Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par panenka »

NomDeStade a écrit : 12 févr. 2021, 19:34
Meuchine42 a écrit : 12 févr. 2021, 19:27
rocheteau a écrit : 12 févr. 2021, 16:28
Sosof a écrit : 12 févr. 2021, 13:28 ------------Moulin--------------
-------Moukoudi Cissé Kolo
Debuchy -----------------------Trauco
-------Camara Neyou--Gourna------
---------------Khazri---------
------------- Modeste--------------
Equipe type jusqu'à la fin de saison et on se sauve sans problème
Euh c'est mega défensif quand même ! 8|
5 défenseurs + 3 milieux travailleurs et seulement 2 offensifs, ça ne va pas régler nos problèmes offensifs ça...
Jouer comme ça contre le PSG Monaco Lille Lyon, a l rigueur mais les autres on peut garder le 4 4 2
Sosof, le pb de ton système c'est Debuchy. Il ne peut plus jouer piston.

C'est pour ça, qu'entre pérenniser le 3-5-2 (qui n'a pas démontré grand chose), et revenir au 4-4-2 qui permet à Debuchy de jouer à son meilleur poste, c'est pas évident.
Pour moi le 5-3-2 n'a d'intérêt que pour s'adapter à l'adversaire. Le 4-4-2 est plutôt bien maitrisé et donne des garanties défensives. Debuchy est bien plus à l'aise dans une défense à 4. Mais dans une optique de progression avec un autre schéma tactique bien maitrisé c'est une bonne chose.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par Duvert »

epopee76 a écrit : 12 févr. 2021, 13:39
Asse of Spades a écrit : 12 févr. 2021, 13:35 Bon, après les blessures, la poisse, le covid, le génie de Domenech, le terrain pourri dans le Doubs, ça va être quoi l'excuse là ?
La malédiction de la momie chopée par Romeyer ?
T'as oublié l'arbitrage. :mrgreen: Quoique...A chaque match,on trouve à redire.
Oui d'ailleurs c'est Mr Batta. Dommage pour nous...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par Duvert »

Corto a écrit : 12 févr. 2021, 14:51
Asse of Spades a écrit : 12 févr. 2021, 13:35 Bon, après les blessures, la poisse, le covid, le génie de Domenech, le terrain pourri dans le Doubs, ça va être quoi l'excuse là ?
La malédiction de la momie chopée par Romeyer ?
Tu penses te moquer de qui quand tu dis ça ? Tout le monde remet en question Puel, se rend compte que le niveau de l'équipe est faible, que le mercato est à peine passable à court terme et nul à moyen terme.
Il n'en demeure pas moins que sur certains matchs, rien n'a voulu tourner pour nous, et que ça a rarement été l'inverse.
Sur le long terme, aucune équipe n'est désavantagée par rapport à un autre, les choses s'équilibrent. Mais sur le court terme, cad depuis le début de saison, la balance penche pas du bon côté. C'est pas être béat d'optimisme pour la suite de dire ça il me semble.

La routourne a d'ailleurs plutôt tourné dans notre sens contre Nantes.
Et à Nice aussi, avec ce but chanceux d'Abi
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par franck42 »

