[Potins] La réserve battue chez le leader et dépassée par les vilains

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Et Anto vira Caïazzo

Message par rouge »

baggio42 a écrit : 10 mars 2021, 19:09
Danish a écrit : 10 mars 2021, 17:42
7-1 a écrit : 10 mars 2021, 14:48
Poteau gauche a écrit : 10 mars 2021, 14:03
Tom- a écrit : 10 mars 2021, 13:57
Le potin mentionne l'année 2014, ce ne serait pas plutot 2004?
Coquille corrigée
Je l’aime bien notre berger corse... ce fut la première erreur de notre duo de clown
Le fait est surement authentique (j'en avais déjà entendu parler) mais la conclusion est à prendre avec de grosses pincettes.
Cet incident n'a pas conduit à l'éviction d'Antonetti. En tous cas, il y a un gouffre d'évènements entre les deux faits.

Cette conclusion est à charge et cet enchaînement d'approximations me fait me poser de plus en plus de questions sur l'intention de l'auteur avec son bouquin.
Le non renouvellement de Antonetti est dû au refus de la direction d'accepter le renouvellement de ses deux adjoints. De Zerbi. Je ne me rappelle plus
Du nom de l'autre adjoint. Sur les révélations de Lions, il n'y a pas de fumée sans feu. Sur son intention ? Il veut vendre son bouquin :mrgreen:
Le non renouvellement d’Anto m’a tout de suite fait comprendre qu’on allait galérer avec Caiazzo
Et le non renouvellement de Villanova était une habile manœuvre pour ne pas renouveler Anto sans en avoir l’air
amico
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Et Anto vira Caïazzo

Message par baggio42 »

rouge a écrit : 10 mars 2021, 19:22
baggio42 a écrit : 10 mars 2021, 19:09
Danish a écrit : 10 mars 2021, 17:42
7-1 a écrit : 10 mars 2021, 14:48
Poteau gauche a écrit : 10 mars 2021, 14:03
Tom- a écrit : 10 mars 2021, 13:57
Le potin mentionne l'année 2014, ce ne serait pas plutot 2004?
Coquille corrigée
Je l’aime bien notre berger corse... ce fut la première erreur de notre duo de clown
Le fait est surement authentique (j'en avais déjà entendu parler) mais la conclusion est à prendre avec de grosses pincettes.
Cet incident n'a pas conduit à l'éviction d'Antonetti. En tous cas, il y a un gouffre d'évènements entre les deux faits.

Cette conclusion est à charge et cet enchaînement d'approximations me fait me poser de plus en plus de questions sur l'intention de l'auteur avec son bouquin.
Le non renouvellement de Antonetti est dû au refus de la direction d'accepter le renouvellement de ses deux adjoints. De Zerbi. Je ne me rappelle plus
Du nom de l'autre adjoint. Sur les révélations de Lions, il n'y a pas de fumée sans feu. Sur son intention ? Il veut vendre son bouquin :mrgreen:
Le non renouvellement d’Anto m’a tout de suite fait comprendre qu’on allait galérer avec Caiazzo
Et le non renouvellement de Villanova était une habile manœuvre pour ne pas renouveler Anto sans en avoir l’air
amico
C'est ça, rouge! Villanova.
Un coup de billard digne du duo :diable:
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions

Message par Here comes the sun »

7-1 a écrit : 10 mars 2021, 18:14
Et bien, cela fait un moment que je l’attendais celui là (le communiqué)... je posais la question comment il avait eu accès aux dialogue car a pars être dans la pièce ce n’est pas possible, et son bouquin, il ne semble être écrit qu’a charge. Même si les clown gèrent piteusement le club, ils ont quand même fait des choses de bien
Je rève parfois avec plaisir que ce pauvre mytho anti stéphanois -pro Lyonnais ?- se fasse coincer à l'Etrat par 3-4 supporters qui le rouleraient dans la boue par plaisir -les gros porcs adorent çà - pour bien lui faire comprendre ce qui l'attend s'il revient roder dans les parrages avec sa langue de serpent !!
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions

Message par esperanzzzzza »

