inconnuvert a écrit : ↑04 févr. 2021, 21:15
Noirétable ? Enfin après de mémoire. Il y a un gite plus loin.
Ou alors je me trompe totalement
Tu as raison, c'est Noirétable.
Ça me rappelle des souvenirs avec mon papy.
J'allais souvent aux champignons avec lui. Je me souviens être passé par là plusieurs fois.
On ramassait peu de champignons mais on parlait beaucoup des verts.
Merci couramiaud de m'avoir refait penser à de beaux moments.
Moi, c'était des amis de mes parents qui louaient une maison tous les ans l'été aux abords de Noirétable, et on allait y passer une journée.
C'était un lieu isolé, juste en lisière d'une sombre forêt.
Dans le salon il y avait ce chromo au mur. Depuis lors, j'ai progressé de plusieurs marches...
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 05 févr. 2021, 07:37, modifié 1 fois.
Non, là tu es aux frais(s)es. C'est nettement plus au nord.
A noter que la fiche wikipedia de Fraisses est cocasse, un petit farceur a du y laisser sa marque https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraisses
Oui je suis aux fraises à chaque fois , pas grave je me rattrape sur les pronos du foot
J'ai mis ça parce que pour un jeu de mots je vendrais mon fils, mais sans volonté de moquerie, d'ailleurs, le plaisir ce n'est pas de gagner, c'est d'évoquer la région naturelle dont l'ASSE est le porte drapeau en quelques sorte. C'est une ballade qu'on fait ensemble sur des lieux auxquels nous sommes intimement attachés.
J’avais bien saisi tout ça, t’inquiète...et c’est que ça nous fait bien balader
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑04 févr. 2021, 17:14 Les joueurs de football de cette localité ont une curieuse habitude : avant tout rapport sexuel, ils pratiquent un rapide check-up sur leur partenaire. Sauriez-vous dire pourquoi ?
Le grand H a Firminy, ça doit être pris depuis l'église St Pierre, oeuvre du Corbusier
Ils vérifient que l'appelouse est en bonne état, bien humide pour un jeu plus rapide...
Bien vu!
La chanson qui va bien (à chanter à votre compagne les soirs de foot)
Non, non, ne sois pas jalouse
Ton buisson vaut toutes les (ap)pelouses
Non, non, non, ne te tire pas, non
Mon amante n'est qu'un ballon rond
Avec le cimetière de la Ric' juste derrière. Mes grands-parents habitaient à 200 mètres de ce bâtiment. Que de souvenirs !
Je ne me suis pas trop étendu tout à l'heure car je partais au taf, mais cette ma photo m'a ramené plus de 40 ans avant. J'ai vécu dans l'immeuble du milieu (celui en photo, c'est le dernier) j'avais entre 3 et 8ans.
Dernière modification par Jelp le 05 févr. 2021, 20:22, modifié 1 fois.