Sainté 1 - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14826
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Michel-Ange »

Junito a écrit : 04 févr. 2021, 07:14
benchaye a écrit : 04 févr. 2021, 07:08 Ceux qui tombent sur Bouanga aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui tombaient sur Aubameyang lors de son premier passage chez nous...
Aubameyang était jeune et manquait de temps de jeu lorsqu’il est venu chez nous. Il a su progresser régulièrement.

Bouanga est en pleine régression, il est atteint profondément au niveau de sa confiance en lui. Mais ce n’est pas un truc nouveau chez lui, à Lorient puis a Nîmes il a connu des bas importants allant jusqu’à sortir des l’équipe type.
Bouanga, c'est son niveau. Ce ne sera jamais Aubameyang. Certains l'ont vu trop beau après une période de stats fatteuses. Il fait un match correct hier. Il faut qu'il retrouve un peu de réussite pour être à son meilleur.
Mika5942
Messages : 1352
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Mika5942 »

comment ils ont pu être bons à Nice et faire cette première mi-temps dégueulasse hier ? Je ne comprends pas 8|
bouanga est plus que maladroit cette année c'est sur mais il a le mérite de se créer ou d'avoir un nombre incalculable d'occasions , après oui il manque la finition et ça il n'a plus la baraka de la saison dernière :/ Le pauvre charles a été nullissime hier , et les compo de Puel me laissent parfois pantois.Je ne suis pas coach mais je n'en peux plus d'aouchiche sur un coté ,il doit etre au coeur du jeu ;et dans l'axe hamouma ou modeste avec abi sur le banc .
Bref un match vraiment frustrant hier où plus d'une fois en 1ere j'ai voulu stopper de regarder cette purge X(
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Tryphôn »

benchaye a écrit : 04 févr. 2021, 07:08 Ceux qui tombent sur Bouanga aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui tombaient sur Aubameyang lors de son premier passage chez nous...
Je n'ai pas vu le match. Donc, je n'irai pas sur le contenu de sa prestation. Je fais partie de ceux qui trouvent que Bouanga a des qualités intéressantes, de vitesse et de dribble par exemple et je trouve qu'en temps normal il cadre beaucoup pour un ailier de débordement.

Mais considérer qu'il n'a rien à voir avec Aubameyang ou qu'Abi ne fera pas la carrière de Gomis, c'est juste de la lucidité. Ca n'implique pas forcément de l'animosité envers les joueurs, mais c'est juste la réalité.
Un abruti.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Duvert »

Tryphôn a écrit : 04 févr. 2021, 07:38
benchaye a écrit : 04 févr. 2021, 07:08 Ceux qui tombent sur Bouanga aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui tombaient sur Aubameyang lors de son premier passage chez nous...
Je n'ai pas vu le match. Donc, je n'irai pas sur le contenu de sa prestation. Je fais partie de ceux qui trouvent que Bouanga a des qualités intéressantes, de vitesse et de dribble par exemple et je trouve qu'en temps normal il cadre beaucoup pour un ailier de débordement.

Mais considérer qu'il n'a rien à voir avec Aubameyang ou qu'Abi ne fera pas la carrière de Gomis, c'est juste de la lucidité. Ca n'implique pas forcément de l'animosité envers les joueurs, mais c'est juste la réalité.
Bouanga est un bon joueur, qui dribble, provoque, presse, mais il lui manque juste la finition en ce moment. Et c'est ce que l'on attend surtout de la part d'un attaquant : marquer. Et faire des passes décisives aussi. Mais comme il n'est pas en confiance, il force certains tirs et oublie ses partenaires.

Pas de confiance, pas de buts ni de passes dé. Pas de buts ni de passes dé, pas de confiance. Il est dans un cercle vicieux. Il faut qu'il en sorte, car je le répète, c'est un très bon joueur de foot.
Riquet le vert
Messages : 8851
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Riquet le vert »

Bouanga est en manque de confiance, il se créé des occases mais il a une maladresse incroyable. Ça va revenir il lui faut un déclic en mettre une au fond.
Contrairement à Abi qui a été cataclysmique : aucun duels gagnés, incapable de garder le ballon en appui, j'ai beaucoup de mal avec les joueurs avec 1 ananas sur la tête ça me rappelle quelqu'un....
le plus important c'est la vente du club !
Alexvert
Messages : 1195
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Alexvert »

Avec le recul, on a pris un excellent point hier, car il est miraculeux.
A la pause, on aurait dû être mené 2 ou 3 - 0 tant on a été bouffé par Nantes.
A la reprise les Nantais doivent aussi marquer sur leur action incroyable qui finit par un tir sur la transversale.
On est des miraculés.

