Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...
BeIn était agressif sur les offres promotionnels ces derniers temps, ce n'est pas du tout le comportement d'une chaîne qui s'apprête à récupérer un marché majeur du sport pro.
A mon avis ils n'ont aucune envie, sauf prix complètement cassé, de récupérer la ligue 1.
Edit : Bon j'avais pas vu passer l'info disant que Canal + allait simplement tout diffuser et qu'ils n'ont eu pour se faire que de rajouter 35 millions au 330 qu'ils allaient déjà donner.
On est donc extrêmement loin des 750 millions récupérés sur la saison pour espérer pour ne pas trop perdre. Entre Mediapro et Canal la ligue 1 et 2 ne se sera vendu que pour 465 millions. Soit les 4 offres sur le tapis était ridicule soit il y'a une énorme volonté de travailler avec canal pour les prochains droits, vu l'énorme attrait pour l'argent des dirigeants français je pense que le premier choix est plus crédible.
A mon avis ils n'ont aucune envie, sauf prix complètement cassé, de récupérer la ligue 1.
Edit : Bon j'avais pas vu passer l'info disant que Canal + allait simplement tout diffuser et qu'ils n'ont eu pour se faire que de rajouter 35 millions au 330 qu'ils allaient déjà donner.
On est donc extrêmement loin des 750 millions récupérés sur la saison pour espérer pour ne pas trop perdre. Entre Mediapro et Canal la ligue 1 et 2 ne se sera vendu que pour 465 millions. Soit les 4 offres sur le tapis était ridicule soit il y'a une énorme volonté de travailler avec canal pour les prochains droits, vu l'énorme attrait pour l'argent des dirigeants français je pense que le premier choix est plus crédible.
-
A priori Canal laisserai la L2 à Bein. Je suis comme vous je sens bien le multi abonnement hors de prix pour tout suivre, ça va être génial...cedric26 a écrit : ↑05 févr. 2021, 09:03Punky a écrit : ↑05 févr. 2021, 08:07C'est là ma crainte. Parce que s'il faut souscrire à trois abonnements (Canal+, BeIN SPORTS et Foot+), le dindon de la farce sera encore et toujours le téléspectateur (qui devra une nouvelle fois payer le prix fort, alors que le montant des droits télé aura été divisé par deux).bubs a écrit : ↑05 févr. 2021, 07:08On peut avoir Bein sans canal (par orange par exemple).squaty a écrit : ↑05 févr. 2021, 01:09C'est à partir de la 25 ème journée, mais comme Canal Plus reprend la ligue 1 et la ligue 2, qu'ils ont quand même toujours le rugby, la première ligue et la formule 1, ils ne pourront pas tout diffuser sur leur chaine, il se dit qu'ils vont en transmettre à Bein puisque pour avoir Bein il faut passer par Canal Plus. Donc surement la ligue 2 sur Beinsport, mais malgré ça je ne vois pas ou ils vont pouvoir mettre les 8 matchs de ligue 1 qu'ils avaient donc vont il transmettre à d'autre chaine mystère.escargot.nomade a écrit : ↑05 févr. 2021, 00:07 Du coup, est-ce qu'on a une idée de ce que va proposer canal à ses abonnées ?
j'espère qu'ils ne cvont pas sortir foot + des cartons et créer un abonnement suplémentaire .
Vous êtes sur que Bein sport va reprendre des matchs de L1/L2,,?? jusqu'à fin juin moi je mettrais pas une pièce.
C'est quand même bien ces groupes qui favorisent l'apothéose de l Iptv avec leurs tarifs prohibitifs
-
-
Le montant total c'est 650 millions sur la saison (pas uniquement via Canal +) et en prenant en compte l'ensemble des diffuseurs.Tylith a écrit : ↑05 févr. 2021, 09:21 BeIn était agressif sur les offres promotionnels ces derniers temps, ce n'est pas du tout le comportement d'une chaîne qui s'apprête à récupérer un marché majeur du sport pro.
Visiblement les 3 autres offres portaient sur les prochaines saisons et pas un truc à l'arrache pour finir la saison. De toute façon, la LFP et les clubs étaient dans un cul de sac pour la fin de saison. Mediapro ne paie plus, dispose d'un nombre faible d'abonnés. Personne en France n'étant prêt à payer pour finir la saison. Au moins tu vas récupérer sur Canal + de la visibilité et un tout petit peu d'argent + un bassin d'environ 5 millions d'abonnés. Mais tu sécurises les 300 millions du LOT 3 pour cette saison (et jusqu'à hier c'était loin d'être garanti).
Pour la suite, deux options, soit gré à gré total soit nouvel appel d'offre complet pour les saisons 2021 à 2024 ou 2025. Pour ça il faudra attendre le retour de la justice sur les deux procédures de Canal.
-
-
-
-
C'est le grand retour du foot sur Canal. Il vont gagner pas mal dans l'affaire je pense, ils auront des abonnements sur la fin de saison.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bon,faut plus qu'on joue le dimanche à 15h. 

