Je pense aussi 3V ou 2V2N et c'est pliéMeuchine42 a écrit : ↑21 févr. 2021, 17:27Si on bat Lorient Lens et Angers avec un nul contre Monaco, ça fait 40pts, on est sauvéPilou a écrit : ↑21 févr. 2021, 16:43 On joue Lorient et Lens à 3 jours d'écart, ensuite pause de 10 jours. On joue Angers et Monaco, ensuite pause de 2 semaines. Et après on démarre le sprint final d'avril-mai : Nîmes, Bordeaux, Paris, Brest, Montpellier, Marseille, Lille, Dijon.
Je ne crois pas qu'on puisse assurer le maintien lors des deux tranches de deux matchs. Mais j'espère que ça sera fait après Nîmes et Bordeaux...![]()
Lorient 2 - ASSE 1 (Moukoudi)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Lorient - ASSE, dimanche 28 février à 15h (Multisport)
-
Pas moi en tout cas.Palmeiras a écrit : ↑21 févr. 2021, 15:44 Euh je suis surpris là. Tout le monde croit que le maintien est assuré easy...moi je ne crois pas quon puisse dire que ce soit si simple. Hier le match à domicile contre Reims on peut le perdre donc ça devrait calmer tout le monde quand même. Le match contre Rennes on joue le contre face à une équipe qui doute. Pour moi ça a un peu la même valeur que les.victoires de nos opposants en automne. Ces victoires ne voulaient pas dire grand chose. Là gagner à Rennes c'est bien quand même er ça nous donne de l'air.
Mais nantes est allé gagner à Angers aussi ce qui est positif avec un nouvel entraîneur qui a la gnac pour 22.
Pour moi on doit aller chercher 42 pts pour être tranquille. Et le plus vite possible sera le mieux. Il e s'agit pas de se dire..."ouais on va avoir un maintien tranquille" on est tellement pas à l'abri de rien cette année que bon...plus vite on prendra ces quatre victoires mieux ce sera.
On est bien mieux qu'au mois de novembre c'est clair, mais encore trop d'incertitudes pour fanfaronner.
Ce qui rassure un peu c'est qu'on recrute deux joueurs expérimentés et de bon niveau, qu'on vend personne, que les anciens sont rappelés.
Le staff me semble avoir pris conscience de la situation, un peu trop tardivement mais bon c'est l'essentiel.
Par contre notre effectif reste faible, l'ambiance au club n'est pas des plus sereines et puis on est l'ASSE hein, souvent il faut peut de chose pour que ça parte en live (cascades de blessures, arbitrage...)
-
Haha c'est ça. ... on est l'asse...on est peut être bien capable de se rechopper dix cas d'un variant mutant du covid tout en jouant contre des équipes qui nous mettront des pilules.la buse a écrit : ↑21 févr. 2021, 17:52Pas moi en tout cas.Palmeiras a écrit : ↑21 févr. 2021, 15:44 Euh je suis surpris là. Tout le monde croit que le maintien est assuré easy...moi je ne crois pas quon puisse dire que ce soit si simple. Hier le match à domicile contre Reims on peut le perdre donc ça devrait calmer tout le monde quand même. Le match contre Rennes on joue le contre face à une équipe qui doute. Pour moi ça a un peu la même valeur que les.victoires de nos opposants en automne. Ces victoires ne voulaient pas dire grand chose. Là gagner à Rennes c'est bien quand même er ça nous donne de l'air.
Mais nantes est allé gagner à Angers aussi ce qui est positif avec un nouvel entraîneur qui a la gnac pour 22.
Pour moi on doit aller chercher 42 pts pour être tranquille. Et le plus vite possible sera le mieux. Il e s'agit pas de se dire..."ouais on va avoir un maintien tranquille" on est tellement pas à l'abri de rien cette année que bon...plus vite on prendra ces quatre victoires mieux ce sera.
On est bien mieux qu'au mois de novembre c'est clair, mais encore trop d'incertitudes pour fanfaronner.
Ce qui rassure un peu c'est qu'on recrute deux joueurs expérimentés et de bon niveau, qu'on vend personne, que les anciens sont rappelés.
