Le recruter c'est déjà une connerie, mais l'aligner systématiquement alors que le mec a le physique d'un joueur FSGT...Wert a écrit : ↑01 mars 2021, 21:20Il faudra m'expliquer le recrutement de Modeste
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le recruter c'est déjà une connerie, mais l'aligner systématiquement alors que le mec a le physique d'un joueur FSGT...Wert a écrit : ↑01 mars 2021, 21:20Il faudra m'expliquer le recrutement de Modeste
Que ce gars là n'est pas en train de nous mettre sur le chemin de la ligue des champions. C'est aussi factuel que l'éloignement total de notre style de jeu, ou même d'embryon d'un travail qui nous amènerait vers un style de jeu en transitions rapides.squaty a écrit : ↑01 mars 2021, 21:35C'est pas moi qui l'ai écrit tu dis c'est comme la qualif il faut comprendre le contraire ? donc que veux tu dire par la ?Tryphôn a écrit : ↑01 mars 2021, 21:31J'ai dit qu'il avait annoncé ça pour cette saison?squaty a écrit : ↑01 mars 2021, 21:31Tu dis c'est comme la qualif en ligue des champions ou as tu vu qu'il avait annoncé ça cette saison ?
Non.
Le côté, j'ai connu son papa aussi. Important ....Tryphôn a écrit : ↑01 mars 2021, 21:36Roro kiffe son nom, il le trouve raccord avec l'ambiance locale et avec les valeurs.Wert a écrit : ↑01 mars 2021, 21:20Il faudra m'expliquer le recrutement de Modeste
Peut-être que les copains du CS avaient connu grand-papa. Ça rassure.Wert a écrit : ↑01 mars 2021, 21:40Le côté, j'ai connu son papa aussi. Important ....Tryphôn a écrit : ↑01 mars 2021, 21:36Roro kiffe son nom, il le trouve raccord avec l'ambiance locale et avec les valeurs.Wert a écrit : ↑01 mars 2021, 21:20Il faudra m'expliquer le recrutement de Modeste
Ben non. Le projet initial c'était de jouer haut et de tenir le ballon, quelque soit le scénario du match avec le sentiment d'une équipe qui ronronne plutôt que la recherche de la verticalité.baggio42 a écrit : ↑01 mars 2021, 21:45 Sur le jeu prôné par Puel, au tout début du championnat, c'était pressing très haut, puis à la récupération du ballon, verticalité à outrance.
Donc, oui, il me semble que c'était son projet.
D'ailleurs nombre de potonautes hallucinaient sur notre jeu conquérant.
Là dessus il perd Fofana et Maçon et doit réintégrer les nons vendus.
Fin du projet.
D'accord car toi tu peu présager des saisons future ? Ils étaient ou Lille quand Galtier arrive ? relégable et la saison suivante dans le haut de tableau. Ils étaient ou le Nantes champion de France la saison d'avant dans les équipes qui jouait le maintient.Tryphôn a écrit : ↑01 mars 2021, 21:39Que ce gars là n'est pas en train de nous mettre sur le chemin de la ligue des champions. C'est aussi factuel que l'éloignement total de notre style de jeu, ou même d'embryon d'un travail qui nous amènerait vers un style de jeu en transitions rapides.squaty a écrit : ↑01 mars 2021, 21:35C'est pas moi qui l'ai écrit tu dis c'est comme la qualif il faut comprendre le contraire ? donc que veux tu dire par la ?Tryphôn a écrit : ↑01 mars 2021, 21:31J'ai dit qu'il avait annoncé ça pour cette saison?squaty a écrit : ↑01 mars 2021, 21:31Tu dis c'est comme la qualif en ligue des champions ou as tu vu qu'il avait annoncé ça cette saison ?
Non.
