Puel est-il l'homme de la situation ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel est-il l'homme de la situation ?
@ Tryphôn
J'hésite franchement à répondre... Tu comprends pas que "transition rapide", c'est pas synonyme de contre-attaque, mais qu'une contre-attaque est quand même une situation de transition rapide ?
J'hésite franchement à répondre... Tu comprends pas que "transition rapide", c'est pas synonyme de contre-attaque, mais qu'une contre-attaque est quand même une situation de transition rapide ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je suis d’accord globalement avec toi sur la vision du Projet Puel.Tryphôn a écrit : ↑02 mars 2021, 11:09 Le projet de jeu de Puel est une véritable énigme. On découvre dans l'interview de Bob qu'il voulait jouer le contre mais nous n'avons jamais rien vu de tel, on avait pu lire par ailleurs qu'il souhaitait une équipe capable de s'adapter aux situations mais nous n'avons pas cette maîtrise collective.
On peut objecter qu'un projet de jeu ne se met pas en place du jour au lendemain, de surcroît avec une équipe de jeunes. C'est partiellement vrai. Mais les projets de jeu affirmés, ça se note quand même plus rapidement que ça. Quand Oscar Garcia est arrivé, le projet de jeu annoncé a sauté aux yeux dès le premier quart d'heure du premier match. Sur des temps beaucoup plus longs, Galtier a attendu que son équipe ait une maîtrise absolue de son schéma de jeu préférentiel avant de développer des alternatives.
Le style de jeu de Puel, c'est quoi? Il reste très difficile de répondre à cette question. Je trouve que l'on peut faire ressortir un présupposé global de jouer, quelque soit le scénario du match. Nous avons une équipe qui essaye de faire le jeu et qui ne recule pas quand elle mène au score. C'est une vision plutôt sympa, un football à orientation plutôt offensive, une équipe plutôt positionnée haut sur le terrain, mais ça ne fait pas un style de jeu.
J'ai eu mes premières réserves sur Puel l'année dernière sur cette question de la multiplication des schémas de jeu et du turn-over systématique, bien avant la question du management. J'avais fini par me dire que la saison était sacrifiée et consacrée à une large revue d'effectif et des possibilités. Je trouve extrêmement surprenant que nous en soyons aujourd'hui encore à cette phase expérimentale. Je trouve même dangereux d'aborder des matchs importants pour le maintien comme on joue des matchs amicaux d'avant saison.
En fait je me demande si ces changements permanents ne sont pas en quelque sorte le style de Puel. Il ne s'agit peut-être pas d'expérimentations? Pourquoi pas dans l'absolu, mais nous n'avons pas suffisamment de certitudes et de qualité dans l'effectif pour que cela puisse être une bonne solution.
L'an dernier, on était nombreux à se dire que la saison servirait à une large revue d'effectif pour préparer le mercato d'été, savoir sur quels joueurs s'appuyer, lesquels vendre etc... Donc ça ne me posais pas plus de problème que ça qu'on ait une équipe différente à chaque match ou presque et un grand nombre de joueurs utilisés.
Et comme toi, je ne comprends pas trop que nous en soyons encore là cette saison car hormis les cas COVID ou blessure, on s'aperçoit quand même qu'on est incapable de sortir une équipe type cette saison. Ou même ne serait ce qu'un schéma tactique type. On alterne le 442, le 433, le 4231, le 352, bref on bricole, on balade les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs (Camara à fait DC ARD Milieu), donc difficile de progresser.
Après oui nous avons une équipe qui ressort proprement de derrière et qui ne balance pas de grand ballons devant, certes, mais beaucoup d'équipes ont quand même évolué vers une philosophie plus ou moins proche de ça donc est ce Puel ou l'époque qui veut ça, difficile à dire...
Dernier point, j'accorde souvent peu de crédit aux propos de joueurs partis d'un clubs après une période difficile car défoncer Puel comme il le fait parce que nous avons de mauvais résultats, c'est très facile et ça permet de se faire mousser auprès des supporters. Beric avait un certain crédit et s'il aime le club comme il le dit, il devrait plutôt le soutenir au lieu de tirer sur l'ambulance.
