Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
esperanzzzzza

Re: Lorient 1 - ASSE 1 (Moukoudi)

Message par esperanzzzzza »

Djé42 a écrit : 28 févr. 2021, 16:56
NomDeStade a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Le maintien facile est mort cet aprem
Oui, pour ceux qui croyaient en cette hypothèse.
l

Les optimistes inconscients
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 C'est le piège classique du match où tu ouvres le score rapidement contre une équipe faible et on s'est vautré dedans comme des bleus. On est tombé dans un faux rythme on n'a rien proposé et on a laissé l'équipe adverse tranquillement revenir dans le match. On a en outre, bizarrement, semblé finir le match à l'agonie physiquement.

On reste dans une position acceptable mais c'est une grosse faute pour ce groupe dans un match qu'il s'agissait avant tout de ne pas perdre.
Après, il faut bien se dire qu'hormis les 2 premiers matchs de début de saison (avec Fofana donc), nous n'avons battu aucun concurrent direct pour le maintien.

Et ce constat, on peut l'étendre pratiquement depuis l'arrivée de Puel. (ne pas savoir battre les supposés petites équipes)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
PtitLu

Message par PtitLu »

Ils avaient juste un truc à ne pas faire : Perdre. On mène 1-0, contre équipe de merde... Et on perd 2-1, car on est encore plus mauvais. Vous faites chier, tous ! Jamais on doit le perdre, jamais ! Bordel, on va y aller en L2, vous aurez tout gagné.

Après ça vient chialer "nieuh nieuh, on a pas de soutien". De quoi ?! L'avant match contre Reims ça vous suffit pas ? On est un des seuls clubs à l'avoir fait et qui fait preuve de soutien. Regardez comment vous jouez sans déconner, vous nous méritez pas, mais pas du tout...

Et oui je dis "ils ou vous", c'est aux joueurs et aux staff que je m'adresse. Aujourd'hui, il n'y aucune excuse, vous avez été pitoyable ! Très en colère :rougefaché:. Je suis le premier à soutenir et à encourager, à ne pas tomber dans la facilité. Mais aujourd'hui, votre attitude est déplorable. Bougez vous le cul !
Image
cyril63

Message par cyril63 »

LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 16:55 Et mercredi Lens vient nous taper à GG
Ca risque, et sans forcer...
Je me forcerai pas non plus à regarder....
eric42

Message par eric42 »

Et je crois que le l’orientais qui a mis un doublé d’après les sites ( car pas vu le match) n’avait pas encore marqué
fab

Message par fab »

Stratienne a écrit : 28 févr. 2021, 16:49
Stratienne a écrit : 28 févr. 2021, 16:49
Stratienne a écrit : 28 févr. 2021, 16:48 a quand un buteur merde on doit breaker 10000 fois
Bouanga c'est une vraie imposture
Breaker quoi on a pas une occase.
Dernière modification par fab le 28 févr. 2021, 16:57, modifié 1 fois.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 Puel faut vraiment qu'il dégage.
On ne progresse pas.
A toi aussi
que l'on ne me dise pas qu'il a un discours fédérateur . Ils se dépouillent les gars? :rougefaché:
Cyril Hamouma

Message par Cyril Hamouma »

2nde mi-temps très faible, c'est une erreur professionnelle aujourd'hui. On maîtrise sans être très bons la 1ere, on break pas, on passe totalement à travers la 2nde et eux se réveillent sans être excellents. Ça suffit.

Vraiment très déçu par celle ci parce que on a même pas essayé. Ni de jouer, ni de foutre un peu le feu, de mettre de la folie. 2 erreurs payées cash.

Très très amère celle là.

Je suis plutôt un défenseur de Bouanga depuis le début de l'année, la c'est scandaleux son match. Il n'a rien réussi. Pas que lui évidemment, mais il faudrait qu'il se rende compte que ses précédentes prestations ne lui permettent pas.

