suite à ton message ... je viens de vérifier ... J’arrive à 16 ... Truc de fou ...
ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 987
- Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
- Localisation : Chicago
-
- Messages : 6175
- Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
- Localisation : Vichy
-
- Messages : 7335
- Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
- Localisation : tahiti of course !!!
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
squaty a écrit : ↑22 févr. 2021, 06:19Je me justifie pas c'était pour dire que je suis la depuis longtemps et je trouve aussi que ça a changé.vertdetahiti a écrit : ↑21 févr. 2021, 22:19Tu n as pas à te justifier, tu as surpris plus d ancien que tu le penses et pour beaucoup d online mais tu restes constructif et paisible à l inverse de beaucoupsquaty a écrit : ↑21 févr. 2021, 22:17Ex online aussi et participant aux BAA.Tryphôn a écrit : ↑21 févr. 2021, 22:14Certainement que les résultats négatifs jouent un rôle sur l'atmosphère actuelle du forum.tibo a écrit : ↑21 févr. 2021, 21:43Présent aussi depuis le début (transfuge de on-line), je m'éloigne petit à petit et les résultats n'ont rien à voir là dedans (j'ai connu pas mal d'années de D2 et on faisait avec... on supporte les verts ou pas)
Problème générationnel, possible... je n'en sais rien mais ça parle plus de politique que d'autre chose sur un forum de l'asse ... surprenant
Ceci explique peut-être cela...
Allez les verts...
Après, je pense aussi qu'il y a une évolution qui fait qu'on communique de plus en plus sur tout et n'importe quoi, mais en fait on craint le débat. Au lieu de trouver stimulant de dialoguer avec des contradicteurs, on arrive à vouloir les éliminer.
Mais bon, le plus important, c'est surtout de ne pas quitter le forum pour un accrochage.![]()

Ici c'est le lagon !!
-
- Messages : 7335
- Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
- Localisation : tahiti of course !!!
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
idem et si on commencait a compter avec Online , je prendrais un coup de vieux et un déambulateur bordel ! Allez les verts
Ici c'est le lagon !!
-
- Messages : 3507
- Inscription : 12 nov. 2019, 11:33
Re: ASSE 1 - Reims 1
Se tromper n'est pas un problème: ça arrive à tout le monde.Bucky a écrit : ↑21 févr. 2021, 12:57Autant pour moi.panenka a écrit : ↑20 févr. 2021, 19:06Bucky t'en sors vraiment un paquet des conneries toi!Bucky a écrit : ↑20 févr. 2021, 18:28C'est clair. Panenka doit penser que Puel l'a sorti parce qu'il n'était pas satisfait de sa prestation alors que c'est juste un problème physique.benchaye a écrit : ↑20 févr. 2021, 18:26Dur pour Gourna aujourd'hui??? t'es sérieux????? C'est le meilleur joueur de la 1ère mi-temps, il s'est régalé à la récupérationpanenka a écrit : ↑20 févr. 2021, 17:53Aujourd'hui on a vu que ça a été très dur pour lui. Il n'a que 20 match de L1 dans les jambes et à un moment donné ça compte. Si le milieu de terrain n'a pas rayonné aujourd'hui (en dehors du 1er quart d'heure) il y est aussi pour quelque chose.J.Zimako a écrit : ↑20 févr. 2021, 17:43Euh Gourna est déjà plus fort que tous les autres joueurs que tu cites.panenka a écrit : ↑20 févr. 2021, 17:40Moukoudi, Trauco, Maçon, Camara, Neyou, Youssouf, voir même Nordin: ça en fait du monde qui a rattrapé le niveau L1 cette saison.vertveine a écrit : ↑20 févr. 2021, 16:15Alors mea coulpa si j’ai confondu.Bucky a écrit : ↑20 févr. 2021, 15:30Tu dois confondre avec un autre potonaute. J'ai longtemps été inquiet pour le maintien, à juste titre, mais je n'ai jamais condamné l'équipe.vertveine a écrit : ↑20 févr. 2021, 15:27C’est bien, tu te projettes sur la ligue 1 sans nous annoncer la ligue 2 a chaque jounée. tu progresses, continue à écouter les Panenka et cie.Bucky a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:56Si on se projette sur la saison prochaine, sur l'avenir, il y a de quoi être inquiet. Très inquiet même.
Les Panenka et cie vont nous expliquer que tout est maitrisé, que c'est normal, mais c'est du foutage de gueule. Le seul très bon jeune, Gourna, va se barrer cet été car on a plus une tune. Il nous restera des jeunes qui n'ont pas le niveau L1, et ne l'auront peut-être jamais : Abi et Aouchiche.
J'ai égratigné ton petit chouchou et tu m'en tiens rigueur. Pas grave.
Pour l’avenir...tu ne crois pas que d’autres jeunes joueurs ont le niveau de ligue 1 en plus de Gourna, qui n’est pas encore parti....Moukoudi, Neyou, Camara?
Maçon on l’espère reviendra aussi
Aouchiche a pour moi largement le niveau, voire même plus.
Comme toi par contre beaucoup plus réservé sur Abi
Aouchiche est bon techniquement mais il manque d'intensité et de physique pour être au niveau.
Gourna est tout proche.
ça fait déjà une bonne base pour la saison prochaine, sachant qu'il y a aussi quelques autres joueurs derrière qui progressent.
Puel: Lucas Gourna ? Il n'était pas touché.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 828-1.html?
Mais ne t'inquiètes pas, je ne te ferai jamais d'ombre dans ce domaine.
Mais il y a des manières de le dire.
-
- Messages : 2614
- Inscription : 11 janv. 2021, 10:03
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Je me suis fait avoir aussi sur "la blessure fictive" de gourna quand il est sorti. En même temps c'est les commentateurs qui ont dit qu'il s'était reblessé sur sa main déjà bandée.
J'ai pas vu la conférence de presse mais je l'avais pas trouvé si cramé que ça gourna surtout comment il avait survolé la première mi-temps. J'ai trouvé que c'était plutôt neyou qui galerait
J'ai pas vu la conférence de presse mais je l'avais pas trouvé si cramé que ça gourna surtout comment il avait survolé la première mi-temps. J'ai trouvé que c'était plutôt neyou qui galerait
-
- Messages : 738
- Inscription : 21 juil. 2016, 11:39
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Vert de Tahiti, j'irai prendre la retraite avec toi, ça fait 59 ans que je supporte les Vertsvertdetahiti a écrit : ↑22 févr. 2021, 08:34idem et si on commencait a compter avec Online , je prendrais un coup de vieux et un déambulateur bordel ! Allez les verts