Le staff me semble avoir pris conscience de la situation, un peu trop tardivement mais bon c'est l'essentiel.
Par contre notre effectif reste faible, l'ambiance au club n'est pas des plus sereines et puis on est l'ASSE hein, souvent il faut peut de chose pour que ça parte en live (cascades de blessures, arbitrage...)
Après objectivement je préfère être à notre place que celle de Nantes par exemple. Mais regardez Lorient que tout le monde mettait en dehors du coup. Ils ont pris quoi...15 pts en 7 matches. Nantes à pris 4 points en 2 matches depuis l'arrivée de Kombouaré. Il fera pas des miracles mais tant que rien n'est acquis il ne faut pas crien victoire surtout avec la victoire à trois points.
-
on peut même pas dire, on va assurer sur nos matchs à domicile on est pas bon..... à la maison, Lens, Monaco, Bordeaux, Brest, Marseille, Dijon...... si on pouvait avoir entre 6 et 10 pts sa serait déja bien....
à l'exterieur Lorient, Angers, Nimes, Psg, Montpellier, Lille.... euhhhh 3-6 pts en étant vraiment gentil....
il nous faut 10 pts sur 12 matchs, débrouillez vous merde.
à l'exterieur Lorient, Angers, Nimes, Psg, Montpellier, Lille.... euhhhh 3-6 pts en étant vraiment gentil....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Lorient 12 points en dix matchs, nous 13Palmeiras a écrit : ↑21 févr. 2021, 18:08Haha c'est ça. ... on est l'asse...on est peut être bien capable de se rechopper dix cas d'un variant mutant du covid tout en jouant contre des équipes qui nous mettront des pilules.la buse a écrit : ↑21 févr. 2021, 17:52Pas moi en tout cas.Palmeiras a écrit : ↑21 févr. 2021, 15:44 Euh je suis surpris là. Tout le monde croit que le maintien est assuré easy...moi je ne crois pas quon puisse dire que ce soit si simple. Hier le match à domicile contre Reims on peut le perdre donc ça devrait calmer tout le monde quand même. Le match contre Rennes on joue le contre face à une équipe qui doute. Pour moi ça a un peu la même valeur que les.victoires de nos opposants en automne. Ces victoires ne voulaient pas dire grand chose. Là gagner à Rennes c'est bien quand même er ça nous donne de l'air.
Après objectivement je préfère être à notre place que celle de Nantes par exemple. Mais regardez Lorient que tout le monde mettait en dehors du coup. Ils ont pris quoi...15 pts en 7 matches. Nantes à pris 4 points en 2 matches depuis l'arrivée de Kombouaré. Il fera pas des miracles mais tant que rien n'est acquis il ne faut pas crien victoire surtout avec la victoire à trois points.
-
Zen Cédric, il n'y a pas que Nantes, Lorient voir Nîmes regardez Strasbourg, Nice, ça n'avance pas.cedric26 a écrit : ↑21 févr. 2021, 18:11 on peut même pas dire, on va assurer sur nos matchs à domicile on est pas bon..... à la maison, Lens, Monaco, Bordeaux, Brest, Marseille, Dijon...... si on pouvait avoir entre 6 et 10 pts sa serait déja bien....
