ASSE 1 (Abi) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

elnino77

Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1

Message par elnino77 »

Dagostino a écrit : 22 févr. 2021, 01:06 et moi dans 4 mois ça fera 15 ans que je suis sur p2, putain ce coup de vieux 8| :(
suite à ton message ... je viens de vérifier ... J’arrive à 16 ... Truc de fou ...
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Dagostino a écrit : 22 févr. 2021, 01:06 et moi dans 4 mois ça fera 15 ans que je suis sur p2, putain ce coup de vieux 8| :(
Je viens de fêter mes 15 ans le mois dernier. Bienvenue au club des 15. :coeur:
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

squaty a écrit : 22 févr. 2021, 06:19
vertdetahiti a écrit : 21 févr. 2021, 22:19
squaty a écrit : 21 févr. 2021, 22:17
Tryphôn a écrit : 21 févr. 2021, 22:14
tibo a écrit : 21 févr. 2021, 21:43
pascal425 a écrit : 21 févr. 2021, 21:28 Henri ,on abandonne pas P2 après plus de 15 ans de présence .
Problème générationnel ? Je m'aperçois qu'il y a plus de "conflits" entre forumeurs actuellement qu'il y en avait 10 ans en arrière .
Peut-être du au niveau de Sainté actuellement .
Présent aussi depuis le début (transfuge de on-line), je m'éloigne petit à petit et les résultats n'ont rien à voir là dedans (j'ai connu pas mal d'années de D2 et on faisait avec... on supporte les verts ou pas)

Problème générationnel, possible... je n'en sais rien mais ça parle plus de politique que d'autre chose sur un forum de l'asse ... surprenant
Ceci explique peut-être cela...

Allez les verts...
Certainement que les résultats négatifs jouent un rôle sur l'atmosphère actuelle du forum.

Après, je pense aussi qu'il y a une évolution qui fait qu'on communique de plus en plus sur tout et n'importe quoi, mais en fait on craint le débat. Au lieu de trouver stimulant de dialoguer avec des contradicteurs, on arrive à vouloir les éliminer.

Mais bon, le plus important, c'est surtout de ne pas quitter le forum pour un accrochage.
Ex online aussi et participant aux BAA.
Tu n as pas à te justifier, tu as surpris plus d ancien que tu le penses et pour beaucoup d online mais tu restes constructif et paisible à l inverse de beaucoup :super:
Je me justifie pas c'était pour dire que je suis la depuis longtemps et je trouve aussi que ça a changé.
:super:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

elnino77 a écrit : 22 févr. 2021, 07:25
suite à ton message ... je viens de vérifier ... J’arrive à 16 ... Truc de fou ...
idem et si on commencait a compter avec Online , je prendrais un coup de vieux et un déambulateur bordel ! Allez les verts
Ici c'est le lagon !!
panenka

Re: ASSE 1 - Reims 1

Message par panenka »

Bucky a écrit : 21 févr. 2021, 12:57
panenka a écrit : 20 févr. 2021, 19:06
Bucky a écrit : 20 févr. 2021, 18:28
benchaye a écrit : 20 févr. 2021, 18:26
panenka a écrit : 20 févr. 2021, 17:53
J.Zimako a écrit : 20 févr. 2021, 17:43
panenka a écrit : 20 févr. 2021, 17:40
vertveine a écrit : 20 févr. 2021, 16:15
Bucky a écrit : 20 févr. 2021, 15:30
vertveine a écrit : 20 févr. 2021, 15:27
Bucky a écrit : 20 févr. 2021, 14:56
FABIO42 a écrit : 20 févr. 2021, 14:53
comp88 a écrit : 20 févr. 2021, 14:51 Même en étant très très moyen on doit gagner ce match... il reste 13 points à prendre pour le maintien
On avance, on ne perd pas, encore 10 points et ça passera je pense, la deuxième mi temps reste inquiétante.
Si on se projette sur la saison prochaine, sur l'avenir, il y a de quoi être inquiet. Très inquiet même.
Les Panenka et cie vont nous expliquer que tout est maitrisé, que c'est normal, mais c'est du foutage de gueule. Le seul très bon jeune, Gourna, va se barrer cet été car on a plus une tune. Il nous restera des jeunes qui n'ont pas le niveau L1, et ne l'auront peut-être jamais : Abi et Aouchiche.
C’est bien, tu te projettes sur la ligue 1 sans nous annoncer la ligue 2 a chaque jounée. tu progresses, continue à écouter les Panenka et cie.
Tu dois confondre avec un autre potonaute. J'ai longtemps été inquiet pour le maintien, à juste titre, mais je n'ai jamais condamné l'équipe.
J'ai égratigné ton petit chouchou et tu m'en tiens rigueur. Pas grave.
Alors mea coulpa si j’ai confondu.
Pour l’avenir...tu ne crois pas que d’autres jeunes joueurs ont le niveau de ligue 1 en plus de Gourna, qui n’est pas encore parti....Moukoudi, Neyou, Camara?
Maçon on l’espère reviendra aussi
Aouchiche a pour moi largement le niveau, voire même plus.
Comme toi par contre beaucoup plus réservé sur Abi
Moukoudi, Trauco, Maçon, Camara, Neyou, Youssouf, voir même Nordin: ça en fait du monde qui a rattrapé le niveau L1 cette saison.
Aouchiche est bon techniquement mais il manque d'intensité et de physique pour être au niveau.
Gourna est tout proche.
ça fait déjà une bonne base pour la saison prochaine, sachant qu'il y a aussi quelques autres joueurs derrière qui progressent.
Euh Gourna est déjà plus fort que tous les autres joueurs que tu cites.
Aujourd'hui on a vu que ça a été très dur pour lui. Il n'a que 20 match de L1 dans les jambes et à un moment donné ça compte. Si le milieu de terrain n'a pas rayonné aujourd'hui (en dehors du 1er quart d'heure) il y est aussi pour quelque chose.
Dur pour Gourna aujourd'hui??? t'es sérieux????? C'est le meilleur joueur de la 1ère mi-temps, il s'est régalé à la récupération
C'est clair. Panenka doit penser que Puel l'a sorti parce qu'il n'était pas satisfait de sa prestation alors que c'est juste un problème physique.
Bucky t'en sors vraiment un paquet des conneries toi!