panenka a écrit : 12 févr. 2021, 19:39
franck42 a écrit : 12 févr. 2021, 18:51
panenka a écrit : 12 févr. 2021, 00:59
franck42 a écrit : 11 févr. 2021, 23:43
titigreenfan a écrit : 11 févr. 2021, 23:05
franck42 a écrit : 11 févr. 2021, 21:37 Tout ce que j'espère c'est qu'Aouchiche sera à nouveau sur le banc, voire écarté du groupe, il a encore joué 20 minutes ce soir, faudrait voir à pas le griller, c'est important de le préserver pour les prochaines phases du Projet. :cote:
c'est vrai qu'il a été tellement impressionnant aouchiche lorsqu'il est rentré. quitte à choisir au vu de leurs entrées respectives je préfère encore voir khazri sortir du banc. Adil était bien plus tranchant en début de saison, là je trouve qu'il stagne et peut etre qu'il avait besoin d'un coup de pied au cul à l'entrainement aussi on n'en sait rien. Il a que 18 ans, et vu notre classement je suis pas choqué qu'il rentre souvent à trente minutes de la fin. A lui de démontrer qu'il mérite plus de temps de jeu. Bon par contre entre lui et boudebouz forcément...
Un coup-franc parfaitement tiré sur l'occas' de Youssouf, un pénalty provoqué, une passe décisive pour Modeste, et faute sur lui pour le CF de la dernière chance vendangé par Khazri, tout ça en 20 minutes.
On l'a déjà dit, Aouchiche il a 2 problèmes à l'ASSE qu'il va avoir du mal à résoudre: 1) l'entraîneur 2) aucun attaquant pour mettre les ballons au fond
Avec toi il n'y a que des problèmes.
Jamais il ne t'effleure l'esprit que si Aouchiche progresse c'est un petit peu grâce à Puel?...
Puel a fait une erreur dans la compo c’est de mettre Nordin à la place de Khazri et une erreur de coaching ce soir en changeant trop tardivement son dispositif. mais pour faire progresser les jeunes que nous avons il sait y faire.
Mais parce que contrairement à toi, je trouve que la plupart des joueurs ne progressent pas.
Aouchiche c'est le même que lorsqu'on l'a fait signer. Le gros problème c'est que Puel ne le fait pas jouer à son meilleur poste, et que ça ne rend pas service à l'équipe.
Si Aouchiche joue 90 minutes hier, en 10, on a largement plus d'occasions, et forcément plus de chances de marquer et de gagner le match.
Certes encore faut-il trouver un buteur, ou essayer d'amener tous nos joueurs offensifs actuellement déficients (Bouanga, Khazri, Modeste, Nordin, Abi...) à un niveau L1.
Tu pars du postulat qu'Aouchiche aurait joué 90 min au rythme de ses 30 min ce qui est loin d'être acquis.
Puel a fait le choix Boudebouz et effectivement ce n'était peut-être pas le meilleur je te l'accorde.
Maintenant sur le positionnement d'Aouchiche Puel a dit lui même en début de saison que c'était dans un optique de le faire progresser et travailler d'autres qualités. Le fait est qu'avec le 4-4-2 il n'y a pas vraiment de meneur de jeu et donc pas la position de prédilection d'Aouchiche.
Il faut bien comprendre que cette saison l'objectif n'est pas de performer mais de progresser.

Maintenant si tu ne vois pas les progrès réalisés c'est grave.
Sow par exemple est passé d'un niveau lamentable à un niveau où on peut le faire jouer sans avoir peur sur chaque ballon.
Camara et Moukoudi s'imposent comme titulaire et font des prestations convaincantes.
Gourna prend de plus en plus d'ampleur à chaque match.
Nordin a fait un très bon début de saison avant de rentrer dans le rang mais c'ets prometteur aussi.
Moueffek a montré de belles choses aussi.
Les progressions ne sont pas régulières ni constantes mais si on compare les situations entre juin 2020 et juin 2021 tu verras qu'il y aura une différence sensible.
Pour moi quand tu prends un mec comme Aouchiche, un jeune joueur qui n'a pas encore percé, et que tu lui files un salaire de 100 k€ par mois (ou presque), c'est que tu veux en faire un leader. Et on le savait avant, on en a eu la confirmation, son poste de prédilection c'est clairement en 10. Pourquoi aller chercher ce type de joueur, et se battre pour l'obtenir face à de grosses écuries européennes, si tu ne le fais pas jouer à son poste? Qu'on ne joue pas en 4-4-2 losange OK, mais qu'est-ce-qui nous empêche de jouer en 4-2-3-1, avec Aouchiche plein axe? Au pire en 3-4-1-2...
Sur la progression des joueurs, tu ne parles que des jeunes, mais il ne faut pas oublier tous les "anciens" (25 ans et +) qui sont quasiment tous en régression, voire franchement mauvais, à l'exception d'un Debuchy qui arrive à se maintenir au niveau, voire Hamouma mais niveau football et mentalité on n'a jamais eu de problème avec ces joueurs quel que soit l'entraîneur.
Pour les jeunes je suis d'accord avec toi pour Moukoudi, Gourna, Moueffek éventuellement mais qui a très (trop) peu joué. Sow pas assez vu pour se faire une idée.
Camara je suis toujours pas convaincu, j'attends qu'il confirme dans la durée.
Nordin la même chose depuis 5 ans, toujours aussi irrégulier.
#SoutienàClaudePuel
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par panenka »

