en fait on se prépare à subir...
tous derrière et
on essaye de jouer sur la vitesse de Nordin ...et Abi....
Seul le résultat donnera tort (ou raison) à CP.
ALV !
Espérons surtout que si Adil donne encore un ou deux caviar, qu'il soit bien exploité.
S'il passe à travers, c'est parce qu'il aura été mal exploité. C'est pratique.
Je lui souhaite de réussir son match. Histoire qu'il nous rappelle pourquoi il est intouchable auprès de certains...
Les gars. Maintenant on va enfin avoir aouchiche a la baguette et en 10. Je sais pas si onnva réussir notrz match ou pas. Mais moi j ai envie de voir ce qu'il vaut en 10.et pas sur le côté..
En tout cas aouchiche aura été la grosse déception de cette saison avec bouanga quand même ...
En espérant un autre visage l année pro
Hein ?! Aouchiche l’une des deux plus grosses déceptions ?
Vous regardez vraiment le foot avec votre fion ici.
en fait on se prépare à subir...
tous derrière et
on essaye de jouer sur la vitesse de Nordin ...et Abi....
Seul le résultat donnera tort (ou raison) à CP.
ALV !
Espérons surtout que si Adil donne encore un ou deux caviar, qu'il soit bien exploité.
S'il passe à travers, c'est parce qu'il aura été mal exploité. C'est pratique.
Je lui souhaite de réussir son match. Histoire qu'il nous rappelle pourquoi il est intouchable auprès de certains...
Les gars. Maintenant on va enfin avoir aouchiche a la baguette et en 10. Je sais pas si onnva réussir notrz match ou pas. Mais moi j ai envie de voir ce qu'il vaut en 10.et pas sur le côté..
En tout cas aouchiche aura été la grosse déception de cette saison avec bouanga quand même ...
En espérant un autre visage l année pro
Hein ?! Aouchiche l’une des deux plus grosses déceptions ?
Vous regardez vraiment le foot avec votre fion ici.
Ça a été LA recrue de l intersaison celle où on a mit de l argent.
Au vu de ses prestations personnellement je m attendait a beaucoup mieux ...
Puel la beaucoup fait jouer au départ et il a été déçu de ses prestations aussi ...