Mais la déliquescence du , ou des, forums est incroyable.

Tu as quelle marque de déambulateur au fait ????

Amicalement
-
- Messages : 7496
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Même chose pour moi, 16 ans bientôt.
Je suis partant pour la retraite à Tahiti, ça me changera du Pas-de-Calais
Je suis partant pour la retraite à Tahiti, ça me changera du Pas-de-Calais

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
- Messages : 1181
- Inscription : 25 juin 2013, 18:38
-
- Messages : 12610
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
[/video]
-
- Messages : 12610
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
j'imagine une Epahd Poteaux carrésricardeau a écrit : ↑22 févr. 2021, 10:48Vert de Tahiti, j'irai prendre la retraite avec toi, ça fait 59 ans que je supporte les Vertsvertdetahiti a écrit : ↑22 févr. 2021, 08:34idem et si on commencait a compter avec Online , je prendrais un coup de vieux et un déambulateur bordel ! Allez les verts.....alors , avec le temps tu en vois des Verts et des pas mûrs
...
Mais la déliquescence du , ou des, forums est incroyable.![]()
Tu as quelle marque de déambulateur au fait ????![]()
Amicalement

Florent qui pique le démbulateur de Panenka aprés avoir foutu la main au cul de l' infirmière

A vous d'imaginez d'autres aventures

-
- Messages : 6200
- Inscription : 29 sept. 2014, 13:48
-
- Messages : 5372
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
-
- Messages : 25147
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Non Florent ayant des problèmes de memoire, c est a panenka qu il va mettre la main au culLE MARQUIS a écrit : ↑22 févr. 2021, 12:26j'imagine une Epahd Poteaux carrésricardeau a écrit : ↑22 févr. 2021, 10:48Vert de Tahiti, j'irai prendre la retraite avec toi, ça fait 59 ans que je supporte les Vertsvertdetahiti a écrit : ↑22 févr. 2021, 08:34idem et si on commencait a compter avec Online , je prendrais un coup de vieux et un déambulateur bordel ! Allez les verts.....alors , avec le temps tu en vois des Verts et des pas mûrs
...
Mais la déliquescence du , ou des, forums est incroyable.![]()
Tu as quelle marque de déambulateur au fait ????![]()
Amicalement![]()
Florent qui pique le démbulateur de Panenka aprés avoir foutu la main au cul de l' infirmière![]()
A vous d'imaginez d'autres aventures![]()

-
- Messages : 25147
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Binetot 16 ans pour moi 