-
Au passage, je trouve un peu étonnant cet interview qui fait assez commandité.Meuchine42 a écrit : ↑02 mars 2021, 16:41Je suis d’accord globalement avec toi sur la vision du Projet Puel.Tryphôn a écrit : ↑02 mars 2021, 11:09 Le projet de jeu de Puel est une véritable énigme. On découvre dans l'interview de Bob qu'il voulait jouer le contre mais nous n'avons jamais rien vu de tel, on avait pu lire par ailleurs qu'il souhaitait une équipe capable de s'adapter aux situations mais nous n'avons pas cette maîtrise collective.
On peut objecter qu'un projet de jeu ne se met pas en place du jour au lendemain, de surcroît avec une équipe de jeunes. C'est partiellement vrai. Mais les projets de jeu affirmés, ça se note quand même plus rapidement que ça. Quand Oscar Garcia est arrivé, le projet de jeu annoncé a sauté aux yeux dès le premier quart d'heure du premier match. Sur des temps beaucoup plus longs, Galtier a attendu que son équipe ait une maîtrise absolue de son schéma de jeu préférentiel avant de développer des alternatives.
Le style de jeu de Puel, c'est quoi? Il reste très difficile de répondre à cette question. Je trouve que l'on peut faire ressortir un présupposé global de jouer, quelque soit le scénario du match. Nous avons une équipe qui essaye de faire le jeu et qui ne recule pas quand elle mène au score. C'est une vision plutôt sympa, un football à orientation plutôt offensive, une équipe plutôt positionnée haut sur le terrain, mais ça ne fait pas un style de jeu.
J'ai eu mes premières réserves sur Puel l'année dernière sur cette question de la multiplication des schémas de jeu et du turn-over systématique, bien avant la question du management. J'avais fini par me dire que la saison était sacrifiée et consacrée à une large revue d'effectif et des possibilités. Je trouve extrêmement surprenant que nous en soyons aujourd'hui encore à cette phase expérimentale. Je trouve même dangereux d'aborder des matchs importants pour le maintien comme on joue des matchs amicaux d'avant saison.
En fait je me demande si ces changements permanents ne sont pas en quelque sorte le style de Puel. Il ne s'agit peut-être pas d'expérimentations? Pourquoi pas dans l'absolu, mais nous n'avons pas suffisamment de certitudes et de qualité dans l'effectif pour que cela puisse être une bonne solution.
L'an dernier, on était nombreux à se dire que la saison servirait à une large revue d'effectif pour préparer le mercato d'été, savoir sur quels joueurs s'appuyer, lesquels vendre etc... Donc ça ne me posais pas plus de problème que ça qu'on ait une équipe différente à chaque match ou presque et un grand nombre de joueurs utilisés.
Et comme toi, je ne comprends pas trop que nous en soyons encore là cette saison car hormis les cas COVID ou blessure, on s'aperçoit quand même qu'on est incapable de sortir une équipe type cette saison. Ou même ne serait ce qu'un schéma tactique type. On alterne le 442, le 433, le 4231, le 352, bref on bricole, on balade les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs (Camara à fait DC ARD Milieu), donc difficile de progresser.
Après oui nous avons une équipe qui ressort proprement de derrière et qui ne balance pas de grand ballons devant, certes, mais beaucoup d'équipes ont quand même évolué vers une philosophie plus ou moins proche de ça donc est ce Puel ou l'époque qui veut ça, difficile à dire...
Dernier point, j'accorde souvent peu de crédit aux propos de joueurs partis d'un clubs après une période difficile car défoncer Puel comme il le fait parce que nous avons de mauvais résultats, c'est très facile et ça permet de se faire mousser auprès des supporters. Beric avait un certain crédit et s'il aime le club comme il le dit, il devrait plutôt le soutenir au lieu de tirer sur l'ambulance.
