nyme a écrit : ↑11 mars 2021, 15:37
Mic-Mic a écrit : ↑11 mars 2021, 12:01
nyme a écrit : ↑11 mars 2021, 09:57
Mic-Mic a écrit : ↑11 mars 2021, 09:47
___ a écrit : ↑11 mars 2021, 08:28
Bon après, Puel n'a pas choisi son groupe et est "contraint" par l'héritage Gasset, qui visiblement ne correspond pas à ce qu'il a envie de développer.
Faut pas oublier que Gasset, au contraire, a commencé par faire venir quelques leaders, qu'il connaissait déjà et qu'il a été facile pour lui de mettre en branle.
Et puis Gasset n'a pas eu le covid pour casser toute dynamique de travail pendant 6 mois.
Euh je ne suis pas devin, mais j'ai plutôt l'impression que le covid a été un atout pour l'ASSE qu'un handicap, car
rien n'indique qu'on se serait sauvé si la saison était allée à son terme (pour rappel, en 2020, avant l'arrêt du championnat, on était sur 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites en 9 matches)
Rien n'indique que l'on serait descendu.
Tu es dans la fiction.
Décidément !!!
Où ai je dis qu'on serait descendu ? Entre un post qui dit "Gasset n'a pas eu le covid pour casser toute dynamique de travail pendant 6 mois" et un autre qui dit " rien n'indique qu'on se serait sauvé", c'est le second que tu considères comme de la fiction. Ca fait peur !!!
Le premier post est basé sur de la fiction, le second est basé sur du concret.Le premier post affirme quelque chose, le second recense une impression.Mais comme le second vient d'une personne qui n'a pas la même adoration que toi pour Puel, alors tu essaies de le faire passé pour de la fiction.
"Je ne suis pas devin", 'j'ai 'impression", "1 victoire, 2 nuls et 6 défaits en 9 matches", tu as lu ces mots où ils n'ont pas passé le filtre "Puel est mon gourou" ?
L'ambiance sur le forum n'était pas très bonne dernièrement du fait d'un certain potonaute qui affirmait des éléments faux comme une vérité. Ca serait sympa que tu ne prennes pas le relais. Merci d'avance
Mic-Mic, garde le respect que tu as pour moi comme, il me semble, je garde celui que j'ai pour toi.
Je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon intention.
Plus sérieusement, je ne vais pas te dire que parce que Guillou, écrit dans le progrès à peu près les mêmes choses que toi que c'est ton gourou et que tu es en adoration devant lui. Je n'ai aucune adoration, ni admiration, au sens ou tu l'entends, pour Puel. Je trouve d'ailleurs que comme arguments, tu m'as habitué à mieux que de me dire tu as tort parce que tu adores Puel et que cela te rend aveugle. Certains éléments (pas tous car tu as aussi raison pour d'autres) sont faux à ton regard et pas au miens. Par exemple, prendre les 9 derniers matchs de la saison, c'est arbitraire ! Pourquoi pas 10 ou 11 ou alors 7 ou 8 ? Cela serait moins bon pour ta démonstration ? En réalité, je n'en sais rien. Ce serait peut-être encore plus mauvais.
Il se trouve, avec le retour de Saliba, longtemps blessé,
il me semble que l'équipe allait mieux. Je vois que ce n'est pas ton avis. Je l'entends et le respecte.
Sinon, j'avais bien tout lu, même les mots dont tu parles.
nyme, je n'ai rien de particulier contre toi. C'est juste que c'est pénible quand on a l'impression que les réponses sont plus liées à ma personne et à mes réserves envers Puel qu'à ce que j'écrit. Du coup ça donne l'impression d'une critique automatique des "anti-Puel", c'est pour ça que je te parle d'aveuglement. Mais tant mieux si ce n'est pas ça.
Pour être très concret, tu aurais très bien pu répondre directement ce que tu as dis sur Saliba au lieu de me répondre que j'étais dans la fiction, comme si j'avais affirmé qu'on serait descendu sans le covid.
Pour le reste, je crois que j'émettais des réserves sur Puel avant que je lise celles de Guillou
Concernant les 9 derniers matches de la saison, effectivement c'est arbitraire. Mais j'ai essayé de prendre les chiffres les plus "objectifs" possibles : j'ai donc choisi tous les matches de l'année 2020, ceux après la trêve de Noël. Ca n'a aucune valeur scientifique, mais puisqu'on parlait de dynamique, ça m'a semblé plutôt pertinent comme choix.
Et si, comme toi et/ou d'autres semblent le penser et vouloir le faire croire j'étais "malhonnête" et je manipulais les chiffres, j'aurais choisi 3 matches de plus pour ajouter autant de défaites !
Et là on en revient sur le premier point de mon message : au lieu de m'interroger sur la raison d'avoir choisi 9 matches et pas 10, 12 ou 15 (question tout à fait légitime) et au lieu de me donner ton avis par rapport à Saliba, tu t'es contenté d'un message lapidaire pour tenter de me décrédibiliser. C'est dommage, et je trouve que ça nuit aux échanges.
Sinon, pour revenir au terrain, je ne me souviens plus vraiment des matches de l'année dernière. Mais d'après les résultats, depuis le retour de Saliba, on était sur 1 victoires, 2 nuls et 4 défaites en 7 matches. Pas forcément notre pire série, mais à mon avis pas non plus assez probant pour pouvoir penser que la fin de saison aurait été plus tranquille.