escargot.nomade a écrit : ↑09 févr. 2021, 20:24
J'ai un abo mycanal à 10 euros par mois (offre sur vente privée il y a 1 ou 2 ans) auquel j'ai pu ajouter le pack plus de canal + (canal décalé, canal cinéma, canal sport et Disney plus) pour 5 euros. Du coup je trouve le prix très correct mais je ne vais pas ajouter 20 euros juste pour voir les matchs des verts le dimanche à 15h. Ce sera donc en lien streaming pour ces matchs là.
C'Est marrant je comptais en parler.
Pour 20 euros tu dois pouvoir avoir les grands matchs et le multiplex pour nos verts.
C'est toujours ça.
Au pire tu complètes avec du streaming.
A noter pour les moins de 26 ans le pack sport (avec BEin C+ sport, multispoet,...) avec Canal plus est à 29.90 sur My canal sans engagement, cela reste abordable
Le match du samedi soir 21 heures passe au samedi à 13 heures ...
A quand le match du vendredi matin à 10 heures , pour une meilleure exposition de la ligue 1 , bien sûr
Commence bien le règne de canal plus !
Kilesso a écrit : ↑10 févr. 2021, 12:06
Le match du samedi 21h est déplacé à 13h jusqu'à la fin du championnat. Le programme tv était déjà bien naze, autant continuer dans cette direction...
Le match du samedi 21h est déplacé à 13h jusqu'à la fin du championnat. Le programme tv était déjà bien naze, autant continuer dans cette direction...
Pas bien de copier ...
Peut être juste plus rapide que moi dans la rédaction. Reste à savoir qui avait vu l'info en premier
Pas bien de copier ...
Peut être juste plus rapide que moi dans la rédaction. Reste à savoir qui avait vu l'info en premier
Ce n'est pas celui qui a (ou qui a vu) l'info en premier qui compte, mais celui qui la diffuse en premier ! Enfin quand elle est juste !
ils l'enleveront l'année prochaine, la ils profitent qu'il n'y est personne dans les stades jusqu'a la fin du champ(je pense pas qu'il y en aura d'ici fin mai après je peux me tromper).... que canal+ soit leur sauveur, donc ils ne pouvaient pas refuser.....
Et lors de la nouvelle offre y aura surement encore un match à 13h... mais que le dimanche
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
merlin a écrit : ↑10 févr. 2021, 12:03
A quand le match du vendredi matin à 10 heures , pour une meilleure exposition de la ligue 1 , bien sûr
Nous allons d'ailleurs pouvoir "tester" ce nouvel horaire avec le prochain ASSE / Reims, programmé le samedi 20 février 2021 à 13h...
Nous allons d'ailleurs pouvoir "tester" ce nouvel horaire avec le prochain ASSE / Reims, programmé le samedi 20 février 2021 à 13h...
...
Bref... Ils ont prétexté quoi pour mettre les matchs à cet horaire ? L'exposition pour la Chine ?
Et du coup, c'est quelque chose de provisoire ou c'est entériné comme un horaire officiel ? Ça va être marrant quand on va avoir le retour des tribunes ...
...
Bref... Ils ont prétexté quoi pour mettre les matchs à cet horaire ? L'exposition pour la Chine ?
Et du coup, c'est quelque chose de provisoire ou c'est entériné comme un horaire officiel ? Ça va être marrant quand on va avoir le retour des tribunes ...
Le CP de la LFP évoque le marché international comme prétexte.
Mon avis perso c'est que c'est plutôt un moyen de ne pas mettre de concurrence frontale face au prime time rugby le samedi soir, sur canal premium (ce qui permet de gratouiller dans le bon sens la LNR, après l'avoir viré du jour au lendemain du créneau méga exposé du dimanche soir). Il n'y a rien de pire pour le diffuseur que sport vs sport sur le même créneau.
Ca reste mon avis perso, mais ça tombe très très vite après l'annonce de la nouvelle programmation rugby (qui au demeurant est bien). Difficile de ne pas y voir un geste sur le sujet.
Les deux arguments sont peut être les bons.
Perso, je trouve que les matchs en nocturne ont une tout autre saveur, l'ambiance est plus chaude, le stade et ses alentours sont mis en valeur par le jeu des lumières, on a toute la journée pour monter en pression (dans tous les sens du terme....).
moloko a écrit : ↑10 févr. 2021, 19:49
Perso, je trouve que les matchs en nocturne ont une tout autre saveur, l'ambiance est plus chaude, le stade et ses alentours sont mis en valeur par le jeu des lumières, on a toute la journée pour monter en pression (dans tous les sens du terme....).
Ce que tu dis est vrai en automne et au printemps quand les températures sont plus clémentes. Par contre, le dimanche à 21 h en plein mois de Janvier ou Février, c'est quand même rude surtout avec 2 heures de route derrière.
Kevlevert a écrit : ↑10 févr. 2021, 19:06
Les matchs à 13 et 15h j'adore perso. Parfait pour aller au stade.
Ou pour voir les matchs quand tu habites outremer avec un décalage 3 heures !
Les matchs à 21h pour vous c'était minuit pour moi !
Perso les matchs à 21h pour moi c'est 4h du mat' quand je suis aux Philippines... Est-ce-que vous m'avez entendu me plaindre?
A la mi-temps je vais me chercher mon menu au Mc Do, et voilà on est bien...
Perso les matchs à 21h pour moi c'est 4h du mat' quand je suis aux Philippines... Est-ce-que vous m'avez entendu me plaindre?
Bienvenue au club des lointains supporters. Je ne me plains pas, je ne faisais que constater !
Perso à la mi-temps je participe au forum qui relie les hommes verts !
Bienvenue au club des lointains supporters. Je ne me plains pas, je ne faisais que constater !
Perso à la mi-temps je participe au forum qui relie les hommes verts !
"Relie" n'est pas forcement le mot que j'aurais employé concernant les débats sur les matchs!