Tu verras qu'il reviendra à ça la saison prochaine, car il aura peut être certain joueur en moins il faut espérer.Tryphôn a écrit : ↑01 mars 2021, 21:49Ben non. Le projet initial c'était de jouer haut et de tenir le ballon, quelque soit le scénario du match avec le sentiment d'une équipe qui ronronne plutôt que la recherche de la verticalité.baggio42 a écrit : ↑01 mars 2021, 21:45 Sur le jeu prôné par Puel, au tout début du championnat, c'était pressing très haut, puis à la récupération du ballon, verticalité à outrance.
Donc, oui, il me semble que c'était son projet.
D'ailleurs nombre de potonautes hallucinaient sur notre jeu conquérant.
Là dessus il perd Fofana et Maçon et doit réintégrer les nons vendus.
Fin du projet.
Jusqu'à ce que les cadres et les anciens expliquent qu'ils se sentaient plus à l'aise en étant positionnés plus bas pour jouer des transitions rapides correspondant aux qualités des Hamouma, Bouanga ou Nordin.
+1 je ne vois pas pourquoi tout le monde tire sur Puel alors que les 2 coupables sont plus haut dans l'organigramme. Caiazzo est un président qui ne met plus les pieds à Sainté depuis des lustres. Il n'assiste plus aux matchs depuis des mois, c'est quand même choquant, non ? Quant à Romeyer, c'est un gars complètement dépassé qui n'a aucun moyens propres à injecter quand il y a besoin. Les 2 présidents ont échoué à fournir à Puel une équipe à peine digne de la ligue 1 et il doit se débrouiller avec ce qu'il a. Je le dis et le répète mais sur le papier, l'équipe est faible, vraiment faible. Un gardien de 35 ans jamais titulaire même lors de ses prêts en ligue 2, un latéral droit de 35 ans sans doublure, un latéral gauche que le club a voulu faire partir pdt des mois pour faire encore plus d'économies, une charnière où Moukoudi est le seul à surnager alors qu'il n'était même pas titulaire la saison dernière et un joueur Kolo que Puel ne voulait pas et qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 18 mois. Un milieu de bric et de broc que Puel a tant bien que mal façonné pour en faire quelque chose avec un inconnu de D3 portugaise, un jeune de 17 ans qui n'avait pas fait un seul match en réserve avant cette saison et un gars que Printant n'avait même jamais convoqué. En attaque, Puel se tape Boudebouz et Khazri que le club a voulu mettre à la porte pendant des semaines, un jeune en numéro 9 complètement novice à ce niveau, un ailier de 34 ans absent 1 match sur 2 et enfin la star Bouanga qui ne met plus un pied devant l'autre. D'ailleurs le seul joueur que Puel a voulu garder à tout prix et qui le trahit complètement des mois plus tard. Avec cette équipe, 90% des entraîneurs du championnat de France descendraient. Vous le voyez pas ça ? Puel est le dernier homme à porter à bout de bras un club en complète déliquescence.Junito a écrit : ↑01 mars 2021, 14:16 Comme tout monde j'ai des doutes sur sa façon de manager le groupe et de coacher durant les matches ... m'enfin ses joueurs ont pas l'air de l'avoir lâché, les vieux grognards sont trop dépassés physiquement et les jeunes sont trop ... jeunes pour leur demander d'assumer un rôle qui ne devrait pas être le leur.
Mais j'ai surtout l'impression qu'en dehors du terrain c'est le seul pilier qui soutient toute la déliquescence de ce club et que si tu les vires, bah il y a de fortes chances que tout se casse la gueule.
Alors, tiens bon Claude !
Puel avec Nice première saison 4e, deuxième saison 17e...