-
Ouais les multiplexes ou tu ne vois qu’un match ...pas top ,j’ai beaucoup de mal . Il nous restera ASSE TV pour mater le match le lendemain .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
En cas de multiplex, les matchs ne sont pas dispos sur foot+?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Quand il y a multiplex tu peux également voit les matchs individuellement.
(Je ne suis pas certain de t'avoir bien compris...)
-
Normalement si..C'est comme sur telefoot..fulcanelli a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:20 En cas de multiplex, les matchs ne sont pas dispos sur foot+?
-
Sur leurs canaux multisports oui.fulcanelli a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:20 En cas de multiplex, les matchs ne sont pas dispos sur foot+?
Par contre aux dernières nouvelles la qualité d'image était pas top.
-
-
Question conne c'est un abonnement de plus "multisports"?Kevlevert a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:34Sur leurs canaux multisports oui.fulcanelli a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:20 En cas de multiplex, les matchs ne sont pas dispos sur foot+?
-
Merci, ça sera pas pire qu'un streaming téléfootKevlevert a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:34Sur leurs canaux multisports oui.fulcanelli a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:20 En cas de multiplex, les matchs ne sont pas dispos sur foot+?

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
merciSosof a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:32Normalement si..C'est comme sur telefoot..fulcanelli a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:20 En cas de multiplex, les matchs ne sont pas dispos sur foot+?

-
Hélas oui. Avec un tarif de 10 euros par mois.Sosof a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:35Question conne c'est un abonnement de plus "multisports"?Kevlevert a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:34Sur leurs canaux multisports oui.fulcanelli a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:20 En cas de multiplex, les matchs ne sont pas dispos sur foot+?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
dsl je me suis "vautré" faudra "mulitsports" = 10 eurosfulcanelli a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:39merciSosof a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:32Normalement si..C'est comme sur telefoot..fulcanelli a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:20 En cas de multiplex, les matchs ne sont pas dispos sur foot+?![]()
Dernière modification par Sosof le 05 févr. 2021, 15:10, modifié 1 fois.
-
je gagnerai 15 balles par rapport à téléfoot. (et la possibilité de mater sur l'appli my canal..)Punky a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:41Hélas oui. Avec un tarif de 10 euros par mois.Sosof a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:35Question conne c'est un abonnement de plus "multisports"?Kevlevert a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:34Sur leurs canaux multisports oui.fulcanelli a écrit : ↑05 févr. 2021, 14:20 En cas de multiplex, les matchs ne sont pas dispos sur foot+?
-
J’ai cru qu’il n’y avait que le multiplex mais plus les 4 matchs en individuels .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
si sur multisports mais faut "raquer" 10 balles de plus..
-
Un abonnement que ligue 1 existe ou existera-t-il?
Genre que canal ou canal+ sport et multisports ou il faudra l'abonnement canal et en plus le multisports.
Pour les habitués de canal ça chiffrerai à combien?
Genre que canal ou canal+ sport et multisports ou il faudra l'abonnement canal et en plus le multisports.
Pour les habitués de canal ça chiffrerai à combien?
-
Très compliqué à dire, avec Canal tu peux négocier à chaque dates anniversaires voir même entre....