Je veux dire par là que France Football n'a que ça à foutre de faire une interview de Beric, ex-joueur lambda du championnat de France parti s'exiler au US sans atteindre les play-off ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Comme vous, je suis assez surpris et même déçu de cette sortie. Fracasser puel et fragiliser encore plus l'équipe après une défaite c'est pas beau et cela n'apporte rien de bon !NomDeStade a écrit : ↑02 mars 2021, 17:12Au passage, je trouve un peu étonnant cet interview qui fait assez commandité.Meuchine42 a écrit : ↑02 mars 2021, 16:41Je suis d’accord globalement avec toi sur la vision du Projet Puel.Tryphôn a écrit : ↑02 mars 2021, 11:09 Le projet de jeu de Puel est une véritable énigme. On découvre dans l'interview de Bob qu'il voulait jouer le contre mais nous n'avons jamais rien vu de tel, on avait pu lire par ailleurs qu'il souhaitait une équipe capable de s'adapter aux situations mais nous n'avons pas cette maîtrise collective.
Je veux dire par là que France Football n'a que ça à foutre de faire une interview de Beric, ex-joueur lambda du championnat de France parti s'exiler au US sans atteindre les play-off ?
On a tous compris que puel n'était pas gasset ni printant.
Sauf que jouer aux copains copains et faire des câlins avec les joueurs, cela nous a donné de superbes résultats avec printant c'est sûre....
En vert et contre tous
-
Puel a écarté des joueurs, forcément ceux ci n'apprécient pas. Beric aurait pu dire la même chose de Gasset puisque sa prolongation est un fait du prince dans le dos du coach qui n'en voulait plus. En fait, le Slovene a construit sa carrière stéphanoise sur un tacle de la quenelle qui lui a valu totem d'immunité auprès des fans. Sportivement, il n'a rien montré de plus que Nolan Roux ou Mevlut Erding.
-
Ah , old side , hein que ça t'avait manqué de rentrer dans le lard de ta bête noire préférée ...old_side a écrit : ↑02 mars 2021, 18:56 Puel a écarté des joueurs, forcément ceux ci n'apprécient pas. Beric aurait pu dire la même chose de Gasset puisque sa prolongation est un fait du prince dans le dos du coach qui n'en voulait plus. En fait, le Slovene a construit sa carrière stéphanoise sur un tacle de la quenelle qui lui a valu totem d'immunité auprès des fans. Sportivement, il n'a rien montré de plus que Nolan Roux ou Mevlut Erding.

-
Nan mais c'est clair que Beric sort du bois pour sauver le soldat Romeyer sur staxion ; d'ailleurs il s'en cache pas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
merlin a écrit : ↑02 mars 2021, 19:00Ah , old side , hein que ça t'avait manqué de rentrer dans le lard de ta bête noire préférée ...old_side a écrit : ↑02 mars 2021, 18:56 Puel a écarté des joueurs, forcément ceux ci n'apprécient pas. Beric aurait pu dire la même chose de Gasset puisque sa prolongation est un fait du prince dans le dos du coach qui n'en voulait plus. En fait, le Slovene a construit sa carrière stéphanoise sur un tacle de la quenelle qui lui a valu totem d'immunité auprès des fans. Sportivement, il n'a rien montré de plus que Nolan Roux ou Mevlut Erding.![]()

-
T'es ironique ou tu le penses vraiment ? J'ai vraiment un doute ^^Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 mars 2021, 19:46 Nan mais c'est clair que Beric sort du bois pour sauver le soldat Romeyer sur staxion ; d'ailleurs il s'en cache pas.
-
Et pourtant sportivement on a recruté personne de valable pour le remplacer et personne n a ses stats de buts depuis qu il est parti.old_side a écrit : ↑02 mars 2021, 18:56 Puel a écarté des joueurs, forcément ceux ci n'apprécient pas. Beric aurait pu dire la même chose de Gasset puisque sa prolongation est un fait du prince dans le dos du coach qui n'en voulait plus. En fait, le Slovene a construit sa carrière stéphanoise sur un tacle de la quenelle qui lui a valu totem d'immunité auprès des fans. Sportivement, il n'a rien montré de plus que Nolan Roux ou Mevlut Erding.
-
J'aime bien Beric mais il a vraiment été nul la saison dernière et le constat était encore plus édifiant en europa, que Puel n'en veule plus après ce qu'il a montré c'est logique, personne n'en aurait voulu.
Et Erding ne mérite pas vraiment les comparaisons avec les autres attaquants, pour moi c'est le dernier vrai bon 9 complet qu'on ait eu.
