Dagostino a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:10
LE MARQUIS a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:08
Dagostino a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:05
en fait ça se joue à pas grand chose le pressing adverse, si techniquement tu ressors le ballon 2 3 fois en les mettant en danger, ils arrêtent vite en général. Le problème c'est que dès qu'ils pressaient, on arrivait pas à ressortir le ballon, techniquement on était nul à chier et on leur rendait direct, forcément qu'ils ont continué, ils allaient pas se gêner. Ils l'ont moins fait en seconde car on a fait entrer des bons joueurs techniquement et rapide.
Bref maintenant faut stopper avec abi titulaire et
hamouma doit être titulaire à tous les matchs (même si a priori ils disaient qu'il s'était fait mal contre nice d'ou le début sur le banc).
on va te dire "oh là attention il va se péter"
Mais non, il a une prolongation ou un nouveau contrat à aller chercher, t'inquiètes

Non mais si il se pète il se pète, on a plus le temps d'attendre, faut gagner des matchs maintenant.
Je ne suis pas d'accord je trouve que Puel le gère assez bien d'ailleurs il ne s'est aps encore blessé cette saison et il semble en plein forme et ce n'est pas anodin. Mieux vaut lui faire rater une mi temps de temps à autres mais l'avoir tout le temps à dispo que forcer et le voir à l'infirmerie pendant 3 mois.
Hamouma à 34 ans et à besoin de souffler parfois d'ailleurs je le trouve encore meilleure quand il est dans ce rôle de Joker !
On devrait le retrouver titulaire contre Metz en toute logique.
En tout cas pour revenir au match on se rend compte qu'on est faible techniquement et que des qu'un adversaire nous presse nous sommes en difficulté pour ressortir et notre bloc équipe se retrouve plus bas sur le terrain...
Il faut qu'on arrive à jouer plus haut face à Metz pour mettre notre jeu en place et profiter du jeu en pivot de Modeste ! Il n'as eu qu'un centre à se mettre sous la dent et c'est dommage car ça aurait pu être la bonne !
On sent que sur les centres ses appels feront du bien !
Certes aujourd'hui le match est frustrant comme face à Dijon Nîmes Monaco ou Angers ca semble encore être un match charnière qui aurait pu nous permettre de rejoindre un petit groupe devant nous au classement et au lieu de ça on se retrouve encore entre les 2 et sous la menace de la zone rouge mais si on voit le verre à moitié plein on aurait pu aussi le perdre avec cette 1 MT calamiteuse et la barre incroyable en début de seconde !
Soyons optimiste et continuons à faire tourner le compteur comme disait Pongolle face à Metz. 3 pts serait les bienvenus.
ALV