Puel: Lucas Gourna ? Il n'était pas touché.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 828-1.html?
Autant pour moi.
Mais ne t'inquiètes pas, je ne te ferai jamais d'ombre dans ce domaine.
Se tromper n'est pas un problème: ça arrive à tout le monde.
Mais il y a des manières de le dire.
melhcast

Message par melhcast »

Je me suis fait avoir aussi sur "la blessure fictive" de gourna quand il est sorti. En même temps c'est les commentateurs qui ont dit qu'il s'était reblessé sur sa main déjà bandée.
J'ai pas vu la conférence de presse mais je l'avais pas trouvé si cramé que ça gourna surtout comment il avait survolé la première mi-temps. J'ai trouvé que c'était plutôt neyou qui galerait
ricardeau

Message par ricardeau »

vertdetahiti a écrit : 22 févr. 2021, 08:34
idem et si on commencait a compter avec Online , je prendrais un coup de vieux et un déambulateur bordel ! Allez les verts
Vert de Tahiti, j'irai prendre la retraite avec toi, ça fait 59 ans que je supporte les Verts ;) .....alors , avec le temps tu en vois des Verts et des pas mûrs :gene3: ...
Mais la déliquescence du , ou des, forums est incroyable. :nono:

Tu as quelle marque de déambulateur au fait ???? :D

Amicalement
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Même chose pour moi, 16 ans bientôt.
Je suis partant pour la retraite à Tahiti, ça me changera du Pas-de-Calais :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
popeye

Message par popeye »

SUPERJET a écrit : 22 févr. 2021, 11:38 Même chose pour moi, 16 ans bientôt.
Je suis partant pour la retraite à Tahiti, ça me changera du Pas-de-Calais :mrgreen:
Tu peux toujours aller à Lille, chez Maurice, en attendant :hehe:
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

[/video]
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

ricardeau a écrit : 22 févr. 2021, 10:48
Vert de Tahiti, j'irai prendre la retraite avec toi, ça fait 59 ans que je supporte les Verts ;) .....alors , avec le temps tu en vois des Verts et des pas mûrs :gene3: ...

Amicalement
j'imagine une Epahd Poteaux carrés :ange:
Florent qui pique le démbulateur de Panenka aprés avoir foutu la main au cul de l' infirmière :hehe:
A vous d'imaginez d'autres aventures :mrgreen:
biboutitou

Message par biboutitou »

LE MARQUIS a écrit : 22 févr. 2021, 12:21 [/video]

:happy1:
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Purée, à cause de vous je suis allé voir... 13 en juin :snif:
dimi

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 22 févr. 2021, 12:26
ricardeau a écrit : 22 févr. 2021, 10:48

Amicalement
j'imagine une Epahd Poteaux carrés :ange:
Florent qui pique le démbulateur de Panenka aprés avoir foutu la main au cul de l' infirmière :hehe:
A vous d'imaginez d'autres aventures :mrgreen:
Non Florent ayant des problèmes de memoire, c est a panenka qu il va mettre la main au cul :mrgreen:
dimi

Message par dimi »

Binetot 16 ans pour moi :modo:
Tutto verde

Message par Tutto verde »

J'ai vu qu'Edmilson Correia avait marqué en amical avec la réserve ce week-end.
Quelqu'un sait pourquoi ce jeune joueur de 20 ans est complètement sorti des radars ?
Il me semble avoir lui qu'il avait été longtemps blessé, des infos à son sujet ?
Cet attaquant qui est apparu la saison dernière à plusieurs reprises en L1
paraissait pourtant avoir un potentiel intéressant comme avant-centre.
La communication et l'ASSE, c'est quand même un poème !!
Borotj42

Message par Borotj42 »

C'est quand même vraiment dommage de ne pas avoir gagné ce match, on se serait rapproché des places plus intéressantes.
On aurait pu être à 6 petits points du 6ième... qui l'eut cru...
rocvert