Tout le monde tire sur Puel ?vertluisant74 a écrit : ↑01 mars 2021, 21:56+1 je ne vois pas pourquoi tout le monde tire sur Puel alors que les 2 coupables sont plus haut dans l'organigramme. Caiazzo est un président qui ne met plus les pieds à Sainté depuis des lustres. Il n'assiste plus aux matchs depuis des mois, c'est quand même choquant, non ? Quant à Romeyer, c'est un gars complètement dépassé qui n'a aucun moyens propres à injecter quand il y a besoin. Les 2 présidents ont échoué à fournir à Puel une équipe à peine digne de la ligue 1 et il doit se débrouiller avec ce qu'il a. Je le dis et le répète mais sur le papier, l'équipe est faible, vraiment faible. Un gardien de 35 ans jamais titulaire même lors de ses prêts en ligue 2, un latéral droit de 35 ans sans doublure, un latéral gauche que le club a voulu faire partir pdt des mois pour faire encore plus d'économies, une charnière où Moukoudi est le seul à surnager alors qu'il n'était même pas titulaire la saison dernière et un joueur Kolo que Puel ne voulait pas et qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 18 mois. Un milieu de bric et de broc que Puel a tant bien que mal façonné pour en faire quelque chose avec un inconnu de D3 portugaise, un jeune de 17 ans qui n'avait pas fait un seul match en réserve avant cette saison et un gars que Printant n'avait même jamais convoqué. En attaque, Puel se tape Boudebouz et Khazri que le club a voulu mettre à la porte pendant des semaines, un jeune en numéro 9 complètement novice à ce niveau, un ailier de 34 ans absent 1 match sur 2 et enfin la star Bouanga qui ne met plus un pied devant l'autre. D'ailleurs le seul joueur que Puel a voulu garder à tout prix et qui le trahit complètement des mois plus tard. Avec cette équipe, 90% des entraîneurs du championnat de France descendraient. Vous le voyez pas ça ? Puel est le dernier homme à porter à bout de bras un club en complète déliquescence.Junito a écrit : ↑01 mars 2021, 14:16 Comme tout monde j'ai des doutes sur sa façon de manager le groupe et de coacher durant les matches ... m'enfin ses joueurs ont pas l'air de l'avoir lâché, les vieux grognards sont trop dépassés physiquement et les jeunes sont trop ... jeunes pour leur demander d'assumer un rôle qui ne devrait pas être le leur.
Mais j'ai surtout l'impression qu'en dehors du terrain c'est le seul pilier qui soutient toute la déliquescence de ce club et que si tu les vires, bah il y a de fortes chances que tout se casse la gueule.
Alors, tiens bon Claude !
Bon allez tu me saoule tu as raison on va rappeler Platini,Keita et Curkovic dans les buts et on mettra des poteaux carrés pour harmonisé tout ça, tu as raison Puel est une buse, il n'a jamais rien fait, mais comme le dise certain vous ne savez que critiqué mais vous ne proposé jamais un entraineur, que sainté pourrait se payé et qui est libre. Donc ça c'est très facile à faire, de critiquer sans rien donner en échange comme solution. Ça s'appel critique des mecs qui n'ont jamais rien fait et qui critique des acteurs des chanteurs, des comiques. C'est pour ça qu'ils sont critique c'est parce qu'il ne savent rien faire d'autre.
Ben quand même pas mal, si. Ou alors ceux qui le dénigrent sont très actifs ici.baggio42 a écrit : ↑01 mars 2021, 22:06Tout le monde tire sur Puel ?vertluisant74 a écrit : ↑01 mars 2021, 21:56+1 je ne vois pas pourquoi tout le monde tire sur Puel alors que les 2 coupables sont plus haut dans l'organigramme. Caiazzo est un président qui ne met plus les pieds à Sainté depuis des lustres. Il n'assiste plus aux matchs depuis des mois, c'est quand même choquant, non ? Quant à Romeyer, c'est un gars complètement dépassé qui n'a aucun moyens propres à injecter quand il y a besoin. Les 2 présidents ont échoué à fournir à Puel une équipe à peine digne de la ligue 1 et il doit se débrouiller avec ce qu'il a. Je le dis et le répète mais sur le papier, l'équipe est faible, vraiment faible. Un gardien de 35 ans jamais titulaire même lors de ses prêts en ligue 2, un latéral droit de 35 ans sans