[Site] Jean-Christophe Thomas : "J'aurais aimé apporter plus à Saint-Etienne"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Jean-Christophe Thomas : "J'aurais aimé apporter plus à Saint-Etienne"

Message par Barre transversale »

Image

Il a gagné la Ligue des Champions avec l'OM avant de partir à Rennes puis Saint-Etienne où il arrêtera sa carrière. Dans ces deux derniers clubs, il aura connu 3 hommes qui font l'ASSE d'aujourd'hui : Laurent Huard, Julien Sablé et Jean-François Soucasse.

Jean-Christophe Thomas : "J'aurais aimé apporter plus à Saint-Etienne"

Bonne lecture ! :)
Poteau gauche

Re: [Site] Jean-Christophe Thomas : "J'aurais aimé apporter plus à Saint-Etienne"

Message par Poteau gauche »

Merci Vertigoal42 ! :super:

A noter que JCT gère un gîte haut de gamme à Puligny-Montrachet :
https://www.charme-traditions.com/fr/lo ... -de-blagny
http://www.poteaux-carres.com/
robby1976

Re: [Site] Jean-Christophe Thomas : "J'aurais aimé apporter plus à Saint-Etienne"

Message par robby1976 »

Merci Vertigoal,

La photo de me donne aucun indice sur qui il était lorsqu’il jouait chez nous, sur une ancienne photo cela n’est pas mieux . Je ne me rappelle absolument pas de lui lors de son passage chez nous , et le plus fou je ne le rappelle pas l’avoir vu non plus chez les sardines .
Encore un qui a été élevé avec Les Verts de 76.

ITW sympa , :super: , c’est bien un joueur qui vient dans un club et qui dit « l’ASSE j’ai dit Oui » et encore un à qui Bompard avait laissé croire à quelque chose pour la suite de sa carrière :nono:

Pour les saisons 1996/97 et 1997/98 ,j’espère que je n’ai pas la mémoire qui a trop flanché, la France a fait quoi lors de la Coupe du Monde en France :hehe: :ange:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Deux saisons que les supporters ont préféré gommer de leur mémoire et c'est normal ! :cote:

Quant à JCT il aura joué 29 matchs dont seulement 7 la première saison (blessé entre octobre 1996 et août 1997)

Tu fais référence à qui quand tu dis que Bompard a laissé croire certains à des choses ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Poteau gauche a écrit : 13 févr. 2021, 08:24 Merci Vertigoal42 ! :super:

A noter que JCT gère un gîte haut de gamme à Puligny-Montrachet :
https://www.charme-traditions.com/fr/lo ... -de-blagny
Belle reconversion. Le gîte est un peu cheap pour moi ( :mrgreen: ), mais l'adresse à l'air recommandable.
Un abruti.
robby1976

Message par robby1976 »

Vertigoal42 a écrit : 13 févr. 2021, 20:59 Tu fais référence à qui quand tu dis que Bompard a laissé croire certains à des choses ?
Lorsque que j’avais discuté avec lui à la sortie du Parc des Princes juste après un « PSG-Sainté » en coupe de la ligue 1998/1999, en retournant jusqu’au bus , il voulait prolonger les joueurs ( il en avait cité 3,4) et il savait qui il voulait faire venir . Bref ce soir là défaite et froid de canard.
Dernière modification par robby1976 le 14 févr. 2021, 17:03, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Quand il jouait il était à peine moins enveloppé 😂😂
Merci pour l'interview 👍
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Un proche de Teddy Thomas ? :ange: :gene3: :happy1:
Répondre