ASSE 1 - Metz 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse - Metz, dimanche 7 février à 15:00 (Telefoot)
Non mais Aouchiche a 18 ans et apprend encore son métier ! Il a besoin de souffler, il n'a pas enchaîné les bonnes prestations à lui d'en vouloir plus ! Calmez vous.
Puel doit gérer de très jeunes joueurs et parfois ils ont besoin de redescendre un peu sur terre.
Puel doit gérer de très jeunes joueurs et parfois ils ont besoin de redescendre un peu sur terre.
En vert et contre tous
-
Bouanga toujours là, Aouchiche écarté alors que Le super coach ne le met jamais à son vrai poste ! 10 !
-
Comment peut on écrire de telles inepties! Ras le bol de ces commentaires qui a chaque but encaissé, même sur penalty, descendent MOULIN , ou s en prennent à PUEL sur chacune de ses décisions. Heureusement qu il tient encore la route avec une direction absente dans toute la gestion du club .maxarthur a écrit : ↑06 févr. 2021, 21:14De toute façon, toi quand tu parles, t es tellement pas crédible que je calcule pas les inepties que tu écris en bouclefranck42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 20:52Déjà répondu 250 fois.
Au point où on en est arrivés de toute façon je prends n'importe qui: Gourvennec, Anigo, Domenech...
-
Pardon ? Puel ne fait pas confiance aux jeunes ? C'est la meilleure celle làfranck42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 21:42Faux.vertluisant74 a écrit : ↑06 févr. 2021, 21:38+1 mais clair. Le groupe est très étoffé maintenant surtout offensivement. Puel fait des choix et c'est son rôle. Putain mais tous les prétextes sont bons pour le descendre. Il faisait trop confiance aux jeunes et maintenant pas assez. Vous êtes lourds quand même
On est plusieurs à avoir dénoncé dès le départ le fait que Puel ne faisait pas assez confiance aux jeunes, et qu'il les faisait jouer par obligation (blessure, suspension, instance de départ).
-
Les mecs qui se permettent de juger alors qu’ils ne sont pas dans le groupe au quotidien et dont ce n’est pas le métier.
C’est ridicule ce Puel bashing
C’est sur, Puel, formez les jeunes, il sait pas faire. Il l’a jamais fait.
Laissez Le bosser et supporter l’équipe plutôt.
C’est ridicule ce Puel bashing

C’est sur, Puel, formez les jeunes, il sait pas faire. Il l’a jamais fait.
Laissez Le bosser et supporter l’équipe plutôt.
-
Vous dites qu'Aouchiche ne donne pas ce que l'on attend de lui pour être au niveau de la L1.
Peut être que déjà, il faudrait qu'il joue à son poste. Et puis que Bouanga lui fasse la passe...
Peut être que déjà, il faudrait qu'il joue à son poste. Et puis que Bouanga lui fasse la passe...
-
Excusez pour le momo.
Comme quoi on est plusieurs à penser cela![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Comme quoi on est plusieurs à penser cela
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
-
Je suis pas du tout anti Puel.
Comme d’autres l’ont déjà dit, si les joueurs marquaient les caviars donnés par Aouchiche, serait-il en dehors du groupe?
C’est surtout ça qui est étonnant. On dirait qu’il paye l’inefficacité de ces attaquants.
On ne sait pas encore si Boudebouz sera aligné, donc je pense qu’on ne peut pas hurler sur la comparaison entre les deux pour l’instant. Attendons la compo.
Allez les verts!
Comme d’autres l’ont déjà dit, si les joueurs marquaient les caviars donnés par Aouchiche, serait-il en dehors du groupe?
C’est surtout ça qui est étonnant. On dirait qu’il paye l’inefficacité de ces attaquants.
On ne sait pas encore si Boudebouz sera aligné, donc je pense qu’on ne peut pas hurler sur la comparaison entre les deux pour l’instant. Attendons la compo.
Allez les verts!
