Nos joueurs ont il progressé ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Quels joueurs ont progressé ?

Moukoudi
53
17%
Maçon
42
13%
Moueffek
24
8%
Gourna
49
15%
Camara
49
15%
Youssouf
5
2%
Neyou
35
11%
Aouchiche
23
7%
Abi
17
5%
Nordin
21
7%

Nombre total de votes : 318

Punky

Re: Nos joueurs ont il progressé ?

Message par Punky »

Youssouf mis à part, j'aurais tendance à dire que tous les joueurs cités ont progressé cette saison. Maintenant, cela ne veut pas dire que nous puissions nous satisfaire de leur progression et que tous ont prouvé, qu'ils avaient le niveau pour jouer en Ligue 1...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Personnellement je n'ai répondu que sur les joueurs déjà présents l'an dernier.
Juger Neyou/Aouchiche/Gourna/Moueffeck/Abi par exemple, c'est compliqué car à part pour ceux qui suivait les équipes de jeune ou bien les réserves du PSG et de Braga, difficile de voir d'où parte ces joueurs.
Maçon a eu trop peu de match pour juger.

Donc j'ai mis Camara et Moukoudi en progression, et je n'ai pas mis Youssouf (un peu en retrait) et Nordin (qui n'a pas corrigé son irrégularité).
Pat 42

Message par Pat 42 »

J'ai voté tous sauf Youssouf, Aouchiche et Abi.
Je pense effectivement que sur un plan individuel ils ont progressé.
Mais pour moi le problème n'est pas là. Il est sur le collectif, qui lui ne progresse plus, voire régresse, notamment l'animation offensive, proche du néant et qui débouche à chaque match sur un total famélique d'occasions, pour ne pas dire situations. J'ai aussi l'impression que plus généralement, si on compare avec les matchs en juillet / août, l'équipe n'arrive plus à jouer avec fluidité, commet de plus en plus de fautes techniques, et ne doit son salut qu'au seul secteur qui lui s'est amélioré, notamment par l'arrivée de Cissé, à savoir la défense.
Ceci est pour moi totalement anormal, surtout avec un effectif beaucoup moins décimé qu'à la fin de l'année 2020. Les progrès ne sont plus visibles et c'est là le problème pour moi et le plus grand grief que je porte à Puel et son staff.
old_side

Message par old_side »

Punky a écrit : 02 mars 2021, 16:37 Youssouf mis à part, j'aurais tendance à dire que tous les joueurs cités ont progressé cette saison. Maintenant, cela ne veut pas dire que nous puissions nous satisfaire de leur progression et que tous ont prouvé, qu'ils avaient le niveau pour jouer en Ligue 1...
+1
Et Youssouf c'est dur depuis sa blessure. Puel en avait fait un pilier de son équipe avant celle-ci, et il ne cessait de progresser
kiko

Message par kiko »

Cissé a renforcé la défense comme avec Fofana
Il manquait plus que Mohamed pour l attaque
Dommage .
squaty

Message par squaty »

kiko a écrit : 02 mars 2021, 19:51 Cissé a renforcé la défense comme avec Fofana
Il manquait plus que Mohamed pour l attaque
Dommage .
Moi la question que je me pose c'est Mohamed aurait il eu des ballons avec Bouanga, Khazri et Nordin plus ou moins perso, car le vrai problème il est plus la.
panenka

Message par panenka »

Punky a écrit : 02 mars 2021, 16:37 Youssouf mis à part, j'aurais tendance à dire que tous les joueurs cités ont progressé cette saison. Maintenant, cela ne veut pas dire que nous puissions nous satisfaire de leur progression et que tous ont prouvé, qu'ils avaient le niveau pour jouer en Ligue 1...
Je suis d'accord avec le fait que tous ont progressé, à part Youssouf mais ça s'explique par sa lourde blessure. D'ailleurs ne rêvons pas de retrouver Maçon à son niveau du début de saison tout de suite.
Globalement je trouve la progression des uns et des autres assez satisfaisante: on ne s'improvise pas joueur de L1 du jour au lendemain. Il y en a qui ont encore des progrès à faire pour avoir le niveau L1 mais ils sont encore très jeunes donc les espoirs sont permis.
Rob420

Message par Rob420 »

squaty a écrit : 02 mars 2021, 01:54
Rob420 a écrit : 01 mars 2021, 22:24
squaty a écrit : 01 mars 2021, 21:19
inconnuvert a écrit : 01 mars 2021, 21:16 Tu peux rajouter aucun? :(
Non car je ne trouve pas que des joueurs n'ont pas progresser une nouvelle fois c'est faux. Situ trouves par exemple que Camara est le mêle qu'en début de saison, par exemple, je trouve ça injuste. Que Moukoudi n'a pas progressé depuis le début de saison, pareil.
moi je pense au contraire que c'est faux de dire ça, et je dirais aucun aussi.
Moukoudi il venait de L2 ou il avait une certaine cote, au bout d'un an et une expérience a l’étranger, c'est pas si illogique.
après le reste c'est encore tôt sauf pour Nordin ou tu sens qu'il stagne malgré l'apport d'un autre entraineur
Donc Moukoudi n'est pas meilleur maintenant par rapport au début de saison ?
Donc on part du principe que les joueurs recrutés sont mauvais et Puel les fait progresser?
On a encore vu ce soir...
dactyle

Message par dactyle »

Quels joueurs seraient titulaires dans une bonne équipe de ligue 1 ( 7 premiers) ? Aucun
Tryphôn

Message par Tryphôn »

dactyle a écrit : 04 mars 2021, 12:29 Quels joueurs seraient titulaires dans une bonne équipe de ligue 1 ( 7 premiers) ? Aucun
Dans la liste mentionnée, aucun. En fonction de leur progression, 2 ou 3 joueurs pourraient plus tard prétendre à ce statut, dans le meilleur des cas.
Un abruti.
melhcast

Message par melhcast »

Au milieu de ce désastre j'en vois au moins deux qui ont progressé voir très bien progressé : Fofana et Honorat
Guiasse

Message par Guiasse »

Camara est le plus solide et celui qui est devenu le patron du milieu.
Gourna, profitons en encore 10 matchs avant qu'il parte, lui sa progression est fulgurante.
Neyou me déçois, il stagne je trouve...
Aouchiche est encore un peu tendre et inconstant...
En vert et contre tous
Répondre