squaty a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:12
Si on continue de faire circuler comme ça le ballon ça va passer. Il faut aussi bien jouer l’es coup de pied arrêté pour que Cissé mette sa tête.
Ah merde je savais pas que c'était une passe à dix, je croyais que le but c'était de mettre le ballon dans les cages...
MrManchot a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:15
On va pas se mentir, on est largement au dessus, même si c'est pas glorieux...
On est sur le match typique entre une faible equipe de L1, sans inspiration ni confiance, et une L2 limitée qui va subir le match en espérant un miracle
Le miracle a déjà eu lieu, il s'appelle le râteau banane de Cissé !!
Si on continue de faire circuler comme ça le ballon ça va passer. Il faut aussi bien jouer l’es coup de pied arrêté pour que Cissé mette sa tête.
Ah merde je savais pas que c'était une passe à dix, je croyais que le but c'était de mettre le ballon dans les cages...
Ils résisteront moins tu verras et les remplaçant feront la différence avec leur fraîcheur. Même si l’état du terrain n’aide pas.
Merci pour ce rappel... Il y a des supporters verts optimistes inquiétants qui ne comprennent pas que si tu n es pas décisif dans les surfaces de vérité. Tu es toujours en danger
Ils résisteront moins tu verras et les remplaçant feront la différence avec leur fraîcheur. Même si l’état du terrain n’aide pas.
Après le fait qu’il n’y ai pas de prolongation aide les petites équipes car elles savent qu’il faut juste tenir 90 minutes. Même si on égalise ils ne sortiront pas.