Le point positif c'est la dernière demi-heure. Les entrants pour une fois ont vraiment apporté qq chose : Hamouma qui est indispensable ; Modeste que j'ai trouvé prometteur même s'il gâche lui aussi une belle occasion (quelle différence avec Abi en termes de présence, d'activité, de poids dans la défense, les défenseurs nantais n'en menaient pas large) ; et Khazri qui fait une super entrée dans l'envie je trouve, alors qu'il n'y avait aucune envie pendant 55/60 minutes.

Il y a des motifs d'espoir, notamment avec les arrivées de Cissé et Modeste. On existe dans les surfaces de réparation maintenant, on est présent dans le jeu de tête. Le but de Camara intervient sur corner et alors que 2 Nantais sont au marquage de Cissé, qui les met à mal.

On peut gagner contre Metz. Il faut gagner contre Metz, même s'ils sont plus forts que nous cette saison. Avec Debuchy de retour, Cissé, Hamouma et Modeste, il y a de l'espoir.
Portosvert
Messages : 1350
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Portosvert »

Djé42 a écrit : 04 févr. 2021, 00:18
panenka a écrit : 04 févr. 2021, 00:16
Sosof a écrit : 04 févr. 2021, 00:13 Faut admettre que les Nantais ont été plutôt bons, non?
Le commentateur a dit que c'était le meilleur mi-temps de la saison.
Comme pour nous à nice, parce que l'opposition était faible
Bien aidé par une équipe amorphe,Nordin fantomatique, Neyou deux de tension et un Abi dans le brouillard.
Moi ce que je vois c’est que les verts sans Hamouma et la bûche sont stériles voire inexistants, quelle purges cette première mi temps
Mika5942
Messages : 1352
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Mika5942 »

si bouanga était adroit cette année on en serait pas là c'est sur
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par esperanzzzzza »

benchaye a écrit : 04 févr. 2021, 07:08 Ceux qui tombent sur Bouanga aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui tombaient sur Aubameyang lors de son premier passage chez nous...
Oui c est vrai que les débuts d aubame devant le but c etait pas ça. Tu vois la même suite chez bouanga.?. Je l espère mais j en doute fortement
Dernière modification par esperanzzzzza le 04 févr. 2021, 09:26, modifié 1 fois.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par esperanzzzzza »

Sosof a écrit : 04 févr. 2021, 00:13 Faut admettre que les Nantais ont été plutôt bons, non?
C est dire à quel point on a été mauvais devant ce redoutable collectif géré par le coach que le monde du foot rêve d avoir
SUPERJET
Messages : 7151
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par SUPERJET »

Contre Metz, ce sera le match à gagner pour bonifier ces deux derniers matchs qui quoiqu'on dise restent positifs car porteurs de points .
Mais faudra d'entrer aligner une équipe comme celle de la deuxième période, Debuchy en plus .
Et si pour une fois le score est en notre faveur, faire entrer Aouchiche,Abi etc...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
moloko
Messages : 3866
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par moloko »

Alexvert a écrit : 04 févr. 2021, 08:07 Avec le recul, on a pris un excellent point hier, car il est miraculeux.
A la pause, on aurait dû être mené 2 ou 3 - 0 tant on a été bouffé par Nantes.
A la reprise les Nantais doivent aussi marquer sur leur action incroyable qui finit par un tir sur la transversale.
On est des miraculés.

Le point positif c'est la dernière demi-heure. Les entrants pour une fois ont vraiment apporté qq chose : Hamouma qui est indispensable ; Modeste que j'ai trouvé prometteur même s'il gâche lui aussi une belle occasion (quelle différence avec Abi en termes de présence, d'activité, de poids dans la défense, les défenseurs nantais n'en menaient pas large) ; et Khazri qui fait une super entrée dans l'envie je trouve, alors qu'il n'y avait aucune envie pendant 55/60 minutes.

Il y a des motifs d'espoir, notamment avec les arrivées de Cissé et Modeste. On existe dans les surfaces de réparation maintenant, on est présent dans le jeu de tête. Le but de Camara intervient sur corner et alors que 2 Nantais sont au marquage de Cissé, qui les met à mal.