Message par rocvert »

Borotj42 a écrit : 22 févr. 2021, 16:54 C'est quand même vraiment dommage de ne pas avoir gagné ce match, on se serait rapproché des places plus intéressantes.
On aurait pu .... Et à 7 points du 17ème :mrgreen: Qui l'eut cru? :hehe: Attendons encore un peu pour fanfaronner avec certitude.
Les si n'ont aucun intérêt, ne pas oublier que les autres clubs jouent également ;)
baggio42

Message par baggio42 »

Oubliez le top 10.
Seul le maintien est notre cible.
Reims jouait sans son patron de défense et son créateur.
On sauve le nul.
Tout point pris est de bonne augure.
Pour le reste nous verrons au mercato d'été.
baggio42

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit : 22 févr. 2021, 12:21 [/video]
Bonne analyse.
Comme lui, j'ai mis la cabane sur le chien ce week end :frime:
cedric26

Message par cedric26 »

:rouge: Je pense que bcp d'anciens(ptain 16 ans au mois d'aout sans compter Online) lisent comme moi, bcp les potins et les interviews, coté forum, certains sont fatigués des débats qui tournent en rond, de certains qui se prennent pas pour de la merde, en pensant avoit tjrs raisons, fatigant... et je parle pas des posts politiques qu'il y a. :taistoi: :taistoi:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 22 févr. 2021, 20:00 :rouge: Je pense que bcp d'anciens(ptain 16 ans au mois d'aout sans compter Online) lisent comme moi, bcp les potins et les interviews, coté forum, certains sont fatigués des débats qui tournent en rond, de certains qui se prennent pas pour de la merde, en pensant avoit tjrs raisons, fatigant... et je parle pas des posts politiques qu'il y a. :taistoi: :taistoi:
On a tous et dans tous les domaines le syndrome du c'était mieux avant surtout.
Par contre je te rejoins que le topic politique ben je suis contre.
Je trouve le forum mieux depuis qu'on reparle de foot.
Enfin on parle de foot sauf là. :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

inconnuvert a écrit : 22 févr. 2021, 20:10
cedric26 a écrit : 22 févr. 2021, 20:00 :rouge: Je pense que bcp d'anciens(ptain 16 ans au mois d'aout sans compter Online) lisent comme moi, bcp les potins et les interviews, coté forum, certains sont fatigués des débats qui tournent en rond, de certains qui se prennent pas pour de la merde, en pensant avoit tjrs raisons, fatigant... et je parle pas des posts politiques qu'il y a. :taistoi: :taistoi:
On a tous et dans tous les domaines le syndrome du c'était mieux avant surtout.
Par contre je te rejoins que le topic politique ben je suis contre.
Je trouve le forum mieux depuis qu'on reparle de foot.
Enfin on parle de foot sauf là. :mrgreen:
Moi je trouve ça dommage le topic politique. En fin de compte, c'est une space d'échange ou on pouvait parler de parler de thèmes de société et de politique avec des gens qui pensent différemment mais avec ce lien qui est de supporter le même club. Sa suppression est pour moi une (petite) défaite du vivre ensemble, et montre que les fractures sociales sont en fait devenues des murs d'incompréhension, puisqu'on est même plus capable de dialoguer.

Je comprend que le topic pouvait incommoder certains, mais il leur suffisait ne ne pas ouvrir le topic.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Borotj42

Message par Borotj42 »

rocvert a écrit : 22 févr. 2021, 18:23
Borotj42 a écrit : 22 févr. 2021, 16:54 C'est quand même vraiment dommage de ne pas avoir gagné ce match, on se serait rapproché des places plus intéressantes.
On aurait pu .... Et à 7 points du 17ème :mrgreen: Qui l'eut cru? :hehe: Attendons encore un peu pour fanfaronner avec certitude.
Les si n'ont aucun intérêt, ne pas oublier que les autres clubs jouent également ;)
Je ne fanfaronne pas du tout, je fais plutôt parti de ceux qui son septique sur la qualité de jeu et inquiet sur le classement ... mais je trouve qu’on a quand même raté le coche de ne pas battre Reims à domicile pour remonter au classement et pouvoir regarder plus haut
cedric26

Message par cedric26 »

Wert a écrit : 22 févr. 2021, 20:18

Moi je trouve ça dommage le topic politique. En fin de compte, c'est une space d'échange ou on pouvait parler de parler de thèmes de société et de politique avec des gens qui pensent différemment mais avec ce lien qui est de supporter le même club. Sa suppression est pour moi une (petite) défaite du vivre ensemble, et montre que les fractures sociales sont en fait devenues des murs d'incompréhension, puisqu'on est même plus capable de dialoguer.

Je comprend que le topic pouvait incommoder certains, mais il leur suffisait ne ne pas ouvrir le topic.
Ah mais t'inquiete j'y mettais pas les pieds, à part un clic malheureux, mais apres voila les modés ne poto² ont une vie a coté et ils ne peuvent pas être la 24/24 pour cela qu-ils l ont fermés... :triste1: dommage.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Répondre