Et Erding ne mérite pas vraiment les comparaisons avec les autres attaquants, pour moi c'est le dernier vrai bon 9 complet qu'on ait eu.
-
Ah non pas d'ironie pour le coup.NomDeStade a écrit : ↑02 mars 2021, 19:55T'es ironique ou tu le penses vraiment ? J'ai vraiment un doute ^^Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 mars 2021, 19:46 Nan mais c'est clair que Beric sort du bois pour sauver le soldat Romeyer sur staxion ; d'ailleurs il s'en cache pas.
François
François
-
Ricky aussi.Tylith a écrit : ↑02 mars 2021, 20:51 J'aime bien Beric mais il a vraiment été nul la saison dernière et le constat était encore plus édifiant en europa, que Puel n'en veule plus après ce qu'il a montré c'est logique, personne n'en aurait voulu.
François
François
-
J'aime bien cet amourTylith a écrit : ↑02 mars 2021, 20:51 J'aime bien Beric mais il a vraiment été nul la saison dernière et le constat était encore plus édifiant en europa, que Puel n'en veule plus après ce qu'il a montré c'est logique, personne n'en aurait voulu.

Et puis que Puel n'en veuille plus , ce n'est pas vraiment une bonne décision

-
Dans l'Equipe, bel hommage de Pochettino à Gasset :
Que représente pour vous le fait de retrouver Jean-Louis Gasset (entraîneur de Bordeaux), que vous avez connu lorsqu'il était adjoint de Luis Fernandez à Paris ?
Quand j'étais à Paris, comme joueur (2001-2003), il m'avait fait une grande impression. J'ai le sentiment que c'est la personne qui connaît le mieux le football au monde. J'ai beaucoup appris à ses côtés et je garde vraiment de très bons souvenirs des moments passés avec lui, avec sa famille. Ce sera un moment spécial pour moi de le retrouver.
C'est incroyable le respect des joueurs lorsqu'ils évoquent Gasset.
Que représente pour vous le fait de retrouver Jean-Louis Gasset (entraîneur de Bordeaux), que vous avez connu lorsqu'il était adjoint de Luis Fernandez à Paris ?
Quand j'étais à Paris, comme joueur (2001-2003), il m'avait fait une grande impression. J'ai le sentiment que c'est la personne qui connaît le mieux le football au monde. J'ai beaucoup appris à ses côtés et je garde vraiment de très bons souvenirs des moments passés avec lui, avec sa famille. Ce sera un moment spécial pour moi de le retrouver.
C'est incroyable le respect des joueurs lorsqu'ils évoquent Gasset.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ricky le joueur qui a fini remplaçant après 1 saison chez nous ? Je me souviens même qu il avait refuser de rentrer à la fin de l avant dernier match contre l ETGFaiseur de Tresses a écrit : ↑02 mars 2021, 21:26Ricky aussi.Tylith a écrit : ↑02 mars 2021, 20:51 J'aime bien Beric mais il a vraiment été nul la saison dernière et le constat était encore plus édifiant en europa, que Puel n'en veule plus après ce qu'il a montré c'est logique, personne n'en aurait voulu.
-
Pourtant tout le monde s'accordait à dire qu'il n'était pas bon à l'époque, ses plus ardents défenseurs arguaient que c'était parce que l'équipe entière le détestait et faisait tout pour qu'il n'ait pas de bons ballons.rocvert a écrit : ↑02 mars 2021, 21:50J'aime bien cet amourTylith a écrit : ↑02 mars 2021, 20:51 J'aime bien Beric mais il a vraiment été nul la saison dernière et le constat était encore plus édifiant en europa, que Puel n'en veule plus après ce qu'il a montré c'est logique, personne n'en aurait voulu.
Et Erding ne mérite pas vraiment les comparaisons avec les autres attaquants, pour moi c'est le dernier vrai bon 9 complet qu'on ait eu.Heureusement que tu l'aimes sinon qu'est ce qu'il aurait pris
![]()
![]()
Et puis que Puel n'en veuille plus , ce n'est pas vraiment une bonne décisionNous avons des super buteurs
![]()
Je ne nie pas qu'il nous manque un bon attaquant, simplement que dire qu'il suffisait de garder Beric est faux puisqu'il était inoffensif et ne participait pas au jeu la saison dernière.
