Si on perd Hamouma sur une longue période, je sais pas qui va nous faire marquer des buts
Espérons que ce soit une petite alerte et rien de plus
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si on perd Hamouma sur une longue période, je sais pas qui va nous faire marquer des buts
Je trouve au contraire qu'il a déjà un apport : il pèse sur la défense, il gagne des duels aériens, il arrive à conserver des ballons. C'est pas bien beau, mais c'est très utile.
C'est vrai. Ca me faisait un point d'accord avec lui, du coup je m'en souviens.Jelp a écrit : ↑07 févr. 2021, 11:52OP aussi le disaitTryphôn a écrit : ↑07 févr. 2021, 09:40Et bien pas de bol. J'ai toujours dit pour ma part qu'il était supérieur à Saliba, ce qui je te l'accorde, n'était pas compris par beaucoup de monde. Je me suis même parfois aventuré à expliquer que Saliba était surestimé par les supporters, je pense en raison de son élégance gestuelle qui donne un sentiment de facilité.
Je ne suis pas sûr que le verdict soit tombé sur ce point. Rappelons que Saliba n'a que 19 ans.Tryphôn a écrit : ↑07 févr. 2021, 21:34C'est vrai. Ca me faisait un point d'accord avec lui, du coup je m'en souviens.Jelp a écrit : ↑07 févr. 2021, 11:52OP aussi le disaitTryphôn a écrit : ↑07 févr. 2021, 09:40Et bien pas de bol. J'ai toujours dit pour ma part qu'il était supérieur à Saliba, ce qui je te l'accorde, n'était pas compris par beaucoup de monde. Je me suis même parfois aventuré à expliquer que Saliba était surestimé par les supporters, je pense en raison de son élégance gestuelle qui donne un sentiment de facilité.
Ce qui compte c'est le pognon ! C'est tout.
Il est beau le fameux projet sportif de nos jours....
Ils étaient prêt à le lâcher pour 8M€ en Europe mais apparemment il n'a pas trouvé preneur à ce prix-là.
Helton Dos Reis valait 10 fois moins
Bizarrement, ses conseillers sportifs et agents n'ont pas trouvé cette fois-ci que c'était une régression sportive...
Et sinon, vous connaissez un certain Anthony Modeste ? qui flambait en Allemagne, aux portes de l'EDF, et qui est parti signer en Chine ?Junito a écrit : ↑08 févr. 2021, 08:33Ils étaient prêt à le lâcher pour 8M€ en Europe mais apparemment il n'a pas trouvé preneur à ce prix-là.
Du coup le prêter et récupérer presque la moitié de cette somme c'est pas trop mal vu que le joueur pourra quand même être transféré. Si il se montre là-bas et qu'il se trouve un amour débordant pour les pétro-dollars sûr qu'il y restera définitivement avec un transfert entre 5 et 10M€, donc Rennes s'y retrouvera.
NONfredleVERT a écrit : ↑09 févr. 2021, 08:17 Faudra bien conserver ce post, si le momo de zamalek devient un top player on pourra toujours regarder qu'il aurait pu signer chez nous sans l'intervention de Roro.