doublure, un latéral gauche que le club a voulu faire partir pdt des mois pour faire encore plus d'économies, une charnière où Moukoudi est le seul à surnager alors qu'il n'était même pas titulaire la saison dernière et un joueur Kolo que Puel ne voulait pas et qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 18 mois. Un milieu de bric et de broc que Puel a tant bien que mal façonné pour en faire quelque chose avec un inconnu de D3 portugaise, un jeune de 17 ans qui n'avait pas fait un seul match en réserve avant cette saison et un gars que Printant n'avait même jamais convoqué. En attaque, Puel se tape Boudebouz et Khazri que le club a voulu mettre à la porte pendant des semaines, un jeune en numéro 9 complètement novice à ce niveau, un ailier de 34 ans absent 1 match sur 2 et enfin la star Bouanga qui ne met plus un pied devant l'autre. D'ailleurs le seul joueur que Puel a voulu garder à tout prix et qui le trahit complètement des mois plus tard. Avec cette équipe, 90% des entraîneurs du championnat de France descendraient. Vous le voyez pas ça ? Puel est le dernier homme à porter à bout de bras un club en complète déliquescence.Junito a écrit : ↑01 mars 2021, 14:16 Comme tout monde j'ai des doutes sur sa façon de manager le groupe et de coacher durant les matches ... m'enfin ses joueurs ont pas l'air de l'avoir lâché, les vieux grognards sont trop dépassés physiquement et les jeunes sont trop ... jeunes pour leur demander d'assumer un rôle qui ne devrait pas être le leur.
Mais j'ai surtout l'impression qu'en dehors du terrain c'est le seul pilier qui soutient toute la déliquescence de ce club et que si tu les vires, bah il y a de fortes chances que tout se casse la gueule.
Alors, tiens bon Claude !![]()
Non.
Tu peux dire ce que tu veux sur Puel mais dire qu'il ne fait pas progresser les jeunes, la tu dis vraiment n'importe quoi. Moukoudi, Camara, Gourna, Neyou même Sow, ils n'ont pas progressé peut être ? Tu cites Aouchiche, tu l'avais vu jouer avant peut être ?franck42 a écrit : ↑01 mars 2021, 21:27Pour moi c'est plutôt un bon recruteur, ses qualités de formateur j'ai quand du mal à les voir avec beaucoup de nos jeunes joueurs, dont ceux qui au départ étaient les plus talentueux, notamment Aouchiche et Rivera.Portosvert a écrit : ↑01 mars 2021, 20:59 Pour moi Puel est un bon formateur mais un très moyen Coatch
Enorme la mauvaise fois le mec arrive le 24 mai 2012...squaty a écrit : ↑01 mars 2021, 22:10Bon allez tu me saoule tu as raison on va rappeler Platini,Keita et Curkovic dans les buts et on mettra des poteaux carrés pour harmonisé tout ça, tu as raison Puel est une buse, il n'a jamais rien fait, mais comme le dise certain vous ne savez que critiqué mais vous ne proposé jamais un entraineur, que sainté pourrait se payé et qui est libre. Donc ça c'est très facile à faire, de critiquer sans rien donner en échange comme solution. Ça s'appel critique des mecs qui n'ont jamais rien fait et qui critique des acteurs des chanteurs, des comiques. C'est pour ça qu'ils sont critique c'est parce qu'il ne savent rien faire d'autre.
Et Puel il arrive en 2012 donc saison 2011/2012 https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Puel
Je te laisse à ta d2 féminine tu es bien mieux dessus et moins condescendant.franck42 a écrit : ↑01 mars 2021, 22:16Enorme la mauvaise fois le mec arrive le 24 mai 2012...squaty a écrit : ↑01 mars 2021, 22:10Bon allez tu me saoule tu as raison on va rappeler Platini,Keita et Curkovic dans les buts et on mettra des poteaux carrés pour harmonisé tout ça, tu as raison Puel est une buse, il n'a jamais rien fait, mais comme le dise certain vous ne savez que critiqué mais vous ne proposé jamais un entraineur, que sainté pourrait se payé et qui est libre. Donc ça c'est très facile à faire, de critiquer sans rien donner en échange comme solution. Ça s'appel critique des mecs qui n'ont jamais rien fait et qui critique des acteurs des chanteurs, des comiques. C'est pour ça qu'ils sont critique c'est parce qu'il ne savent rien faire d'autre.
