junior13 a écrit : ↑08 févr. 2021, 16:07
Tes propos sonnent justes et ils permettent de trouver une explication à la véhémence de anti-direction qui critiquent tout et son contraire sur le topic qui leur est dédié. Ils seraient en fait malgré eux manipulés pour créer un climat délétère autour du club et en particulier au sein des supporters. ça se tient.
En attendant il y en a surement qui croient qu'on a gagné contre Metz parce qu'ils ont pondu une banderole à GG
Panenka t'es vraiment une pompe. Et je pèse mes mots. Tu représentes parfaitement la faiblesse de nos dirigeants depuis 15 ans. T'as pas l'impression que le climat dont tu parles il a été crée par eux justement. Tu veux que je te rappelle combien de matchs on a gagné depuis septembre 2019 ? On fait rire la France entière (la dernière fois en date il y a 15 jours), à part Nantes et Toulouse personne n'a été plus ridicule que nous sur les 18 derniers mois. Il suffit de sortir des loges de GG pour s'en rendre compte.
On a battu Metz, l'ogre, la terreur, au budget délirant, le rouleau compresseur. On a gagné un match dégueu, sur un but CSC avec deux occases et faudrait qu'on vienne se taper le cul par terre ? On a joué avec 8 mecs défensifs à la maison et on a eu bloc solide, on est à la J22 c'est bien.
Tes remarques sur les supporters tu te les gardes. J'ai envie qu'on s'en sorte comme tout le monde, mais j'ai eu suffisamment honte sur les 4 dernières années (en dehors de la période Gasset) pour en avoir marre de ce que je vois.
Tes arguments à la con provenant d'une boite d'influence payé par Roro on s'en carre. Il n'y a pas de manipulation, juste un profond dégout de ce que toi, tes amis présidents et les sangsues encore bien accrochés dans les bureaux de l'étrat m'inspirent.
Si tu es incapable de le comprendre, j'en suis désolé. On aime autant le club que toi, on est juste arrivé à bout.
[/quote]
Non tu n'aimes pas le club: tu aimes ton ego.
Tu as l’impression d'exister en critiquant ceux qui prennent les décisions et ça ne contente pas ton ego car tu es déconnecté des réalités.
A te lire on croirait que tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde au club avec que les actionnaires actuels n'arrivent. Moi j'ai un tout petit peu de mémoire et je me souviens de l'état du club pendants les 22 ans qui ont précédés leur arrivée en 2004.
Mais tu ne fais que confirmer ce que je dis: tu es manipulé sans le savoir... à moins que ça ne soit pire!