTC, Paquet et Thuilot par ex).
Mais ce n'est absolument pas le cas des actionnaires.
Les supporters ne sont pas les propriétaires du club (et heureusement).
C'était quoi les fautes de gestion grave et avérée de Paquet et Thuilot ?very vert a écrit : ↑12 mars 2021, 09:45
Une direction peut être illégitime au regard de faute de gestion grave et avérée. Pour cela, les dirigeants en question peuvent être remercier (c'était le cas pour VTC, Paquet et Thuilot par ex).
Article d'aujourd'hui (bon on connaît la réponse mais bon: non vendeur ou conditions de reprise complètement farfelues)Wert a écrit : ↑12 mars 2021, 08:45Je crois et j'espère que personne ne les prend au sérieux. Il y a comme une sorte de loi de l'attraction qui fait que notre situation attire des repreneurs farfelus ou pathétiques. En général quand on vend un bien ou une entreprise en situation de crise, parce que l'on a besoin de cash ou que l'on est acculé, on vend mal et au premier venu.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 06:59 Personnellement, j'ai zéro confiance en roussey. OK il a fait une bonne saison en tant qu entraineur mais sur la durée ça a été catastrophique...Idem en tant qu adjoint il n'a pas été quelqu'un de fiable. Du coup, moi je ne lui fait pas confiance.
C'est le danger qui nous guette. Les dirigeants doivent non seulement céder la place, mais le faire bien. C'est je dirai leur dernière responsabilité vis à vis du club, et peut être la plus importante de leur carrière.
C'est d'ailleurs étonnant que le dictateur Romeyer puisse s'entendre avec Puel. Logiquement ça devrait clasher d'ici peu.PoSte a écrit : ↑12 mars 2021, 10:19C'était quoi les fautes de gestion grave et avérée de Paquet et Thuilot ?very vert a écrit : ↑12 mars 2021, 09:45
Car moi, pour l'un comme pour l'autre, ce que j'en ai entendu c'était juste une mésentente avec l'un des des gourous et au final des motifs absolument ubuesques reprochés... Des gens surement trop compétents et pas assez pompeux envers la direction. Soucasse va être parfait dans ce rôle, il a tout pour durer.
Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi Very vert,very vert a écrit : ↑12 mars 2021, 09:45
La sémantique est vraiment symptomatique de la divergence de position :
Quelques soient les erreurs faites par les actionnaires actuels, je ne vois pas en quoi ça les illégitimes.
Si tu es locataire de ta maison et que le propriétaire décide de repeindre la façade en violet... C'est une grosse connerie, ok. Du coup, tu le déclares illégitime et tu le sommes prestement de revendre à de nouveaux propriétaires qui eux, auront bon goût ?
+1oblooblo2000 a écrit : ↑12 mars 2021, 11:16Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi Very vert,very vert a écrit : ↑12 mars 2021, 09:45
Je penses au contraire que:
Sans les supporters le club serait peut etre mort a l heure actuelle.
Sans les supporters, le club ne couterait pas les au moins 30M potentiels
Sans les supporters le club ne payerait pas un bail de location du stade GG si peu cher grâce aux impots de nombreux ligeriens
Alors si, nous sommes légitimes et avons notre mot a dire selon moi
Il y en a pas mal qui sont passé sous actionariat partiel ou total etranger, et les resultats sont pas si mauvais globalement:melhcast a écrit : ↑12 mars 2021, 11:04Article d'aujourd'hui (bon on connaît la réponse mais bon: non vendeur ou conditions de reprise complètement farfelues)Wert a écrit : ↑12 mars 2021, 08:45Je crois et j'espère que personne ne les prend au sérieux. Il y a comme une sorte de loi de l'attraction qui fait que notre situation attire des repreneurs farfelus ou pathétiques. En général quand on vend un bien ou une entreprise en situation de crise, parce que l'on a besoin de cash ou que l'on est acculé, on vend mal et au premier venu.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 06:59 Personnellement, j'ai zéro confiance en roussey. OK il a fait une bonne saison en tant qu entraineur mais sur la durée ça a été catastrophique...Idem en tant qu adjoint il n'a pas été quelqu'un de fiable. Du coup, moi je ne lui fait pas confiance.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 060-1.html
Le problème c'est que cette "dernière mission" comme tu dis peux encore durer longtemps avec ses 2 la...oblooblo2000 a écrit : ↑12 mars 2021, 11:24Il y en a pas mal qui sont passé sous actionariat partiel ou total etranger, et les resultats sont pas si mauvais globalement:melhcast a écrit : ↑12 mars 2021, 11:04Article d'aujourd'hui (bon on connaît la réponse mais bon: non vendeur ou conditions de reprise complètement farfelues)Wert a écrit : ↑12 mars 2021, 08:45Je crois et j'espère que personne ne les prend au sérieux. Il y a comme une sorte de loi de l'attraction qui fait que notre situation attire des repreneurs farfelus ou pathétiques. En général quand on vend un bien ou une entreprise en situation de crise, parce que l'on a besoin de cash ou que l'on est acculé, on vend mal et au premier venu.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 06:59 Personnellement, j'ai zéro confiance en roussey. OK il a fait une bonne saison en tant qu entraineur mais sur la durée ça a été catastrophique...Idem en tant qu adjoint il n'a pas été quelqu'un de fiable. Du coup, moi je ne lui fait pas confiance.
