Aujourd'hui il est catastrophique, sans parler de son occase dans le jeu il a fait du tout droit sans réflechir.Benjo a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:58Bouanga on sait qu il est capable de marquer (10 en 2/3 de saison) mais il n est pas efficace cette saison. Ça reste un bon joueur quand même qui sait ce créer des occasions et a un bon volume de jeu.Michel-Ange a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:53 Toujours pareil. Bouanga il fait des choses bien sur ce match mais globalement, il manque beaucoup de justesse et d'efficacité. Gros volume néanmoins. Il est utile et je comprends qu'il joue pour cette raison. D'autant qu'on n'a pas vraiment de joueur plus efficace, hélas.
Il n empeche que dans lui la saison dernière, on descend peut être.
Il est un peu dans la même phase que Gradel à un moment donné
ASSE 1 (Abi) - Reims 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 - Reims 1
-
-
Bouanga doit-être gaucher car sa reprise avec le pied droit un peu raide.
Dernière modification par VertaVie le 20 févr. 2021, 15:01, modifié 1 fois.
-
Pour mettre qui Modeste,Boudebouz,Nordin,je préfère un kazhri ou Bouanga qui ne se cache pas (certes très brouillons ) mais que l’on voit sur le terrain.Nordin on le voit à l’écran toute les 10 minutes on dirait qu’il se cache,Boudebouz marche,Modeste c’est Casper.Abi il a l’excuse de la jeunesse mais il marque , moi je préfère des joueurs brouillons mais qui se battent et tentent que des joueurs fantomatique
-
-
Re: ASSE 0 - Reims 1
Jeff42 a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:58Il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que Camara est un maillon essentiel de l'équipe
+1. Faut croire qu'il a insulté la darone de LuboMagic. C'est pas juste dire "il a raté son match" (qui est un peu vrai, même si on l'a trimballé à tous les postes aujourd'hui...). C'est se foutre de la gueule de ceux qui le voit comme titulaire après UN match loupé. C'est le répéter à longueur de temps. Sérieux, ça c'est un supporteur ? Si au moins c'était constructif.

-
Ça me fait de la peine pour lui (sans ironie)
Il se bat, il court mais mon dieu qu’il est maladroit...
C’en est incroyable
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Clerc. On a revu l action plein de fois et ça fait vraiment mal aux yeux et aussi à notre coeur vert...la vie en vert a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:56il vaudrait mieux qu'il ne tarde pas trop à les mettre car un raté comme ça c'est pesantbenetnuts a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:55 Sérieux Bouanga c est notre meilleur joueur. Il fait tres souvent la différence. Il defend toujours de manière exemplaire. Il est toujours bien placé. Par contre il arrive pas à finir aujourd hui. Quand il va les mettre ça va être notre top buteur. Il faut qu il progresse là dessus mais moi je crois en lui.![]()
-
-
Re: ASSE 0 - Reims 0 (mt)
Tout à fait d'accord avec ça. Vu les limites de l'équipe, le 4-3-3 semble être la meilleure solution pour avoir au moins de la solidité, de l'assise. Neyou et Camara ont une qualité de projection vers l'avant à défaut d'être des joueurs capables d'organiser le jeu. La présence de Gourna derrière les libère. Je n'ai vu que la deuxième mi-temps mais je trouvais la compo initiale logique et intéressante.NomDeStade a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:59Je pense que le pb de ce 4 4 2 c'est qu'on a pas les joueurs axiaux (milieu et attaque) pour y jouer. Car si tu regardes la 2ème mi-temps, Nordin et Aouchiche ont été à l'origine ou à l'arrivée de pas mal de nos situations offensives (toutes ?). Mais c'est souvent gâché ou mal exploité.PtitLu a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:55Mouai... même si c'était pas le pire, ça ok. Et c'est surtout l'idée des critiqueurs en chef de la mi temps de vouloir un 4-4-2. Avec Aouchiche sur un poste qui n'est pas le sien. Magnifique maîtrise, c'est sûr... On s'en sort vraiment bien.NomDeStade a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:46Aouchiche fait son match qd mêmePtitLu a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:43On est ravis de voir des "supps" qui enterent chaque joueur à la moindre erreur. Et au moins, j'assume mes idées, plutôt que d'être juste là pour dézinguer.LuboMagic a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:38Du coup mister l’analyste, à son vrai poste en seconde période, tu vas encore réussir à le défendre ?PtitLu a écrit : ↑20 févr. 2021, 13:54C'est surtout ça le problème... Au lieu de critiquer un milieu, que 80% du forum (!) a réclamé. Dont certains qui le critiquent à l'heure actuelle.
Résultat, Camara est mis milieu latéral. Donc oui on va le défendre, il ne joue encore pas à son poste.
Dans la maîtrise, on est bien, on a eu beaucoup de situations. Mais alors offensivement, quand t'as trois joueurs offensifs qui ratent tout, on ne peut rien espérer...
D'ailleurs, cette seconde mi temps me donne plutôt raison : c'est primordial d'avoir une maîtrise au milieu. C'est sûr, on joue beaucoup mieux depuis que Aouchiche est sur le côté...
La 2ème mi-temps de Neyou et Camara est insipide, alors qu'en première, notre milieu avait largement le dessus (même si Neyou me semblait très en-dedans dans l'animation).
Et comment tu veux jouer en 4 4 2 avec un joueur (Abi) qui clairement n'a pas le niveau pour évoluer en L1 (pour le moment au moins). Il n'a pas du tout les bonnes attitudes, même défensivement. Ca fait déjà 3 buts que l'on concède car il lâche le marquage sur corner cette saison. C'est énorme !
Je complèterai juste en disant que si le changement de système peut se comprendre, mais pourquoi sortir Khazri ? qui a été bon dans un role axial la semaien dernière, et qui finit plutot bien la première mi-temps ? ça n'a quand même pas beaucoup de sens.
Un abruti.
-
la 1ère mi-temps de Gourna, on ne voyait que luila vie en vert a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:58 difficile de ressortir un joueur dans ce match même si en défense et au milieu c'était correct
-
On fait un nul mais vu le match je ne pense pas qu'on mérite de l'emporter. Le nul est logique
-
Je partage vos avis. S’il mettait toutes ses occases en plus de ses matchs où il est vraiment présentNomDeStade a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:53Oui, Bouanga on ne peut pas lui reprocher ses efforts et ses courses, sans doute qu'il s'éparpille trop.Michel-Ange a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:53 Toujours pareil. Bouanga il fait des choses bien sur ce match mais globalement, il manque beaucoup de justesse et d'efficacité. Gros volume néanmoins. Il est utile et je comprends qu'il joue pour cette raison. D'autant qu'on n'a pas vraiment de joueur plus efficace, hélas.