franck42 a écrit : 12 févr. 2021, 19:54
Pour moi quand tu prends un mec comme Aouchiche, un jeune joueur qui n'a pas encore percé, et que tu lui files un salaire de 100 k€ par mois (ou presque), c'est que tu veux en faire un leader. Et on le savait avant, on en a eu la confirmation, son poste de prédilection c'est clairement en 10. Pourquoi aller chercher ce type de joueur, et se battre pour l'obtenir face à de grosses écuries européennes, si tu ne le fais pas jouer à son poste? Qu'on ne joue pas en 4-4-2 losange OK, mais qu'est-ce-qui nous empêche de jouer en 4-2-3-1, avec Aouchiche plein axe? Au pire en 3-4-1-2...
Sur la progression des joueurs, tu ne parles que des jeunes, mais il ne faut pas oublier tous les "anciens" (25 ans et +) qui sont quasiment tous en régression, voire franchement mauvais, à l'exception d'un Debuchy qui arrive à se maintenir au niveau, voire Hamouma mais niveau football et mentalité on n'a jamais eu de problème avec ces joueurs quel que soit l'entraîneur.
Pour les jeunes je suis d'accord avec toi pour Moukoudi, Gourna, Moueffek éventuellement mais qui a très (trop) peu joué. Sow pas assez vu pour se faire une idée.
Camara je suis toujours pas convaincu, j'attends qu'il confirme dans la durée.
Nordin la même chose depuis 5 ans, toujours aussi irrégulier.
Je vois qu'on est pas loin d'être d'accord.
Puel voit plus loin que cette saison pour Aouchiche. Par ailleurs il a les joueurs pour jouer en 4-4-2 donc on ne peut pas non plus tout miser sur un jeune de 18 ans.
Normalement le titulaire du poste ça devrait être Boudebouz, et Aouchiche sa doublure, mais comme tu l'as dit trop de cadres à gros salaire ne sont pas au niveau. En juin il restera 1an de contrat à Boudebouz et Khazri ce qui permet d'envisager un départ des 2. Ensuiteon aura sans doute besoin de remplacer ces joueurs par des cadres expérimentés, plus adaptés au projet Puel et moins onéreux en terme de salaire.
lequintal
Messages : 3858
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par lequintal »

Si Puel voit plus loin avec Aouchiche, ils ont intérêt à le prolonger..
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par dimi »

Du coup impossible de voir rennes asse en intégralité, seulement en multiplex ???
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par merlin »

dimi a écrit : 12 févr. 2021, 20:21 Du coup impossible de voir rennes asse en intégralité, seulement en multiplex ???
Si tu as mycanal , tu pourras voir le match ...
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par Ben Oït »

Je reste sur ma dernière compo, par contre, si ça se passe mal en 1ère mi-temps, je sors Camara pour mettre Khazri et passer en 4/2/3/1 limite 4/4/2

Moulin
Debuchy-Moukoudi-Cissé-Trauco
Gourna
Neyou- Camara
Bouanga- Aouchiche
Modeste
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par panenka »

lequintal a écrit : 12 févr. 2021, 20:02 Si Puel voit plus loin avec Aouchiche, ils ont intérêt à le prolonger..
Tout à fait. Et pas que lui d'ailleurs: on devrait prolonger tout les jeunes qui ont intégré l'équipe pro en 2020/2021.
ASSErugby
Messages : 993
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par ASSErugby »

