La 2 va de Solaure à Chateaucreux
La 3 va de Hopital Nord à Chateaucreux
C'est donc pas les mêmes
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui il supprime des places de stationnement,junior13 a écrit : ↑09 févr. 2021, 08:53 Je me permets d'interrompre deux minutes le topic photo, mais j'ai vu hier une tribune de Gaël Perdriau dans le Monde (assez fade au demeurant), qui visiblement envisage chaque jour un peu plus un destin national. Et je m'interrogeais car c'est dur de trouver un peu de littérature sur le sujet, il est comment depuis qu'il est Maire, je veux dire en dehors de la posture politique ? Il a fait des choses bien pour la ville ou la métro, il a un projet et une vision ou pas vraiment?
Loin de moi l'idée de relancer le topic politique mais curieux d'avoir vos avis sur ses réalisations (s'il y en a)
Oui mais il n'y aucune partie de ses lignes qui n'est pas "doublé", En gros tu as une partie "Peuple Chateaucreux" et une partie "Grande rue". C'est vraiment pour dire ont a 3 lignes
Apparemment la T2 fait plutôt Cité du Design - Châteaucreux :Vertaga a écrit : ↑09 févr. 2021, 13:26Oui mais il n'y aucune partie de ses lignes qui n'est pas "doublé", En gros tu as une partie "Peuple Chateaucreux" et une partie "Grande rue". C'est vraiment pour dire ont a 3 lignes
Champoly !
A oui ça a un peu changé avec la prolongation de la ligne 3.Junito a écrit : ↑09 févr. 2021, 14:13Apparemment la T2 fait plutôt Cité du Design - Châteaucreux :Vertaga a écrit : ↑09 févr. 2021, 13:26Oui mais il n'y aucune partie de ses lignes qui n'est pas "doublé", En gros tu as une partie "Peuple Chateaucreux" et une partie "Grande rue". C'est vraiment pour dire ont a 3 lignes
https://www.reseau-stas.fr/ftp/document ... tram-1.pdf
Que vaut la nouvelle ligne 3, il y a du monde dedans au niveau du Soleil ou Technopôle ?
Les crassiers de Michon sont les deux crassiers du puit Couriot, alors que le crassier du Fay est celui de Saint Jean Bonnefond.
VertaVie
les crassiers de Michon (Crassier Cret De La Faye) ?
Couramiaud Poitevin
Les crassiers de Michon sont les deux crassiers du puit Couriot, alors que le crassier du Fay est celui de Saint Jean Bonnefond.
En l’occurrence la photo représente le crassier du Fay
https://www.ethnographiques.org/2012/Depeyre[/quote
Sur ta photo on vois après le crassier une colline que j' ai pris pour le 2° de Couriot.
La ric ? En bas du puits combes
Champoly où en marchant un peu, on peut admirer le château des cornes d'UrféCouramiaud Poitevin a écrit : ↑09 févr. 2021, 16:42Victoire pour toi !
![]()