-
c'est clair heureusement que Puel est là, grâce à lui on a de super résultat , on enchaine les victoires, on voit du beau football, !!!Barek a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:03Comment peut on écrire de telles inepties! Ras le bol de ces commentaires qui a chaque but encaissé, même sur penalty, descendent MOULIN , ou s en prennent à PUEL sur chacune de ses décisions. Heureusement qu il tient encore la route avec une direction absente dans toute la gestion du club .maxarthur a écrit : ↑06 févr. 2021, 21:14De toute façon, toi quand tu parles, t es tellement pas crédible que je calcule pas les inepties que tu écris en bouclefranck42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 20:52Déjà répondu 250 fois.
Au point où on en est arrivés de toute façon je prends n'importe qui: Gourvennec, Anigo, Domenech...
vraiment c'est un super coach !
-
puel fait des choix, il a pour une fois un groupe quasi au complet, a part l’absence préjudiciable des 2 latéraux droits Debuchy et évidemment Maçon.
Il compte contre Metz probablement associer Modeste à un attaquant en soutien. hamouma mérite d’être titulaire, et c’est aussi le poste de prédilection de kazhri. Pas un scandale non plus...
Avec l’absence de latéral droit, on va peut être aussi évoluer en 352, bref on verra, mais pour moi c’est un non événement...
Il compte contre Metz probablement associer Modeste à un attaquant en soutien. hamouma mérite d’être titulaire, et c’est aussi le poste de prédilection de kazhri. Pas un scandale non plus...
Avec l’absence de latéral droit, on va peut être aussi évoluer en 352, bref on verra, mais pour moi c’est un non événement...
-
Entre Borotj et Frank, le 42 est en forme ce soirvertluisant74 a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:05Pardon ? Puel ne fait pas confiance aux jeunes ? C'est la meilleure celle làfranck42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 21:42Faux.vertluisant74 a écrit : ↑06 févr. 2021, 21:38+1 mais clair. Le groupe est très étoffé maintenant surtout offensivement. Puel fait des choix et c'est son rôle. Putain mais tous les prétextes sont bons pour le descendre. Il faisait trop confiance aux jeunes et maintenant pas assez. Vous êtes lourds quand même
On est plusieurs à avoir dénoncé dès le départ le fait que Puel ne faisait pas assez confiance aux jeunes, et qu'il les faisait jouer par obligation (blessure, suspension, instance de départ).

-
Espérons que Modeste marque cette fois, notamment si Trauco lui remet un caviar à 3m des cages.
Car sinon la recrue n'est pas meilleur que Abi !
Car sinon la recrue n'est pas meilleur que Abi !
-
Aujourd'hui Puel a enclenché la mission maintien et c'est sur les anciens qu'il veut s'appuyer à juste.
Après même si je trouve que le hype sur ce joueur n'est pas justifié depuis le début.Je ne suis pas inquiet quant à sa carrière en ligue 1 et ailleurs.
Apres j'entends l'argument qui dit qu'il faut le placer dans les meilleurs conditions soit au centre. Mais il y a embouteillage et pour moi à ce poste Hamouma, Khazri , et Boudebouz (eh oui..) apportent plus de garanties pour le coach.
Après même si je trouve que le hype sur ce joueur n'est pas justifié depuis le début.Je ne suis pas inquiet quant à sa carrière en ligue 1 et ailleurs.
Apres j'entends l'argument qui dit qu'il faut le placer dans les meilleurs conditions soit au centre. Mais il y a embouteillage et pour moi à ce poste Hamouma, Khazri , et Boudebouz (eh oui..) apportent plus de garanties pour le coach.
-
-
c'est clair que Boudebouz apporte des garanties, notamment si on a un penalty !Sosof a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:36 Aujourd'hui Puel a enclenché la mission maintien et c'est sur les anciens qu'il veut s'appuyer à juste.
-
Si il ne le met pas en 10 c'est que dans le coeur du jeu il y a trop de densité et Aouchiche pour l'instant manque de puissance et dans l'axe il ne s'en sortirait pas.
-
Ce que tu dis là était valable pour KMP à une époque aussi.L01C a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:23 Je suis pas du tout anti Puel.
