Les Verts se sont inclinés à Lorient après une deuxième période de très faible niveau et ont ainsi raté l'occasion de prendre leurs distances avec leur adversaire et la zone rouge.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Merci Pilou.
Match à vite oublier
Je ne comprends pas le manque d’envie des joueurs.
Je ne suis pas sûr qu’ils aient compris les conséquences de l’attitude qu’ils ont eu sur le terrain.
Au suivant , contre une equipe qui ne va pas être simple à jouer .
ALV
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
je ne sais pas si on réussira à se maintenir.
Ce qui est sûr, c'est que le match d'hier soir est frustrant en termes de résultats, mais beaucoup moins en termes de jeu. ON a vu la différence entre une une équipe craintive dans tout ce qu'elle entreprend, et une équipe en pleine confiance et libérée.
Le match à gagner, c'était contre les merlus, et là, oui, on n'a pas eu une envie folle de tuer le match. et forcément on a pris un coup de poisson pas frais, hein, Ordralphabétix ! . Contre Lens, qui arbitre et la fin du tableau, et le haut de tableau, on savait aussi qu'on avait 65% de probabilités de perdre ce match. Je suis franchement déçu du match contre les merlus, plus que du match contre Lens, qui aura fait la belle saison d'un promu.
Donc, le prochain rendez-vous est pris contre le SCO, à Angers, et là il va falloir ramener 3 points, pour au moins, au moins se remettre dans le sens de la marche.
Et puis serrer les fesses, pour ne pas être obligés de jeter le bébé et l'eau du bain en fin de saison
Courage à nous supporters, hissons les couleurs, quand tout va mal, il faut que nous soyons encore plus présents