-
Ricky était un très bel attaquant. Il a tenu la baraque (devant) seul pdt tte la phase aller (titu lors du derby 3 0), et après avec le retour en force d'Erding il a perdu sa place.Benjo a écrit : ↑02 mars 2021, 22:04Ricky le joueur qui a fini remplaçant après 1 saison chez nous ? Je me souviens même qu il avait refuser de rentrer à la fin de l avant dernier match contre l ETGFaiseur de Tresses a écrit : ↑02 mars 2021, 21:26Ricky aussi.Tylith a écrit : ↑02 mars 2021, 20:51 J'aime bien Beric mais il a vraiment été nul la saison dernière et le constat était encore plus édifiant en europa, que Puel n'en veule plus après ce qu'il a montré c'est logique, personne n'en aurait voulu.
C'est typique le genre de mecs qu'il fallait prendre en achat et non en prêt, car avec le prêt, Galtier n'a pas voulu insisté par la suite.
-
J en conviens que c'est un bel attaquant. De la a dire que son passage est réussi chez nous par rapport à Beric, c'est plutôt l inverse quand-même. Des mes souvenirs d ailleurs il n avait pas les qualités que recherche Puel aujourd'hui.NomDeStade a écrit : ↑02 mars 2021, 22:47Ricky était un très bel attaquant. Il a tenu la baraque (devant) seul pdt tte la phase aller (titu lors du derby 3 0), et après avec le retour en force d'Erding il a perdu sa place.Benjo a écrit : ↑02 mars 2021, 22:04Ricky le joueur qui a fini remplaçant après 1 saison chez nous ? Je me souviens même qu il avait refuser de rentrer à la fin de l avant dernier match contre l ETGFaiseur de Tresses a écrit : ↑02 mars 2021, 21:26Ricky aussi.Tylith a écrit : ↑02 mars 2021, 20:51 J'aime bien Beric mais il a vraiment été nul la saison dernière et le constat était encore plus édifiant en europa, que Puel n'en veule plus après ce qu'il a montré c'est logique, personne n'en aurait voulu.
C'est typique le genre de mecs qu'il fallait prendre en achat et non en prêt, car avec le prêt, Galtier n'a pas voulu insisté par la suite.
-
oui d’ailleurs c'est quoi le profil des attaquants que Puel veut?Benjo a écrit : ↑02 mars 2021, 22:52J en conviens que c'est un bel attaquant. De la a dire que son passage est réussi chez nous par rapport à Beric, c'est plutôt l inverse quand-même. Des mes souvenirs d ailleurs il n avait pas les qualités que recherche Puel aujourd'hui.NomDeStade a écrit : ↑02 mars 2021, 22:47Ricky était un très bel attaquant. Il a tenu la baraque (devant) seul pdt tte la phase aller (titu lors du derby 3 0), et après avec le retour en force d'Erding il a perdu sa place.Benjo a écrit : ↑02 mars 2021, 22:04Ricky le joueur qui a fini remplaçant après 1 saison chez nous ? Je me souviens même qu il avait refuser de rentrer à la fin de l avant dernier match contre l ETGFaiseur de Tresses a écrit : ↑02 mars 2021, 21:26Ricky aussi.Tylith a écrit : ↑02 mars 2021, 20:51 J'aime bien Beric mais il a vraiment été nul la saison dernière et le constat était encore plus édifiant en europa, que Puel n'en veule plus après ce qu'il a montré c'est logique, personne n'en aurait voulu.