Here comes the sun a écrit : 10 mars 2021, 19:56
7-1 a écrit : 10 mars 2021, 18:14
Et bien, cela fait un moment que je l’attendais celui là (le communiqué)... je posais la question comment il avait eu accès aux dialogue car a pars être dans la pièce ce n’est pas possible, et son bouquin, il ne semble être écrit qu’a charge. Même si les clown gèrent piteusement le club, ils ont quand même fait des choses de bien
Je rève parfois avec plaisir que ce pauvre mytho anti stéphanois -pro Lyonnais ?- se fasse coincer à l'Etrat par 3-4 supporters qui le rouleraient dans la boue par plaisir -les gros porcs adorent çà - pour bien lui faire comprendre ce qui l'attend s'il revient roder dans les parrages avec sa langue de serpent !!
Propos lamentable
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions

Message par bladevert »

Belle tête de b..te!!! 🙄
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions (2)

Message par Moufles »

Tiens, Francis Kuntz est pote avec Romeyer.
C’est vraiment Groland :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions

Message par Here comes the sun »

esperanzzzzza a écrit : 10 mars 2021, 19:58
Here comes the sun a écrit : 10 mars 2021, 19:56
7-1 a écrit : 10 mars 2021, 18:14
Et bien, cela fait un moment que je l’attendais celui là (le communiqué)... je posais la question comment il avait eu accès aux dialogue car a pars être dans la pièce ce n’est pas possible, et son bouquin, il ne semble être écrit qu’a charge. Même si les clown gèrent piteusement le club, ils ont quand même fait des choses de bien
Je rève parfois avec plaisir que ce pauvre mytho anti stéphanois -pro Lyonnais ?- se fasse coincer à l'Etrat par 3-4 supporters qui le rouleraient dans la boue par plaisir -les gros porcs adorent çà - pour bien lui faire comprendre ce qui l'attend s'il revient roder dans les parrages avec sa langue de serpent !!
Propos lamentable
Non.

Lorsque quelqu'un s'en prends de façon arbitraire à un membre de ta famille tu as le droit de ne pas apprécier.
Là celà fait des années que ce vautour payé par l'Equipe qui fut en procès avec l'ASSE pour diffamation et qui le perdit nous en veut au point de nous trainer dans la boue virtuellement.
Pour rappel l'Equipe avait aussi trainée dans la boue un certain Aimé Jacquet bien avant le Mondial victorieux .
La Loire et l'accent ils aiment pas décidément.
Est ce que ce B. Lyon ne serait pas commandité par quelqu'un pour nous trainer dans la boue ainsi depuis des années ?
Car enfin il doit bien y avoir un intérèt financier dans cette posture non ?
On peut peut etre supposer que cette propagande car c'est une propagande est orchestrée par quelqu'un qui détesterait viscéralement Saint-Etienne et que le Bernard moyennant finances serait prèt depuis 25 ans à écrire tout ce qu'il faut pou nous faire perdre notre popularité qui nous rends jalousés par beaucoup.
Qui pourrait etre suffisament jaloux de l'ASSE pour manigancer un truc comme çà ??
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions (2)

Message par bauhausfc02 »

Le problème de Lions, c’est que tous ces articles qui ont révélé certaines affaires ( Loft, Garcia.. Carvalho).. Nous, supporters ne voulions pas y croire.... Sauf que bien souvent, il avait raison le Nanard. Je viens de finir son bouquin... Alors même si il y a un peu de romance.. Je suis désormais certain que nos dirigeants sont soit des pitres ( Romeyer..) ou des crapules manipulatrices ( Caiazzo).
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions (2)

Message par verttoujours »

bauhausfc02 a écrit : 10 mars 2021, 20:45 Le problème de Lions, c’est que tous ces articles qui ont révélé certaines affaires ( Loft, Garcia.. Carvalho).. Nous, supporters ne voulions pas y croire.... Sauf que bien souvent, il avait raison le Nanard. Je viens de finir son bouquin... Alors même si il y a un peu de romance.. Je suis désormais certain que nos dirigeants sont soit des pitres ( Romeyer..) ou des crapules manipulatrices ( Caiazzo).
pas besoin de lire le bouquin. On le savait déjà !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Portosvert
Messages : 1313
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions

Message par Portosvert »