Je n'en veux pas à Puel, aujourd'hui c'est les joueurs sur le terrain qui se sont liquéfiés alors qu'il n'y avait pas grand chose en face. Espérons que ce ne soit qu'un accident, comme on en fait tous les 5 ou 6 matchs.
Sosof

Message par Sosof »

Anthony a écrit : 28 févr. 2021, 16:56 Debuchy à partir de la 50' il est complètement cramé
Il est aux fraises sur le dernier but

Je pense que la question de sa (non) prolongation est déjà réglée. Le physique lâche petit à petit
Bouanga qui ne suit pas Lorienté, c'est pas mal egalement.
dimi

Message par dimi »

Bucky a écrit : 28 févr. 2021, 16:52 Quand t'écoute l'interview de Moulin, tu comprends beaucoup de choses... les supporters sont plus dégoutés que lui. Ils s'en battent les couilles !
Ouais aussi mou en interview sur le terrain

Comment peut on etre aussi mauvais

Aouchiche qui rentre quand on est dominés au lieu de faire rentrer un defensif

Moueffeck sérieux, pourquoi il rentre a la place de gourna

Je vous le dis, le maintien est loin tres loin

Lorient est nul mais ils finissent a fond en ayant joué mercredi, pendant que les notres avaient 3 jours de repos :rougefaché:
la buse

Message par la buse »

C'était un match très important et on le saborde lamentablement.
Refus de jeu, erreurs tactiques, fautes grossières, toute la panoplie de l'équipe mentalement à la ramasse.
ça me gonfle de voir ça, à croire qu'il veulent se mettre au niveau de leurs dirigeants.
nyme

Message par nyme »

Avec un Modeste creux physiquement à un point incroyable (Il n'a même pas le niveau physique d'un joueur corpo de bas niveau ou de critérium du dimanche matin) en 1ère et un Abi mauvais comme pas permis en 2ème et un Bouanga à coté de la plaque tout le match c'est difficile de faire mieux.
j'attends les notes de 2 pour Moulin !
Cela a déjà commencé avec un petit " encore une fois, deux occasions pour Lorient 2 buts".
Allez faites vous plaisir !

J'aimerais que ceux qui lui donnent cette note mettent 0 à Modeste, Bouanga et Abi
Almanzor

Message par Almanzor »

Bucky a écrit : 28 févr. 2021, 16:52 Quand t'écoute l'interview de Moulin, tu comprends beaucoup de choses... les supporters sont plus dégoutés que lui. Ils s'en battent les couilles !
Pas trop d'accord...Moulin a clairement les boules après il ne va pas se rouler par terre et piquer une crise de nerfs...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Vertige76

Message par Vertige76 »

Comme dab on arrive à relancer un e équipe et un joueur ( pas le moindre but en L1 )
Vraiment que des branleurs qui ont rien à foutre du club !
Ça se dit pro mais quand tu menes 1-0 à la mi-temps co tre un de tes concurrents tu te dois de ramener au moins 1 point .
C est une faute professionnelle. :rougefaché:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Wert a écrit : 28 févr. 2021, 16:49
Asse of Spades a écrit : 28 févr. 2021, 16:47
LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 16:44
Asse of Spades a écrit : 28 févr. 2021, 16:43
LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 16:41
pqb a écrit : 28 févr. 2021, 16:40
Brahms82 a écrit : 28 févr. 2021, 16:38 Il manque un passeur et un finisseur ... tout quoi
Et un créateur
ET UN ENTRAINEUR
Ah tu vois ! :mrgreen:
là ce soir le peu de crédit vient de se barrer
A dégager
Quelle honte ce mec
8| Je vais le dire à Pancake ! :mrgreen:
Il bosse Pancake aujourd'hui ?
Visiblement le dimanche, c'est le seul jour où il bosse.
Après la messe de 11h, il doit balayer dans l'église, compter le montant de la quête, tout en réfléchissant à ce qu'il va écrire ce soir sur le forum. :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Keiran