Et Puel il arrive en 2012 donc saison 2011/2012 https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Puel
Bon allez je te laisse à tes délires et à ton idolatrie.
Euh là c'est lui qui a voulu la situation non ?vertluisant74 a écrit : ↑01 mars 2021, 21:56+1 je ne vois pas pourquoi tout le monde tire sur Puel alors que les 2 coupables sont plus haut dans l'organigramme. Caiazzo est un président qui ne met plus les pieds à Sainté depuis des lustres. Il n'assiste plus aux matchs depuis des mois, c'est quand même choquant, non ? Quant à Romeyer, c'est un gars complètement dépassé qui n'a aucun moyens propres à injecter quand il y a besoin. Les 2 présidents ont échoué à fournir à Puel une équipe à peine digne de la ligue 1 et il doit se débrouiller avec ce qu'il a. Je le dis et le répète mais sur le papier, l'équipe est faible, vraiment faible. Un gardien de 35 ans jamais titulaire même lors de ses prêts en ligue 2, un latéral droit de 35 ans sans doublure, un latéral gauche que le club a voulu faire partir pdt des mois pour faire encore plus d'économies, une charnière où Moukoudi est le seul à surnager alors qu'il n'était même pas titulaire la saison dernière et un joueur Kolo que Puel ne voulait pas et qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 18 mois. Un milieu de bric et de broc que Puel a tant bien que mal façonné pour en faire quelque chose avec un inconnu de D3 portugaise, un jeune de 17 ans qui n'avait pas fait un seul match en réserve avant cette saison et un gars que Printant n'avait même jamais convoqué. En attaque, Puel se tape Boudebouz et Khazri que le club a voulu mettre à la porte pendant des semaines, un jeune en numéro 9 complètement novice à ce niveau, un ailier de 34 ans absent 1 match sur 2 et enfin la star Bouanga qui ne met plus un pied devant l'autre. D'ailleurs le seul joueur que Puel a voulu garder à tout prix et qui le trahit complètement des mois plus tard. Avec cette équipe, 90% des entraîneurs du championnat de France descendraient. Vous le voyez pas ça ? Puel est le dernier homme à porter à bout de bras un club en complète déliquescence.Junito a écrit : ↑01 mars 2021, 14:16 Comme tout monde j'ai des doutes sur sa façon de manager le groupe et de coacher durant les matches ... m'enfin ses joueurs ont pas l'air de l'avoir lâché, les vieux grognards sont trop dépassés physiquement et les jeunes sont trop ... jeunes pour leur demander d'assumer un rôle qui ne devrait pas être le leur.
Mais j'ai surtout l'impression qu'en dehors du terrain c'est le seul pilier qui soutient toute la déliquescence de ce club et que si tu les vires, bah il y a de fortes chances que tout se casse la gueule.
Alors, tiens bon Claude !
Jouer haut, oui. Avoir le ballon ? Pas forcément.Tryphôn a écrit : ↑01 mars 2021, 21:49Ben non. Le projet initial c'était de jouer haut et de tenir le ballon, quelque soit le scénario du match avec le sentiment d'une équipe qui ronronne plutôt que la recherche de la verticalité.baggio42 a écrit : ↑01 mars 2021, 21:45 Sur le jeu prôné par Puel, au tout début du championnat, c'était pressing très haut, puis à la récupération du ballon, verticalité à outrance.
Donc, oui, il me semble que c'était son projet.
D'ailleurs nombre de potonautes hallucinaient sur notre jeu conquérant.
Là dessus il perd Fofana et Maçon et doit réintégrer les nons vendus.
Fin du projet.
Jusqu'à ce que les cadres et les anciens expliquent qu'ils se sentaient plus à l'aise en étant positionnés plus bas pour jouer des transitions rapides correspondant aux qualités des Hamouma, Bouanga ou Nordin.