Here comes the sun a écrit : 10 mars 2021, 20:26
esperanzzzzza a écrit : 10 mars 2021, 19:58
Here comes the sun a écrit : 10 mars 2021, 19:56
7-1 a écrit : 10 mars 2021, 18:14
Et bien, cela fait un moment que je l’attendais celui là (le communiqué)... je posais la question comment il avait eu accès aux dialogue car a pars être dans la pièce ce n’est pas possible, et son bouquin, il ne semble être écrit qu’a charge. Même si les clown gèrent piteusement le club, ils ont quand même fait des choses de bien
Je rève parfois avec plaisir que ce pauvre mytho anti stéphanois -pro Lyonnais ?- se fasse coincer à l'Etrat par 3-4 supporters qui le rouleraient dans la boue par plaisir -les gros porcs adorent çà - pour bien lui faire comprendre ce qui l'attend s'il revient roder dans les parrages avec sa langue de serpent !!
Propos lamentable
Non.

Lorsque quelqu'un s'en prends de façon arbitraire à un membre de ta famille tu as le droit de ne pas apprécier.
Là celà fait des années que ce vautour payé par l'Equipe qui fut en procès avec l'ASSE pour diffamation et qui le perdit nous en veut au point de nous trainer dans la boue virtuellement.
Pour rappel l'Equipe avait aussi trainée dans la boue un certain Aimé Jacquet bien avant le Mondial victorieux .
La Loire et l'accent ils aiment pas décidément.
Est ce que ce B. Lyon ne serait pas commandité par quelqu'un pour nous trainer dans la boue ainsi depuis des années ?
Car enfin il doit bien y avoir un intérèt financier dans cette posture non ?
On peut peut etre supposer que cette propagande car c'est une propagande est orchestrée par quelqu'un qui détesterait viscéralement Saint-Etienne et que le Bernard moyennant finances serait prèt depuis 25 ans à écrire tout ce qu'il faut pou nous faire perdre notre popularité qui nous rends jalousés par beaucoup.
Qui pourrait etre suffisament jaloux de l'ASSE pour manigancer un truc comme çà ??
Bizarre peut être que je me trompe mais je crois que lui même est supporter des verts , par contre rien ne m’étonne voir me choque de ce qui a été dit dans le livre, faud pas sortir de saint Cyr pour savoir que l’on est dirigé par des incompétents sur ce point il ont fait plusieurs fois leurs preuves.
Après rien empêche à la direction de porter plainte , mais bon il y’a pas de fumée sans 🔥 .
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions (2)

Message par dimi »

Moufles a écrit : 10 mars 2021, 20:10
Tiens, Francis Kuntz est pote avec Romeyer.
C’est vraiment Groland :mrgreen:
:hehe: il y a un petit air, c est vrai
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions (2)

Message par ___ »

verttoujours a écrit : 10 mars 2021, 20:47
bauhausfc02 a écrit : 10 mars 2021, 20:45 Le problème de Lions, c’est que tous ces articles qui ont révélé certaines affaires ( Loft, Garcia.. Carvalho).. Nous, supporters ne voulions pas y croire.... Sauf que bien souvent, il avait raison le Nanard. Je viens de finir son bouquin... Alors même si il y a un peu de romance.. Je suis désormais certain que nos dirigeants sont soit des pitres ( Romeyer..) ou des crapules manipulatrices ( Caiazzo).
pas besoin de lire le bouquin. On le savait déjà !
Carrément, malheureusement. Tout comme le pseudo-journaliste, soi-disant amoureux du club, mais qui balance des boules puantes à chaque moment de crise tout en étant silencieux et négligent quand tout va bien, est un triste pitre crapuleux (parce que dans le genre "je me fais du fric sur le dos de l'ASSE", il est pas dans les derniers).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions

Message par inconnuvert »

Portosvert a écrit : 10 mars 2021, 20:49
Here comes the sun a écrit : 10 mars 2021, 20:26
esperanzzzzza a écrit : 10 mars 2021, 19:58
Here comes the sun a écrit : 10 mars 2021, 19:56
7-1 a écrit : 10 mars 2021, 18:14
Et bien, cela fait un moment que je l’attendais celui là (le communiqué)... je posais la question comment il avait eu accès aux dialogue car a pars être dans la pièce ce n’est pas possible, et son bouquin, il ne semble être écrit qu’a charge. Même si les clown gèrent piteusement le club, ils ont quand même fait des choses de bien
Je rève parfois avec plaisir que ce pauvre mytho anti stéphanois -pro Lyonnais ?- se fasse coincer à l'Etrat par 3-4 supporters qui le rouleraient dans la boue par plaisir -les gros porcs adorent çà - pour bien lui faire comprendre ce qui l'attend s'il revient roder dans les parrages avec sa langue de serpent !!
Propos lamentable
Non.