-
depuis la fin des années 90 jamais nous n'avions eu un nombre aussi importants d' attaquants au niveau déprimant 

-
Le pire c est que sa tête a l air pas mal et c est le defenseur qui la sort alors que le gardien a l air pris...
-
-
Tu nous fais chier a toujours revenir sur le derby comme un lyonnais de baseesperanzzzzza a écrit : ↑20 févr. 2021, 15:01
Arrêtez avec ça.. On vit une saison de merde avec une humiliation au derby.. On ne va sortir le champagne si on se maintient laborieusement
10 absents, 4 sans entraînement cause covid, alors arrete avec ton humiliation, on dirait aulas
-
on l'a pas vu en secondebenchaye a écrit : ↑20 févr. 2021, 15:04la 1ère mi-temps de Gourna, on ne voyait que luila vie en vert a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:58 difficile de ressortir un joueur dans ce match même si en défense et au milieu c'était correct

-
Du coup il est sorti..benchaye a écrit : ↑20 févr. 2021, 15:04la 1ère mi-temps de Gourna, on ne voyait que luila vie en vert a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:58 difficile de ressortir un joueur dans ce match même si en défense et au milieu c'était correct
-
Aouchiche n'aura jamais le niveau 'igue 1Bucky a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:56Si on se projette sur la saison prochaine, sur l'avenir, il y a de quoi être inquiet. Très inquiet même.
Les Panenka et cie vont nous expliquer que tout est maitrisé, que c'est normal, mais c'est du foutage de gueule. Le seul très bon jeune, Gourna, va se barrer cet été car on a plus une tune. Il nous restera des jeunes qui n'ont pas le niveau L1, et ne l'auront peut-être jamais : Abi et Aouchiche.