Duvert a écrit : 12 févr. 2021, 12:37
ASSErugby a écrit : 12 févr. 2021, 11:47 Le gros problème c'est que nos joueurs ne sont pas assez polyvalent et se complaisent pour la plupart dans un seul dispositif.
Je penses à Aouchiche et Boudebouz qui nous oblige à jouer avec un 10 alors que nos milieu on l'air meilleur dans un milieu à 3, Hamouma ne peut pas être seul en pointe, Khazri meilleur dans l'axe que sur un côté.

Bref certains joueurs ne sont pas compatibles pour jouer ensemble sinon l'un d'eux n'est pas dans sa meilleure position.

Malgré tout je partirai la dessus :
4-3-3

Moulin
Debuchy-Moukoudi-Cissé-Trauco
Moueffek-Camara-Neyou
Khazri-Modeste-Bouanga

Aouchiche ou Youssouf à la place de Moueffek mais toujours dans un milieu à 3.

Nordin et Abi me déçoivent mais je crois encore en eux. Mais ils seraient meilleurs en remplaçant je penses.
Khazri et Bouanga ensemble? Ce sont 2 solistes. Bon courage à Modeste pour avoir un ballon. De toute façon, pour l'instant, les peus qu'il a ne sont pas au fond...
Je sais bien d'accord mais qui mettre d'autres sur les ailes ? Un Nordin qui galère à élever son niveau ? Un Monnet-Paquet innofensif ? Bouanga et Khazri nous on prouvé dans le passé qu'il pouvait être buteur et passeur pour Khazri. Ou jouer sans ailier avec un 10 derrière deux buteur ?
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par J.Zimako »

ASSErugby a écrit : 12 févr. 2021, 21:16
Duvert a écrit : 12 févr. 2021, 12:37
ASSErugby a écrit : 12 févr. 2021, 11:47 Le gros problème c'est que nos joueurs ne sont pas assez polyvalent et se complaisent pour la plupart dans un seul dispositif.
Je penses à Aouchiche et Boudebouz qui nous oblige à jouer avec un 10 alors que nos milieu on l'air meilleur dans un milieu à 3, Hamouma ne peut pas être seul en pointe, Khazri meilleur dans l'axe que sur un côté.

Bref certains joueurs ne sont pas compatibles pour jouer ensemble sinon l'un d'eux n'est pas dans sa meilleure position.

Malgré tout je partirai la dessus :
4-3-3

Moulin
Debuchy-Moukoudi-Cissé-Trauco
Moueffek-Camara-Neyou
Khazri-Modeste-Bouanga

Aouchiche ou Youssouf à la place de Moueffek mais toujours dans un milieu à 3.

Nordin et Abi me déçoivent mais je crois encore en eux. Mais ils seraient meilleurs en remplaçant je penses.
Khazri et Bouanga ensemble? Ce sont 2 solistes. Bon courage à Modeste pour avoir un ballon. De toute façon, pour l'instant, les peus qu'il a ne sont pas au fond...
Je sais bien d'accord mais qui mettre d'autres sur les ailes ? Un Nordin qui galère à élever son niveau ? Un Monnet-Paquet innofensif ? Bouanga et Khazri nous on prouvé dans le passé qu'il pouvait être buteur et passeur pour Khazri. Ou jouer sans ailier avec un 10 derrière deux buteur ?
Puel a bien vu qu'on avait pas d'aillers potables. Certains poteaunotes se plaignent du 4-4-2 en losange de CP mais c'est pourtant l'une des seules formations qui évite de faire jouer nos plus mauvais joueurs
Meuchine42
Messages : 2148
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par Meuchine42 »

merlin a écrit : 12 févr. 2021, 20:28
dimi a écrit : 12 févr. 2021, 20:21 Du coup impossible de voir rennes asse en intégralité, seulement en multiplex ???
Si tu as mycanal , tu pourras voir le match ...
Sur Mycanal, ils mettent PSG Nice et Bordeaux/OM, je vois nulle part le multiplex. T'es sur ?
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par vertluisant74 »