Lorsque quelqu'un s'en prends de façon arbitraire à un membre de ta famille tu as le droit de ne pas apprécier.
Là celà fait des années que ce vautour payé par l'Equipe qui fut en procès avec l'ASSE pour diffamation et qui le perdit nous en veut au point de nous trainer dans la boue virtuellement.
Pour rappel l'Equipe avait aussi trainée dans la boue un certain Aimé Jacquet bien avant le Mondial victorieux .
La Loire et l'accent ils aiment pas décidément.
Est ce que ce B. Lyon ne serait pas commandité par quelqu'un pour nous trainer dans la boue ainsi depuis des années ?
Car enfin il doit bien y avoir un intérèt financier dans cette posture non ?
On peut peut etre supposer que cette propagande car c'est une propagande est orchestrée par quelqu'un qui détesterait viscéralement Saint-Etienne et que le Bernard moyennant finances serait prèt depuis 25 ans à écrire tout ce qu'il faut pou nous faire perdre notre popularité qui nous rends jalousés par beaucoup.
Qui pourrait etre suffisament jaloux de l'ASSE pour manigancer un truc comme çà ??
Bizarre peut être que je me trompe mais je crois que lui même est supporter des verts , par contre rien ne m’étonne voir me choque de ce qui a été dit dans le livre, faud pas sortir de saint Cyr pour savoir que l’on est dirigé par des incompétents sur ce point il ont fait plusieurs fois leurs preuves.
Après rien empêche à la direction de porter plainte , mais bon il y’a pas de fumée sans 🔥 .
Sans deconner pas de fumée sans feu....
Vraiment. Peu importe le sujet. Cette expression je ne l'aime pas.
Sur le fond je suis plutôt ok avec toi.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Potins] L'ASSE a bouffé du Lions (2)

Message par NomDeStade »

Bernard Lions s'est vraiment plaint d'un coup bas de la part du club à cause du communiqué. Lui qui vient de sortir un brûlot sur le club. C'est qd même drôle :mrgreen:
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: [Potins] Et Anto vira Caïazzo

Message par slash »

Anecdote racontée par Ilunga dans "Le Vestiaire "
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: [Potins] Trop Pauly pour être honnête ? (9)

Message par ASSErugby »

Je comprends rien à cette affaire 8|

Mais si on arrête de réfléchir le discours fait rêver :happy1: :hehe:
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Auf Wiedersehen Aïmen ?

Message par nyme »

Mic-Mic a écrit : 10 mars 2021, 09:53
nyme a écrit : 10 mars 2021, 05:14
Mic-Mic a écrit : 09 mars 2021, 10:22
merlin a écrit : 09 mars 2021, 07:04
verttoujours a écrit : 08 mars 2021, 23:14
Wert a écrit : 08 mars 2021, 22:58 Et ca continue ....
qu'est ce qu'il est bandant, ce projet !!!
Moueffek a bien raison de vouloir se barrer ...
Grandcoach le fait rarement jouer ...et s'il le fait , il le sort au bout de 10 minutes :]
Tu ne comprends pas, il ne faut pas l'exposer pour ne pas qu'il soit courtisé par d'autres clubs. Et ça marche ... :super:
Il faut arrêter de vous faire du mal. Où avez-vous lu que Moueffek voulait "se barrer" ?
Il y a des clubs dessus, oui et alors ? Il est écrit nulle part qu'il veut partir. Il y a des clubs sur presque tous les joueurs de moins de 20 ans qui ont au moins un peu de talent.
Moueffek partira peut-être, mais pour le moment ce potin ne le dit pas.
En revanche, cela a permis à 4 d'entre nous de se faire plaisir en dénigrant le "projet" ou Puel.
Vous êtes tristes.
Il faut arrêter de te faire du mal. Où ai-je écrit que Moueffek voulait partir ?
J'ai seulement dit que Moueffek était courtisé et que donc la raison "il joue peu car il ne faut pas l'exposer" sortie par certains pour expliquer la gestion surprenante de ce joueur ne semble pas tenir.
En revanche, elle a permis à plusieurs d'entre vous d'adouber aveuglément le projet Puel. Mais maintenant il vous faudra trouver autre chose.
C'est triste pour vous. ;)
Tu ne l'as pas écrit expressément mais tu est d'accord en renchérissant avec le post qui est au-dessus qui le dit voire les posts qui le disent.
L'un des aveugles te salue bien.
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Puel et Gasset dépassés ?