Message par Keiran »

benetnuts a écrit : 28 févr. 2021, 16:55
Mais carrément. Apres j aime pas trop ce genre d itw où tu dois être poli. J aimerais un mec qui parle cash ça changerait un peu de ces itw qui ne servent à rien
On va aller chercher Koscienly t'inquiètes :mrgreen:
Nordiste

Message par Nordiste »

quelle déception ...

une de plus ....
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Michel-Ange a écrit : 28 févr. 2021, 16:54 C'est le piège classique du match où tu ouvres le score rapidement contre une équipe faible et on s'est vautré dedans comme des bleus. On est tombé dans un faux rythme on n'a rien proposé et on a laissé l'équipe adverse tranquillement revenir dans le match. On a en outre, bizarrement, semblé finir le match à l'agonie physiquement.

On reste dans une position acceptable mais c'est une grosse faute pour ce groupe dans un match qu'il s'agissait avant tout de ne pas perdre.
Ouais on court âpres le score on y arrive pas on mène on y arrive pas.. Un. Mental de merde dans ce collectif. Bourre de petits bras inconscient de jouer pour une institution qu ils ne méritent pas..
Sosof

Message par Sosof »

eric42 a écrit : 28 févr. 2021, 16:57 Et je crois que le l’orientais qui a mis un doublé d’après les sites ( car pas vu le match) n’avait pas encore marqué
Et il ne remarquera plus jamais.
dan-29

Message par dan-29 »

Dagostino a écrit : 28 févr. 2021, 16:55
LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 16:53
LBV a écrit : 28 févr. 2021, 16:52 Pfff, n'importe quoi ce match.
On notera les entrées cataclysmiques d'Abi et de Moueffek...
Lorient mérite sa victoire.
qui les lance ?
abi a part perdre des ballons, il sert à rien, modeste non plus. On a pas d'attaquants c'est tout. Romain revient stp...
Oui devant c'est le néant sur ce match...
supporter depuis 1975
Djé42

Message par Djé42 »

La différence se fera au mental dans la lutte du maintien.
Et quand je vois cette après midi, on est bien parti pour la charette n'en déplaise aux grand penseurs du maintien tranquille
gilles/43

Message par gilles/43 »

En colère :rougefaché:

Quelle honte.
Cet été c'est 25 joueurs qui vont devoir s'en aller.
Tout le troupeau de chèvres fainéantes .

Lamentable equipe.

Honte.

Rendez-moi des vrais footballeurs, des Kvarme, des Potillon, des Deguerville, des Aloisio, des Pédron....

Vraiment marre de tout ça. :nono:
benetnuts

Message par benetnuts »

LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 16:55 Et mercredi Lens vient nous taper à GG
+1
inconnuvert

Message par inconnuvert »

dimi a écrit : 28 févr. 2021, 16:57
Ouais aussi mou en interview sur le terrain

Comment peut on etre aussi mauvais

Aouchiche qui rentre quand on est dominés au lieu de faire rentrer un defensif

Moueffeck sérieux, pourquoi il rentre a la place de gourna

Je vous le dis, le maintien est loin tres loin

Lorient est nul mais ils finissent a fond en ayant joué mercredi, pendant que les notres avaient 3 jours de repos :rougefaché:
J'ai la haine. En gagnant on pouvait prendre bcp d'air.
Et là aie aie.
Lens Angers Monaco.
Voilà la programme.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 28 févr. 2021, 16:57
Anthony a écrit : 28 févr. 2021, 16:56 Debuchy à partir de la 50' il est complètement cramé
Il est aux fraises sur le dernier but

Je pense que la question de sa (non) prolongation est déjà réglée. Le physique lâche petit à petit
Bouanga qui ne suit pas Lorienté, c'est pas mal egalement.
C'est a Debuchy de s'en occuper hein. Et Moulin, niveau communication, ça me semble compliqué.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre