panenka a écrit : ↑28 févr. 2021, 23:55
Florent a écrit : ↑28 févr. 2021, 20:51
« Il ne serait, comme Caïazzo, plus apte à fournir les ressources financières nécessaires au maintien de l’ASSE à un haut niveau de compétitivité. «
https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... sse-906792
Mais ça, c’était avant le révolutionnaire projet panenkaesque!
Florent, qui sifflote en allant à l’échafaud
t'es vraiment à l'ouest toi.
Le projet a démarré bien avant ça rigolo.
le projet a commencé avant.... quoi ?
On va factualiser, hein !
En 2018, il y a donc 3 ans, les actionnaires souhaitent vendre
1) ils font le constat qu'ils n'ont pas la surface financière pour permettre au club d'aller plus loin
"Il ne serait, comme Caïazzo, plus apte à fournir les ressources financières nécessaires au maintien de l’ASSE à un haut niveau de compétitivité."
2) on apprend, de leurs bouches, qu'il y aurait "«Beaucoup d’investisseurs» "
tiens tiens !
je croyais que selon toi, y'avait aucun projet alternatif possible !
Car je te rappelle qu'on ne fait pas de procès d'intention et que, sauf preuve du contraire, on croit sur parole les déclarations de nos actionnaires (comme quand ils déclarent ne pas vouloir faire de plusvalue sur la vente - pareil).
3) que faire rentrer un actionnaire minoritaire n'est pas une bonne idée.
Romeyer :
«Un type t’achète ta voiture et tu lui dis : ‘’Je garde les clés’’ ? Non. On va la lui démarrer et il va partir avec. C’est dur mais c’est la vie. Un jour, elle s’arrête», a comparé Romeyer pour le quotidien sportif.
4) que Romeyer est fatigué et veut prendre du recul
Celui à Montpellier ce vendredi (20h45) sera son premier depuis Metz, le 17 janvier dernier. «Ça ne me manque pas car c’est moins fatigant et stressant», tempère-t-il.
Donc !
Ton fameux projet a été initié à quelle date ?
tu répètes en boucle qu'il a été initié "avant".
Mais c'est quand "avant" ?
Et surtout, qu'est ce qui a motivé cette vente si le projet date d'avant cette itw ?
puisque, comme tu nous l'explique à longueur de post, nous serons auto-suffisant grâce à la vente de nos jeunes.
Florent, qui se dit tout de même que panenka devrait calmer ses "rigolos de l'ouest" car sa patience n'est pas illimitée -bien au contraire-