Message par Parasar »

Jean Michel, tes analyses à l'emporte pièce.... Sérieux, y a pas 2 entraîneurs aux méthodes plus opposées que JLG et CP, alors analyser leur échec du moment sous l'angle de l'âge, fallait oser.
Au passage, Galette est plus proche en âge de CP que CP ne l'est de JLG. Bref...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche
Messages : 21703
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Puel et Gasset dépassés ?

Message par Poteau gauche »

Parasar a écrit : 11 mars 2021, 09:19
Jean Michel, tes analyses à l'emporte pièce.... Sérieux, y a pas 2 entraîneurs aux méthodes plus opposées que JLG et CP, alors analyser leur échec du moment sous l'angle de l'âge, fallait oser.
Au passage, Galette est plus proche en âge de CP que CP ne l'est de JLG. Bref...
Et Anto, né 15 jours avant Puel, montre qu'il est toujours dans le coup.
Une saucisse de plus pour Jean-Mimi.
http://www.poteaux-carres.com/
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [Potins] Auf Wiedersehen Aïmen ?

Message par Mic-Mic »

nyme a écrit : 11 mars 2021, 08:18
Mic-Mic a écrit : 10 mars 2021, 09:53
nyme a écrit : 10 mars 2021, 05:14
Mic-Mic a écrit : 09 mars 2021, 10:22
merlin a écrit : 09 mars 2021, 07:04
verttoujours a écrit : 08 mars 2021, 23:14
Wert a écrit : 08 mars 2021, 22:58 Et ca continue ....
qu'est ce qu'il est bandant, ce projet !!!
Moueffek a bien raison de vouloir se barrer ...
Grandcoach le fait rarement jouer ...et s'il le fait , il le sort au bout de 10 minutes :]
Tu ne comprends pas, il ne faut pas l'exposer pour ne pas qu'il soit courtisé par d'autres clubs. Et ça marche ... :super:
Il faut arrêter de vous faire du mal. Où avez-vous lu que Moueffek voulait "se barrer" ?
Il y a des clubs dessus, oui et alors ? Il est écrit nulle part qu'il veut partir. Il y a des clubs sur presque tous les joueurs de moins de 20 ans qui ont au moins un peu de talent.
Moueffek partira peut-être, mais pour le moment ce potin ne le dit pas.
En revanche, cela a permis à 4 d'entre nous de se faire plaisir en dénigrant le "projet" ou Puel.
Vous êtes tristes.
Il faut arrêter de te faire du mal. Où ai-je écrit que Moueffek voulait partir ?
J'ai seulement dit que Moueffek était courtisé et que donc la raison "il joue peu car il ne faut pas l'exposer" sortie par certains pour expliquer la gestion surprenante de ce joueur ne semble pas tenir.
En revanche, elle a permis à plusieurs d'entre vous d'adouber aveuglément le projet Puel. Mais maintenant il vous faudra trouver autre chose.
C'est triste pour vous. ;)
Tu ne l'as pas écrit expressément mais tu est d'accord en renchérissant avec le post qui est au-dessus qui le dit voire les posts qui le disent.
L'un des aveugles te salue bien.
Ah oui j'avais oublié qu'en absence d'argument tu parlais à la place des autres. Puisque tu sais mieux que moi ce que je pense ou ce que je veux dire, je vais t'épargner le passage où je te dis ce que je pense de ta méthode. Tu m'as déjà fait le coup avec des propos que j'aurais prêtés à Puel, je t'avais répondu en citant les propos en question qui sortaient de la bouche de Puel.

Ce n'est pas parce que tu es aveuglé par ton admiration pour Puel que tu as pour autant développé la capacité de lire dans les pensées des autres. Alors merci d'arrêter de croire que tu sais ce que je pense ou ce que je veux dire.

Pour finir et essayer de t'ouvrir les yeux sur l'absurdité de ton raisonnement : puisque tu réponds à mon message, c'est que tu es d'accord avec moi sur ton aveuglément ? Alors il y a peut-être encore une lueur d'espoir :super:
Répondre