Ancien milieu de terrain des Verts et actuel latéral des Lionceaux, Papou Paye s'est confié à Poteaux Carrés avant de recevoir son club formateur ce jeudi en Coupe de France.
Ca montre surtout que ça se joue à rien ... que des jeunes signent sans réellement avoir le niveau parce qu'ils ont le bon agent, et que d'autres passent des années à attendre alors qu'ils avaient le niveau ...
Belle itw qui nous rappelle qu'une carrière tient à peu de choses !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Interview super intéressante sur le parcours d'un joueur qui a dû s'accrocher pour passer pro et le rester !
Vraiment passionnant de voir à quel point ça se joue à rien, et à quel point ce milieu est quand même bien vérolé (les déclas de Comolli, la magouille des dirigeants de Cholet )...mais vérolé comme bien d'autres milieux, sans doute. Ceci dit, Papou Paye a l'air d'avoir un super agent, très investi et qui s'est beaucoup démené pour lui.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Philim a écrit : ↑10 févr. 2021, 18:10
Franchement très belle interview, merci !
Vraiment d'accord avec toi. L'interview est vraiment super. Au début j'avoue ce joueur ne me parlait pas beaucoup...et je m'en repens ici! Il a bien bourlingué et il s'est accroché partout où il est passé. Et la leçon aussi qu'il donne est que les joueurs peuvent avoir des hauts et des bas et qu'il ne sert à rien de les juger trop durement pour un ou quelques matche ratés quand on sait qu'ils sont ou ont été capables de bien mieux.
Sinon, vu que je suis relativement récent sur le site, est ce qu'il y a déjà eu un itw de samy houri? J'étais tellement dégoûté qu'il ait jamais eu sa chance en pro à l'époque de baup il me semble. Il y a un ancien vert qui s'est rappelé de lui récemment dans une des itws diffusées sur le site et qui confirmait son potentiel.