Tous ont des responsabilités.LE MARQUIS a écrit : ↑01 mars 2021, 22:25Euh là c'est lui qui a voulu la situation non ?vertluisant74 a écrit : ↑01 mars 2021, 21:56+1 je ne vois pas pourquoi tout le monde tire sur Puel alors que les 2 coupables sont plus haut dans l'organigramme. Caiazzo est un président qui ne met plus les pieds à Sainté depuis des lustres. Il n'assiste plus aux matchs depuis des mois, c'est quand même choquant, non ? Quant à Romeyer, c'est un gars complètement dépassé qui n'a aucun moyens propres à injecter quand il y a besoin. Les 2 présidents ont échoué à fournir à Puel une équipe à peine digne de la ligue 1 et il doit se débrouiller avec ce qu'il a. Je le dis et le répète mais sur le papier, l'équipe est faible, vraiment faible. Un gardien de 35 ans jamais titulaire même lors de ses prêts en ligue 2, un latéral droit de 35 ans sans doublure, un latéral gauche que le club a voulu faire partir pdt des mois pour faire encore plus d'économies, une charnière où Moukoudi est le seul à surnager alors qu'il n'était même pas titulaire la saison dernière et un joueur Kolo que Puel ne voulait pas et qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 18 mois. Un milieu de bric et de broc que Puel a tant bien que mal façonné pour en faire quelque chose avec un inconnu de D3 portugaise, un jeune de 17 ans qui n'avait pas fait un seul match en réserve avant cette saison et un gars que Printant n'avait même jamais convoqué. En attaque, Puel se tape Boudebouz et Khazri que le club a voulu mettre à la porte pendant des semaines, un jeune en numéro 9 complètement novice à ce niveau, un ailier de 34 ans absent 1 match sur 2 et enfin la star Bouanga qui ne met plus un pied devant l'autre. D'ailleurs le seul joueur que Puel a voulu garder à tout prix et qui le trahit complètement des mois plus tard. Avec cette équipe, 90% des entraîneurs du championnat de France descendraient. Vous le voyez pas ça ? Puel est le dernier homme à porter à bout de bras un club en complète déliquescence.Junito a écrit : ↑01 mars 2021, 14:16 Comme tout monde j'ai des doutes sur sa façon de manager le groupe et de coacher durant les matches ... m'enfin ses joueurs ont pas l'air de l'avoir lâché, les vieux grognards sont trop dépassés physiquement et les jeunes sont trop ... jeunes pour leur demander d'assumer un rôle qui ne devrait pas être le leur.
Mais j'ai surtout l'impression qu'en dehors du terrain c'est le seul pilier qui soutient toute la déliquescence de ce club et que si tu les vires, bah il y a de fortes chances que tout se casse la gueule.
Alors, tiens bon Claude !
Que l'on est deux branquignols à la tête du club ok Et faudra tout faire au retour au stade pour les destabiliser
Mais penser que Puel n' a pas une once de responsabilité dans le marasme sportif bon......Il est à dédouaner de tout c'est cela ?
Apres être un très bon entraineur ne veut pas dire qu'il va réussir de partout.Assebitbol a écrit : ↑01 mars 2021, 22:37 Bon entraîneur ou pas, l’avenir nous le dira, mais force est de constater que pour l’instant, il fait de la sacrée memerde le Claude.
Je ne comprends rien à ce qu’il fait et je ne peux pas le blairer depuis le début
Non je suis d’accord mais tirer le meilleur de l’effectif dont il dispose à son arrivée si, et pour le coup pour l’instant c’est la cataRob420 a écrit : ↑01 mars 2021, 22:45Apres être un très bon entraineur ne veut pas dire qu'il va réussir de partout.Assebitbol a écrit : ↑01 mars 2021, 22:37 Bon entraîneur ou pas, l’avenir nous le dira, mais force est de constater que pour l’instant, il fait de la sacrée memerde le Claude.