-
Non non, le projet sera différent. Joueurs trentenaires avec à minima 200 matches de ligue 1 ......en prêtmerlin a écrit : ↑21 févr. 2021, 11:29Et la saison prochaine , objectif : ligue des champions ...Asse of Spades a écrit : ↑21 févr. 2021, 10:03Relax les gars... maintien tranquille avec Claudesquaty a écrit : ↑21 févr. 2021, 08:34C'est vrai mais franchement je me demande si ce ne serait pas mieux, car pour ceux qui ont peur de la relégation qu'est ce qui serait le mieux ? que Lorient ne gagne pas et du coup ils sont loin derrière, mais il y a Nantes aussi et qui sera motivés car Lorient est à égalité avec eux et ça relance Nîmes au maintient, ou Lorient gagne ces deux matchs, ce n'est pas pour ça que l'on perdra contre eux, mais Nîmes est au font du trou et Nantes se retrouve barragiste avec 5 points de retard et commence à avoir mal à la tête pour se maintenir en ligue 1 ?![]()
![]()

-
MOULIN
DEBUCHY MOUKOUDI CISSE TRAUCO
GOURNA
CAMARA NEYOU
NORDIN
MODESTE BOUANGA
DEBUCHY MOUKOUDI CISSE TRAUCO
GOURNA
CAMARA NEYOU
NORDIN
MODESTE BOUANGA
Savoyard, Stephanois ,forever
-
On va avoir des espaces, je pense, donc je tenterais bien Aouchiche pour lancer nos attaquants, mais par contre je trouve que Debuchy se fait souvent prendre de vitesse mais c'est compréhensible et je mettrais Camara latéral sur ce match
-
Bah suffit de battre Lorient en fait, et c'est fait.Pilou a écrit : ↑21 févr. 2021, 16:43 On joue Lorient et Lens à 3 jours d'écart, ensuite pause de 10 jours. On joue Angers et Monaco, ensuite pause de 2 semaines. Et après on démarre le sprint final d'avril-mai : Nîmes, Bordeaux, Paris, Brest, Montpellier, Marseille, Lille, Dijon.
Je ne crois pas qu'on puisse assurer le maintien lors des deux tranches de deux matchs. Mais j'espère que ça sera fait après Nîmes et Bordeaux...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pour moi oui il manquera 4 points.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:40Bah suffit de battre Lorient en fait, et c'est fait.Pilou a écrit : ↑21 févr. 2021, 16:43 On joue Lorient et Lens à 3 jours d'écart, ensuite pause de 10 jours. On joue Angers et Monaco, ensuite pause de 2 semaines. Et après on démarre le sprint final d'avril-mai : Nîmes, Bordeaux, Paris, Brest, Montpellier, Marseille, Lille, Dijon.
Je ne crois pas qu'on puisse assurer le maintien lors des deux tranches de deux matchs. Mais j'espère que ça sera fait après Nîmes et Bordeaux...
On aura augmenté notre avance sur Lorient, surement sur Strasbourg et Nice, peut être doublé Reims et augmenté notre avance sur Nantes ou Reims voir les deux. Mais on aura que 33 points donc on tremblera encore lol.
-
Ce sera dur de repartir du Moustoir avec des points . Et puis l'association Modeste + Kahzri ne donne pas plus d'allant à notre équipe .....
Je vous le dis on va souffrir jusqu'au bout .... et la fin de championnat va être compliquée ....
Je vous le dis on va souffrir jusqu'au bout .... et la fin de championnat va être compliquée ....
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Difficile de tirer des plans sur la comète avec notre équipe.
Régulièrement quand on les voit perdre , on a une bonne surprise et à côté de cela on a de grosses déceptions contre les équipes abordables.
Régulièrement quand on les voit perdre , on a une bonne surprise et à côté de cela on a de grosses déceptions contre les équipes abordables.
-
Je suis assez d'accord, si l'on gagne à Lorient, le maintien me semble quasi acquis (sachant qu'on ne perdra pas 10 matchs d'affilée ensuite, quoiquesquaty a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:50Pour moi oui il manquera 4 points.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 févr. 2021, 19:40Bah suffit de battre Lorient en fait, et c'est fait.Pilou a écrit : ↑21 févr. 2021, 16:43 On joue Lorient et Lens à 3 jours d'écart, ensuite pause de 10 jours. On joue Angers et Monaco, ensuite pause de 2 semaines. Et après on démarre le sprint final d'avril-mai : Nîmes, Bordeaux, Paris, Brest, Montpellier, Marseille, Lille, Dijon.
On aura augmenté notre avance sur Lorient, surement sur Strasbourg et Nice, peut être doublé Reims et augmenté notre avance sur Nantes ou Reims voir les deux. Mais on aura que 33 points donc on tremblera encore lol.

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Eh ben,deux jours de repos pour nos footeux...
Puel doit se dire qu'il n'a plus rien à leur apprendre,que c'est cause perdue.
Puel doit se dire qu'il n'a plus rien à leur apprendre,que c'est cause perdue.

