Kazhri est tout simplement excellent dans son rôle d attaquant de pointe, il empêche toute relance facile, propose toujours une solution au porteur de la balle et sait garder le ballon pour faire remonter le bloque. Vraiment top
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Bob42 a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:29
Quel con ce Bouanga il marque au lieu de donner son ballon
Je ne vois pas le match,aucun lien ne fonctionne où ça me met qu'il il y a des virus mais là, tu m'as bien fait rire.
C'est un beau but ? vous pouvez me décrire l'action ?
Bob42 a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:29
Quel con ce Bouanga il marque au lieu de donner son ballon
Je ne vois pas le match,aucun lien ne fonctionne où ça me met qu'il il y a des virus mais là, tu m'as bien fait rire.
C'est un beau but ? vous pouvez me décrire l'action ?
Très belle action.
Khazri deborde rapidement côté gauche, transversale vers Bouanga qui contrôle et donne en retrait d'un très beau geste vers Neyou, qui lui remet quasi instantanément dans la surface. Il ajuste et tire petit filet opposé.
ozzy a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:30
Faut arrêter de faire des fixettes négatives sur Bouanga !
S'il est perso, on a le droit de le dire non?
Exact, quand c'est vrai ..... pour l'instant je n'ai rien vu d'exagérement perso de sa part !
Mème pas l'oubli d'Aouchiche ?
Arf pour le coup, il est dans son action, on peut pas lui en vouloir. Khazri en revanche c’est quand même bien mal joué.
Parc contre, Wabi dans le jeu, il fait un super match. Il est affuté. Si on pouvait retrouver le joueur de l'époque Gasset ce serait une grande nouvelle
J.Zimako a écrit : ↑14 févr. 2021, 15:38
Bouanga c'est quand même notre meilleur attaquant. Il croque mais au moins il se crée des occasions.
J avais fait la même remarque après un match où il avait pourtant tout loupé. Il est le seul avec hammouma a faire la différence. Kazhri semble bien revenir
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Je sais pas quoi dire sur ce match. C'est tellement haché.
Le 4--5-1 sans ambition il est parfait quand tu mènes. Si Rennes est pas plus précis on peut tenir.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?