[Potins] Petite victoire, G(a)rande analyse

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Gourna, numéro 9

Message par rouge »

On le vend quand :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
baggio42
Messages : 17021
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Gourna, numéro 9

Message par baggio42 »

rouge a écrit : 08 mars 2021, 19:27
On le vend quand :rougefaché:
Cet été.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [Potins] Trop Pauly pour être honnête ? (7)

Message par Ligérien »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 mars 2021, 14:01
Pfff ils ont pas été détournés cet idiot les avait placé en unité de compte et la crise des subprimes est passée par là. Il ont fondu comme neige au soleil c'est tout... :hehe:
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Potins] Galette le toxico

Message par Palmeiras »

Merci pour la retranscription des propos de galtier...putain je le regrette lui. Même la.dernière année où la plupart de supporters lui tombait dessus à cause de la.qualité de jeu, j'étais à fond avec lui...je ne pensais pas qu'on le regretterait à ce point même si je savais qu'on irait dans l'inconnu totale.il y a des moment clés depuis 17 ans qui font qu'on ne fait pas les bons choix :
- départ d'antonetti
- choix de roussey plutôt que donner les clés à hasek
- départ de galtier remplacé par oscar Garcia.
- remplacement de Garcia par sablé plutôt que par battles.
- départ de Gasset remplacé par Printant plutôt que par battles (en plus je suis sur que battles tu l'intronises et tu proposes à Printant d'être savais usine adjoint qui le chapeaute, les deux acceptent )...
- départ des différents dg qui étaient tous compétents : teissier, paquet, thuilot...
Il y a plein d'autres erreurs et des bons choix aussi mais ceux là sont fondamentaux il me semble.
Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Potins] Gourna, numéro 9

Message par Florent »

biboutitou a écrit : 08 mars 2021, 18:44
Faiseur de Tresses a écrit : 08 mars 2021, 18:08
biboutitou a écrit : 08 mars 2021, 17:10
7-1 a écrit : 08 mars 2021, 16:49
biboutitou a écrit : 08 mars 2021, 16:44

Fofana: 15ème de 2000=40 M
Gourna: 9ème de 2003= ???
Telle est la question :(
Fait un produit en croix et tu auras ta réponse...

Amen!
Attention, dans la vie toutes les situations ne sont pas forcément des situations de proportionnalité. :mrgreen:
Je sais, j'ai un grand nez... :happy1:
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Poteau gauche
Messages : 21707
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Losilla, le leader

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21707
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Sainté court à Millot

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21707
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Auf Wiedersehen Aïmen ?

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Potins] Auf Wiedersehen Aïmen ?

Message par Wert »

Et ca continue ....
Romeyer ferme ta braguette et dégage
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Auf Wiedersehen Aïmen ?

Message par verttoujours »

Wert a écrit : 08 mars 2021, 22:58 Et ca continue ....
qu'est ce qu'il est bandant, ce projet !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Poteau gauche
Messages : 21707
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Aguilar élimine Saliba

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Auf Wiedersehen Aïmen ?

Message par merlin »

verttoujours a écrit : 08 mars 2021, 23:14
Wert a écrit : 08 mars 2021, 22:58 Et ca continue ....
qu'est ce qu'il est bandant, ce projet !!!
Moueffek a bien raison de vouloir se barrer ...
Grandcoach le fait rarement jouer ...et s'il le fait , il le sort au bout de 10 minutes :]
Poteau gauche
Messages : 21707
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Mayi marque contre le leader

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21707
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Un Horjak peut en cacher un autre

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Soder, des débuts très (anthony) modestes

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Un Horjak peut en cacher un autre

Message par ForeverGreen »

"Cinquante-quatre candidatures ont été reçues à ce jour provenant de Guinée, du Sénégal, d'Angleterre, de France, du Nigeria, des Pays Bas ou encore de Corse."

:hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [Potins] Auf Wiedersehen Aïmen ?

Message par Mic-Mic »

merlin a écrit : 09 mars 2021, 07:04
verttoujours a écrit : 08 mars 2021, 23:14
Wert a écrit : 08 mars 2021, 22:58 Et ca continue ....
qu'est ce qu'il est bandant, ce projet !!!
Moueffek a bien raison de vouloir se barrer ...
Grandcoach le fait rarement jouer ...et s'il le fait , il le sort au bout de 10 minutes :]
Tu ne comprends pas, il ne faut pas l'exposer pour ne pas qu'il soit courtisé par d'autres clubs. Et ça marche ... :super:
Faiseur de Tresses
Messages : 22847
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Un Horjak peut en cacher un autre

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 09 mars 2021, 09:21
"Cinquante-quatre candidatures ont été reçues à ce jour provenant de Guinée, du Sénégal, d'Angleterre, de France, du Nigeria, des Pays Bas ou encore de Corse."