Ligue 1 : Paris SG (Qatar Sports Investments), Monaco (Dmitry Rybolovlev - Homme d'affaires milliardaire russe), Nice (Jim Ratcliffe - Homme d'affaires milliardaire anglais), Marseille (Franck McCourt - Homme d'affaires milliardaire américain), Lille (Merlyn Partners), Bordeaux (King Street), Lens (Joseph Oughourlian - Homme d'affaires libano-arménien), Nantes (Homme d'affaires franco-polonais).
Ligue 2 : Le Havre (Vincent Volpe - Homme d'affaires américain), Sochaux (Groupe chinois Ledus), Troyes (City Football Group), Nancy (NewCity Capital), Auxerre (James Zhou - Homme d'affaires milliardaire chinois), Toulouse (Gerry Cardinale, patron du fonds d'investissement RedBird Capital Partners), Châteauroux (Abdullah bin Mosaad, prince saoudien).
Apres je vous rejoins, pour moi, si ils aiment vraiment le club, leur dernière mission serait de trouver le bon repreneur, c est leur dernière mission je l espère.
Je suis d accord avec toi, quand tu regarde ce graph de 2015 par exemple:melhcast a écrit : ↑12 mars 2021, 11:21+1oblooblo2000 a écrit : ↑12 mars 2021, 11:16 Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi Very vert,
Sans les supporters le club ne payerait pas un bail de location du stade GG si peu cher grâce aux impots de nombreux ligeriens
En tout cas les supporters ont injectés beaucoup plus d'argent dans le club (billetterie, boutique des verts et autres produits dérivés) que les dirigeants.
Donc eux au moins ils participent financièrement dans le club.
D'autant plus aussi que la bonne image du club est valorisé par eux, encore un truc que ne fait pas la direction, au contraire les dirigeants ont dégradé l'image du club
J'ai lu l'article.melhcast a écrit : ↑12 mars 2021, 11:04Article d'aujourd'hui (bon on connaît la réponse mais bon: non vendeur ou conditions de reprise complètement farfelues)Wert a écrit : ↑12 mars 2021, 08:45Je crois et j'espère que personne ne les prend au sérieux. Il y a comme une sorte de loi de l'attraction qui fait que notre situation attire des repreneurs farfelus ou pathétiques. En général quand on vend un bien ou une entreprise en situation de crise, parce que l'on a besoin de cash ou que l'on est acculé, on vend mal et au premier venu.Palmeiras a écrit : ↑12 mars 2021, 06:59 Personnellement, j'ai zéro confiance en roussey. OK il a fait une bonne saison en tant qu entraineur mais sur la durée ça a été catastrophique...Idem en tant qu adjoint il n'a pas été quelqu'un de fiable. Du coup, moi je ne lui fait pas confiance.
Je ne doute pas que cette idée soit largement répandue chez les supporters.oblooblo2000 a écrit : ↑12 mars 2021, 11:16Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi Very vert,very vert a écrit : ↑12 mars 2021, 09:45