[Site] Plombés par les erreurs

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Plombés par les erreurs

Message par Barre transversale »

Image

Deuxième défaite en trois jours pour les Verts, qui paient cash leurs erreurs sans être capables de complètement revenir dans le match ensuite.

Plombés par les erreurs

Bonne lecture ! :)
Poteau gauche

Re: [Site] Plombés par les erreurs

Message par Poteau gauche »

Merci Pilou ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/
nyme

Message par nyme »

Oui merci et bravo.
Ce qui est intéressant, c'est que tu dis la même chose que Puel à quelques menus détails près et tous ou presque admirent la justesse de ton travail. En revanche Puel est attaqué de toutes parts !
Pilou

Message par Pilou »

nyme a écrit : 05 mars 2021, 04:23 Oui merci et bravo.
Ce qui est intéressant, c'est que tu dis la même chose que Puel à quelques menus détails près et tous ou presque admirent la justesse de ton travail. En revanche Puel est attaqué de toutes parts !
Je fais un travail d'analyse des choix de Puel(*). L'analyse peut être juste et admirée sans que les choix soient judicieux et appréciés :)
nyme

Message par nyme »

" ... apprécié". Doux euphémisme. Tu manies la langue française avec un art certain. Bravo aussi pour cela.

:ange:

Je ne parlais pas de ses choix mais de ses conclusions après match. Sur celui contre Lens vous avez les mêmes.
Deux erreurs individuelles grossières (genre celle de Sow quand il a débuté en L1) et on prend 2 buts alors que l'on faisait jeu égal.
Après tout le match est changé.
forezien73

Message par forezien73 »

Je n'ai pas le talent de pilou mais je fais le parallèle avec cet automne et les nombreux blessés avec des compos improbables.

Alors si les 4 derrières sont les memes et si au milieu on n'a pas de blessés, la fébrilité nous a gagné par notre incapacité à marquer et l absence d animation offensive (où là on a des blessés, où Puel tatonne) et on paye cash la moindre erreur, comme cet automne. Maintenant on est fébrile (cf Cissé méconnaissable depuis son erreur à Sochaux). Au plus mauvais moment.

En résumé, nous sommes bancales, des cartes sont manquantes et le château s effondre au moindre coup de vent. Dommage, car on pourrait etre à l abri avec qq points de plus bêtement perdus.

Le maintien doit passer par des gars comme Khazri et mm Boudebouz, plus expérimentés et revanchards, avec du ballon.
Répondre