Je ne comprends rien à ce qu’il fait et je ne peux pas le blairer depuis le début
C'était tout simplement pas le bon contexte, le bon moment pour lui
C'était (cette fois) effectivement pour toi, mais il y en a beaucoup qui passent entre les gouttes car j'ai aussi un ras le bol de ceux qui ont ce petit ton méprisant comme tu dis. Et à ce titre, il n'y a pas que Kabigon. Il n'y a qu'à lire les messages de ceux qui s'en prennent à Panenka par exemple.merlin a écrit : ↑01 mars 2021, 17:15C'est pour moi cette répartie ?nyme a écrit : ↑01 mars 2021, 16:57Il était temps !Barre transversale a écrit : ↑28 févr. 2021, 18:37Comme Dagostino, tu vas prendre l'air quelques heures. Pas d'insultes sur le forum.
Parce que franchement , j'use rarement de l'insulte.
Mais , là , j'avoue que le petit ton méprisant (comme souvent) de kabigon (vert) m'a un peu énervé.
Mais j'ai retenu la leçon , j'éviterais à l'avenir de commenter sa prose.
(Dsle pour la succession de quote ; sur telephone c'est difficile de faire autrement)vertluisant74 a écrit : ↑01 mars 2021, 22:11Ben quand même pas mal, si. Ou alors ceux qui le dénigrent sont très actifs ici.baggio42 a écrit : ↑01 mars 2021, 22:06Tout le monde tire sur Puel ?vertluisant74 a écrit : ↑01 mars 2021, 21:56+1 je ne vois pas pourquoi tout le monde tire sur Puel alors que les 2 coupables sont plus haut dans l'organigramme. Caiazzo est un président qui ne met plus les pieds à Sainté depuis des lustres. Il n'assiste plus aux matchs depuis des mois, c'est quand même choquant, non ? Quant à Romeyer, c'est un gars complètement dépassé qui n'a aucun moyens propres à injecter quand il y a besoin. Les 2 présidents ont échoué à fournir à Puel une équipe à peine digne de la ligue 1 et il doit se débrouiller avec ce qu'il a. Je le dis et le répète mais sur le papier, l'équipe est faible, vraiment faible. Un gardien de 35 ans jamais titulaire même lors de ses prêts en ligue 2, un latéral droit de 35 ans sans doublure, un latéral gauche que le club a voulu faire partir pdt des mois pour faire encore plus d'économies, une charnière où Moukoudi est le seul à surnager alors qu'il n'était même pas titulaire la saison dernière et un joueur Kolo que Puel ne voulait pas et qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 18 mois. Un milieu de bric et de broc que Puel a tant bien que mal façonné pour en faire quelque chose avec un inconnu de D3 portugaise, un jeune de 17 ans qui n'avait pas fait un seul match en réserve avant cette saison et un gars que Printant n'avait même jamais convoqué. En attaque, Puel se tape Boudebouz et Khazri que le club a voulu mettre à la porte pendant des semaines, un jeune en numéro 9 complètement novice à ce niveau, un ailier de 34 ans absent 1 match sur 2 et enfin la star Bouanga qui ne met plus un pied devant l'autre. D'ailleurs le seul joueur que Puel a voulu garder à tout prix et qui le trahit complètement des mois plus tard. Avec cette équipe, 90% des entraîneurs du championnat de France descendraient. Vous le voyez pas ça ? Puel est le dernier homme à porter à bout de bras un club en complète déliquescence.Junito a écrit : ↑01 mars 2021, 14:16 Comme tout monde j'ai des doutes sur sa façon de manager le groupe et de coacher durant les matches ... m'enfin ses joueurs ont pas l'air de l'avoir lâché, les vieux grognards sont trop dépassés physiquement et les jeunes sont trop ... jeunes pour leur demander d'assumer un rôle qui ne devrait pas être le leur.
Mais j'ai surtout l'impression qu'en dehors du terrain c'est le seul pilier qui soutient toute la déliquescence de ce club et que si tu les vires, bah il y a de fortes chances que tout se casse la gueule.
Alors, tiens bon Claude !![]()
Non.