Allez les verts!
Il faisait des caviars que même Beric arrivait à foirer.
-
-
Comme Griezmann...Borotj42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:38c'est clair que Boudebouz apporte des garanties, notamment si on a un penalty !Sosof a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:36 Aujourd'hui Puel a enclenché la mission maintien et c'est sur les anciens qu'il veut s'appuyer à juste.

-
Griezmann joue à l'asse je savais pas ! d'ailleurs qui t'a parlé de Griezmann ?? Ma pauvre Sosof tu racontes ben n'importe quoi !Sosof a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:44Comme Griezmann...Borotj42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:38c'est clair que Boudebouz apporte des garanties, notamment si on a un penalty !Sosof a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:36 Aujourd'hui Puel a enclenché la mission maintien et c'est sur les anciens qu'il veut s'appuyer à juste.
Apres j'entends l'argument qui dit qu'il faut le placer dans les meilleurs conditions soit au centre. Mais il y a embouteillage et pour moi à ce poste Hamouma, Khazri , et Boudebouz (eh oui..) apportent plus de garanties pour le coach.![]()
-
Pour les penaltys..Borotj42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:47Griezmann joue à l'asse je savais pas ! d'ailleurs qui t'a parlé de Griezmann ??Sosof a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:44Comme Griezmann...Borotj42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:38c'est clair que Boudebouz apporte des garanties, notamment si on a un penalty !Sosof a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:36 Aujourd'hui Puel a enclenché la mission maintien et c'est sur les anciens qu'il veut s'appuyer à juste.
Apres j'entends l'argument qui dit qu'il faut le placer dans les meilleurs conditions soit au centre. Mais il y a embouteillage et pour moi à ce poste Hamouma, Khazri , et Boudebouz (eh oui..) apportent plus de garanties pour le coach.![]()
Il a comme point commun qu'après avoir été un tireur très fiable, il a perdu le truc dernièrement.
Boudebouz avait des stats de folie sur les pénos avant de perdre le fil récemment.
Après perso même si je pense que Boudebouz peut et doit faire beaucoup mieux, je ne m'arrête pas sur un penalty raté.
-
Il a quand même joué 22 matchs sur 24 dont 14 en titulaire à 18 ans. Pas sur que beaucoup de clubs lui auraient permis d'en faire autant.vertdetahiti a écrit : ↑06 févr. 2021, 19:59 le gamin doit se demander ce qu'il est venu faire chez nous depuis le début de la saison c'est clair ! et lui preferer boudebouzmeme si ce dernier faisait un bon match et un but, vu ce qu'il a montré depuis qu'il est chez nous , je ne comprendrais jamais ...
Qu'il soit écarté face à une équipe du profil de Metz (plutôt physique, avec des grands gabarits), ça ne me choque pas vu son style.
-
Je ne suis pas une fille..Borotj42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:47Griezmann joue à l'asse je savais pas ! d'ailleurs qui t'a parlé de Griezmann ?? Ma pauvre Sosof tu racontes ben n'importe quoi !Sosof a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:44Comme Griezmann...Borotj42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:38c'est clair que Boudebouz apporte des garanties, notamment si on a un penalty !Sosof a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:36 Aujourd'hui Puel a enclenché la mission maintien et c'est sur les anciens qu'il veut s'appuyer à juste.

-
D'accord avec çà ..Meuchine42 a écrit : ↑06 févr. 2021, 22:57Il a quand même joué 22 matchs sur 24 dont 14 en titulaire à 18 ans. Pas sur que beaucoup de clubs lui auraient permis d'en faire autant.vertdetahiti a écrit : ↑06 févr. 2021, 19:59 le gamin doit se demander ce qu'il est venu faire chez nous depuis le début de la saison c'est clair ! et lui preferer boudebouzmeme si ce dernier faisait un bon match et un but, vu ce qu'il a montré depuis qu'il est chez nous , je ne comprendrais jamais ...
Qu'il soit écarté face à une équipe du profil de Metz (plutôt physique, avec des grands gabarits), ça ne me choque pas vu son style.