On peut gagner contre Metz. Il faut gagner contre Metz, même s'ils sont plus forts que nous cette saison. Avec Debuchy de retour, Cissé, Hamouma et Modeste, il y a de l'espoir.
C'est fou ce que l'arrivée d'un joueur de 1,97m peut influer sur le jeu dans la surface adverse, par contre, il faut travailler les têtes, qu'est-ce qu'on est mauvais techniquement sur ce geste.... :triste1:

ps: Retsos est le meilleur joueur de tête défensif que j'ai (peu) vu cette saison dans notre équipe avec la bûche.
lolo asse 35
Messages : 1295
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par lolo asse 35 »

Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2021, 07:28 Bouanga, c'est son niveau. Ce ne sera jamais Aubameyang. Certains l'ont vu trop beau après une période de stats fatteuses. Il fait un match correct hier. Il faut qu'il retrouve un peu de réussite pour être à son meilleur.
pas au
+1 ; Bouanga , c'est son niveau. Il a un gros manque de confiance en ce moment et manque beaucoup de précisions devant le but. Mais il n'en reste pas moins un titulaire selon moi : il a une activité physique et un pressing très au dessus de la moyenne . Nordin, aouichiche , khazri boudebouz ne lui sont pas au dessus .
Je ne vois pas pourquoi beaucoup lui tombent dessus. Clairement, on voit qu'il met tous les ingrédients pour être au top physiquement. Et sur le terrain, il se dépense sans compter. Il fait juste les mauvais choix soit par précipitation, soit pour se rassurer : hier, il y a 2 ballons où il est bien placé et prend sa chance, mais où il peut aussi la donner .
SiempreVerde
Messages : 2417
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par SiempreVerde »

Quand on est mal classés comme nous, il y a des matchs qu'il faut savoir ne pas perdre.
Celui d'hier soir en fait partie, surtout au vu de notre très faible prestation en 1ère mi-temps.
Pour moi, c'est le principal enseignement du match, on a su revenir après avoir été mené et souvent baladé, et au final, on empêche Nantes de revenir à notre hauteur (ou presque).
Ce point sera d'autant plus important s'il est suivi par 3 points contre les Messins.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Tom
Messages : 1146
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Tom »

Il fallait pas perdre hier soir et c’est ce qu’on a fait. Les journées passent et on est toujours le club chassé. Cissé et Modeste nous feront du bien tout comme Khazri qui va revenir bonifier devant . Domenech ne va pas nous saouler c’est déjà une bonne chose.
Elliev
Messages : 5973
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Elliev »

lolo asse 35 a écrit : 04 févr. 2021, 08:45
Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2021, 07:28 Bouanga, c'est son niveau. Ce ne sera jamais Aubameyang. Certains l'ont vu trop beau après une période de stats fatteuses. Il fait un match correct hier. Il faut qu'il retrouve un peu de réussite pour être à son meilleur.
pas au
+1 ; Bouanga , c'est son niveau. Il a un gros manque de confiance en ce moment et manque beaucoup de précisions devant le but. Mais il n'en reste pas moins un titulaire selon moi : il a une activité physique et un pressing très au dessus de la moyenne . Nordin, aouichiche , khazri boudebouz ne lui sont pas au dessus .
Je ne vois pas pourquoi beaucoup lui tombent dessus. Clairement, on voit qu'il met tous les ingrédients pour être au top physiquement. Et sur le terrain, il se dépense sans compter. Il fait juste les mauvais choix soit par précipitation, soit pour se rassurer : hier, il y a 2 ballons où il est bien placé et prend sa chance, mais où il peut aussi la donner .
Il a quand même la fâcheuse tendance, lorsqu'il a dribblé un premier joueur, tout comme Hamouma, à vouloir en dribbler deux de plus au lieu de faire la passe, ce qui nuit à notre fluidité offensive parfois.
Michel-Ange
Messages : 14826
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Michel-Ange »

Elliev a écrit : 04 févr. 2021, 08:59
lolo asse 35 a écrit : 04 févr. 2021, 08:45
Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2021, 07:28 Bouanga, c'est son niveau. Ce ne sera jamais Aubameyang. Certains l'ont vu trop beau après une période de stats fatteuses. Il fait un match correct hier. Il faut qu'il retrouve un peu de réussite pour être à son meilleur.
pas au
+1 ; Bouanga , c'est son niveau. Il a un gros manque de confiance en ce moment et manque beaucoup de précisions devant le but. Mais il n'en reste pas moins un titulaire selon moi : il a une activité physique et un pressing très au dessus de la moyenne . Nordin, aouichiche , khazri boudebouz ne lui sont pas au dessus .
Je ne vois pas pourquoi beaucoup lui tombent dessus. Clairement, on voit qu'il met tous les ingrédients pour être au top physiquement. Et sur le terrain, il se dépense sans compter. Il fait juste les mauvais choix soit par précipitation, soit pour se rassurer : hier, il y a 2 ballons où il est bien placé et prend sa chance, mais où il peut aussi la donner .
Il a quand même la fâcheuse tendance, lorsqu'il a dribblé un premier joueur, tout comme Hamouma, à vouloir en dribbler deux de plus au lieu de faire la passe, ce qui nuit à notre fluidité offensive parfois.
Oui, ce n'est pas un grand passeur, ce qui limite sa palette. Ça peut être un bon joueur de Ligue 1 et marquer ses dix buts par saison dans une équipe qui tourne bien.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par esperanzzzzza »

