Il faudrait foutre un FAMAS sur notre logo pour attirer les djeuns.Dissident a écrit : ↑08 mars 2021, 17:09On est quand même les Verts, en terme de renommée on a un sacré poids en France, et même en Europe.Meuchine42 a écrit : ↑08 mars 2021, 16:13Dans le marasme actuel du foot, je ne sais pas qui serait assez sérieux pour venir racheter un club comme le notre.didierlevert a écrit : ↑08 mars 2021, 15:58je partage également cet avis, le tout est de savoir à qui passer le bâton......trop d'exemples où les repreneurs étaient pires que l'équipe en place....donc je reste méfiant..Kobalt a écrit : ↑08 mars 2021, 15:26On est d'accord...Elliev a écrit : ↑08 mars 2021, 15:16
@Florent Dans une boîte traditionnelle oui, mais comme le dit Michel-Ange plus haut dans le sport si ça permet d'avoir des résultats à court terme je pense qu'ils sont moins regardants. Puis si ça marche pas, tu vends tes meilleurs joueurs et c'est remboursé.
@Kobalt Ah non, je ne suis pas d'accord avec ça. Ils ont montré leurs limites tant au niveau sportif que financier, mais ont est quand même bien mieux que quand ils ont repris le club. Ils tardent bien trop à passer la main ça oui.![]()
Soit on est un club capable d'attirer un investisseur pour les à côté (PSG avec l'attrait de Paris, Bordeaux et les vignobles, Nice et le potentiel de la cote d'Azur, etc...), mais nous ne somme spas vraiment dans cette catégorie.
Soit on est un club capable d'attirer par une mise d'entrée faible qui pourra faire espérer une bascule (les rachats de club de L2 en ce moment).
Nous c'est compliqué car j'ai du mal à percevoir le coût du rachat (10/20/50M??) mais il est forcement plus élevé que beaucoup d'autres club, avec un potentiel limité (on ne sera jamais le PSG ou l'OM en terme de marque et la L1 n'est pas forcement très attractive).
Donc je suis d'accord sur le fait que notre direction n'est pas idoine, mais je ne sais pas quel acheteur serait susceptible d'investir sur notre club aujourd'hui....![]()
![]()
Celui qui achètera l'ASSE achètera bien plus que Dijon ou Brest, désolé. Je ne suis pas un spécialiste, mais j'imagine qu'en termes d'image, de notoriété, notre club vaut quelque chose, bien au-delà du fait qu'il ne soit ni au bord de la mer ni entouré de vignes.
Je n'arrive pas à croire qu'on ne puisse pas intéresser quelqu'un de plus sérieux que nos deux zozos.
Bah quoi ?