:hehe:
Bof, y a pire tu sais, quand tu fais un vol Paris-Cayenne et que tu t'enregistres, pour la nationalité t'as le choix entre France et... Guyane française. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: [Potins] Capitaine femme

Message par Bigrounours »

à l'occasion de la journée de la femme.
Ce n'est pas la journée de la femme, c'est la journée internationale des droits des femmes.
Poteau droit
Messages : 27765
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Capitaine femme

Message par Poteau droit »

Bigrounours a écrit : 09 mars 2021, 14:13
à l'occasion de la journée de la femme.
Ce n'est pas la journée de la femme, c'est la journée internationale des droits des femmes.
Quel chipoteur ! :cote:
On connait la formulation complète et officielle mais l'expression Journée de la femme est communément admise, elle est même employée par des instances gouvernementales : https://www.economie.gouv.fr/journee-de-la-femme-8-mars
Image
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: [Potins] Capitaine femme

Message par Bigrounours »

Poteau droit a écrit : 09 mars 2021, 15:16
Bigrounours a écrit : 09 mars 2021, 14:13
à l'occasion de la journée de la femme.
Ce n'est pas la journée de la femme, c'est la journée internationale des droits des femmes.
Quel chipoteur ! :cote:
On connait la formulation complète et officielle mais l'expression Journée de la femme est communément admise, elle est même employée par des instances gouvernementales : https://www.economie.gouv.fr/journee-de-la-femme-8-mars
Les instances gouvernementales ne sont pas un bon exemple, et je parle de ce que je connais car j'y travaille. C'est un milieu d'hommes, dont les décisions sont prises par des hommes (comme dans la majorité des grandes instances où les femmes sont largement minoritaires).
Le 8 mars c'est la journée pour la lutte des droits des femmes. Ça n'est pas la "journée de la femme", qui est une appellation comparable à "la fête des mères/pères/grands-mères" et qui est un peu une façon de minimiser ce que cette journée veut dire vraiment, où l'on va finalement plutôt acheter un bouquet au fleuriste du coin, et se contenter de cela sans savoir ce que cette journée représente.

Je sais qu'on est dans un milieu de football à majorité de mecs, mais je pense qu'une grande majorité d'entre nous voudrait voir notre sport avec plus de présences féminines (joueuses comme supportrices), et pour cela on pourrait montrer qu'on se préoccupe d'elles, non ? Enfin, je trouve que ça ne coûte pas grand chose d'appeler cette journée avec la bonne appellation, qui veut vraiment dire quelque chose.

Même si c'est du détail/chipotage, montrons l'exemple non ? Si le premier forum de supporters des verts devient celui où les femmes se sentent incluses, ce sera tout bénéfique : pour l'image du forum, pour l'image du club, et pour notre image de supporters de football.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Capitaine femme

Message par ForeverGreen »

Bigrounours a écrit : 09 mars 2021, 17:37
Poteau droit a écrit : 09 mars 2021, 15:16
Bigrounours a écrit : 09 mars 2021, 14:13
à l'occasion de la journée de la femme.
Ce n'est pas la journée de la femme, c'est la journée internationale des droits des femmes.
Quel chipoteur ! :cote:
On connait la formulation complète et officielle mais l'expression Journée de la femme est communément admise, elle est même employée par des instances gouvernementales : https://www.economie.gouv.fr/journee-de-la-femme-8-mars
Les instances gouvernementales ne sont pas un bon exemple, et je parle de ce que je connais car j'y travaille. C'est un milieu d'hommes, dont les décisions sont prises par des hommes (comme dans la majorité des grandes instances où les femmes sont largement minoritaires).
Le 8 mars c'est la journée pour la lutte des droits des femmes. Ça n'est pas la "journée de la femme", qui est une appellation comparable à "la fête des mères/pères/grands-mères" et qui est un peu une façon de minimiser ce que cette journée veut dire vraiment, où l'on va finalement plutôt acheter un bouquet au fleuriste du coin, et se contenter de cela sans savoir ce que cette journée représente.

Je sais qu'on est dans un milieu de football à majorité de mecs, mais je pense qu'une grande majorité d'entre nous voudrait voir notre sport avec plus de présences féminines (joueuses comme supportrices), et pour cela on pourrait montrer qu'on se préoccupe d'elles, non ? Enfin, je trouve que ça ne coûte pas grand chose d'appeler cette journée avec la bonne appellation, qui veut vraiment dire quelque chose.

Même si c'est du détail/chipotage, montrons l'exemple non ? Si le premier forum de supporters des verts devient celui où les femmes se sentent incluses, ce sera tout bénéfique : pour l'image du forum, pour l'image du club, et pour notre image de supporters de football.
:amen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Poteau droit
Messages : 27765
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Capitaine femme

Message par Poteau droit »

Il y a des femmes sur P2, elles s'y sentent bien et on essaie de mettre en valeur nos Amazones via les potins quand on peut.

Le problème c'est qu'on manque toujours aussi cruellement de ressources sur P2. Dans les faits, on n'est que deux ou trois à gérer tous les potins et certaines journées hélas encore trop nombreuses il arrive qu'il n'y ait qu'une personne qui alimente la rubrique.

On aurait aimé que l'un ou l'une d'entre vous s'occupe de potiner sur les filles mais personne n'a répondu à nos nombreux appels à l'aide. Vous avez le droit de commenter/critiquer nos tournures de phrase, mais on préférait des engagements beaucoup plus concrets de votre part pour valoriser nos féminines sur P2.

Force est de constater qu'il a énormément de lecteurs de P2, beaucoup de posteurs sur le forum mais seulement une toute petite poignée de contributeurs sur le site.
Image
Répondre