-
- Messages : 352
- Inscription : 18 mai 2010, 11:23
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
J'ai vu qu'Edmilson Correia avait marqué en amical avec la réserve ce week-end.
Quelqu'un sait pourquoi ce jeune joueur de 20 ans est complètement sorti des radars ?
Il me semble avoir lui qu'il avait été longtemps blessé, des infos à son sujet ?
Cet attaquant qui est apparu la saison dernière à plusieurs reprises en L1
paraissait pourtant avoir un potentiel intéressant comme avant-centre.
La communication et l'ASSE, c'est quand même un poème !!
Quelqu'un sait pourquoi ce jeune joueur de 20 ans est complètement sorti des radars ?
Il me semble avoir lui qu'il avait été longtemps blessé, des infos à son sujet ?
Cet attaquant qui est apparu la saison dernière à plusieurs reprises en L1
paraissait pourtant avoir un potentiel intéressant comme avant-centre.
La communication et l'ASSE, c'est quand même un poème !!
-
- Messages : 3138
- Inscription : 26 févr. 2018, 20:32
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
C'est quand même vraiment dommage de ne pas avoir gagné ce match, on se serait rapproché des places plus intéressantes.
On aurait pu être à 6 petits points du 6ième... qui l'eut cru...
On aurait pu être à 6 petits points du 6ième... qui l'eut cru...
-
- Messages : 2561
- Inscription : 12 nov. 2019, 10:09
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
On aurait pu .... Et à 7 points du 17ème


Les si n'ont aucun intérêt, ne pas oublier que les autres clubs jouent également

-
- Messages : 18713
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Oubliez le top 10.
Seul le maintien est notre cible.
Reims jouait sans son patron de défense et son créateur.
On sauve le nul.
Tout point pris est de bonne augure.
Pour le reste nous verrons au mercato d'été.
Seul le maintien est notre cible.
Reims jouait sans son patron de défense et son créateur.
On sauve le nul.
Tout point pris est de bonne augure.
Pour le reste nous verrons au mercato d'été.
-
- Messages : 18713
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Bonne analyse.
Comme lui, j'ai mis la cabane sur le chien ce week end

-
- Messages : 25474
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1



Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
- Messages : 14629
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
On a tous et dans tous les domaines le syndrome du c'était mieux avant surtout.cedric26 a écrit : ↑22 févr. 2021, 20:00Je pense que bcp d'anciens(ptain 16 ans au mois d'aout sans compter Online) lisent comme moi, bcp les potins et les interviews, coté forum, certains sont fatigués des débats qui tournent en rond, de certains qui se prennent pas pour de la merde, en pensant avoit tjrs raisons, fatigant... et je parle pas des posts politiques qu'il y a.
![]()
![]()
Par contre je te rejoins que le topic politique ben je suis contre.
Je trouve le forum mieux depuis qu'on reparle de foot.
Enfin on parle de foot sauf là.

-
- Messages : 13164
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Moi je trouve ça dommage le topic politique. En fin de compte, c'est une space d'échange ou on pouvait parler de parler de thèmes de société et de politique avec des gens qui pensent différemment mais avec ce lien qui est de supporter le même club. Sa suppression est pour moi une (petite) défaite du vivre ensemble, et montre que les fractures sociales sont en fait devenues des murs d'incompréhension, puisqu'on est même plus capable de dialoguer.inconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2021, 20:10On a tous et dans tous les domaines le syndrome du c'était mieux avant surtout.cedric26 a écrit : ↑22 févr. 2021, 20:00Je pense que bcp d'anciens(ptain 16 ans au mois d'aout sans compter Online) lisent comme moi, bcp les potins et les interviews, coté forum, certains sont fatigués des débats qui tournent en rond, de certains qui se prennent pas pour de la merde, en pensant avoit tjrs raisons, fatigant... et je parle pas des posts politiques qu'il y a.
![]()
![]()
Par contre je te rejoins que le topic politique ben je suis contre.
Je trouve le forum mieux depuis qu'on reparle de foot.
Enfin on parle de foot sauf là.![]()
Je comprend que le topic pouvait incommoder certains, mais il leur suffisait ne ne pas ouvrir le topic.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
- Messages : 3138
- Inscription : 26 févr. 2018, 20:32
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Je ne fanfaronne pas du tout, je fais plutôt parti de ceux qui son septique sur la qualité de jeu et inquiet sur le classement ... mais je trouve qu’on a quand même raté le coche de ne pas battre Reims à domicile pour remonter au classement et pouvoir regarder plus haut
-
- Messages : 25474
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Ah mais t'inquiete j'y mettais pas les pieds, à part un clic malheureux, mais apres voila les modés ne poto² ont une vie a coté et ils ne peuvent pas être la 24/24 pour cela qu-ils l ont fermés...Wert a écrit : ↑22 févr. 2021, 20:18
Moi je trouve ça dommage le topic politique. En fin de compte, c'est une space d'échange ou on pouvait parler de parler de thèmes de société et de politique avec des gens qui pensent différemment mais avec ce lien qui est de supporter le même club. Sa suppression est pour moi une (petite) défaite du vivre ensemble, et montre que les fractures sociales sont en fait devenues des murs d'incompréhension, puisqu'on est même plus capable de dialoguer.
Je comprend que le topic pouvait incommoder certains, mais il leur suffisait ne ne pas ouvrir le topic.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)