Akita a écrit : 12 févr. 2021, 05:44
Dr.Makaveli a écrit : 12 févr. 2021, 05:36 Pas de Khazri ? Inconcevable là.
Vu ses récentes entrées, il le mérite mais je ne savais pas où le mettre :mrgreen:
A la place de Nordin peut être.
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par merlin »

Meuchine42 a écrit : 12 févr. 2021, 21:31
merlin a écrit : 12 févr. 2021, 20:28
dimi a écrit : 12 févr. 2021, 20:21 Du coup impossible de voir rennes asse en intégralité, seulement en multiplex ???
Si tu as mycanal , tu pourras voir le match ...
Sur Mycanal, ils mettent PSG Nice et Bordeaux/OM, je vois nulle part le multiplex. T'es sur ?
Comme son patron Maxime Saada l'avait laissé entendre, Canal+ s'apprête à lancer une nouvelle chaîne consacrée intégralement à la Ligue 1. Après avoir récupéré les droits de diffusion du Championnat de France, Mediapro n'ayant pas honoré ses engagements, Canal+ va permettre à ses abonnés de suivre tous les matches sur une chaîne digitale, proposée via l'application myCanal.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... -1/1222579
baggio42
Messages : 17288
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par baggio42 »

panenka a écrit : 12 févr. 2021, 20:44
lequintal a écrit : 12 févr. 2021, 20:02 Si Puel voit plus loin avec Aouchiche, ils ont intérêt à le prolonger..
Tout à fait. Et pas que lui d'ailleurs: on devrait prolonger tout les jeunes qui ont intégré l'équipe pro en 2020/2021.
Avec quel argent ?
La vente de l'un d'eux....
ASSErugby
Messages : 993
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par ASSErugby »

J.Zimako a écrit : 12 févr. 2021, 21:28
ASSErugby a écrit : 12 févr. 2021, 21:16
Duvert a écrit : 12 févr. 2021, 12:37
ASSErugby a écrit : 12 févr. 2021, 11:47 Le gros problème c'est que nos joueurs ne sont pas assez polyvalent et se complaisent pour la plupart dans un seul dispositif.
Je penses à Aouchiche et Boudebouz qui nous oblige à jouer avec un 10 alors que nos milieu on l'air meilleur dans un milieu à 3, Hamouma ne peut pas être seul en pointe, Khazri meilleur dans l'axe que sur un côté.

Bref certains joueurs ne sont pas compatibles pour jouer ensemble sinon l'un d'eux n'est pas dans sa meilleure position.

Malgré tout je partirai la dessus :
4-3-3

Moulin
Debuchy-Moukoudi-Cissé-Trauco
Moueffek-Camara-Neyou
Khazri-Modeste-Bouanga

Aouchiche ou Youssouf à la place de Moueffek mais toujours dans un milieu à 3.

Nordin et Abi me déçoivent mais je crois encore en eux. Mais ils seraient meilleurs en remplaçant je penses.
Khazri et Bouanga ensemble? Ce sont 2 solistes. Bon courage à Modeste pour avoir un ballon. De toute façon, pour l'instant, les peus qu'il a ne sont pas au fond...
Je sais bien d'accord mais qui mettre d'autres sur les ailes ? Un Nordin qui galère à élever son niveau ? Un Monnet-Paquet innofensif ? Bouanga et Khazri nous on prouvé dans le passé qu'il pouvait être buteur et passeur pour Khazri. Ou jouer sans ailier avec un 10 derrière deux buteur ?
Puel a bien vu qu'on avait pas d'aillers potables. Certains poteaunotes se plaignent du 4-4-2 en losange de CP mais c'est pourtant l'une des seules formations qui évite de faire jouer nos plus mauvais joueurs
C'est vrai que depuis le début de la saison j'ai envie qu'il insiste avec cette compo ou nos meilleurs joueurs on l'air le plus à l'aise, mais ça ne fonctionne pas :nono:
Bouanga ne trouve pas ça place dans cette compo, Nordin pas des masses mais ça privilégie Aouchiche Boudebouz Hamouma Khazri..
la buse
Messages : 26292
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par la buse »

regiayotte a écrit : 12 févr. 2021, 22:27 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1222666

une "saison en enfer" continue?
Là, on est en très mal.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par squaty »