SUPERJET a écrit : 04 févr. 2021, 08:36 Contre Metz, ce sera le match à gagner pour bonifier ces deux derniers matchs qui quoiqu'on dise restent positifs car porteurs de points .
Mais faudra d'entrer aligner une équipe comme celle de la deuxième période, Debuchy en plus .
Et si pour une fois le score est en notre faveur, faire entrer Aouchiche,Abi etc...
J espère cette victoire mais croire que c est possible quand tu revois nos prestations pitoyables à domicile.. J ai vraiment du mal...
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par ricardeau »

Je crois que Abi ne sait pas très bien se fondre dans l'équipe et ne sait pas où est sa place....
Il lui faut jouer d'abord avec la tête, le regard et ensuite avec les pieds.
Passer entre les lignes, ou dans le dos de la défense, peser sue celle ci avant de vouloir tirer, c'est aussi ça le foot.
Hier j'avais l'impression qu'il était comme un "chien fou", et pour preuve ne pas regarder quand il fonce sur le ballon
sans voir Debuchy 8| :(

On à vu tout de suite la différence quand Modeste est entré en jeu, bien qu'étant en manque de compétition !!!

Allez Modeste, enseigne lui à Abi....nous comptons sur toi! ;)
Elliev
Messages : 5973
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Elliev »

ricardeau a écrit : 04 févr. 2021, 09:31 Je crois que Abi ne sait pas très bien se fondre dans l'équipe et ne sait pas où est sa place....
Il lui faut jouer d'abord avec la tête, le regard et ensuite avec les pieds.
Passer entre les lignes, ou dans le dos de la défense, peser sue celle ci avant de vouloir tirer, c'est aussi ça le foot.
Hier j'avais l'impression qu'il était comme un "chien fou", et pour preuve ne pas regarder quand il fonce sur le ballon
sans voir Debuchy 8| :(

On à vu tout de suite la différence quand Modeste est entré en jeu, bien qu'étant en manque de compétition !!!

Allez Modeste, enseigne lui à Abi....nous comptons sur toi! ;)
Mais, sur l'action de la blessure, c'est Debuch qui doit la laisser à Abi qui est face au but. Par contre ils n'ont pas dû se parler.
Vertigoal42
Messages : 12053
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Vertigoal42 »

Les réalistes savaient que les Verts n'étaient pas sortis du gué avec la victoire à Nice. On n'a pas beaucoup de marge et ça s'est vu hier. Plus dérangeant, c'est que pour la 1ere fois depuis Brest (derby excepté), on n'a pas été acteur de ce match.

Le bloc nantais avec un fort pressing nous a gêné. Peut-être que les jambes étaient lourdes aussi. Il faut que le bloc soit capable de s'adapter à ce genre d'équipe avec un fort pressing. Dans la zone, on n'a pas su trouver Neyou et Camara (Gourna ensuite). L'entrée d'Hamouma en soutien a fait du bien. Et l'abattage de Khazri a fait du bien par rapport à Nordin, transparent.

L'entrée de Modeste a changé l'attaque aussi. On a enfin su conserver un ballon devant, ce qu'Abi ne sait pas (encore) faire. Bon, il loupe une grosse occasion. Faudra pas que ça arrive tous les week-end. L'emporter ainsi aurait été miraculeux mais il faut savoir se contenter d'un point, surtout dans ce type de match.

Pour Bouanga ... sa 1ere MT est terrible. Ne pas décaler Aouchiche est une faute professionnelle. Sa 2e MT est meilleure, aidée par l'apport d'Hamouma et Modeste.