-
A vue de gros nez, on jouera nos deux derniers matchs à GG contre des équipes qui n'ont plus rien à jouer.
J'imagine que Marseille sera trop loin de la 5e place, et que Dijon sera déja relégué.
En revanche ça serait bien qu'on n'ait pas un dilemme de folie contre Lille à l'avant dernière journée.
J'imagine que Marseille sera trop loin de la 5e place, et que Dijon sera déja relégué.
En revanche ça serait bien qu'on n'ait pas un dilemme de folie contre Lille à l'avant dernière journée.

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Si Nîmes bat Lorient mercredi, ils reviennent à 6 points et on doit aller chez eux, c'est une équipe qui ne lâchera rien, on va à Lorient, on doit encore jouer PSG, Lille, Montpellier,Monaco, Marseille, le maintien est encore loin d'être acquis, heureusement que le dernier match contre Dijon se jouera contre une équipe normalement déjà reléguée
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Heureusement...ça c'est si tu le gagnes...lolrocheteau a écrit : ↑22 févr. 2021, 14:14 Si Nîmes bat Lorient mercredi, ils reviennent à 6 points et on doit aller chez eux, c'est une équipe qui ne lâchera rien, on va à Lorient, on doit encore jouer PSG, Lille, Montpellier,Monaco, Marseille, le maintien est encore loin d'être acquis, heureusement que le dernier match contre Dijon se jouera contre une équipe normalement déjà reléguée
-
A mon avis, Lorient nous prend pour des nuls alors qu'ils sont derrière nous au classement, cf Laporte.
Je ne comprends pas très bien leur position...
-
J'ai pas la même lecture, il parle d'équipes du bas du tableau qui réussissent à prendre des points (en prenant en exemple Nantes qui accroche l'OM). Mais je vois pas à quel moment il nous prend pour des nuls...tu as raison a écrit : ↑22 févr. 2021, 17:18 A mon avis, Lorient nous prend pour des nuls alors qu'ils sont derrière nous au classement, cf Laporte.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Donc Nîmes qui avait gagné 4 matchs en 23 journées va aligner 3 victoires d'affilée et aller chercher les 40pts (donc encore 5 victoires de plus)?rocheteau a écrit : ↑22 févr. 2021, 14:14 Si Nîmes bat Lorient mercredi, ils reviennent à 6 points et on doit aller chez eux, c'est une équipe qui ne lâchera rien, on va à Lorient, on doit encore jouer PSG, Lille, Montpellier,Monaco, Marseille, le maintien est encore loin d'être acquis, heureusement que le dernier match contre Dijon se jouera contre une équipe normalement déjà reléguée
J'ai un peu de mal à y croire perso mais bon ...
-
Entre se sauver et empêcher les batards d'être champion il n'y a pas de dilemme quand même. Mais si on pouvait n'avoir rien à jouerParasar a écrit : ↑22 févr. 2021, 14:14 A vue de gros nez, on jouera nos deux derniers matchs à GG contre des équipes qui n'ont plus rien à jouer.
En revanche ça serait bien qu'on n'ait pas un dilemme de folie contre Lille à l'avant dernière journée.![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Quelle tactique contre Lorient?
4-1-4-1 ou 4-4-2?
4-1-4-1 ou 4-4-2?
-
Finalement, on a une mauvaise surprise quand on doit faire le jeu: Reims et Nantes. Quand on contre, on s'en sort bien comme Rennes ou Nice. La seule exception, c'est Metz, un match où on marque rapidement et on les laisse venir. On n'est pas assez juste techniquement devant pour bien s'en sortir devant une équipe regroupée. Par contre, lancez des contres avec nos flèches devant, ça va.
-
Ça me rappelle un certain 4-0 contre Valenciennes à la dernière journée.rocheteau a écrit : ↑22 févr. 2021, 14:14 Si Nîmes bat Lorient mercredi, ils reviennent à 6 points et on doit aller chez eux, c'est une équipe qui ne lâchera rien, on va à Lorient, on doit encore jouer PSG, Lille, Montpellier,Monaco, Marseille, le maintien est encore loin d'être acquis, heureusement que le dernier match contre Dijon se jouera contre une équipe normalement déjà reléguée