-
Oui, quelle mi-temps pour le gamin !benchaye a écrit : ↑20 févr. 2021, 15:04la 1ère mi-temps de Gourna, on ne voyait que luila vie en vert a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:58 difficile de ressortir un joueur dans ce match même si en défense et au milieu c'était correct
-
Pareil, je n'arrive même pas à lui en vouloir car il ne le fait pas exprès et se défonce chaque fois sur le terrain. Je comprends pas ce qui lui arrive même un manque flagrant de confiance ne mène pas à autant de ratés systématiques et sur une aussi longue période.Florent a écrit : ↑20 févr. 2021, 15:01Ça me fait de la peine pour lui (sans ironie)
Il se bat, il court mais mon dieu qu’il est maladroit...
C’en est incroyable
-
Je poursuivrai même mon raisonnement sur le 4-4-2, en complétant dans les profils. Soit tu joues avec 2 meneurs excentrés, façon Bordeaux, époque Bernarbia-Micoud-Wiltord-Laslandes. Soit tu joues avec 2 vrais purs ailiers, façon Monaco, Rothen-Guily.Tryphôn a écrit : ↑20 févr. 2021, 15:03Tout à fait d'accord avec ça. Vu les limites de l'équipe, le 4-3-3 semble être la meilleure solution pour avoir au moins de la solidité, de l'assise. Neyou et Camara ont une qualité de projection vers l'avant à défaut d'être des joueurs capables d'organiser le jeu. La présence de Gourna derrière les libère. Je n'ai vu que la deuxième mi-temps mais je trouvais la compo initiale logique et intéressante.NomDeStade a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:59Je pense que le pb de ce 4 4 2 c'est qu'on a pas les joueurs axiaux (milieu et attaque) pour y jouer. Car si tu regardes la 2ème mi-temps, Nordin et Aouchiche ont été à l'origine ou à l'arrivée de pas mal de nos situations offensives (toutes ?). Mais c'est souvent gâché ou mal exploité.PtitLu a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:55Mouai... même si c'était pas le pire, ça ok. Et c'est surtout l'idée des critiqueurs en chef de la mi temps de vouloir un 4-4-2. Avec Aouchiche sur un poste qui n'est pas le sien. Magnifique maîtrise, c'est sûr... On s'en sort vraiment bien.NomDeStade a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:46Aouchiche fait son match qd mêmePtitLu a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:43On est ravis de voir des "supps" qui enterent chaque joueur à la moindre erreur. Et au moins, j'assume mes idées, plutôt que d'être juste là pour dézinguer.LuboMagic a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:38Du coup mister l’analyste, à son vrai poste en seconde période, tu vas encore réussir à le défendre ?PtitLu a écrit : ↑20 févr. 2021, 13:54C'est surtout ça le problème... Au lieu de critiquer un milieu, que 80% du forum (!) a réclamé. Dont certains qui le critiquent à l'heure actuelle.
Résultat, Camara est mis milieu latéral. Donc oui on va le défendre, il ne joue encore pas à son poste.
Dans la maîtrise, on est bien, on a eu beaucoup de situations. Mais alors offensivement, quand t'as trois joueurs offensifs qui ratent tout, on ne peut rien espérer...
D'ailleurs, cette seconde mi temps me donne plutôt raison : c'est primordial d'avoir une maîtrise au milieu. C'est sûr, on joue beaucoup mieux depuis que Aouchiche est sur le côté...
La 2ème mi-temps de Neyou et Camara est insipide, alors qu'en première, notre milieu avait largement le dessus (même si Neyou me semblait très en-dedans dans l'animation).
Et comment tu veux jouer en 4 4 2 avec un joueur (Abi) qui clairement n'a pas le niveau pour évoluer en L1 (pour le moment au moins). Il n'a pas du tout les bonnes attitudes, même défensivement. Ca fait déjà 3 buts que l'on concède car il lâche le marquage sur corner cette saison. C'est énorme !
Je complèterai juste en disant que si le changement de système peut se comprendre, mais pourquoi sortir Khazri ? qui a été bon dans un role axial la semaien dernière, et qui finit plutot bien la première mi-temps ? ça n'a quand même pas beaucoup de sens.
Là, le truc est trop hybride, entre un vrai meneur de jeu (Aouchiche), et un vrai ailier poulet sans tête (Nordin). En plus de cela, dans l'axe, t'as un jeune qui n'arrive pas à jouer pivot (Abi), et un mec qui n'a jamais vraiment joué axial (Bouanga), c'est un peu normal que ça coince dans l'animation.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui NDS, c'est exactement ce que j'ai dit toute la semaine. Nos milieux n'ont pas assez de coffre pour jouer juste à 2. Et on a pas un avant qui pèse suffisamment quand Abi est sur la pelouse, c'est certains. Même si je lui dis un gros merci pour son but, son entrée était pas ouf du tout.NomDeStade a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:59Je pense que le pb de ce 4 4 2 c'est qu'on a pas les joueurs axiaux (milieu et attaque) pour y jouer. Car si tu regardes la 2ème mi-temps, Nordin et Aouchiche ont été à l'origine ou à l'arrivée de pas mal de nos situations offensives (toutes ?). Mais c'est souvent gâché ou mal exploité.PtitLu a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:55Mouai... même si c'était pas le pire, ça ok. Et c'est surtout l'idée des critiqueurs en chef de la mi temps de vouloir un 4-4-2. Avec Aouchiche sur un poste qui n'est pas le sien. Magnifique maîtrise, c'est sûr... On s'en sort vraiment bien.NomDeStade a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:46Aouchiche fait son match qd mêmePtitLu a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:43On est ravis de voir des "supps" qui enterent chaque joueur à la moindre erreur. Et au moins, j'assume mes idées, plutôt que d'être juste là pour dézinguer.LuboMagic a écrit : ↑20 févr. 2021, 14:38Du coup mister l’analyste, à son vrai poste en seconde période, tu vas encore réussir à le défendre ?PtitLu a écrit : ↑20 févr. 2021, 13:54C'est surtout ça le problème... Au lieu de critiquer un milieu, que 80% du forum (!) a réclamé. Dont certains qui le critiquent à l'heure actuelle.
Ce que je critique, c'est ceux qui gueulent après le 4-3-3 qu'on a aligné dès le départ. Alors que c'est avec ça qu'on a le moins subit et qu'il suffisait de patience et de réajustements pour que ça finisse par payer. Le 4-4-2 a permis a Nordin et Aouchiche de se montrer par séquences, mais c'était la foire à la "SowCisse" toute la 2nd période, on s'est fait trop souvent ouvrir.
(Khazri s'est fait une blessure à la main apparemment, d'où sa sortie. Sinon est d'accord, il aurait dû continuer, même si j'ai trouvé sa mi temps plus moyenne que ce que tu as vu.)

-
Bouanga à fait rire les journalistes C est déjà ça