Je pense qu'un 4231 comme ça peut être une vraie piste d'avenir
--------Camara - Neyou--------
--Khazri -- Hamouma -- Aouchiche (ou Bouanga)
----------Modeste----------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ManuMick
Messages : 349
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par ManuMick »

Vertigoal42 a écrit : 04 févr. 2021, 09:49 Les réalistes savaient que les Verts n'étaient pas sortis du gué avec la victoire à Nice. On n'a pas beaucoup de marge et ça s'est vu hier. Plus dérangeant, c'est que pour la 1ere fois depuis Brest (derby excepté), on n'a pas été acteur de ce match.

Le bloc nantais avec un fort pressing nous a gêné. Peut-être que les jambes étaient lourdes aussi. Il faut que le bloc soit capable de s'adapter à ce genre d'équipe avec un fort pressing. Dans la zone, on n'a pas su trouver Neyou et Camara (Gourna ensuite). L'entrée d'Hamouma en soutien a fait du bien. Et l'abattage de Khazri a fait du bien par rapport à Nordin, transparent.

L'entrée de Modeste a changé l'attaque aussi. On a enfin su conserver un ballon devant, ce qu'Abi ne sait pas (encore) faire. Bon, il loupe une grosse occasion. Faudra pas que ça arrive tous les week-end. L'emporter ainsi aurait été miraculeux mais il faut savoir se contenter d'un point, surtout dans ce type de match.

Pour Bouanga ... sa 1ere MT est terrible. Ne pas décaler Aouchiche est une faute professionnelle. Sa 2e MT est meilleure, aidée par l'apport d'Hamouma et Modeste.

Je pense qu'un 4231 comme ça peut être une vraie piste d'avenir
--------Camara - Neyou--------
--Khazri -- Hamouma -- Aouchiche (ou Bouanga)
----------Modeste----------------
Pour moi, le principal problème de notre équipe, c'est Hamouma... Je m'explique !
C'est notre meilleur joueur mais son positionnement pose problème. il ne peut pas jouer sur un coté, il l'avoue lui meme
Et dans l'axe, en 9, je trouve que ça lui va pas ! Du coup, on le mets en 9 1/2 et je trouve qu'il performe.
Cependant, il nous faudrait plus un 10 qu'un 9 1/2 car ça créé un trop gros écart entre Camara/Neyou et Hamouma
Du coup, nos 2 milieux souffrent énormément a la récupération/Construction

Perso, j'ai envie de mettre Hamouma sur le terrain, je ne sais pas comment organisé l'équipe pour ne pas prendre l'eau au milieu
Je suis convaincu que Aouchiche pourrait occuper ce poste de 9 1/2 (10) car il participerait mieux a la construction du jeu et même a la récup
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Pierre-Alex »

Camara dans l'équipe type de la journée alors qu'il fait 70min sur un poste qui n'est pas le sien. Ce n'est pas le plus grand technicien de la 1ère division mais si nous en avions 11 comme lui dans l'état d'esprit, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Borotj42
Messages : 2865
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Borotj42 »

Benjo a écrit : 03 févr. 2021, 23:18
Borotj42 a écrit : 03 févr. 2021, 23:15
Benjo a écrit : 03 févr. 2021, 23:12 Ca y est la nouvelle tête de turc, c'est Bouanga alors que c'est le seul qui amène du danger avec Hamouma et il mouille le maillot. C'est avec ce genre de joueur qu'on se maintiendra à moins que vous préfériez des joueurs qui ne se battent pas. D'ailleurs remerciez bien Bouanga l'année dernière, on jouerai peut être Clermont et Auxerre aujourd'hui sans lui.
Pour ce maintenir avec ce genre de joueurs faudrait qu'il comprenne l'ami Bouanga que le but au football c'est de mettre le ballon au fond des cages, pas à côté ou dans les bras du monsieur au milieu des poteaux qui n'a pas le même maillot que les autres et qui s'appelle un gardien de but...
Tu le diras aussi aux 37 autres joueurs utilisés par Puel alors car vu le nombre de buts qu'on a mis, s'en prendre au seul qui se crée des occasions faut le faire.
Les 37 autres joueurs utilisés ne jouent pas tous au même poste et ne sont pas tous sensés être notre fer de lance en attaque !! mais bon si le but du football n'est plus de marquer plus de but que l'adversaire mais juste de se créer des occasions c'est que j'ai du louper quelque chose, d'ailleurs grâce à toutes ses occasions qu'il se crée ben on est super bien classé au classement ! Merci Bouanga !
vertluisant74
Messages : 8874
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par vertluisant74 »

J'ai trouvé Kolo l'attaquant nantais très intéressant. Il est un peu plus vieux qu'Abi mais ce dernier a encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre ce niveau. Et Simon aussi est très bon.
Répondre