Oui très bonne 1ère mi temps de whabila vie en vert a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:50Khazri qui joue qui en veut, c'est un pluspathébangoura a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:49 Ça fait plaisiir de voit Khazri qui retrouve son niveau. Superbe première mi temps
Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bouanga)
supporter depuis 1975
-
-
-
c'est clair sinon aucun match ne se termine à 11 contre 11.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Oui tacle par derrière lance à pleine vitesse dans les chevilles de l'adversaire c'est jaune, c'est bien connu! Sans dec heureusement que le rennais se relève sinon il aurait pris un rouge mérité !
-
Re: Rennes 0 - ASSE 0
Sur un plan on a vu Moukoudi lever les bras au ciel et courir vers Bouanga très vite.NomDeStade a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:51En même tps, t'as vu de la joie chez Bouanga sur son but ?squaty a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:50C'est honteux, sur la première occasion de Bouanga ok il est bien placé mais sur son pied gauche il ne la donne pas à Aouchiche seul face au gardien et sur son bon pied, ensuite Khazri ne le décale pas et préfère décaler Gourna, j'espère que Puel va le dire dans le vestiaire. Car regardez bien sur le but de Bouanga, Aouchiche n'a aucune joie sur le but. Ensuite sur un coup-franc à 22 mètres il se met au ballon et Khazri le pousse l'air de dire laisse la moi gamin.
Je suis d'autant plus content qu'il ai réintégré le 11 qu'il a l'air de vraiment vouloir gagner avec beaucoup d'envie.
-
Un bon vieux match de Ligue 1 que l'on maîtrise pour le moment. L'action du but est plaisante. Attention au forcing breton.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
NOn mais Aouvchiche est toujours content quand on marque et la il ne l'ai pas et je le comprend les deux anciens ne joue pas avec lui alors que lui est un joueur collectif.NomDeStade a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:51En même tps, t'as vu de la joie chez Bouanga sur son but ?squaty a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:50C'est honteux, sur la première occasion de Bouanga ok il est bien placé mais sur son pied gauche il ne la donne pas à Aouchiche seul face au gardien et sur son bon pied, ensuite Khazri ne le décale pas et préfère décaler Gourna, j'espère que Puel va le dire dans le vestiaire. Car regardez bien sur le but de Bouanga, Aouchiche n'a aucune joie sur le but. Ensuite sur un coup-franc à 22 mètres il se met au ballon et Khazri le pousse l'air de dire laisse la moi gamin.
-
Oui il va devoir faire attention en 2ème allez MathieuGonzalo Sanogo a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:57Oui tacle par derrière lance à pleine vitesse dans les chevilles de l'adversaire c'est jaune, c'est bien connu! Sans dec heureusement que le rennais se relève sinon il aurait pris un rouge mérité !
supporter depuis 1975
-
En tout cas, cette équipe est cohérente et appliquée. Pourvu que ça dure ! 

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
il arrive par l' arrière , le prend en ciseau ......Heureusement le Rennais n' en rajoute pas
-
Exact. La palette technique, on savait qu'il l'avait, à l'image du but, elimine son adversaire, superbe transversale.
Ce qu'il lui manquait en revanche, c'est du physique. Là, il me fait bonne impression.
Associé à modeste dans le futur, ce pourrait être une alternative.
Croisons les doigts
-
Il joue à un poste qui n’est pas le sien,donc logique qu’il fasse des erreurs,je pense que Puel le fait jouer sur le côté afin qu’il prenne du coffre et je le trouve de plus en plus consistant que soit physiquement ou dans le rythme.
-
C'est curieux mais les stats ne reflètent absolument pas ce que j'ai vu !
-
Je crois que Rennes n’a pas fait un tir cadré.
Moulin a eu un sauvetage en l’air un peu risqué c’est tout. Leur meilleur joueur est Doku, qui a pris un jaune, mais Debuchy aussi (et mérité).
Ils vont p’t’etre se réveiller en 2e MT, méfiance mais on tient la baraque pour l’instant, plus solides et plus tranchants (hormis Aouchiche, après clairement Khazri c’est pas son pote).
Khazri et Bouanga qui retrouvent rythme et confiance, ça change tout.
Moulin a eu un sauvetage en l’air un peu risqué c’est tout. Leur meilleur joueur est Doku, qui a pris un jaune, mais Debuchy aussi (et mérité).
Ils vont p’t’etre se réveiller en 2e MT, méfiance mais on tient la baraque pour l’instant, plus solides et plus tranchants (hormis Aouchiche, après clairement Khazri c’est pas son pote).
Khazri et Bouanga qui retrouvent rythme et confiance, ça change tout.
Dernière modification par Sorgho le 14 févr. 2021, 16:01, modifié 1 fois.
-
-
Il est pas loin quand meme il emmène la jambe violemmentverttoujours a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:56c'est clair sinon aucun match ne se termine à 11 contre 11.
-
https://ligue1-live.stream/watch/st-eti ... -free.html .

(désactive ton bloqueur de pub).
-
-
Les anciens qui avaient été challengés par l’arrivée des jeunes commencent à reprendre le leadership pour montrer qu’ils sont la . Ils sont revenchards peut être, ce qui explique les situations avec Aouchiche. Petite guerre des égos. Je veux bien après derrière il faut assurer sur le terrain. Ça serait mon hypothèse.
-
Et khazri lui a laissé un premier coup franc qu'il a complètement foiré, je suis pas choqué que whabi lui ait dit cette fois c'est moi.tituzio a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:52Sur le but il va avec ses coéquipiers saluer le buteur... Je vois pas où est le problème.squaty a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:50C'est honteux, sur la première occasion de Bouanga ok il est bien placé mais sur son pied gauche il ne la donne pas à Aouchiche seul face au gardien et sur son bon pied, ensuite Khazri ne le décale pas et préfère décaler Gourna, j'espère que Puel va le dire dans le vestiaire. Car regardez bien sur le but de Bouanga, Aouchiche n'a aucune joie sur le but. Ensuite sur un coup-franc à 22 mètres il se met au ballon et Khazri le pousse l'air de dire laisse la moi gamin.
après moi aussi j'ai un peu ralé sur les deux oublis avant le but mais sur le premier un attaquant au 18 m c'est un peu normal qu'il veuille tirer (juste dans ce cas il doit etre plus décisif, si tu rates ben ne pas faire la passe te donne tort). sur le second c'est un peu le défaut de khazri de pas lever la tete suffisemment quand il accélère et orienté comme il l'était, normal qu'il voit l'appel de gourna dans l'axe et pas celui d'adil, qui en plus aurait pas du couper son action parce qu'il avait peut etre l'opportunité de reprendre la frappe de gourna
-
t'as HesGoal aussiL01C a écrit : ↑14 févr. 2021, 16:01https://ligue1-live.stream/watch/st-eti ... -free.html .![]()
(désactive ton bloqueur de pub).
-
Logique, on leur laisse le jeu, donc on a moins de possession par ex.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
+1. On a du bol que Doku ne soit pas resté longtemps au sol. Par contre, j'espère que le résultat final permettra aux nazes de supp rennais de ragerGonzalo Sanogo a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:57Oui tacle par derrière lance à pleine vitesse dans les chevilles de l'adversaire c'est jaune, c'est bien connu! Sans dec heureusement que le rennais se relève sinon il aurait pris un rouge mérité !

-
Le mec arrive lancé et tacle par derrière... Pour moi, ça fait rouge. Après tant mieux pour nous mais on aurait été les premiers à hurler si ça avait été l'inverse.
Banzaiiii !