D'ou l'intérêt d'avoir fait tourner.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par panenka »

baggio42 a écrit : 12 févr. 2021, 21:45
panenka a écrit : 12 févr. 2021, 20:44
lequintal a écrit : 12 févr. 2021, 20:02 Si Puel voit plus loin avec Aouchiche, ils ont intérêt à le prolonger..
Tout à fait. Et pas que lui d'ailleurs: on devrait prolonger tout les jeunes qui ont intégré l'équipe pro en 2020/2021.
Avec quel argent ?
La vente de l'un d'eux....
Avec le départ de gros salaires cet été.
Wert
Messages : 8297
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par Wert »

panenka a écrit : 12 févr. 2021, 22:48
baggio42 a écrit : 12 févr. 2021, 21:45
panenka a écrit : 12 févr. 2021, 20:44
lequintal a écrit : 12 févr. 2021, 20:02 Si Puel voit plus loin avec Aouchiche, ils ont intérêt à le prolonger..
Tout à fait. Et pas que lui d'ailleurs: on devrait prolonger tout les jeunes qui ont intégré l'équipe pro en 2020/2021.
Avec quel argent ?
La vente de l'un d'eux....
Avec le départ de gros salaires cet été.
Et comment vont ils partir ?

Jurisprudence Ruffier avec final au Prudhomme ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
inconnuvert
Messages : 10864
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par inconnuvert »

regiayotte a écrit : 12 févr. 2021, 22:27 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1222666

une "saison en enfer" continue?
On va faire les cobayes.
Peut on choper le variant anglais 1 mois après avoir été contaminé par le classique.
Merci la ligue de faire avancer la science.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par panenka »

Wert a écrit : 12 févr. 2021, 22:53
panenka a écrit : 12 févr. 2021, 22:48
baggio42 a écrit : 12 févr. 2021, 21:45
panenka a écrit : 12 févr. 2021, 20:44
lequintal a écrit : 12 févr. 2021, 20:02 Si Puel voit plus loin avec Aouchiche, ils ont intérêt à le prolonger..
Tout à fait. Et pas que lui d'ailleurs: on devrait prolonger tout les jeunes qui ont intégré l'équipe pro en 2020/2021.
Avec quel argent ?
La vente de l'un d'eux....
Avec le départ de gros salaires cet été.
Et comment vont ils partir ?

Jurisprudence Ruffier avec final au Prudhomme ?
Mvila est bien parti lui.
Boudebouz et Khazri n'ont plus qu'un an de contrat et passé la trentaine donc ça peut les faire réfléchir.
KMP ne sera probablement pas prolongé.
Peut-être renégociation des salaires d'Hamouma et Debuchy.
Il y aura des rentrées sur les ventres de Saliba et Fofana.
Et que je sache on donne bien un salaire à Cissé et Modeste.
Tu vois quand on veut chercher des solutions on en trouve.
Sosof
Messages : 15105
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Rennes - ASSE, dimanche 14 février à 15h (Multiplex Canal+/Multisports)

Message par Sosof »

inconnuvert a écrit : 12 févr. 2021, 23:08
regiayotte a écrit : 12 févr. 2021, 22:27 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1222666

une "saison en enfer" continue?
On va faire les cobayes.
Peut on choper le variant anglais 1 mois après avoir été contaminé par le classique.
Merci la ligue de faire avancer la science.
Perso je préfèrerai qu'on chope le variant Brésilien, on serait plus fort ! :mdr1:
Répondre