Des mecs qui courent beaucoup mais avec deux pieds gauches ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ricky n'a jamais vraiment réussi chez nous. Il était trop frêle pour la L1 selon moi et ça technique ainsi que son sens du placement ne suffisaient pas à compenser. Difficile de dire si avec le temps il aurait pu s'imposer.Benjo a écrit : ↑02 mars 2021, 22:52J en conviens que c'est un bel attaquant. De la a dire que son passage est réussi chez nous par rapport à Beric, c'est plutôt l inverse quand-même. Des mes souvenirs d ailleurs il n avait pas les qualités que recherche Puel aujourd'hui.NomDeStade a écrit : ↑02 mars 2021, 22:47Ricky était un très bel attaquant. Il a tenu la baraque (devant) seul pdt tte la phase aller (titu lors du derby 3 0), et après avec le retour en force d'Erding il a perdu sa place.Benjo a écrit : ↑02 mars 2021, 22:04Ricky le joueur qui a fini remplaçant après 1 saison chez nous ? Je me souviens même qu il avait refuser de rentrer à la fin de l avant dernier match contre l ETGFaiseur de Tresses a écrit : ↑02 mars 2021, 21:26Ricky aussi.Tylith a écrit : ↑02 mars 2021, 20:51 J'aime bien Beric mais il a vraiment été nul la saison dernière et le constat était encore plus édifiant en europa, que Puel n'en veule plus après ce qu'il a montré c'est logique, personne n'en aurait voulu.
-
Oui des fulgurances techniques mais trop frêle. De toute façon il n a pas explose à plus haut niveau.. Mais merci pour le but lors du derby..panenka a écrit : ↑03 mars 2021, 00:29Ricky n'a jamais vraiment réussi chez nous. Il était trop frêle pour la L1 selon moi et ça technique ainsi que son sens du placement ne suffisaient pas à compenser. Difficile de dire si avec le temps il aurait pu s'imposer.Benjo a écrit : ↑02 mars 2021, 22:52J en conviens que c'est un bel attaquant. De la a dire que son passage est réussi chez nous par rapport à Beric, c'est plutôt l inverse quand-même. Des mes souvenirs d ailleurs il n avait pas les qualités que recherche Puel aujourd'hui.NomDeStade a écrit : ↑02 mars 2021, 22:47Ricky était un très bel attaquant. Il a tenu la baraque (devant) seul pdt tte la phase aller (titu lors du derby 3 0), et après avec le retour en force d'Erding il a perdu sa place.Benjo a écrit : ↑02 mars 2021, 22:04Ricky le joueur qui a fini remplaçant après 1 saison chez nous ? Je me souviens même qu il avait refuser de rentrer à la fin de l avant dernier match contre l ETGFaiseur de Tresses a écrit : ↑02 mars 2021, 21:26Ricky aussi.Tylith a écrit : ↑02 mars 2021, 20:51 J'aime bien Beric mais il a vraiment été nul la saison dernière et le constat était encore plus édifiant en europa, que Puel n'en veule plus après ce qu'il a montré c'est logique, personne n'en aurait voulu.
-
le sondage n'est pas le bon, ce n'est pas sur Puel qu'il faut se poser la question, mais sur les deux dirigeants et propriétaires du club .
Ici c'est le lagon !!
-
Faut voir les stats au temps de jeu. Mais j ai l impression qu il marquait bcp plus souvent. Toutes les fois, ou il est remplacent, rentre et marque comme le derby ou le double ou il rentre a la mi temps. Ca marque le supporter.old_side a écrit : ↑02 mars 2021, 18:56 Puel a écarté des joueurs, forcément ceux ci n'apprécient pas. Beric aurait pu dire la même chose de Gasset puisque sa prolongation est un fait du prince dans le dos du coach qui n'en voulait plus. En fait, le Slovene a construit sa carrière stéphanoise sur un tacle de la quenelle qui lui a valu totem d'immunité auprès des fans. Sportivement, il n'a rien montré de plus que Nolan Roux ou Mevlut Erding.
-
En L1, chez nous, Erding c'est un but toutes les 170' et Beric toutes les 180'.berpong a écrit : ↑03 mars 2021, 11:03Faut voir les stats au temps de jeu. Mais j ai l impression qu il marquait bcp plus souvent. Toutes les fois, ou il est remplacent, rentre et marque comme le derby ou le double ou il rentre a la mi temps. Ca marque le supporter.old_side a écrit : ↑02 mars 2021, 18:56 Puel a écarté des joueurs, forcément ceux ci n'apprécient pas. Beric aurait pu dire la même chose de Gasset puisque sa prolongation est un fait du prince dans le dos du coach qui n'en voulait plus. En fait, le Slovene a construit sa carrière stéphanoise sur un tacle de la quenelle qui lui a valu totem d'immunité auprès des fans. Sportivement, il n'a rien montré de plus que Nolan Roux ou Mevlut Erding.