Parce que tu crois qu'avec Roro et Caiazzo nous allons gagner 7 titres ?panenka a écrit : ↑11 févr. 2021, 18:22Pas con ton modèle.Wert a écrit : ↑11 févr. 2021, 17:03Sacré Panenka, tu n'en loupes décidément pas une, et ne perd jamais une l'occasion de sortir une connerie.panenka a écrit : ↑11 févr. 2021, 16:30Oui parmi les supporters il y en a quand même pas mal qui ne réfléchissent qu'à la lueur du résultat du week-end précédent. Dans ce contexte le type qui te propose un projet sur 2 ou 3 ans va être considéré comme un extraterrestre.Sosof a écrit : ↑11 févr. 2021, 15:36Moi je veux rien , mais jamais je mettrai 1000 balles dans un projet pour être représenté par des personnes comme toi par exemple...Wert a écrit : ↑11 févr. 2021, 15:00C'est vrai ça, Mieux vaut une bonne vieille monarchie absolue avec transmission de droit divin qu'une démocratie peu aboutie.
Dans le fond, vous ne voulez aucune évolution du club, un repreneur étranger mon dieu qu'elle horreur non on perdrait notre identité, le peuple vert, la mine et tout.... Mais dès que l'on vous parle de donner des droits au peuple vert, non quelle horreur, donnez du pouvoir à ces gueux même pas capable de se mettre d'accord sur un forum ....
Et tout ça au service du potentat local qui va transmettre le pouvoir au fiston en héritage ....![]()
Et j'imagine que c'est valable dans l'autre sens.
Imagine si c'était @Panenka, votre souffre douleur préféré (parce qu'il ne voit pas les choses comme vous..)![]()
Je crois que Wert confond une société avec la démocratie. Une société ça a un actionnaire, un président et/ou un directeur, mais ça n'est pas la démocratie. Donc ta comparaison elle est.. comment dire... pas perspicace!
L'idée c’est de faire comme à Barcelone avec des socios qui élisent le président? Je dis pourquoi pas mais si tu crois que ça va être mieux alors attends toi à être déçu. Si c'est pour faire de la démagogie pour faire plaisir au bon peuple ça ne m'apparait pas comme une solution. Je pense qu'au club le principal problème c'est le mécontentement perpétuel d'une partie des supporters.
Ce qui serait amusant c'est que Romeyer soit élu par les socios![]()
Je viens d'expliquer que des modèles comme L'Eibar sont précisément des sociétés classiques avec des actionnaires qui ont des participations qui ne dépassent pas les 1 %.
A Barcelone, par exemple pour éviter que des vieux potentats comme ton Maitre s'accrochent aux rideaux, un président ne peut faire que deux mandats consécutifs.C'est assez sage, ca évite que que des types comme Romeyer finissent par confondre un club de foot qui appartient à l'ensemble des socios avec leur propriété personnelle.
J'imagine qu'à Rolland et à toi, ces modèles vous semblent inconcevables ?
Si les supp lyonnais l'avaient appliqué ils auraient mis aulas dehors AVANT que les quenelles ne gagnent leur 7 titres consécutifs.
J'avoue tu es un fin stratège![]()
Le premier acte fort d'Aulas pour franchir un pallier est d'avoir acheter Sonny Anderson.
Romeyer ferait mieux de s'en inspirer.
Depuis le temps qu'il est aux commandes il serait temps.